CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop De Guild Wars

Pahors
Pahors
Niveau 10
28 août 2006 à 22:08:28

:salut:
Franchement jai un doute sur la qualité des prochains guild pasque il sorte le 1er cest ok il dechire et 1 ans et des pousiere apres il sortent guild faction mais la il sorte des guild wars un peu rapidement c se qui me fait douté de la qualité
Vous en pensé koi?

devilforever
devilforever
Niveau 9
28 août 2006 à 22:47:00

Pour la qualité je sais pas, parait que ya 2 équipes qui bosse sur les GW en fait. Ils font un guild wars sur 2 ce qui leur permet d´avoir des temps de développement plus long. Ce que je sais c´est que nightfall est réalisé par ceux qui ont fait prophecie et que le Chapitre 4 est réalisé par l´équipe de factions. Enfin bref ça peut déja vous donner une idée quant à la qualité du 4e opus^^

fantasythib
fantasythib
Niveau 8
31 août 2006 à 12:49:01

Je crois qu´ils devraient allonger la période entre les sorties ( 6 mois c´est trop court j´ai pas eu le temps de digérer Factions ^^ )

accrogames
accrogames
Niveau 5
31 août 2006 à 14:07:20

slt, je pense pas trop comme vous que la qualité entre dans le sujet, tout est est une question de giut certains de jouers vs diront comme moi qu´ils ont aimé factions et une autre partie disent qu´il est nul...tt depent de la preference pour le pvp ou le pve....c tt ce que j´avais a dire+++

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
31 août 2006 à 22:26:56

Je suis assez d´acc avec PahorS.... Si GW est dévelloppé par une seule équipe, j´imagine déjà le truc:

Chapitre 1: Eceleeeennnnnt !
Chapitre 2: Très bon.
Chapitre 3: Mouais...
Chapitre 4: Au trou ! :noel:

Bon, j´extrapole bien sûr, mais Factions m´a quand même quelque peu déçu (j´ai une préférence pour le PvE, ça explique peut-être pas mal de choses)... Enfin, pas de conclusions attives, si ça se trouve Nighfall sera une bombe (je n´en doute pas) mais si on continue à sortir des GW à ce rythme il se pourrait bien que ça devienne de moins en moins bon en terme de qualité...

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
01 septembre 2006 à 01:09:33

Les succeseur de EA games ?? ? Night fall meme pas sortie vlan !

Si night fall est a chier [pardon] adieu GW jvais areter la et me trouver un autre jeux tout simplement ... c´est abuser je ne vais pas suivre cette connerie surtout que ! il ne fond que des activiters sur les nouveau guild wars !c omme faction (stockage) night fall nouveau stockage de teinture ! debourser autant que le chere WoW. Surtout que dans faction surment plusieur personne l´ont remarquer ... des haut descalier qui depasse a la sortie de la place du marché ver Wing il y a un bug dans le pont , duré de vie ... aussi long que le tour de ma maison (pour les comiques cest une expression) . Comme la dit lame-verte si sa va a ce rythme ou meme plus vite adieu qualité et durer sa va etre simplement un trou a cash! et devenir plus chere que wow si on y pense sa va faire 3 expansion en 1 ans on calcule vite fait 70$ canadien donc 210 dollars 1 ans et WoW 180 - 240 donc ... ils vont ce faire plus dargent je dit simplement embarquer pas dans cette arnaque si night fall est tres poche "a chier" .

voila je montre ma frustration

Vous pouvez laisser des commentaires sur ce que jai écri "SAUF" sur les fautes :ange:

gugus963
gugus963
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:40:58

Euh... J´aime bien l´expression canadienne poche. Ca fait un peu bizarre, bien que pour vous ça relève du quotidien ^^
En fait j´ai pas de commentaire a faire vu que je joue plus :)

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
06 septembre 2006 à 01:04:07

T´est mieux de t´habituer.... yen aura 1 aux 6 mois, et de toute facon, ils seront tous aussi bon les uns que les autres, Pk ? Ce sont des Teams differente qui travail sur chaque nouvel Opus, donc pas de relachement, ils ne font que sa; travailler sur le prochains, donc aucune excuse ! Et Nightfall presage d´etre le meilleur jusqu´a maintenant, vut qu´il sera un vrai PvE et non un stand-alone PvP comme Faction.

