C´est simple guild wars seras sans abonnement pas besoin d´en rajouter.
N´esperer pas de changement comme la pouser des lvl ou pouvoir avoir un groupe a 40, 50 ect c´est impossible car guild wars n´est pas dans cette état d´esprit...
Le monde est instancie(c´est a dire tout seul avec son groupe)pour permetre un système strategique pour que les monstre nous tendent des ambuscade et se balade en groupe sans etre attaque par 40 joueur de tout les coté.
Moi je pense plutot a des changement du niveau des bataille etc...
Je pense qu´ont va avoir des changement du niveau des ville... des zones completement libre(genre un avant poste géant) avec des mission bien précise... des quetes spécial pour ses zones
Pour le style: l´amerique! Avec les maya etc... mais aussi les indian d´amérique du nord, des grande plaine plein de bison...
C´est le seul thème pour le moment qui n´a pas été fait, si on pense que chaque thème vient d´une partie de la planete, peut etre pour plus tard un hunivers nordique avec nain et barbare!
Pour ce qui est du reliement entre le 1,2,3 et le 4 je pense que oui...pourquoi ne le ferait il pas ce serait stupide se serait comme créer un autre jeu...
Peut être que tout se que je vous ai dit est faux.
Peut etre qu´il n´y auras pas de guild wars 4, mais peut etre qu´il vont crée un nouveau jeu!
Sa fait beaucoup a lire mais il falait que j´explique mon point de vue j´esper que vous aller me lire...