CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées pour le contenu[continent,classes]

trafnico
trafnico
Niveau 8
29 août 2006 à 15:22:34

desolé pour le double post j ai fait un mauvaise manip ...

Ah aussi je suis totalement daccord avec toi Rock_hahaha pour ce qui est des saut etc

pour le voleur je pense que la furtivité pourait etre ajouté a l´assassin

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:06:37

J´ai quelques idées pas mal pour les classes, j´ai tout fait moi même. :)

Arcaniste:
------------------
Armes: Epée (qui lancerait des projectiles) + Livre (ouvert de préférence, et la posture du magicien nous donnerait l´impression qu´il lit son livre avant d´éxécuter ses sorts)
------------------
Caracteristiques:
Culture Magique
Magie des Arcanes
Alchimie
Formules Magiques
------------------
Alors en fait lui, ce serait une espèce d´Elementaliste, mais plus occidental, style merlin, habillé en robe ample et avec chapeau pointu, la même armure que les Ele. Il n´utilise pas la magie des éléments, mais les arcanes. La Culture Magique servirait à augmenter sa mana, ou à réduire la mana demandé pour ses sorts. La Magie des Arcandes augmente les effets de cette magie. L´alchimie servirait à créé des potions, pas réellement, biensur, mais à la manière d´un sort de moine, pour soigner, enflammer un ennemi, l´empoisonner... Les formules magiques serviraient à enchanter des armes, l´armure, ou à désenchanter les adversaires, lorsque ceux ci sont sous l´effet d´enchantements.

Vagabond:
------------------
Armes: Gantelets (en fait, il se battrait avec les pieds et les poings, sorte d´arts martiaux), Baton long
------------------
Caracteristiques:
Coup de chance
Maîtrise des arts martiaux
Maîtrise du baton
Art de la tromperie
------------------
Il serait habillé avec des vieux habits, des bandages... Mais ce serait en même temps terriblement classe. Son armure devrait se rapprocher de celle des Rodeurs et des Assassins.
Le coup de chance serait la capacité propre aux Vagabonds en première prof. Cela permettrait d´augmenter les drops d´or (ce serait pas mal, vu que le vagabond est un voleur en quelque sorte), mais aussi de lui donner une chance de doubler ses dommages. La maîtrise des arts martiaux lui servirait à se battre, avec des sorts, techniques, poses de combats, le Vagabond se bat avec des attaques rapides et vives, à la manière de l´assassin... La maîtrise du baton est un peu différente, là, le Vagabond serait à mi chemin entre un Assassin et un Guerrier marteau... L´Art de la tromperie lui servirait à créé des clones, pour tromper l´adversaire, et il y aura quelques poses de combats biensur.

Berseker:
Armes: Epées à deux mains, haches à deux mains, masses à deux mains, hallebardes...
------------------
Caracteristiques:
Furie
Douleur
Follie
Maîtrise de la hache/hallebarde
Maîtrise de l´épée
Maîtrise de la masse
------------------
Alors lui, c´est un gros bourrin, une espèce de guerrier, mais avec quelques aptitudes spéciales. Son armure serait identique au guerrier niveau défense, mais les armures seraient sanguines, par exemple, une armure serait le corps du berseker cripplé de fleches et autres armes, ca peut être très sympa. Mais alors lui, il tapperait beaucoup beaucoup plus fort grâce à ses sorts, mais seulement, chaque sort lui otera de la vie, comme son statut de Berseker le demande. La Furie est la carac principale, et elle permettrait au Berseker d´avoir un buff lui permettant de perdre moins de vie à cause de ses sorts pendant un certain temps, à la manière des critiques des assassins. La douleur permettrait de sacrifier sa vie pour protéger ses compagnons ou faire plus de dégats. La follie rendrait le Berseker incontrolable: tu ne choisis plus la cible que tu attaques, mais le Berseker devient extremement puissant en contre partie.

J´en ait d´autres en tête, je les posterais si j´ai le temps. :ok:

accrogames
accrogames
Niveau 5
27 septembre 2006 à 14:33:05

slt moi j´amerai un mage qui pourrait tirer profit du temps et de l´espace avec la télékinésie et la téléphatie...

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
27 septembre 2006 à 15:20:48

J´avais aussi pensé au contrôle du temps... Pourquoi pas, mais ça risquerait de faire une classe un peu trop puissante...

