Ouai, l´idée des métiers serait parfaite à inclure...
...je sais que sa ferait de plus en plus du copier-coller sur World of Warcraft, mais d´un côté sa élargira les possibilité et la durée de vie de Guild Wars.
Comme métier je verrais bien Dépeçeur, Alchimiste, Artisan du cuir/tissu/maille (pour les différent CA d´armure, forgeron, enchanteur, etc... .
Quant à des nouvelles professions, je pense que non...
...ArenaNet depuis le début voulait introduire des races (ils en parlaient tout le temps, mais sa ne se faisait pas) et donc, vue que ce 4e chapitre commence une nouvelle trilogie (comme Prophecies pour la 1e) je pense qu´ils vont énormement inover et introduire des races jouables.
Pour le continent, je verrai bien... une partie eneigné (car à part sur Prophecies et un tout ptit peu sur Factions, y´a po de neige) et une partie typé Océanie (mais j´ai peur que sa ressemble trop à Nightfall ça).
Bref... faut voir.
Le seul truc qui me tracasse... c´est pour le chapitre 4, comment dire : Vue que sa commence une nouvelle trilogie, sa ne se passera peut-être pas à la même époque (ou pas tout à fait) donc je vois mal nos persos aller sur un continent qui a (par exemple) 5 siècles de retard... en gros j´ai peur que l´on doivent se faire un nouveau compte qui serait parallèle au notre déjà existant.
Mais d´un autre côté, sa n´irai pas tellement (si à chaque début de trilogie on doit se faire un news compte)... enfin bref, dans un jeux comme Guild Wars, tout peut être imaginé.