CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question gw 4

Goldensniper
Goldensniper
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:00:36

Tant qu´à rêvé pourquoi pas le faire à fond!Je propose aussi des coops compétitives ou 2 équipes de 8 doivent mener à bien leur quêtes et une seule des deux en sort vainceur. (un peu comme la coop du Couvoir de Gaya, mais les kurzicks seraient des joueurs, alors ont à du PvP dans le PvE!)

Si tu ouvrirai tes yeux tu verrais qu´il y a déja des Missions PvP dans Faction...

Ed-d-amn
Ed-d-amn
Niveau 1
09 janvier 2007 à 19:02:58

Je souhaite a vous informez que j´adore Guild Wars tous d´ailleur pour tout vous dire le lvl 20 est bien suffisant car apres certe certain gagne beaucoup trop de point de competence a leur gout mais meme si ils ont n´ont trop moi je trouve qu´il y a tellement a fair dans n´importe le quelle des 3 que lvl 20 est largement suffisant et comme qui dirai que plus haut lvl 20 "turer" le jeu je suis tout a fait d´accord il se demarque bien de WoW qui est trop graphiquement cartonn de plus la place du nombre de perso est limité dans tout MMORPG (tout le monde sen srait douté :) ) au moin Guild Wars "marie" harmionieusement le bon RPG avec une belle histoire a chaque fois et un excellent MMO d´equipe est de guilde surtout d´ou le nom :)

Sinon je trouve malgré le peu de skin de la tete les armure pas tout le monde a le meme... ensemble et surout la meme couleur perso

rouge84
rouge84
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:45:47

+1 tout ceux qui disent que le lvl20 c´est mieux comme sa . :-)

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:58:10
  • Goldensniper profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 12:57:03 avertir modérateur
* Ouais je pense que vous n´avez rien compris à GW. GW est un jeu PvP avant tout, donc les pleurnicheur PvE,RP, etc.. qu´ils aient voir ailleur. Le Systeme PvP de GW est unique. L´Evolution du personage jusqu´au level 20 n´est qu´un pretexte et c´est completement unitile. Et c´est un jeu avant tout en Equipe, et pas un super perso qui dégomme tout, et qui farm tout , tout seul. C´est le jeu RPG ou le PvP est aussi équilibré et bien fait.Si Vous jouez à GW uniquement pour le PvE benh je pense que vous n´avez rien vu du jeu.C´est comme si vous jouiez à CS contre les Bot :-). Augmenter le level max n´aurait aucun interet, si ce n´est votre plaisir personnel de gagner des niveaux -_-´. Et bien sur, moi aussi parfois j´aimerais avoir une 9ème compétence dans ma barre, mais chacun a un cerveau pour réfléchir aux 8 compétences qui lui conviennent le mieux pour ce qu´il veut faire. Et ce n´est pas vrai qu´au niveau 20, vous avez fini le jeu. Essayez de gagner le panteon des heros ou bien d´être TOP 100 des guildes.. la vous pourrez le dire ;- ). De plus avec l´aparition des Titres, vous avez beaucoup de choses à faire pour completer vos Persos.
Donc voilà, arretez de pleurinicher avec vos arguments bidon, ou allez voir ailleurs ;- )

Arguments bidons...
Tous les tiens ne sont que bidons, sauf un !! (au moins, la tu as bon)

Premierement : GW est considéré à 75% comme un jeu PvE, c´est à dire que les 3 quarts des joueurs sont des joueurs PvE. Cela à été dit par les développeurs de GW (je ne sais plus où, mais je pense que c´est dans le making-of de Nightfall)

Deuxiemement : En ayant considéré le fait que les joueurs de GW étaient des PvEistes (néologisme), ils ont comme regretté d´avoir fait Factions dans le style PvP, meme si cela a ammené de bonnes choses. Dans le making-of de Nightfall, ils ont précisé que le Chapitre 4 sera un chapitre PvE (et non PvP) car ils se sont rendu compte de leur "erreur".

Troisemement : (la ou je t´accorde mon approbation) Monter les niveaux ne servira STRICTEMENT A RIEN. Pas besoin de préciser les conséquences. Elles ont été dites plus haut.

Quatriemement : Je suis sûr que tu n´as fini aucun des jeux en totalité, et que tu ne comprends pas la difficulté du PvE (surtout de Nightfall)

C´est à cause d´élitistes comme toi que beaucoup de personnes préfèrent le PvE. Meme si le taux de boulets y ait assez élévé. J´en ai plus qu´assez de toujours voir au HoH des messages du type : "Cherche machin chose r1564654++++++++" (j´ai bien sur exagéré sur le rang, mais le message est véridique). Je suis sûr que même certains que certains joueurs Only PvE sont plus forts que certains r9.

Guild Wars est très bien comme il est. Anet ne changera surement pas ce qu´il y a de bon dans son jeu. Arretez votre blabla inutile.

Sur ce...

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:53:11

+1 anto1ne3

rouge84
rouge84
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:36:06

Anto1ne3 c´est toi qui dit n´´importe quoi ...

Etant un fervent admirateur de Guild Wars et ayant le jeu depuis sa sortie ...

"Premierement : GW est considéré à 75% comme un jeu PvE, c´est à dire que les 3 quarts des joueurs sont des joueurs PvE. Cela à été dit par les développeurs de GW (je ne sais plus où, mais je pense que c´est dans le making-of de Nightfall)"

Faux ! :) Le but dans Guild Wars est surtout de monter lvl20 et après go PvP , sinon il y aurait eu bien plus de level.

