CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question gw 4

jvcwar14
jvcwar14
Niveau 3
21 novembre 2006 à 04:02:16

Es-ce ue vous saver si on va pouvois aller plus loin que lvl 20??

Quand on va sortir dews ville il y aura du monde??

Syrv
Syrv
Niveau 8
21 novembre 2006 à 07:12:25

Sa commence à souler là !!

Fais un peu de recherche au moin, on a AUCUNE infos sur le Chapitre 4... AUCUNE !!

On sait seulement qu´il y en aura un car ArenaNet à posté en fin de Communiquer de Presse qu´il y aura belle et bien un chapitre 4.

Voilà !!

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
21 novembre 2006 à 14:58:56

jvcwar14 retourne jouer a WoW.
Avoir une augmentation de niveau "tuera" le jeu. Et l´instance est le principe même de GW, comment veux tu l´enlever???? Je ne me vois pas taper le meme monstre de 1188098908 de personnes. Et pourquoi pas tous les serveurs réunis aussi....???!!

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:51:19

eh bien ...calmez vous.

le niveau 20 ca se trouve ils aurait pu très bien l´augmenter un peu.

pour l´instance si on veut que ca reste gratuit impossible a faire ce ke tu veux

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
22 novembre 2006 à 07:15:57

Ca pourait très bien rester gratis et monter de niveau ca ne leurs couterait rien.

Mais bon si ils faisait ca pas mal de joueurs quiterait guild wars, car le fait que tout le monde reste égale en pvp (sans huber roxor level 203) et sa compétitivité en font son principale argument de vente.

Syrv
Syrv
Niveau 8
22 novembre 2006 à 08:36:23

Et puis comme le disent les dev´s, le niveau 20 est le centre du jeu.

Le centre d´un jeu ne peut être changé.

monsterdaesu
monsterdaesu
Niveau 7
02 décembre 2006 à 20:38:50

Perso je pense que rester au level 20 tuera le jeu. J´ai commencé à jouer à guild wars depuis prophécie et sérieux dès que tu a atteint le level 20, que tu a fini le jeu, toutes les quètes, tu fais quoi? Tu fais des quètes qui te donnent de l´xp pour RIEN , qui te donnent 1 quète sur 20 un objet totalement inutile, qui ne te donne même plus de compétence! (je pense a faction) Le lvl 20 oblige le joueur à tourner en rond, à faire des
truc pour avancer jusqu´a ce qu´il n´avance plus..(et c´est la qu´une nouvelle campagne sort)

Du coup tout l´monde est pareil, juste la tactic change c´est vrai, mais bon du coup c´est super chaud de se démarquer, de s´la jouer quoi ca fait partie du jeu aussi faut pas oublier.
MAis bon ok c´est pour l´équilibre du jeu et tout et tout, mais qu fond c´est affreusement ennuyeux!, t´a plus d´objectif dans le pve! et dès que t´a plus d´objectif dans le jeu ne serait-ce un chouilla interessant, tu t´ennuie et t´arrète dy jouer.
Isamaru , je nsuis pas d´accord avec toi, monter de niveau leur couterai pas mal je pense dans le sens ou si tu met le level max a genre 150, il te faut les quètes, les objets , l´histoire qui t´emmène jusqua ce level,pour que le joueur s´ennui pas et ca a mon avis, c´est des trucs gardé au frigo pour les prochains chapitres.
Bref à mon avis les joueurs se lasseront bientot, ils devraient mêttre le level max vers les 30-40 grand max au moins ca serait beaucoup mieux.
Guild wars est un très bon jeu (je pense a prophécie, faction étant....voila quoi) mais bon payer 60 euros pour ètre déja au max et enchainer des quètes qui rapporte rien pour s´équiper de truc que tout l´monde à déja.. bref heureusment que jpeu lavoir 2 fois moins cher.

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:14:17

Et bien non, Guild Wars, on y joue pour le fun, pas pour courir après son équipement, ni son super perso plus fort que tout le monde. C´est bien la guilde et la puissance de celle-ci qui permet aux joueurs de se démarquer, un joueur solo ne peut pas se la jouer "je suis plus fort que tout le monde car je n´ai aucune vie et je passe mon temps sur GW". C´est très bien ainsi et ça le restera. Il n´y aura pas d´augmentation de niveau, c´est certain.

