CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées pour le contenu[continent,classes]

securicar_bro
securicar_bro
Niveau 5
10 novembre 2006 à 03:31:58

La nouvelle profession que j´ai pensé: L´Oragan.
L´Oragan serait un genre de de combatant volant. Il pourrait alors survoler les groupe ennemi et pouvoir dire ce qu´il voit...mais pour equilibrer le tout...il serait très, mais très mauvais en attaque...sa meilleur arme serait de 5-9 de dommage. L´arme qu´il utiliserait serait un genre de brassard muni d´une lame. Il porterait une armure légère...munie d´aile, genre armure du parangon...les caractéristiques:

-maitrise du vol: augmente le temps que le hero peu passer dans les air.

-maitrise du ¨brassard¨(je n´ai pas dautre nom): augmente les dommage fait par les compétences: maitrise de brassard.(les compétence serait du genre: lance un sort a lennemi qui lui fait baisser son énergie...pour chaque point perdu ils vous le sont donné.)

-Il y aurais aussi: domination aerienne: les skill serait du genre: cette compétence peu seulement être utiliser dans les airs, inflige des dégats a l´ennemi le plus proche au sol...

j´ai manqué un peu d´inspiration...j´ai tout improviser...lol

-envoyer vos commentaires!

Syrv
Syrv
Niveau 8
10 novembre 2006 à 06:33:53

Ouai, l´idée des métiers serait parfaite à inclure...

...je sais que sa ferait de plus en plus du copier-coller sur World of Warcraft, mais d´un côté sa élargira les possibilité et la durée de vie de Guild Wars.

Comme métier je verrais bien Dépeçeur, Alchimiste, Artisan du cuir/tissu/maille (pour les différent CA d´armure, forgeron, enchanteur, etc... .

Quant à des nouvelles professions, je pense que non...
...ArenaNet depuis le début voulait introduire des races (ils en parlaient tout le temps, mais sa ne se faisait pas) et donc, vue que ce 4e chapitre commence une nouvelle trilogie (comme Prophecies pour la 1e) je pense qu´ils vont énormement inover et introduire des races jouables.

Pour le continent, je verrai bien... une partie eneigné (car à part sur Prophecies et un tout ptit peu sur Factions, y´a po de neige) et une partie typé Océanie (mais j´ai peur que sa ressemble trop à Nightfall ça).
Bref... faut voir.

Le seul truc qui me tracasse... c´est pour le chapitre 4, comment dire : Vue que sa commence une nouvelle trilogie, sa ne se passera peut-être pas à la même époque (ou pas tout à fait) donc je vois mal nos persos aller sur un continent qui a (par exemple) 5 siècles de retard... en gros j´ai peur que l´on doivent se faire un nouveau compte qui serait parallèle au notre déjà existant.
Mais d´un autre côté, sa n´irai pas tellement (si à chaque début de trilogie on doit se faire un news compte)... enfin bref, dans un jeux comme Guild Wars, tout peut être imaginé.

Poppo
Poppo
Niveau 8
10 novembre 2006 à 11:07:35

La nouvelle profession que j´ai pensé: L´Oragan

:lol: et ma nouvelle classe serai tireur DCA

c pas possible sa serai le boxon t´aurai plein de couillon en l´air a virvolté de partout :lol: on se croirait a pearl harbor :lol:

Alchmiste ou ménéstrel sa serai bien je pense

Poppo
Poppo
Niveau 8
10 novembre 2006 à 11:11:32

et nan on pourra garder nos perso maintenant que la déesse des secret vien completer les 5 dieux je pense que sa va un peu se taper dessus genre guerre global entre le bien et le mal :lol: je verrai bien un contient genre grece vu que finalement leur dieu ne sont pas si différent de la grèce et surtout leur histoire de Kurzik art dévoué au dieu etc ressemble beaucoup a Athene et Luxons fou de la guerre :gné: tapé frapper pas cerveau juste marteau eu sont plus du type de Sparte

L´idée de faction est bien mais faudrai vraiment faire une guerre ou y aurai des coops mi humaines mi pnj mais avec beaucoup de monde ou sa pete de partout avec du rythme et une musique qui suis bien :( ce qui n´est pas encore tout a fait le cas meme si ya un mieux ^^

Syrv
Syrv
Niveau 8
11 novembre 2006 à 08:13:02

Heu.... non FLNC_resistenza.

Prophecies n´est pas de type Européen, et tu peux le savoir en regardant les habitants de la Jungle de Maguuma ou de la Kryte... sa ressemble plus à des indiens d´Amérique qu´a des Européen.

Donc je dirais plutôt ça, moi :

Prophecies > Amérique
Factions > Asie
Nightfall > Afrique
Chapitre 4 > Océanie

Enfin bon... c´est à voir.

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
11 novembre 2006 à 12:59:41

Nightfalll => Europe : des villes sophistiquées , pas comme le bidon ville de factions , des batailles navales ^ptet !! ???
moi je pense que ca sera l´Europe :)
de toute facon on verra bien.
quand est ce qu´il sort le GW4 ?

