Excuse moi de vouloir te contredire wigyzz, mais tes statistiques sont quasiment au 2/3 fausses :
1) Prophétie :
Région d’ascalon : comparable avec la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne,… bien entendu pas actuel, mais plutôt détruite par la guerre (actuel= comme dans l’Eden^^)
Région des cimes-froides : comparable avec les pays nordiques de l’Europe comme la Finlande (ah lordi !) &cie donc peu probable qu’il y ai tes vikings.
Région de la kryte et de magguma : jungle et verdure : les voges, le jura,…(France)
Désert de cristal : … je sèche…^^
Et enfin, les archipels des îles de feu : les zones volcaniques européennes
2) Faction :
shing-jea : à peu près le japon
Continent de kaineng : chine
Kurzic: …
Luxon: peuple Mongol
3) Nightfall:
Bon ça pas la peine de décrire c’est pareil^^
Donc, il reste 2 continent : l’URSS et les Amériques
Donc, du fait que des reporters aient vu sa en interviewant Anet… se serait les Amériques avec le peuple maya, Aztèques, Indigène…
Et s’il y a un 5eme volet se sera sûrement sur l’URSS, et si il y en a encore 1 autre, se sera peut être un mix de tout.
Ensuite pour les professions il faut être logique :
Les amazones attaquaient à cheval, on a donc des probabilité de voir une espèce apparaître à cheval, et non (se qui m’étonnerait fort) un cheval ou autre monture à disposition de tous.
Et pour la profession magique, les Indiens (ou plutôt amérindiens, ancêtres des américains appelé « blanc ») étaient très pieux envers « mère nature » et se serait sûrement une profession du type rodeur mais qui utiliserais les forces de la natures du style des lianes &cie.
Mais il pourrait aussi y avoir des chamans ou autres vu que les Aztèques faisaient beaucoup de sacrifices.
Donc, pour les quelques-uns qui disent « ah moi je verrai bien un espèce de jongleur ou un truc du style » … et puis quoi d’autre ? Bientôt se seront les wyvern et les pégases… !( Se référant sûrement a FF ou FE) sa ne sert de marquer ses quelques mots pour rien, soyez un minimum logique et résonné, ça sert à rien de mettre des supposition de se genre. Utilisez des arguments
Bon sur-ce… bon jeu !