Guild Wars, c´est le plaisir de jouer, de refaire les mêmes quêtes, mais aussi et surtout le PvP. Tout le monde est au même niveau, et c´est la tactique plutôt que le temps de jeu qui prime et qui fait la différence. Etant donné que c´est un des seuls jeux aujourd´hui qui est cette mentalité, laissez lui cette mentalité hors du commun ; si vous voulez de la course à l´équipement et un défi de niveau, allez voir ailleurs :)

monsterdaesu
monsterdaesu
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:14:45

jn´ai pas parlé de course a l´équipment, ca reste ultra rébarbatif aussi, ni d´avoir un perso plus fort que tout l´monde car je n´ai aucune vie ect.. ca j´avoue aussi ca peu rester chez les coréens. C´est pourquoi jvoi pas pourquoi tu parle de course à l´équipement ou au niveau.
Même si cependant une très très très grosse partie des joueurs passent leur vie sur le jeu juste pour se faire de l´argent et équiper son perso avec des trucs que tout lmonde a déja. C´est juste que le jeu manque cruellement de personalité dans le sens ou ton personage, que tu a crée selon tes gouts,ton style ect, soit déja vu et revu. Ca manque de personalisation, dès le moment ou tu crée ton perso, en fait tu sais qu´il existe déja en 10500tuple, pareil pour les armes, jamais de surprise, tu les a toutes déja vu. ca manque de contenu en fait, même si le coté tactique est excellent j´avoue. Un joueur seul n´est rien, ca oblige le jeu en équipe. Mais bon, ca manque de défis! pas de niveau ou d´équipement avec des stat de folie ,qu´est ce quon en a à foutre. Jprend par exemple les batailles d´alliance, ca sert a quoi?
A faire avancer une ligne et avoir des villes qui rajoutent rien de plus. yeah . ah si, avoir des point de faction pour avoir de la jades, pour ensuite avoir des objet déja vu, OU, pour la guilde (c mieux) sauf qu´il faut avoir aucune vie pour passer son temps dessur et ensuite avoir une ville. Bref ca manque de vrais défis pour moi, accessible a tous et réellement interessant. Comme jsai pas moi, des nouvelle skins d´armes réguilières , des nouvelle quètes réguilières , de vrais aboutissements handicapant pour les batailles d´alliance, des cinématiques plus dynamiques (y´a enfin de la musique dynamique ô joie)? Jattack pas leur gameplay hors du commun qui sied très bien avec le fait dètre un jeu gratuit, j´parle juste de dynamisme et de nouveauté . :)

monsterdaesu
monsterdaesu
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:15:26

oh my god j´ai oublié de faire des espaces dsl :rire:

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
04 décembre 2006 à 17:55:15

J´ai envie de dir equ´on est pas des no life ^^
Mettre les level 30 et 40 ça change qoi? ça va permettre qu´on se démarquer les uns aux autres? non que dalle ça fera juste que tout le monde sera level 40 au lieu d´etre level 20 -_-´. Y aucun interet.
Ensuite les perso sont les meme ben non je pense pas j´ai pas encore un sosie d´un de mes perso avec la meme robe et la meme teinture qeu moi dc ça va ^^.
Ensuite avoir un ajout de quete régulier ça changerai qoi? tu veux des armes uniques? le pb c que ces armes unique ça sera tjrs les no life qui les auront les premier... que tout le monde puisse aovir le meme équipement c ça qui est bon car un gar qui n´est pas no life pourra avoir le meme équipement qu´un no life :).