Syrv
Syrv
Niveau 8
11 novembre 2006 à 13:11:03

Tu peux m´la refaire Vincent là ??

Tu viens de dire :

Nightfall > Europe...

...je t´avou, que je pige pas du tout là, si Nightfall c´est Europe, on à qu´a dire que Factions c´est l´Afrique... pff.

Guild Wars 4 sort dans 6mois... .

funlife78
funlife78
Niveau 6
11 novembre 2006 à 13:52:21

Moi je verrais bien en nouvelle classe:
Druide : Qui peut avoir magie de la nature et transformation. ect...

OU!

Ninja XD
Je rigole hein!
je voulais dire.... SAMOURAI!!!!
Je rigole encore :P
Je verrais bien des Amazones ou un vilain Rogue!

funlife78
funlife78
Niveau 6
11 novembre 2006 à 13:53:43

J´oubliais de dire!
En paysage je vérrais bien des peuples en destruction, un monde chamboulé ou un truc comme ca..
Des volcans du feu mhuhuahaha

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:24:04

Oups , pas Nightfall egal Europe , mais GW4 égal EUrope^^

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:41:40

J´aimerais que sa soit en neige, amérique du nord, nord du québec (chez moi quoi :fou: )
Des conifères (j´en ai pas encore vu dans Guild Wars) Des collines eneigées et de vastes forêts.

light-kev
light-kev
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:37:25

Moi je vois un nouveau guildwars dans les cimefroides ( la continuitée ) car on à vus qu´un chaines,mais peut-etre derriere ascalon il y à une sorte d´himalaya

ou sinon un suite de jungle ( qui ne seras pas inovateur car trop utiliser dans les 3 chapitres )
Je crois que les developeur vont tout les temp continuer les continants...

En ce qui concerne les nouvelles classe :

Je vois plutot un type avec ça cerbacane se fondent dans l´environement

Ou une sorte d´assasin lourd avec des sabres et utilisent de l´air ou de la brume

Ou une classe utilisant des masses avec des degats aleatoires

Ou oui, un alchmiste tant qu´on y est ce serais bien

En ce qui concerne le gameplay :
-je verais bien des maisons dans les halls appartenant au membre de la guilde
-Chasser des animaux
- des metiers ( deja dis )
- des pnj fetard
ect...

En ce qui concerne l´aventure :
Je verais un monde en paix, mais pas pour longtemp, une autre ( vous allez devinez )... force demoniaque veus conquerir le monde ( encore ...) et fesans que l´environnement se desagrege qu´il y à des trous temporel, plus de pnj pr crée une armée,des effets speciaux encore plus poussé, des endroits secrets ect...

rouge84
rouge84
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:40:54

Des metiers ? Nan merci j´aime pas WoW :non: .

Poppo
Poppo
Niveau 8
13 novembre 2006 à 10:31:46

D´immense ville ou les genes abite dans des champignons et son tout petit avec un grand mechant et un chat :lol: un peuple dans les arbres sa serai bien ou alors une ville dans les nuages genre peuple élu des dieu avec décoration en or joyaux de partout etc etc et de guerrier mythique avec des armes en or massif ou en argent.....

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:32:25

pour ce qui est des races, je n´ai jamais vu ds GW otre chose que des humains (nivo pnj, les monstres sa compte pas) il n´y a donc pas de raison qu´il y ai otre chose ...

par contre sa pourai etre interessant de pouvoir incarner un famillié avec ses compétences :p

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:31:28

Prophecies = Europe pour Ascalon et Cimefroides, Amérique pour Kryte et Maguuma, Afrique pour Désert...faut pas limiter Prophecies à u continent

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
15 novembre 2006 à 04:00:58

Im_Very_Good: T´habite dans quel coin du québec? Sinon oui! DEs forêts!

PS: Moi je suis a Laval et j´ai un chalet près de St-Sauveur

rouge84
rouge84
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:09:33

Dans Nightfall ils on fait une amélioration ...

[ATTENTION SPOILER]

Ils ont rajouté des montures qui sont trop cool en plus .

Lidian
Lidian
Niveau 7
17 novembre 2006 à 22:56:53

Moi je pense que le chapitre 4 se passera dans l´amérique(l(ancienne amèrique:canyonnes,Forets de sapins,Ruines...)

Les classes seraient:
Les indiens:guerrier se battant à la lance.
Un Maitre de l´ombre: Trous noires,fait passer ses mains dans les trous noires ...

Je me souviens d´un artwork de l´édition collector de faction,je vais le chercher!

-agrandissement du stock.
-coiffeur.
-activités:pèche,chasse,...
-1vs1
-Battaille géante!

Scènario:
-on revient sur les charrs,on les a oubliés !
Battaile contre le roi...

je crois que c´est tout!

Lidian
Lidian
Niveau 7
17 novembre 2006 à 23:09:30

voila le screen:
http://static.flickr.com/om/57/177145844_f15c61dc21.jpg

La vidéo du moment