"Deuxiemement : En ayant considéré le fait que les joueurs de GW étaient des PvEistes (néologisme), ils ont comme regretté d´avoir fait Factions dans le style PvP, meme si cela a ammené de bonnes choses. Dans le making-of de Nightfall, ils ont précisé que le Chapitre 4 sera un chapitre PvE (et non PvP) car ils se sont rendu compte de leur "erreur". "

Mytho ! :) Aucune nouvelle du Chapitre 4 a l´heure actuelle !

"Troisemement : (la ou je t´accorde mon approbation) Monter les niveaux ne servira STRICTEMENT A RIEN. Pas besoin de préciser les conséquences. Elles ont été dites plus haut."

Idem ! :)

"Quatriemement : Je suis sûr que tu n´as fini aucun des jeux en totalité, et que tu ne comprends pas la difficulté du PvE (surtout de Nightfall) "

Pourquoi portes tu ses jugements ? je suppose que tu n´as aucune idée si il les a finis ou pas !

"Je suis sûr que même certains que certains joueurs Only PvE sont plus forts que certains r9. "

Alors là je suis tout simplement plié en deux car effectivement un G/M Mains du Guérisseur qui fonce dans le tas et meilleur qu´un tacticien tel un r9 ... :honte:

Bref retourne jouer tu n´as rien compris au jeu ...

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:10:50

"Premierement : GW est considéré à 75% comme un jeu PvE, c´est à dire que les 3 quarts des joueurs sont des joueurs PvE. Cela à été dit par les développeurs de GW (je ne sais plus où, mais je pense que c´est dans le making-of de Nightfall)"

Faux ! Le but dans Guild Wars est surtout de monter lvl20 et après go PvP , sinon il y aurait eu bien plus de level.

Effectivement le bt premier de GW était le PvP, mais ce qu´il dit est vrai! Même si à la base les dévellopeurs créaient un jeu PvP, ils ont écoutés la communauté et vu ce que la majorté préfèraient. Ils trvaillent maitenant plus sur le côté PvE du jeu, sans pour autant laissé tomber le PvP.

rouge84
rouge84
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:41:44

Oui ce qui est mieux :)

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:12:02

C´est exactement ce que j´ai dit >_>

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:13:30

Sorry pour double post

Les infos concernant le PvE du C4 ont été données dans le making-of, meme si les GMs ne divulguent rien a ce propos.

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:15:37

Sorry pour triple post

Alors là je suis tout simplement plié en deux car effectivement un G/M Mains du Guérisseur qui fonce dans le tas et meilleur qu´un tacticien tel un r9 ...

Je ne te parle pas de ce genre de boulet, mais de gens ayant la capacité de raisonner.

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
11 janvier 2007 à 01:30:09

Bah dans GW c´est aussi dur que de trouver une aiguille dans une botte de foin :-)

rouge84
rouge84
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:37:47

Hé hé hé ... :sournois:

:dehors:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:44:53

Lol, le level 20 dépassé :rire2:

Et ceux qui sont r10 avec leur perso PvE ? xD

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:46:13

-sasuke_kun- Posté le 06 janvier 2007 à 19:32:24 Non non non et non.
Moi je dis qu´il faut rester au lvl20.
Ce jeux dépend de os points étalés dans certains domaines.
Et pas de races. Marre de voir des joueurs réclamer des races telles que les elfes ou les nains.
Je suis heureux avec les professions, et pas la peine de rajouter une couche.

Tiens, quelqu´un qui a compris ce qu´était Guild Wars. C´est pas tous les jours :/

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
15 janvier 2007 à 07:52:00

Moi jdit si vous etes pas content aretez de jouer et voila

PS=arétez avec vos romans lol

dj-dj-la-patate
dj-dj-la-patate
Niveau 2
19 janvier 2007 à 17:08:19

Se serait bien qu´ ils le mettent le niveau max à 50 !! !!!

thi_poulet
thi_poulet
Niveau 3
19 janvier 2007 à 17:24:33

Pourquoi ce poser ces questions inutiles alors que l´on a aucune news officielles ? Là, ce sont vos souhaits que vous balancez sur ce forum !!

Elessar_Nerevar
Elessar_Nerevar
Niveau 3
19 janvier 2007 à 22:14:39

Ben le but étant de parler du chapitre 4 sur lequel nous n´avons aucune info, autant profiter du vide actuel pour rever de chose qui n´arriverons pas^^... Par exemple, comme suggeré plus haut, l´apparition de montures serait sympatique (même si inutile à cause des seprations de cartes).....

Mais en effet, mieu vaut rester au lvl 20 et sa contenter de ce qu´on a déja, le PvE étant sympa tout comme le PvP; et puis Guild Wars, c´est une ambiance aussi; sinon autant acheter WoW.... gardons le côtès tactique de GW, maintenant encore plus approfondis notament pour le PvE mais aussi pour le PvP avec Nightfall; c´est la tout l´interet!

grog_le_barbare
grog_le_barbare
Niveau 1
20 janvier 2007 à 00:40:38

(ps la limite de lvs est de 20, la barre est de 8, ect CAR SINNON CA CRÉERAIT DES HEROS SURPUISSANT SANS DÉFFAUTS)

Merci d´esseiller de me comprendre

Un joueur avec 10 mois d´xp

La vidéo du moment