Moi le seul truc que je voudrai c´est une ville qui fasse bar. Pb: il y aura tjrs des naze pour venir polluer cette ville avec des VEND BOUCLIER ... dc faudrai restreindre l´accés de la ville en faisant payer 500po l´entrée, dés qu´un gars met les mot vend ou achete hop un bot le jarte de la zone et il ne pourra plus y accéder avant 1jour. Enfin bon une ville bar ça pourrai etre vraiment sympa je trouve ^^. Mais faudrai surement une communauté plus rp et moins boulet que celle qu´on a actuellement -_-´

monsterdaesu
monsterdaesu
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:19:53

le level 20 est atteint trop trop vite, les quète rapporte trop d´xp, le pve perd vite ses interets. Au moins l´xp servirait a quelquechose. Avoir de nouvelle quète ca me donnerait plus enve de me connecter pour faire de nouvau truc, vu que y´a quoi, jsai pas moi 3 quète dans le jeu? On fait l´tour trop vite, on voit trop vite le bout. Sinon pour les armes jvoi pas de quoi tu parle d´arme unique, je parle de skins :hum: , les armes vertes dites UNIQUE... voila quoi...
MAis bon a chaque jeu, ils t´en rajoutent, heureusment qu´tachète quoi. Et pour les équipement idem jvoi aps de quoi tu parle , jparle pas de truc de uber roxor palot, jparle juste de personalisation. C´est bien pour toi si t´a pas encore vu de sosie de ton perso, moi non plus d´ailleurs, mais bon jtrouve ca vraiment bète d´autant restreindre la personalisation dans ce jeu. (jpense par ex aux armures, y´a vraiment pas assez d´armures, pour en avoir aps mal , faut achter les 3 jeux,(150 euros) c bien pensé tout ca ) Bref c´est des trucs gachés quoi mais bon il faut bien vendre.

Sinon pour ton idée de bar, jsai pas si ca sonne pareil mais un hotel des ventes, ca serait mieux, jcrois qu´ils ont prévu ca d´ailleurs depuis longtemps. Et bon la communauté......voila quoi...c´est d´ailleurs un peu a cause d´elle que jme connecte 15 min par semaine..

EvaGolden
EvaGolden
Niveau 2
04 décembre 2006 à 20:24:11

Monsterdaesu, je me demande sincerement si t´as joué au jeu! 3 quetes? Tu plaisantes? Enfin, oui, 3 quwetes, pas par monde, mais par avant-poste! Et il peut y en avoir une bonne douzaine pour les villes principales! C´est suffisant! Et je parle meme pas des missions défis, t´en a déja fait? Surement pas: Alors va en faire avant de te plaindre que y´a rien pour les PvE! Secondo, monter le niveau, meme simplement a 30, tuerais en effet le jeu. La preuve? Je vous rapelle que la Liche est niveau 30, que Shiro est niveau 31! Le jeu deviendrait trop facile! "Mais on aurait qu´a faire monter les niveaux des mechants aussi". Alors ca sert a quoi de faire monter le lvl max, si les ennemis obtiennent aussi un niveau plus élevé? A rien du tout, si ce n´est créer un paquet de trouble pour Anet et une grande envie de cesser de jouer des 3/4 de la population GuildWarsienne!

Et la personnalisation des persos, tu trouves que y´en a pas assez? Pour Propheties, je veux bien, mais pour Factions: 3 differentes armures rien que dans la ville principale, l´armure Luxon, l´armure Kurzick, les armures 15k, d´autres armures se trouvant dans les zones d´explorations... Y´en a pleins! Et autant dans Nightfall! C´est pas assez, tu trouves? Y´a encore les teintures: Y´en a 11 couleurs differentes et, en plus, tu peux les combinées par 2, 3 ou meme 4! Ca fait exactement 14641 differentes combinaisons (et encore, c´est par piece d´armures, tu peux tres bien creer, par exemple, un haut rouge et un bas vert (pour Noel! lol)). Et pour les armes? Et bien, une simple epee, par exemple, peut avoir 12 préfixes et 7 suffixes, ce qui correspond a 84 types d´epees "parfaites" differentes, et ce, en supposant que les armes basiques parfaites soient tous sur le meme modele, ce qui ne l´est pas!

Si on ajoute a ca le grand nombre de competences qu´un personnage peut posseder par rapport aux 8 qu´il peut mettre dans sa barre, les nouvelles runes comme Vitae et Pureté, le choix de la profession secondaire, le choix de chevelure, de visage, de couleur de cheveux et de peau, ainsi que bien d´autres choses, tu as suffisament d´element pour personnaliser ton personnage!

