CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain chapitre INFOS

Razy91
Razy91
Niveau 6
20 décembre 2006 à 12:31:36

voila point de guild wars 4 mais ils sont certainement entrain de travailler sur un guild wars totalement MMO avec abonnement, pas de source mais c´est sur

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 décembre 2006 à 12:45:36

Tout ceux qui se tiennent un minimum au courant savent que le Chapitre 4 est déjà, à l´heure actuelle, en développement :oui:

On a pas encore de vraies infos dessus, certains disent qu´il va y avoir toute une refonte graphique, d´autres parlent d´un grand changement point de vue gameplay et, il se pourait que le jeu soit basé sur des environnement inspirés d´Amérique du Sud (aha on se foutait de moi quand je parlais de peuple Mayas, des Incas ou des Aztèques xD) :oui: :oui:

Enfin, rien n´est confirmé hein, je précise :)

Mais un GW totalement MMO avec un abonnement :monoeil:

:-)

accrogames
accrogames
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:44:43

tout à fait d´accord avec toi nox mais faut deja savoir que GW est un CORPG et non un MMORPg.....de plus je pense que on pourra lier une clé de GW4 à nos comptes c´est donc improbable que on nous fasse payer un abonnement pour les "anciens" chapitres....

obi_1_cannotbe
obi_1_cannotbe
Niveau 3
20 décembre 2006 à 18:30:25

Perso je trouverais sa inadmissible que j´ai déjà dépenser 150€ pour les 3 GW et qu´il faille que je paye en plus un abonnement pour pouvoir jouer dessus. SI il le font je me met à WoW, na...

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:52:38

Jamais ils ne feraient payé un abbonement pour les anciens chapitres! (enfin je l´espère... :roll:)

Mais bon, à moins de proposer un contenu vraiment supérieur, ils ne peuvent se permettre un abbonement car moi je me met au SDA Online!

Sinon moi sa me ferait comment dire? Chier qu´on ne puisse pas lier nos comptes avec le nouveau chapitres! Sauf si en fait c´est un nouveau GW, donc GW2, et qu´il change les grandes lignes du jeu, en mieux bien sur :-)

antho666
antho666
Niveau 9
21 décembre 2006 à 09:04:46

bonjour

il me semble qu´ils avaient qu´il n´y aurait jamais d´abonnement a payer, non ?

chaque chapitre devrait sortir sous 6 mmois 1 an a chaque fois

antho666
antho666
Niveau 9
21 décembre 2006 à 09:05:23

bonjour

il me semble qu´ils avaient dis qu´il n´y aurait jamais d´abonnement a payer, non ?

chaque chapitre devrait sortir sous 6 mmois 1 an a chaque fois

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 décembre 2006 à 23:31:00

Certes :oui:

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 décembre 2006 à 23:31:23

Certes :oui:

:dehors:

crom003
crom003
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:13:43

Mon petit doigt m´a dit que si l´affaire tourne toujours autant bien que dès le premier lancement, les épisodes vont en venire jusqu´au 8 (J´ai pas le droit de dire non à mon petit doigt, surtout qu´il est d´une source très fiable). Et ceux qui me dise FAKE n´on qu´a s´aranger avec mon doigt ou ils attendrons de voire mes affirmations ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 décembre 2006 à 21:30:53

perso, je peux certifier qu´il y aura encore minimum 3 chapitres, pour faire une deuxième trilogie complète :oui:
Maintenant, si le jeu marche toujours aussi bien, il est fort possible qu´il y en ait plus :oui:

9 peut-être :-)

Kajimaru
Kajimaru
Niveau 1
23 décembre 2006 à 17:24:45

Il faut dire que l´abonnement n´aura pas lieu en tant qu´add on mais si pour le prochain volet il y a abonnement, ce sera un autre guild war car ses simplement idiot de faire payer de "vieux volet" (vieux et dire que Nightfall est encore jeune :ouch2: )

Mais, personnellement, pour le futur épisode je me pose cette question :

- Nouvelles professions ? :sarcastic: Avec un lanceur de pierre ou l´invention de la poudre, cette question me titille l´oreille, pas vous ?
(Si ça se trouve il n´y aura pas de nouvelles proffessions :snif: )

Ralf1
Ralf1
Niveau 3
27 décembre 2006 à 01:06:10

Moi franchement je voudrais qu´ils up les levels meme si c´est peu etre pas possible ca serait trop bien ..... "20" its to easy sur ceux vu l´heure je vais me coucher Joyeux Noel Et Bonne Anne :fete:

SoldierDuMM
SoldierDuMM
Niveau 4
27 décembre 2006 à 06:25:15

impossible que GW soit payant il on bien dit et Ecrie NE SERAS JAMAIS PAYANT donc ils vont jamais le faire

obi_1_cannotbe
obi_1_cannotbe
Niveau 3
27 décembre 2006 à 21:08:34

Je pense qu´il y´aurais une révolte des joueurs et si il faut que je paye, je me met à WoW qui est bcp mieux que GW mais payant

Jem83
Jem83
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:53:05

sauf si vous jouez sur des serveurs gratuits nah !

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:15:04

Ce qui est sur, c´est qu´on ne pourra pas lier le Chapitre 4 car il fera parti d´une toute nouvelle trilogie qui n´aura aucun lien avec la première.

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 janvier 2007 à 13:36:46

j´y crois pas, on pourra certainement les lier, ce serait un gaffe de la part des développeurs de faire ça parce que beaucoup de joueurs tiennent à leurs anciens persos :oui:

Moi perso, si on ne peux pas utiliser ses anciens persos je stoppe GW ^^

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
08 janvier 2007 à 05:56:06

Comme j´ai dit plus haut: Je suis te ton avis Nox, sauf si le jeu est un GW2 vraiment meilleur et complèetement (qui ressemble quand même :) ) différent du premier... mais dans ce cas le jeu ne sortirait pas dans six mois... sauf si les dévellopeurs sont 200000 et tous no-lifes :-p

Poppo
Poppo
Niveau 8
08 janvier 2007 à 16:22:29

Quelque précision...

On POURRA lier nos compte sur GW4 ( city of heroes avec ces nombreux chapitre... lineage etc... se sont des addon... )

les lvl on peut de chance d´etre augmenter... avec mes 3 millions d XP je creverai le plafond

On va bientot avoir des précisions vu que normalement il sort en avril mai ou Juin

La vidéo du moment