BOROMOR077
BOROMOR077
Niveau 4
27 septembre 2006 à 23:18:46

Sachez que vos classes sont bien trops puissantes !
Je penserais plutôt à cela :
Le rodeur familier étant de plus en plus aimé un dresseur serait approprié .

Avantages : À vous de voir
Défauts : Requiert une amélioration de l´IA , difficile à monter au début .

Arme : A pas :P

Caractéristiques : Dressage : caractéristique principale , elle permet de faire évoluer son familier (lvl 5(0)-20(15)),et son nombres de compétences (1(0 pts)-10(15 pts , avec rune majeure)).
Augmente aussi la puissance de ses compétences d´attaque .

Obéissance : Permet que le familier vous obéisse , avec moins de 4 il attaquera vos alliés comme vos ennemis (mais pas vous ,vous êtes son maître tout de même) ,avec moins de 8 il attequera les ennemis comme bon lui semble , et avec 8 ou plus vous pouvez désigner sa cible .
Augmente aussi se points de caractéristiques ,avec quinze en obéissance ce serait comme s´il avait fait les deux quêtes à 15 points de caractéristiques (et avec treize une seule ).

Aggressivité : Pour chaque points en aggressivité , votre familier infligera 0.75 plus de dégats et vous gagnerez un point de mana par niveau de la caractéristique s´il inflige des dégats supérieurs à 20 .

Robustesse : Pour chaque points en robustesse , votre familier aurat une réduction des dégats de 0.75 .
De plus vous gagnerez un point de mana par niveau de la caractéristique quand le familier recoit des dégats inférieurs à 10 .

Fonctionnement du familier : Au début de votre formation vous recevez un familier .
Vous devez choisir sa classe (envouteur , rodeur , etc ...) , puis , selon sa classe , choisir un type de monstre du jeu (monstre ,pas affligés ni charrs ,mais des "bêtes") dont la classe correspond (ex : rodeur dévoreur cramoisi) .
La moitiée de la barre de skills de l´animal est remplie par des compétences de sa profession ,l´autre moitiée étant remplie par des skills d´attaques de familier spéciales au dresseur .
À chaque passage de niveau il ne reçoit pas de point de caractéristiques mais une augmentation conséquente de vie et de place dans la barre des skills .
Les points de caractéristiques seraient gérés par la caractéristique obéissance et seraient répartis selon vos désirs dans les caractéristiques du familier .
L´arme serait soit une arme de corps à corps (peut faire office de hache , d´épée , de dagues , etc ...) , soit une arme à distance (pareil mais avec les batons , les sceptres , etc ...) s´adaptant selon les besoins et la proffezssion de votre familier .
Le familier serait obligé d´avoir ce skill dans sa barre de skills (la première compétence)

Lien de vie : Sort ,ressucite ou soigne votre maître de 200 points de vie,2 secondes d´incantation ,vous êtes facilement interrompable quand vous lancez ce sort .

Pour le maître ce serait trois sorts :

Lien de vie : Pareil mais avec le familier pour cible .

Couché ! : interrompt l´action du familier et l´empêche d´attaquer pendant (15-1 seconde) , carcatéristiques : obéissance .
Très utile quand votre familier attaque vos alliés ,pour l´interrompre et laisser le temps à vos alliés de s´éloigner (seulement si votre obéissance est de moins de 4).

Lien du maître : Vous subissez un malus de moins quinze pour cent quand votre familier meurt mais vous béneficiez d´un bonus de plus quatre pour cent au lieu de plus deux pour cent quand votre groupe tue un monstre .

Alors ,qu´en pensez vous ? : D

AchilleSelene
AchilleSelene
Niveau 2
28 septembre 2006 à 10:06:40

Comment pouvez vous deja discuter de cela alors que mm Anet n´a aps de position officielle au sujet d´un nouvel opus?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:19:39

Ce ne sont que des spéculations évidemment :nonnon:

Je vois pas où est le mal d´imaginer à quoi pourrait ressembler le prochain GW, si?

rouge84
rouge84
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:33:51

Moi je pense a un sorte d´Assasin avec comme arme la meme arme que sur cette image:

http://www.x-men.stopklatka.pl/wol.jpg

:)

rouge84
rouge84
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:02:02

Pas mal non ?