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
06 septembre 2006 à 01:07:39

/3 expansion en 1 ans on calcule vite fait 70$ canadien donc 210 dollars 1 ans et WoW 180 - 240 donc ../

Heu au fait 6 mois c´est la moitier d´une anner, donc pas 3 expanssions..... et ecoute, tu prendrais quel moyens toi si tavais une centaine de super serveur a payer a chaque mois et que tu devait en plus assurer la gratuiter de ton jeu ? Ils sont pas gratuits leurs serveur a Arena... Faut que sa soit rentable tout de meme, et au lieu de nous faire payer par mois, ils nous offre des EXPANSSIONS et non des stupides patch nowhere comme dans WoW, ou tu paye pour etre la... pas pour t´amuser...

Nobody
Nobody
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:36:53

Ce qui est remarquable c´est la qualité des serveurs de Gw, pas de lag (sauf à l´aube d´une extension assez conséquente, la fournaise ou faction par exemple) contrairement à WoW ou les serveurs francophones sont vraiment à chier. De plus faite vos calculs messieurs, s´il y a bien deux équipes, ils ne developpent pas en 6 mois, mais bel et bien en 1 an. Et j´ajouterai qu´ils n´inventent que les détails, la base du jeu reste la même, vous remarquerez qu´il n´y a pas d´avancé dans le design de Gw à Gwf, donc c´est normal que ca aille aussi rapidement et que ce soit de qualité ^^

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 septembre 2006 à 20:42:22

zavez pas encore compris que c´est ce qui remplace les abonnements ! Si vous ne voulez pas de GW4 ben ne l´achetez pas. Si vous trouvez que ça sort trop vite bah attandez un peu et en plus vous l´aurez moins cher. Donc inutile de se lancer dans des débats stérile qui n´ont que pour but de brasser de l´air.
Et de toute façon leur GW4 est pratiquement finnis, et le GW5 est déja en développemen. C´est, je pense, assez rapide car ils toute l´architecture du jeu qui est deja faite; il n´y a qu´a rajouter des textures et modifier les zones...

gugus963
gugus963
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:48:06

N´oubliez pas que lorsque GW prophetie est sorti, la même équipe commençait GW 3.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:07:33

ya un truc que les gens oublient ...
GW faction c´est pas uniquement : cantha + assa + ritu et point barre !
c´est aussi de nouveau skills pour toutes les professions !
JE m´excuse mais pour un jeu qui était A LA BASE, censé être + axé sur le PvP, avoir très regulierment des ajouts de compétences et de personnages est vraiment interessant !
Et si Anet a eu un pb apres l´avant 1ere de Nightfall, je pense que celui ci est celui du reéquilibrage du Derviche, que je jugerai un peu trop puissant a mon gout =D ! En effet... si il reste comme tel ça serait le RoxXXXXxxXXor de service :-/ .
Le Parangon offre un nouvel aspect aussi ...
Pour ceux qui disent que ces 2 nouvelles profs sont a chier... eh bah merde! fallait les trouver dans un contexte tel que celui de nightfall !

Puis pk je m´exprime sur JVC... forums squattés par des fous du PvE qui n´ont pas 100k et des malades du pvp avec 8de fame (trop dur de grouper r0 qu´ils disent)...

:dehors:

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:34:15
  1. Lame-Verte profil

Chapitre 1: Eceleeeennnnnt !
Chapitre 2: Très bon.
Chapitre 3: Mouais...
Chapitre 4: Au trou !

