CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop De Guild Wars

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:49:18

:)

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:51:39

"Franchement jai un doute sur la qualité des prochains guild pasque il sorte le 1er cest ok "

:d) 1. Personne ne t´oblige a acheter le jeu .

:d) 2. Ta un doute c´est cool "Guild Wars: Nightfall" n´est même pas sortit.

:d) 3. Va apprendre a écrire :o)) :rire2:

paulou
paulou
Niveau 7
08 octobre 2006 à 00:29:25

Bon j´ai pas tout lu mais je voulais juste dire que le monsieur(^^) qui dit que nightfall est moins bien que factions a tot, moi je trouve qu´il a l´air bien mieux que le 2eme opus car les developpeurs ont trouvés de bonnes idées et que le début (le peu que l´on a pu jouer a levent) était la porte ouverte a un bon jeu (et non a toutes les fenetres ^^)
Et puis dire que le 4eme sera a chier... qu´est ce que tu en sais?
Pour finir je vois certaines personnes dire que les jeux sont baclés, temps de developpement trop court.
J´ai envie de leur dire (et d´ailleurs je le fais) que même si factions était moins bien que prophecies selon certaines personnes, on n´a meme pas pu jouer a nightfall en entier et le début (comme je l´ai déja dit, je me répète arf) présage que des bonnes choses.
Donc en conclusion, faites le le jeu, trouvez des idées novatrices avec un scénario en béton et je me tais.
(mode chieur off)

Bonne soirée a tous :-)

Poppo
Poppo
Niveau 8
13 novembre 2006 à 11:30:58

j´éspère juste que l´épisode 4 si il est tourné pvp sera plus accés grande bataille genre 12 c pas assez :lol: nan sa fait un épisode par équipe tout les 1 ans donc pas de probleme sur ce point là... mais par pitier... UN EFFORT SUR LES ARMURES DES EL MECS !! !

tox92fr
tox92fr
Niveau 5
14 novembre 2006 à 00:35:35

faut juste se renseigner un peu... apparement ils vont passer les sortie à 1an au lieu de 6 mois...
jsuis un peu comme tout le monde amateur de pve un peu déçu par faction mais y´a du bon quand même...
par contre nightfall est vraiment bon... pour l´instant je trouve meilleur que prophétie
vraimen trop bon!!!!
sinon comme ça a été déjà dis mais que certains n´ont pas du lire... il y a deux équipes qui se relaient pour chaque opus...

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:06:49

bon comme deja dit il y a deux equipes et pour clarifier les choses une axée pve et lautre axée pvp

donc:
1/prophecies - PVE
2/faction - PVP
3/Nightfall - PVE
par logique 4/PVP 5/(s´il y a)PVE et ainsi de suite

Personnelement moi, joueur pve, j´ai été deçu par faction, jai fini la partie scenaristique (en metant longtemps parce que des fois ça me gavait) et une fois cela fini j´ai arreté de jouer, mais la je trouve que Nightfall dechire ^^

Pour ceux qui se pleignent que faut avoir faction pour le stock de materiaux: renseignez vous il est disponible pour tous des a present ^^ et si jamais il font un stock de teintures moi je dis ten mieux ça liberera mon sock qui est blindé

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:57:55

Salut,

je suis également un joueur PvE et Nightfall est vraiment orienté pour ce type de jeu... que du bonheur !

seul regret, il faut acheter les compétences, j´aurais préféré qu´il nous faille les débloquer au gré de l´aventure, comme dans Prophécie

:bye:

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
15 novembre 2006 à 10:11:23

