CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain chapitre INFOS

thaniatan
thaniatan
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:13:10

C´est simple guild wars seras sans abonnement pas besoin d´en rajouter.
N´esperer pas de changement comme la pouser des lvl ou pouvoir avoir un groupe a 40, 50 ect c´est impossible car guild wars n´est pas dans cette état d´esprit...
Le monde est instancie(c´est a dire tout seul avec son groupe)pour permetre un système strategique pour que les monstre nous tendent des ambuscade et se balade en groupe sans etre attaque par 40 joueur de tout les coté.
Moi je pense plutot a des changement du niveau des bataille etc...

Je pense qu´ont va avoir des changement du niveau des ville... des zones completement libre(genre un avant poste géant) avec des mission bien précise... des quetes spécial pour ses zones

Pour le style: l´amerique! Avec les maya etc... mais aussi les indian d´amérique du nord, des grande plaine plein de bison...
C´est le seul thème pour le moment qui n´a pas été fait, si on pense que chaque thème vient d´une partie de la planete, peut etre pour plus tard un hunivers nordique avec nain et barbare!

Pour ce qui est du reliement entre le 1,2,3 et le 4 je pense que oui...pourquoi ne le ferait il pas ce serait stupide se serait comme créer un autre jeu...

Peut être que tout se que je vous ai dit est faux.
Peut etre qu´il n´y auras pas de guild wars 4, mais peut etre qu´il vont crée un nouveau jeu!

Sa fait beaucoup a lire mais il falait que j´explique mon point de vue j´esper que vous aller me lire...

robinwak
robinwak
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:55:39

Comme il a été dit précedemment par Arenanet, il semblerait que le prochain Guild Wars se passe dans le Haut moyen age, c´est à dire vers le 14éme ou 15éme siécle et ce qui permet donc l´utilisation d´armes à feu.....

Et puis, on a bien vu des armes à feu dans du médieval-fantastique, très dernièrement même avec Silverfall ou précedemment avec le très bon Arcanum de Sierra.

Pour ce qui est de la refonte graphique elle est envisageable et même probablement conseillée.( Qui a parlé d´un rendu DirectX10 possible? :))

Et pour ce qui est de l´abonnement, c´est bien sur complétement faux, car ils perdraient toute crédibilité vis-à-vis des joueurs et de la presse après le nombre de promesses à ce sujet. De plus, leur système est, ne vous inquiétez pas, extremement rentable.

Sinon quelles seront les nouvelles classes nul ne peut le dire, simplement il est sûr que des armes à feu rudimentaires ça serait drôlement classe ;)

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:04:29

Euh si on peut plus ré-utilisrer nos anciens persos, je l´achete plus, car 2 ans de jeu, c´est
court... :(

Poppo
Poppo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 12:21:31

t´inquiete c Guild Wars ( quelque chose ) c pas Guild Wars 2 Reloded -_-" donc c le meme jeu pas de probleme avec sa tes perso continuerons l´aventure

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:32:45

Bah heureusement... :)

sinja
sinja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:56:23

Effectivement je vois bien ça dans les plaines d´Amérique du Nord,avec les Indiens.

Et pour un GW5 l´Amérique Latine.

neo258
neo258
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:15:22

Salut

j´ai tout lu et je pense que Guild wars ne sera jamais payant car si c´est le cas ce n´est plus Guild wars et c´est sont plus gros avantage (mon points de vu)
Apres comme quelqu´un la dis nos compte pourront fusionner avec ce nouveau volet sinon il y aura une chute des ventes pourquoi recommencer des nouveau perso tandis qu´on s´est casser le cul a fair monter les notres de GW1,2,3 super haute aucun interet
Pour moi GW4 aura toujours la meme base que le premier add-on

voila

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:54:43

Nein, moi je evux l´Europe du Nord avec des paysages de la Suède, Norvège, Islande et le finlade. >:3

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
20 janvier 2007 à 11:44:28

ouias

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
20 janvier 2007 à 11:50:58

ouias GW payant dans vos reves!!c´est l´un de ses plus gros avantages par rapport a WoW!apres comme terrains je verrais bien les mayas ou la neige ce serait sympa avec genre des nains etc... et que l´on est des gigantesques ville dans des montagnes, des mines etc..! ca pourrait etre marrant!!
apres le truc des armes a fauex rudimentaires ce serait assez bizarre surtt par rapport au rodeur!!
ca pourrait etre sympa mais je pense peut etre lassant au bout d´un moment (assez rapide le moment)!!et puis vous imaginez trouver edes comp avec des armes a faue c galere pour les ddeveloppeurs!!

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
20 janvier 2007 à 12:18:56

Franchement QUEST ce que vou voulez quils mettentun abonnement à la... En + il ne feront jamai payer dabonnement pour les ancines opus. Jai moi ossi entendu parler d´un gameplay totalement différent et d´une remise en place niveau graphisme. En tou cas VIVE GUILD WARS!!

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:49:08

deja normalement le decor sera sur le moyen age ;)
comme nouvelle clase ... un hallebardier pourquoi pas ou un paladin mais bon on vera =)

toxic5
toxic5
Niveau 4
24 janvier 2007 à 22:08:16

Pour répondre a "zunraa" , je ne vois pas ce qu´il y a de bizzare a manier des "armes a faux" (armes a faux??) enfin , ca voudrait dire qu´avec une arme il y a plusieurs faux? une évolution du Derviche quoi!!! :gni: :desole: :lol:

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
25 janvier 2007 à 13:38:11

deslolé pour la faute d´orthographe,je n´ai pas fais exprès!!c´est "armes a feu"!!si je trouve ca bizrra par ce que ca correspond pas a l´esprit de GW surtt que l´on a deja des R!!ou il faudrait des arquebusirers lent mais tres puissant un peu en inverse des rodeurs!!

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
25 janvier 2007 à 13:39:21

desolé pour le double post mais ej dis pas que les rodeur sont pas puissant loin de la j´adore les rodeur et je les trouves puissant mais il faudrait des arquebusiers encore plus puissant!!voila!!

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
26 janvier 2007 à 18:11:51

il faudrait des arquebusiers encore plus puissant!!

ça me fera tjrs rire...moi je veux une nouvelle classe mais plus puissante que les autres et qui défonce tout et jveux des arme avec sante +200 penete 100/600 et le build apocalypse qui crée un trou de 10 metre de rayon dans le sol atomisant tout les ennemis adjacents na -_-´.
Vous aurez des nouvelles classe avec des pt positifs et negatifs comme d´hab, des nouvelles classe équilibrés :)

toxic5
toxic5
Niveau 4
28 janvier 2007 à 22:15:03

Je viens de penser a quelque chose : un perso qui lance des sorts 2 fois plus loin que les autres , mais qui a a peut près 2 fois moins d´armure , ca peut ètre pas mal non ? :p

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:36:51

quand j´y pense,vu tous ce qui vont rajouter dans GW 4 (d´après ce j´ai entendu)sur le point graphique comme sur le game play et autre ,bah le prochain GW vas peu être devoir fonctionner avec des nouveaux prosseur "dual cor" ou chez pas koi car si ya tant de truc en plus mon prosseseur vas pas tenir ^^

alexg57
alexg57
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:39:32

MMO est payant surement pas !

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:54:38

mais arrêtez de galérer...

un type a voulu se rendre interessant (ou faire gonfler son topic...) alors il a dit que ce serait payant...

sérieusement , ils ont bien tenu avec 3 gw non-payants , je vois pas pourquoi ils feraient payer.

La vidéo du moment