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:26:52

Bon je vais marquer les stats d mon perso a la maniere de Ethereal

Ingenieur:
Armes: fusil avec baïonette (fusil a poudre genre fusilier dns warcraft 3 ou chaseur dans wow)
---------
Caractéristiques:
Précision
Maniement des explosifs
Technologie
Corps a corps
---------
Bon, ce serait un mec qui attaquerait principalement a distance avec son fusil (précision augmente les degats vous l´aurez deviner) mais pourrait faire quelques coups assez puissant au corps a corps même s´il n´est pas vraiment fait pour y etre. Il pourra aussi utiliser des explosifs qui ferait des gros degats mais aussi aux alliés, la spe en maniement des exlosifs augmenterait les degats aux ennmis et diminuerait les degats aux alliés, et pour la technologis c serait des sortes gadgets electroniques se presentant sous la forme de sorts qui necessiterait du mana pour les utiliser
voila voila....

rouge84
rouge84
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:08:48

Arretez de dire fusil pourquoi pas un gars avec des mitrailletes ? Réfléchissez franchement le Guerrier utilise l´épée et un gars va utiliser un fusil :ouch:

Enfin bref faut rester dans l´esprit des armes blanches etc ...

:(

:o))

:dehors:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:17:58

Bha quoi on peut toujours rever, je parle pas d´un fusil a la counter strike mais d´un fusil a poudre comme les premir qui ont été inventés, GW est un jeu qui se passe dans un univers MEDIEVALO-fantatstique et les fusils on été inventés a la fin du moyen age, et puis, meme si je pense a 85 % que y´aura pas de fusils, on peut tjr rever non?

rouge84
rouge84
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:32:20

Fusil = Rennaisance

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:56:41

non fusil= fin du moyen age vers 1412 AVANT 1492 qui est l´année de commencement de la renaissance, d´accord c´est pas bucoup mais bon ca fait quand même deux ou 3 generations d´un famille (de l´epoque)

:) :) :) :) :)
mais bon je ferme ma parenthese d´histoire medievale et je revient dans le sujet du topic, effectivement ca serait difficile d´inclure 2 nouvelles classes dans GW 4, ce serait tout auss ibien que les developpeurs cherchent a ameliorer les anciennes classes, ca serait pas plus mal et puis ils ont deja duent se suer les meninges pour trouver les parangons et les derviches dans nightfall

rouge84
rouge84
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:28:56

Rennaissance 1492 ? Attends je vais voir mon Livre d´histoire :) .

rouge84
rouge84
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:34:29

A oué 1492. :-d :rouge:

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
14 octobre 2006 à 02:38:32

Bah ouais l´année de la découverte de mon beau continent par Christophe Colomb :coeur:

Lui c´était un vrai PGM :-p

Mais sinon la jsuis decu... ils ont effaccer mon post qui m´avait beaucoup de temps ya quelques semaines...

PS:(voir dernier post de la prmière page... trouver moi ce post dont il parle....)
PS2: C´est moi Rock_HaHaHa :)

Meiga
Meiga
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:40:04

ET pour l´idée du perso avec son familier c´set une sorte de drésseur donc il pourrait avoir un fouet pour se battre lui meme et stimuler son familier.
:dehors:

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:07:08

deja s´il créait un site pour posé des ideés ils gagnerait plus de joueur et ameliorirait leur jeux,en meme temp il non pas le temp de lire 1millions de message mes dans tirés quelque un ,vous pensez pas?

kung_fu
kung_fu
Niveau 6
16 octobre 2006 à 16:33:22

Je pensait a une classe asser interessante que personne n´y a penser :

le Mentaliste :

caracterisctique :
- Troixieme oeil ( pour que les attaques infligent plus de degats )
- Telekinesie ( toutes sorte d´attaque avec les arme des ennemis, comme par example le desarmement et le blocage de l´arme )
- Manipulation de pense ( toutes sortes de sorts hypnotyque, comme par example faire croire aux ennemis que leurs groupe est ennemis, creer des confusions, tromperies ect... )
- metrise des materiaux ( rendre l´armure ennemie soudainement trop loudre, rendre les armes innofensives ect ... )

ou alors une autre classe :

le Demon :

caracteristique :
- Devotion ( pour accerir une puissance d´un de leurs dieux venerer, comme satan ou belzebuth, leurs regards )
- Cauchemard ( pour manipuler la vision des ennemis, les faires battre en retraite, les effrayer ... )
- Magie des tenebres ( toutes sortes de magies controlant le fleau, le chaos, l´eternite ... )
- Magie du serviteur ( magie permetant de faire appel a leurs amis de maniere spirituelle, pour avoir un soutien qui fait, par example, monter le moral de l´equipe, leur puissance, leurs energie ect ... )

ALORS ?? ??? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Dites le que je suis pas forte :sournois:

La vidéo du moment