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
05 décembre 2006 à 01:31:56

Mais... on dirait que vous êtes borner! Je précise avant tout que GW est mon jeux préféré, même le jeu qui me captive pour le moment, mais j´arrive quand même à lui trouver des défauts! :oui:

Et effectivement la création des personnages est limités... Avez vous dejà joué à Oblivion ou aux Sims 2 par exemple, la presque impossible de trouver quelqu´un qui ne fait que te ressembler! Alors la on pourrait faire le perso de nos rêves, car moi perso les quelques têtes (10 par jeux environ) n´arrivent pas toujours à me convaincre alors je prend la moins pire... Mais bon je vois pas pourquoi on ne pourrait pas demander mieux, ca ne ferait qu´améliorer le jeux, et personne ne peut dire le contraire.

Et ensuite pour les niveaux, moi je serais d´accord pour une légère augmentation (25 environ), car avec les points de caracts suplémentaires ont pourrait trouver beacoup plus de builds intéressant car tu peut utiliser trois domaines efficacement! Alors la du coup tu peut te faire un El qui lance une double pluie de météores, et enchaine avec un spike air, tout en ayant un bon niveau en conservation d´énergie! Je vois mal en quoi sa nuierait au jeux, et je crois personnellement que sa lui serait énormément profitable :oui: !

Une autre chose non aborder dans ce topic mais qui selon moi irais dans l´amélioration du jeu, une augmentation de la barre de compétences a 10 compétences! Car avec l´arrivée de tous les nouveaux sorts, des combinaisons a 10 compétences seraient plus que profitabl et donnerait un coup de neuf au jeux, car à la longue, on revint toujours a faire les mêmes builds ou presque... Sinon pour ne pas déplaire à tout le monde on pourrait simplement avoir des zones a 10 compétences (PvP mais aussi PvE), commes sa tout le monde content, et un gameplay encore un peu plus riche! :ok:

Et ensuite pour l´hôtel des ventes, on en parle depuis l´annonce de Factions, il est plus que temps que sa arrive car moi dans les grandes villes le canal local est pratiquement toujours désactiver! Je rêve déjà à de vrais conversations sur le chan local :coueur: et un peu de RP aussi!

Et finalement la ville taverne alors la, j´adorerait, il faudrait qu´on aille quelques compétences genre frapper qui assomme l´autre gars, et des choses originales, je fais confiances à Annette.

J´aimerais aussi énormément avoir une arène de duel, ou tu peut défier qui tu veux, et les gens viennent voir le combat et un système de paries! Si tu t´emmerde tu vas à l´arène et tu regarde les combats PvP, duel et 2vs2! Et en plus la chance de gagner un gros lot d´argent!

Tant qu´à rêvé pourquoi pas le faire à fond!Je propose aussi des coops compétitives ou 2 équipes de 8 doivent mener à bien leur quêtes et une seule des deux en sort vainceur. (un peu comme la coop du Couvoir de Gaya, mais les kurzicks seraient des joueurs, alors ont à du PvP dans le PvE!)

Bon voila mon avis sur le futur de GW, mais c´est mon avis à moi, vous n´êtes pas obliger à être d´accord :ok: (mais vous êtes mieux :sournois: )

monsterdaesu
monsterdaesu
Niveau 7
05 décembre 2006 à 13:52:20

nan 3 quète ctai purement ironique :) d´ailleurs jme suis remis a guild wars mdr (merci -Luxon-Illidan :merci: )
bon, pour la personalisation , non non et renon ca ne me suffit pas, il faut acheter les différents chapite pour en profiter, les skins de visage par exemple ne se rajoutent même pas entre chapites, tu fais un perso faction, ok pas de pb, MAIS tu n´a que les skins de faction!! c´est totalement inadmissible. Pour les armures pareil, si t´achète pas, t´a rien par toi-même. Mais bon apperemment ca commence a fleurir, jvai aps m´en plaindre. :)

-Luxon-Illidan je suis tout à fait d´accord avec toi, voila qui donnerai plus de piquant au jeu!