Le problème de GW c qu´il n´arrive plus a surprendre. Prophetie nous en avait mis plein la vue uniquement parcequ´on avait pas l´habitude. Je me rappelle qu´au tout début gt super heureux de tomber sur un violet now j´en ai rien a faire. Voir un boss ct l´extase alors que maintenant je le tue et voila ^^ idem pour les builds après 1 an et demi de jeu j´ai fait le tour de tout les build de toute les prof. Je ne pense pas que Nightfall soit plus mauvais que proph c juste que l´effet de surprise est fini et que les qque amélioration ne suffise pas a nous faire sauter de joie ^^. Bref il va falloir du nouveau (reste la zone elite encore non ouverte de nightfall), mais du nouveau ça va etre dur a avoir, 2nvelle classe c bienn mais on en a vite fait le tour malheureusement. Dc en gros après un an et demi de jeu le joueur connai GW sur le bout de ses doigt, le jeu lui parait peu difficile , dans proph au tout début ct la galère pour trouver 10k et se payer des armure de merde, au bout d´un an de jeu la plupart des joueur ont mini 100k en stockage et peuvent se payer ceux qu´ils veulent dans la plupart des cas ^^.
Bref je suis sur que ceux qui découvrent GW avec nightfall et joueront a proph après trouveront proph moins bien que NIghtfall :)

rouge84
rouge84
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:08:19

Quand j´ai commencé a jouer a Factions et a Nightfall j´étais très heureux. :)

rideur45
rideur45
Niveau 5
22 novembre 2006 à 20:59:11

Moi je rejoint l´avis que plusieurs équipent bossent en même temps voir plus ce qui allonge considerablement le temps de dévelopement du jeux!

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:16:13

J´aime beaucoup les topics où 13 personnes disent exactement la même chose ^^.
On oublie aussi que GW étant sans abonnement, il attire aussi les joueurs "lambda" ( comme moi ^^ ). Ceux qui après 14 mois de jeux galèrent toujours pour se payer une armure à 1k5, sont obligé de farmer à chaque build qu´ils créent, ect... ET ceux qui disent qu´ils ont fait le tour des builds en 1 an et demi, ils oublient que de nouvelle compétences arrivent à chaque opus !

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
23 novembre 2006 à 22:16:18

Ba le tour des build connu...

Les 3/4 de la population de guild wars son des clones du voisin avec des build connu alors que le principale truc simpat du jeu est d´inventer des build :sarcastic:

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 novembre 2006 à 23:03:07

je ne fais que passe pour dire un ptit truc parce que je suis toujours :hum: quand je vois quelqu´un dire que GW ne sera jamais bien coté PvE parce qu´il est avant tout PvP xD
A l´origine certes, le jeu était fait pour se focaliser sur le PvP et les guerres de guildes (d´ou le nom ^^) mais les dévellopeurs ont vu qu´au fil du temps, ce n´était plus ce que la plupart des joueurs aimaient!

La GRANDE MAJORITE des joueurs préfèrent le PvE et la plupart ne font jamais de PvP (c´est pas moi qui le dit, ce sont les développeurs eux-même) c´est pour ça qu´il font en sorte de se concentrer maintenant plus sur le PvE que le PvP, et ya de fortes chances que, tant que c´est ce que les joueurs demandent, chaque nouveau chapitre sera orienté PvE (même si, pour le prochain, c´est l´équipe de Factions, ben, ils l´orienteront PvE, vous verrez)

Pourquoi ce revirement? ben ce sont les pvpistes eux-mêmes qui ont rendu le PvP élitiste et hermétique,(au début de Guild Wars, quand on allait au tombeau des rois primitifs avec un build fait en vitesse, un groupe fait à l´arrache -un seul M, pas de G etc- ben tout le monde pouvait s´amuser en pvp facilement, maintenant, c´est: on veut tel groupe monté de telle façon, telle technique, tel build, tel rang, etc, ce sont tous des joueurs clonés, dans des groupes clonés avec des builds clonés, des techniques clonées,... je comprend très bien que la pluparts des joueurs -surtout les nouveaux n´en ont rien à f***** du PvP ^^)

dante1983
dante1983
Niveau 1
05 décembre 2006 à 12:43:26

Je comprends pas si vous aimez pas ne jouez pas, ou alors faites des critiques constructives.

