* Posté le 06 janvier 2007 à 12:57:03 avertir modérateur
* Ouais je pense que vous n´avez rien compris à GW. GW est un jeu PvP avant tout, donc les pleurnicheur PvE,RP, etc.. qu´ils aient voir ailleur. Le Systeme PvP de GW est unique. L´Evolution du personage jusqu´au level 20 n´est qu´un pretexte et c´est completement unitile. Et c´est un jeu avant tout en Equipe, et pas un super perso qui dégomme tout, et qui farm tout , tout seul. C´est le jeu RPG ou le PvP est aussi équilibré et bien fait.Si Vous jouez à GW uniquement pour le PvE benh je pense que vous n´avez rien vu du jeu.C´est comme si vous jouiez à CS contre les Bot
. Augmenter le level max n´aurait aucun interet, si ce n´est votre plaisir personnel de gagner des niveaux -_-´. Et bien sur, moi aussi parfois j´aimerais avoir une 9ème compétence dans ma barre, mais chacun a un cerveau pour réfléchir aux 8 compétences qui lui conviennent le mieux pour ce qu´il veut faire. Et ce n´est pas vrai qu´au niveau 20, vous avez fini le jeu. Essayez de gagner le panteon des heros ou bien d´être TOP 100 des guildes.. la vous pourrez le dire ;- ). De plus avec l´aparition des Titres, vous avez beaucoup de choses à faire pour completer vos Persos.
Donc voilà, arretez de pleurinicher avec vos arguments bidon, ou allez voir ailleurs ;- )
Arguments bidons...
Tous les tiens ne sont que bidons, sauf un !! (au moins, la tu as bon)
Premierement : GW est considéré à 75% comme un jeu PvE, c´est à dire que les 3 quarts des joueurs sont des joueurs PvE. Cela à été dit par les développeurs de GW (je ne sais plus où, mais je pense que c´est dans le making-of de Nightfall)
Deuxiemement : En ayant considéré le fait que les joueurs de GW étaient des PvEistes (néologisme), ils ont comme regretté d´avoir fait Factions dans le style PvP, meme si cela a ammené de bonnes choses. Dans le making-of de Nightfall, ils ont précisé que le Chapitre 4 sera un chapitre PvE (et non PvP) car ils se sont rendu compte de leur "erreur".
Troisemement : (la ou je t´accorde mon approbation) Monter les niveaux ne servira STRICTEMENT A RIEN. Pas besoin de préciser les conséquences. Elles ont été dites plus haut.
Quatriemement : Je suis sûr que tu n´as fini aucun des jeux en totalité, et que tu ne comprends pas la difficulté du PvE (surtout de Nightfall)
C´est à cause d´élitistes comme toi que beaucoup de personnes préfèrent le PvE. Meme si le taux de boulets y ait assez élévé. J´en ai plus qu´assez de toujours voir au HoH des messages du type : "Cherche machin chose r1564654++++++++" (j´ai bien sur exagéré sur le rang, mais le message est véridique). Je suis sûr que même certains que certains joueurs Only PvE sont plus forts que certains r9.
Guild Wars est très bien comme il est. Anet ne changera surement pas ce qu´il y a de bon dans son jeu. Arretez votre blabla inutile.
Sur ce...