CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars va t'il couler ??

sephiros_91
sephiros_91
Niveau 1
29 août 2006 à 02:04:46

perso je me demande si arena net et nc soft va tarder ou non a couler parce-que voila les gas cree guild wars 1 c´est beau tout sa bon graphisme bonne histoire factions je pense que cet opus a decu des personne mais voila 2 nouvelle race ne passe pas inapercu il cree une nouvelle map nouvelle histoire . rebelotte au lieu de ns cree du neuf il nous font de l´ancien il nous recree 2 race une nouvelle map une nouvelle histoire i font sa pendant 15 ans pendant 15 ans nouvelel ma nouvelle histoire c´est bon sa prend la tete quoi enfin je pense qu´il nous prenne pour des con ok faction ya u des nouveauté 2 nouvelle race mais il aurai fallu qu´il inove pour nighfall au lieu de faire un remake de faction
enfin je pense dite moi ce que vous en pensez plz

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
29 août 2006 à 03:27:23

euh... ya des races dans GW?
... et puis j´ai pas trop compris t´on histoire de 15 ans...

nulloss
nulloss
Niveau 7
29 août 2006 à 12:17:19

moi j´aime toujours bien

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 août 2006 à 13:06:31

Nightfall un remake de Factions? :ouch:

Ben j´aurais tout entendu :honte:
enfin lu :honte:

Bon, tu voudrais quoi? 36 nouvelles professions?, garder la même map et la même histoire?? transformer Guild Wars en FPS??? :fou:
C´est normal qu´il y ait une nouvelle map et une nouvelle histoire, les deux professions, idem, je vois pas ce qu´ils pourraient faire d´autre en restant dans l´esprit de Guild Wars
Les devs ont dit que chaque chapitre représenterait une partie du monde irl (s´en inspirerait quoi) et y´aurait sans doute à chaque fois, deux professions en rapport avec le monde...
Tous les chapitres seront comme ça=>
-Nouvelle map
-Nouvelle histoire
-sans doute deux nouvelles professions

j´appelle pas ça "créer de l´ancien" c´est ridicule, Guild Wars est Guild Wars, on va pas changer tout le jeu d´un chapitre à l´autre hein.

Syrv
Syrv
Niveau 8
29 août 2006 à 13:29:32

Je suis assez daccord aveec nox18 qui ma bien fait rire avec sont histoire de transformer GW en FPS, lol.

Nightfall ne sera pas un remake de Factions (sa à était dit plusieurs fois, mais apparement, tu t´informe pas tellement) que Nightfall sera orienté PVE (même Rp d´aprés ArenaNet) car daprés des pronostics, la majorité des joueurs préfère le PVE aux PVP.

Il ne sera pas non plus un remake car un nouveau mode PVP sera disponible (qu´on avait pas dans les anciens chapitres).
Ils ont prévus l´enregistrement de build (qu´on avait pas dans les ancien).
Ils nous ont informés que l´ont pourrat choisir les compétence, les armes, armure et caractéristique des mercos et qu´on pourras leurs donnés des ordres (sa non plus sa n´exister pas).
Deux nouvelles professions (qui pourront être fort utile pour de nouvelle tactique en PVP).

Et pleins d´autre choses qui différenciera Nightfall de Factions.

Alors mon avis est que ton post est inutile si tu te serai mieux informé.

trafnico
trafnico
Niveau 8
29 août 2006 à 14:44:53

la seule chose a innover c´est developper l aspet tactique

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 août 2006 à 14:48:37

:oui: le développer et le rendre plus vaste pour que toute la tactique ne repose pas sur les même builds et les même techniques copiées et recopiées -_-´

trafnico
trafnico
Niveau 8
29 août 2006 à 14:58:58

très juste ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 août 2006 à 15:03:27

Je sais :cool:

:dehors:

darkyoda15
darkyoda15
Niveau 2
03 septembre 2006 à 17:48:10

Moi je pense qu´ils devrais passer a autre chose .. et arreter de faire une extansion du jeu tout les 6 mois ! Le mieux sa serais qu´ils se mettent a GW 2 et tout revoir depuis le debut. Mettre en place plusieurs race , modifier toutes les classes et surtout ... Faire en sorte que les joueurs puisse se voir a l´exterieur des villes !!

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:06:08

Ba tu veux un wow enfaite ...

galan_le_grand
galan_le_grand
Niveau 3
03 septembre 2006 à 23:42:38

ou un ragnarock en mieux

valo
valo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:34:40

perso je pensse que la c´est l´avi de tres peu de personne car il est vendu au quattre coin de la terre ce jeu de plus c´est l´un des seul jeu avec de si bon points et qui soit gratuit donc pour couler il faudrais plus que du repetitif parsque avant tous c´est un jeu ou l´on peut retrouver ses amis mais sinon je suis asse daccor sur le fait qu´il pourait ajoute quelque petite chose genre niveaux 30 accecible sa serait bien je pensse

ratson
ratson
Niveau 3
04 septembre 2006 à 01:39:32

moi ca m´ennerve les gens jamais content :(

on te propose un rpg online sans abonnement, jolie, que tu peux acheter a 30€ si tu te jette pas decu a sa sortie, avec des mises a jour frequente, des event, etc etc... et le gars il gueule "ouaih mais ca me plait pas... gnagnagna"
si ca te plait pas bah t´achete pas! et sois content que les "gens qui te prenne pour un con" ne te penaise pas si t´achete pas tout les volets...

sans oublier qu´en comparaison a un mmo avec abonnement les add-on sortent seulement tout les ans et devine ce qu´ils propose?... des nouvelles class, skill, zone :lol:
pour exemple:
-lineage 12€/mois, une chronique/an avec new skill et zone seulement
-wow 12€/mois, 1 addon/an (payant??) avec peut-etre un peu plus de nouveautées...
ca te donne 144€ d´abo pour avoir une mise a jour par an avec ... des nouvelles class, skill, zone! :lol:

ratson
ratson
Niveau 3
04 septembre 2006 à 01:40:48

penalise pas* :oops:

seto34
seto34
Niveau 1
04 septembre 2006 à 13:58:27

Oui Gw est un super jeu, mais à quand des montures et des elfs? Moi je veux pas d´un archlord avc abonnement alors...(au pire just les montures ça serai cool^^)

GFmaniac
GFmaniac
Niveau 7
05 septembre 2006 à 11:56:30

l´OP a fait une seule phrase chapeau :O

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
05 septembre 2006 à 22:03:15

OFFICIEL !! LE prochain Guild Wars est un FPS !!

http://www.youtube.com/watch?v=CwbObW1j5QM

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:09:41

JayJay!!!!

J´ai rien compris de ce que t´a dit ^^

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:31:35

le hic cé que jé lu que si on pouvé se voir hors des villes dans guild wars ca deviendrait payant car ya des personnes qui font des mises a jour ou chépas koi lol
sérieux jé lu ca dans svj junior il parlait de wow

La vidéo du moment