CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées pour le contenu[continent,classes]

Poppo
Poppo
Niveau 8
17 novembre 2006 à 09:30:13

:lol: un vers geant ouai c simpa mais bon moi je voudrai monter un beau griffon de glace :p et qu´au lieu des vetements tout moche pour EL qu´il fasse des armures légére ( toujours 60 d´armure ) enfin que je puisse ressemble a un mage de bataille pas a un pagu qui sort de sa ferme :lol:

rouge84
rouge84
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:26:48

J´avoue :) .

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:02:56

C´est marrant c´est a peu pres ce que j´ai dit dans ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12338-593-2-0-26-0-0.htm

espece de copiteur :nah:

bamv7
bamv7
Niveau 7
18 novembre 2006 à 19:57:01

moi je verrais bien un perso utilisant des illusions du genre pour les connaisseurs de naruto "le kage bunshin no justu" qui tromperait l´adversaire et vous chercherais pendant que on lui inligue plein de bobos
(on a le droit de rever)

Lidian
Lidian
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:29:22

Désolé^^^j´avais pas vu

ledha
ledha
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:29:00

BAMV7 si tu cherche bien,ya deja l´envouteur pour faire chier son monde.

Ensuite j´ai une idee un peu conne ce serais que,commele jeu commence une nouvelle trilogie,peut etre quon
commencerais......................................
.....................AU moment de la guerre des guilde avant la fournaise,ainsi ,on reste dans le meme univers tout en etant autre part(dans le temps,quoi)et on pourrais choisir d´etre ascalonien,orrien ou krytien!

je sais c´est con,mais j´ai pas d´autre idées

L0aN
L0aN
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:58:44

en faite le mieux sa serait pas forcement de nouvelle classe mais une nouvelle race avec un mode pvp superieur a 12v12(oui ya deja kurzick /luxon mais bon) et une monture exploitable que en pve. Comme sa tu créé ton groupe et tu va dans une zone special pvp, tout ceux qui entrent dedans ce batte avec plusieur region comme en ville xD

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:02:01

le maitre de l´ombre ne serait t´il pas un plagiat de la classe prestige de neverwinter nights 2 ?? (jé jamé joué o 1, donc peu etre aussi..)

mp_65
mp_65
Niveau 1
10 décembre 2006 à 18:38:43

moi je pense a trois profs: les jinns,les corsaires ou les centaures ou ils mettent les six prof plus les assassins les ritualistes les parangon et les derviches sur un continent souverain avec comme ennemis des am fah,des mecs de la fraternité de jade,des skree ,des kournans ect... rebelles qui se sont allies pour renverser le gouvernement. Qu´en pensez vous ?

Helana22
Helana22
Niveau 2
21 janvier 2007 à 00:42:41

MOI ça fait longtemps que je pense à ça .__. pourquoi on pourrait pas entrer dans les maisons ? (du genre forge ou n´importe quoi) À date dans guild wars on est souvent limité qu´au territoire extérieur. Les maisons des habitants ne serraient pas accessible vu le nombre de joueurs mais des forges ou des cathédrales. Il y aurait peut être aussi une auberge ou les visiteurs pourraient acheter des objets et obtenir de nouvelles quêtes. Et aussi je sais si a pas été déjà dit mais ... le cycle jour et nuit ? Une ville accessible que la nuit ... la cité caché de quelques choses ou des quêtes qui ne se font que pendant la nuit, des créatures des boss qu´ont retrouvent que la nuit. Et aussi un système beaucoup plus flexible au niveau politique en temps réel, une action émise par un joueur entraîne quelque chose une guerre je sais pas quoi :) ça serrait bien non ? :))

Donnez moi votre avis ^___^

conanboss
conanboss
Niveau 6
22 janvier 2007 à 16:54:55

ouais cest vrai que le jour nuit serait bien

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:18:31

une idée pour les professions....

le barbare:
brutalitée(principale): coup qui vont surtout afaiblir l´ennemis et augmenter ça conditions général

arts du combat:ce qui lui permettrai de manier les arames (voir en bas)

corp à corp:assomés; ralentir; compétemces à part (comme des attaque de force(G) utilisée avec l´épée)

furie: pose de combat ,préparations, enchentement

Armes: 2 sabres

sereait comme l´A mais pas d´ordre pour les compétences...