Perso GW3 à l´ai beaucoup mieux que GW2...
Bref suis pas d´accord :o))

Mais moi GW c´est presque fini, NwN2 sort bientot !! :bave:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:56:36

Moi très décu par le faction , le nightfall devrait être plus Pve comme le prophétie donc je vais me le procurer , quand aux chapitre 4 , a voir ...
M´enfin j´ai payer 50€ pour un stock de matéieux , deux slot de personage , dex compétences en plus , ainsi que les drops a foison , pas décu , vaiment !
Juste le PvE a améliorer , certe monter lvl 20 en 6h18 (oui oui , j´ai bien marquer !)

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 septembre 2006 à 20:27:33

Mais franchement, le pve sur Guildwars C EST SUPERFICIEL ! Donc si vous avez pas aimé Faction parceque le pve est trop court ben vous vous etes trompé de jeux. Guildwars n´est pas un jeu PVE et n´en sera jamais un ! Donc ne vous attendez pas à un super pve qui déchire dans Nightfall...
Si vous voulez du vrai pve allez sur un MMORPG, bah oui c´est payant par mois mais quand on doit acheter un jeux tous les 6 mois(ce qui revient au meme et meme moins cher) ça gueule aussi... A croire que vous voulez tout gratuitment.
Comme l´a dit "[[[NeO]]]", l´apport en pvp sur Faction a été colossal(bien que l´ava tourne en eau de boudin en ce moment :hum: ). De plus le pve a été écourté pour pouvoir aller encore plus vite au pvp, ce qui en fait bien mieux pour les pvplayer. Donc si vous vous en foutez du pvp Guildwars n´est absolument pas pour vous.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:44:13

si il sortent un 3 pk ils sont déja sur un 4? sa va trop vite comment ils font pr etre sur 2 jeux en même temps, et GW est bien car c gratuit ya po d´abonement, et en plus ya quand même plein de mise a jour ect.... et dc tt sa c du boulot pr les dévelloppeurs dc comment ya pô d´abonnement necsoft dois sortir bcp de jeux ds l´année pr rentabiliser tt ça, et oui on fait pas un jeu comme ça, franchement c pas dure a comprendre, le topic est inutile, et aussi si vs acheter GW que pr le PVE c raté...........c un jeu de PVP et c énorme!!! les 12vs12 sont franchement énorme meme si les 12vs12 de la béta faction en début d´années été mieux

kaiken
kaiken
Niveau 5
16 septembre 2006 à 14:09:06

Lu je sais pus trop quel site qui avait fait une interview sur Jaff Strain et il dissait que chaque Guild Wars m´était un ans a etre fait ,donc je pense pas qu´il les bacles , mais c´est vrais que le probleme c´est que y´a trop de Guild Wars qu´y sortent il faudré plutot qu´ils fassent un epose d´environ 1 à 2ans histoire de reglé certain beugue dans le jeux.
Enfin voila mon opignon.

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
16 septembre 2006 à 14:22:15

j´ai une préférence pour le pvp mais faction ma quand même désu, avant on luttais pour trouver les bon skill que maintenant c hyper facil

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:06:25

Bon ecouter bien pour l´histoire des durée entre les add on: Il y a Deux equipes sur Guild Wars qui alterne les developement des different opus (comme pour final fantasy) ca fais donc un an de developement pour chaque jeu ...
Pour la question Pve / PvP , il est vrai et ce sont les concepteur qui le dise eux meme :guild wars est un jeu competitif avant tous (donc pvp) malgré cela le pve est d´une qualité apréciable .. Apres sondage aupres des joueurs les developeurs se sont apercu qu´une majorité d´entre eux préferaient Le PvE : Night fall (developé par l´equipe de prophécie) sera donc orienté PvE Et proposera beaucoup plus de mission que Faction .... Le Chapitre4 est lui deja en cours de developement par l´equipe de factions mais aucune autre information n´a filtré ... BizouX a tous !

Poseidon [BrZ]

La vidéo du moment