je ne fais que passe pour dire un ptit truc parce que je suis toujours
quand je vois quelqu´un dire que GW ne sera jamais bien coté PvE parce qu´il est avant tout PvP xD
A l´origine certes, le jeu était fait pour se focaliser sur le PvP et les guerres de guildes (d´ou le nom ^^) mais les dévellopeurs ont vu qu´au fil du temps, ce n´était plus ce que la plupart des joueurs aimaient!
La GRANDE MAJORITE des joueurs préfèrent le PvE et la plupart ne font jamais de PvP (c´est pas moi qui le dit, ce sont les développeurs eux-même) c´est pour ça qu´il font en sorte de se concentrer maintenant plus sur le PvE que le PvP, et ya de fortes chances que, tant que c´est ce que les joueurs demandent, chaque nouveau chapitre sera orienté PvE (même si, pour le prochain, c´est l´équipe de Factions, ben, ils l´orienteront PvE, vous verrez)
Pourquoi ce revirement? ben ce sont les pvpistes eux-mêmes qui ont rendu le PvP élitiste et hermétique,(au début de Guild Wars, quand on allait au tombeau des rois primitifs avec un build fait en vitesse, un groupe fait à l´arrache -un seul M, pas de G etc- ben tout le monde pouvait s´amuser en pvp facilement, maintenant, c´est: on veut tel groupe monté de telle façon, telle technique, tel build, tel rang, etc, ce sont tous des joueurs clonés, dans des groupes clonés avec des builds clonés, des techniques clonées,... je comprend très bien que la pluparts des joueurs -surtout les nouveaux n´en ont rien à f***** du PvP ^^)