le ......(pas d´idée pour le nom)
cap.:

regard envouteur(principale):permet l´augmentations général de ses capacitées
le temps: viserait à ralentir l´ennemis et autres

l´espace:l´adversaire à part d´une certaines distance ne pouraint plus faire des sort des attaques

l´esprit:trouble l´esprit de l´adversaire avec + de chance de manquer ses attaques de se faire interrompre ect

la chance: c´est pour qu´il rate des attaques ect

le temp: ralentir l´adversaires

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:22:11

je ferais un bref résumer des idées proposer pour faire un vote et on esseyera de contacter arenanet
je crois que en écoutant les joueur ils pourait avoir des perso qui plairait a plus de monde...

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
24 janvier 2007 à 03:50:33

Nos idées seront plus pris en compte pour le chapitre 5, si il existe, car je crois que le dévellopement est assez avancé donc il on déjà leurs idées, mais sa vaut 1quand même le coup d´essayer :ok:

Lockeff6
Lockeff6
Niveau 3
27 janvier 2007 à 00:44:54

jai eu des idées ^^
ca pourrait se passer chez les vikings dans la neige et on pourrait faire des batailles de bateaux ^^

Wigyzz
Wigyzz
Niveau 1
27 janvier 2007 à 17:39:19

Salut à tous !! !

Après avoir lu toutes vos propositions, je vous dévoila la mienne sur la nature du chapitre IV :

Comme vous l´avez vu :
-Prophecies a pour thème l´europe médieval de l´ouest avec ces guerrier, rodeurs ...
-Factions est basé sur le médieval asiatique ...
-Nightfall l´afrique plus ou moins antique et médieval...

Donc par rapport à ces résultats, j´ai élaboré comme théorie que le prochain chapitre porterai sur :
-l´europe du nord avec les scandinaves et la culture nordique
-la grèce et la rome antique avec leurs cultures
-et peut être les atlantes avec les incas aztèques et mayas

Moi je préférerais comme thème celui des scandinaves et avec héros :

-un homme(femme)-loup
-quelque chose avec les dragons
mais tous ces héros avec un corps plus ou moins d´un homme.

Voila j´espère que mes idées vont en inspiré d´autres...

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
27 janvier 2007 à 17:57:24

donc je ne lit pa les mess mai le terme "race" est un mot raciste, le mot race ne saplique que sur les chiens, dans le cas présent on dit espèce. (bn je redevien normal)
les idée que jai et ben :

- environnement : arctique, ou européen, ou ...
- des montures
- + de lvl
- + de résitance etc... pr les armures armes...
- + de pays
- des guerres (europe contre amérique, classe contre classe, luxon contre kurzic)
- une nouvelle classe : pirate

voila

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:27:33

j´ai commencer a réunir toutes les idées de professions données je donnerais le résultat demain et j´esseyarai de contacter Arenanet... peut-être qu´avec de la chance on les retrouveras dans le volets suivant.llllooooooooolllllllllll ..... mais ça vaut quand même le coupt d´esseyer.
Amicallement

Afisette2

conanboss
conanboss
Niveau 6
28 janvier 2007 à 09:18:23

ouais ce serai vachement bien mais pour ce qui est du continent le plus probable serait les mayas,azteques avec des enormes temple et des forets sinon a ce qui parait il va sappeler guild wars utopia,car Anet a deja reserver cest addresse comme il lavait fait pour nightfall dailleurs cest grace a ca que lon avait connu le nom de nightfall
:bye:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
06 février 2007 à 21:10:05

(helana22): Les maisons des habitants ne serraient pas accessible vu le nombre de joueurs mais des forges ou des cathédrales.

:d) ton idée n´est pas super pour 2 raison:
1) la forge et la cathédrale existent déjà! eh oui, drocknar son vrai nom c´est bien la forge de drocknar, et la cathédrale, c´est tout simplement Zu-Heltzer...
2) a quoi cela te serviré d´aller voir des gens dans leur baraque (où tu peu à peine rentrer toi) ?

La vidéo du moment