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
06 décembre 2006 à 10:24:39

Et ensuite pour les niveaux, moi je serais d´accord pour une légère augmentation (25 environ), car avec les points de caracts suplémentaires ont pourrait trouver beacoup plus de builds intéressant car tu peut utiliser trois domaines efficacement! Alors la du coup tu peut te faire un El qui lance une double pluie de météores, et enchaine avec un spike air, tout en ayant un bon niveau en conservation d´énergie! Je vois mal en quoi sa nuierait au jeux, et je crois personnellement que sa lui serait énormément profitable :oui: !

Mais lol, ok je vois le genre, en fait tu veux un perso level 25 qui aura 16 en feu 13 en conservation d´energie et 13 en air histoire d´avoir un perso surpuissant qui détruit tout ce qu´il voit -_-´. Bref je pense que vous avez pas encore pigé que GW n´est pas un jeu ou un seul perso est casi immortel et peu dégommer tout ce qu´il voit qd il atteint le level max. C la grosse différence avec WoW, tu n´imagines meme pas le nbre de mois qu´ils ont du passer a travailler la base de gw, arriver a équilibrer chaque build pour que justement un perso au level max soit fort mais pas intuable et surpuissant, trouver ce juste équilibre ne se fait pas du jour au lendemain...De plus, on arrive avec un élé a farm certaines zone solo (le bief par ex) ce qui nous donne déja la sensation d´avoir un perso puissant maintenant si tu veux un el qui tue un g en 5sec c sur que tu peux attendre ça n´arrivera pas

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
06 décembre 2006 à 10:34:31

pk pas au contraire, un build à dix skills plus de carc et lvl 25, ceci serai que pour le pvp et le pve du nouveau chapitre ou la difficulté serai en consequence tout comme les mobs (max a 38 par exemple)
sur les anciens chapitre par contre retour a 200 pts de carac dispo et 8 skill equipables, pour eviter l´abus
en pvp, sa relancerai depuis le debut une etude complete du build et de la formation des equipes, les joueur accepterai sans souci cette adaptaion

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:29:41

moué sa serai cool et des montures si c´est possible aussi. :-)

Goldensniper
Goldensniper
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:57:03

Ouais je pense que vous n´avez rien compris à GW. GW est un jeu PvP avant tout, donc les pleurnicheur PvE,RP, etc.. qu´ils aient voir ailleur. Le Systeme PvP de GW est unique. L´Evolution du personage jusqu´au level 20 n´est qu´un pretexte et c´est completement unitile. Et c´est un jeu avant tout en Equipe, et pas un super perso qui dégomme tout, et qui farm tout , tout seul. C´est le jeu RPG ou le PvP est aussi équilibré et bien fait.Si Vous jouez à GW uniquement pour le PvE benh je pense que vous n´avez rien vu du jeu.C´est comme si vous jouiez à CS contre les Bot :-). Augmenter le level max n´aurait aucun interet, si ce n´est votre plaisir personnel de gagner des niveaux -_-´. Et bien sur, moi aussi parfois j´aimerais avoir une 9ème compétence dans ma barre, mais chacun a un cerveau pour réfléchir aux 8 compétences qui lui conviennent le mieux pour ce qu´il veut faire. Et ce n´est pas vrai qu´au niveau 20, vous avez fini le jeu. Essayez de gagner le panteon des heros ou bien d´être TOP 100 des guildes.. la vous pourrez le dire ;- ). De plus avec l´aparition des Titres, vous avez beaucoup de choses à faire pour completer vos Persos.
Donc voilà, arretez de pleurinicher avec vos arguments bidon, ou allez voir ailleurs ;- )

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:32:24

Non non non et non.
Moi je dis qu´il faut rester au lvl20.
Ce jeux dépend de os points étalés dans certains domaines.
Et pas de races. Marre de voir des joueurs réclamer des races telles que les elfes ou les nains.
Je suis heureux avec les professions, et pas la peine de rajouter une couche.

Et j´espère que ça se passera dans l´Europe du Nord :content:

La vidéo du moment