Un perso ne s´arrète pas au level 20, il y a toutes les comps à avoir derrière et l´histoire à finir. De plus il y a 3 opus donc 3 histoires à faire avec un perso. J´ai pratiquement fini nightfall avec mon derviche, et j´ai bien l´intention de faire faction et prophecy avec, sans compter toutes les zones élites. Tout cela, simplement pour le plaisir. Le pve est donc pas mort, mais les gens se concentrent sur une partie à chaque foi. Après pour le pvp j´ne fais pas pour le moment mais plus tard pourquoi pas, pour m´amuser.

Bref cherchez aussi les bons côtés parfois le jeux est super beau et on a des nouveautés à chaque foi qui redonnent envie de jouer. Le seul truc nouveau dans la pluspart des jeux ne sont accessibles qu´aux hight levels, au moins ici tout le monde en profite.

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:48:23

Fallait se renseigner quand le jeu est sorti.
Etant donné que la force de Guild Wars est qu´il n´y ai pas d´abonnement, ils rattrape cette perte d´argent par un jeu tous les 6 mois.
Ils l´ont dit depuis le début...

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:59:52

Il faut bien qu´il paient leurs serveurs un jour... :sarcastic:

dante1983
dante1983
Niveau 1
10 décembre 2006 à 22:44:15

Un jeu tous les 6 mois je trouve pas ça cher, ça fait 100 euros par ans (au lieu des 130 euross min pour un abonnement à jeu). En plus on n´est pas obligé de tout acheter direct, moi par exemple j´ai pris nightfaal qu´un moi après sa sortie.

La seule chose qui m´inquièterai vraiment, serait le manque d´idées ou la redondance. Au bout de 5/6 addons, il faudra inover, aussi bien dans les classes que dans l´univers et je pense que c´est pas gagné.

funlife78
funlife78
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:21:25

Apres avoir regarder différents avis,
je trouve que l´équipe de Factions n´est pas assée créative, franchement le volet de Faction m´a pas trop interressé contrairement à Nightfall qui a été une aventure géniale!

obi_1_cannotbe
obi_1_cannotbe
Niveau 3
27 décembre 2006 à 21:24:24

BOn je prévient j´ai pa eu le temps de tout lire mais un truc :
on ne peut comparer GW1 et GW2. l´un est axé PvP et l´autre PvE. Perso j´adore le PvP, je suis représentant des kuku et j´ai un rank 5. C´est pour dire. Pour moi GW2 était le meilleur mais il devenait plus rapidement lassant que le 1. Ce sont enfaite 2 mondes totalement différents qu´on essaye de comparer. Mieux vaut comparer GW1 et GW3. Deplus beaucoup dise qu´il n´y a pa eu d´évolution mais j´ai une preuve que si : regarder les configurations requise : celle de GW3 est beaucoup plus demandeuse que GW2, signe qu´il y a plus d´info à traité et qu´on a besoin de plus de puissance pour tout traiter.
Après je trouve perso que la meilleur histoire c´est là prophétie. Si ils avaient mélangé l´histoire de prophétie et le PvP de Faction j´aurais été aux anges...

strong_JUJU
strong_JUJU
Niveau 4
03 janvier 2007 à 18:55:48

Moi je trouve que prophecie et bien fait mais un peu trop long donc quand on veut faire un deuxieme perso comme moi un M/En sa commence a gonfler.
Apres,
faction est tres bien et je trouve que c est le meilleur c est une histoire reussite.
Nightfall est un peu bacler mais le derviche est bien sutout vers la fin quand il peu se transfomer en avatar (j aurrais jamais penser a ca ). Mais le parangon franchement il lance son javelot et paf! il reapparait dans sa main. Les createurs du jeu auraient pu faire au moins un immense carquois remplis de javelot ca serait la moindre des choses.
Enfin je trouve que si il font un chapitre 4
alors ils ont plus beaucoup de choix sur les profesions surtout pour la magie.
Pour le corps-a-corps il peuvent encore faire un homme qui a des haches ou peut-etre a distance une arbalete mais il peuvent c est sur se debrouiller comme pour la faux et j espere qu il vont pas nous faire une horreur.

voila c est tout
:bye:

La vidéo du moment