CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de Guild Wars tue Guild Wars

M_K
M_K
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:28:05

Annoncé par Anet dans le commu de la semaine dernière:
GWEN: lvl 20, encore et toujours
GW2: lvl 100 et plus, jusqu´a 150 cependant la différence entre un lvl 50 et un lvl 100 sera plus importante qu´entre un lvl 100 et un lvl 150
:)

demon963
demon963
Niveau 2
25 mars 2007 à 14:49:53

je sui d´accord avec M-K (enfin quelq´un qui a compris) si vous voulez une augmente de lvl max aller acheter GW2

ALORS ARETTER D´ESPERE QUE DANS GW EYES OF NORTH VOUS AURER UNE AUGMENTATION DE LVL MAX PArCE QUE Sa ME GAVE DES BOULET COMME VOUS

imaginer si GW augmentait de lvl ceux ki naurait
pas gw eye of north il ferai quoi en pvp ?

lvl 20 vs 50 ? ou lvl 20 vs 100? non mais serieux aretter de délirer

[Twisted]
[Twisted]
Niveau 4
26 mars 2007 à 13:15:03

Je viens d´apprendre une chose très importante grâce a toi gamers2: lire tes posts font mal à la tête.Tu pourrai écrire de façon décente car je vois pas l´interet de mettre "ci" à la place de si mais bon. De plus, GW a eu totalement raison de mettre que 20 niveau pour une réelle compétition entre les joueurs et non une réputation basée sur les levels.

PS: j´adore le mot que tu a inventé : sansacion :rire:

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:34:01

poru ceux qui veulent une augmentation de niveau attendez encore 2009 pour gw2 ou là on pourra atteindr le lvl 100 voir plus si jai bien compris :p

satarking
satarking
Niveau 3
05 avril 2007 à 05:00:11

Écoutez, c´est justement ce qui différenci Wow de GW, la stratégie et l´égalité du niveau entre joueurs fait de ce jeu un jeu plus compétitif qui néssécite plus d´attention de la part du gamer. Créer des builds diverses plutot que d´avoir déjà toutes les compétences dans ta barre comme dans Wow. Selon moi, Wow n´est qu´un jeu dont le but est de monter de niveau jusqua 60 et ensuite avoir les meilleurs items. J´ai un exemple: Dans guild wars, un lvl 10 peut massacrer un lvl 20. Tout dépendant des skills équipés, c´est ce qui fait la pertinence de Gw. C´est tout le contraire dans wow. Gw offre un jeu solo très interessant et le fait qu´il y aille de plus en plus d´expension rajoute du piment. De nouveau skills, une nouvelle campagne, de nouvelles armures etc.

satarking
satarking
Niveau 3
05 avril 2007 à 05:03:30

J´ai oublié de rajouter que:Si ils font en sorte que l´on puisse monter exemple jusqu´au niveau 25. Ils devront tout reconfigurer les compétences, les caractéristiques, bref bcp de choses. Selon moi, c´est trop compliqué pour rien et il faut patienter jusqu´au Gw2 =D

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
08 avril 2007 à 02:01:46

Les niveaux ne sont, au fond, que des gadjets pour le début du PvE :fete:

A la limite, y´aurait pas de niveaux ça serait presque pareil... Par compte y´aurait sensiblement plus de gens comme gamersmachin (enfin pas vraiment comme lui, c´est impossible).

trafnico
trafnico
Niveau 8
17 avril 2007 à 09:44:07

+1 L_Entremetteur

GW n´est pas basé sur le leveling, mais sur ta capacité a crée un build , utiliser les 8 bonnes techniques au bon moment.
Tu veux du leveling ? Go Wow !

djerba2005
djerba2005
Niveau 3
18 avril 2007 à 19:58:55

Ouais bah moi je pense que d´ici 2009 je serai retournée à WoW xD
Tout en n´oubliant pas GW bien sûr ^.^
Mais j´me réjouis que GW2 sorte !! ! VIVEMENT 2009 !! (Je suis HS je sais ><)

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:16:10

les mec noublier pas que gw est fait pour etre simple et pour ne pas prendre la tete avec les skill dans wow tu as tout tes skill quand ta 200 sort en mage tu doit les configuerer pour les lancer quand tu veux exezmple un tu configure

atl + h + 3 + m == meteoritte

le truc pas compliquer alors que gw c d´une simpliciter renverssante ne l´oubliont pas

Z77
Z77
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:32:51

C´est sur que 1 , 2 , 3 ... 8 , sont bien plus simple que alt + blablabla ...

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
30 avril 2007 à 16:34:06

a ok les noob qui on pas fais couler mon topic baaahh :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 09:09:06

demon963 Posté le 25 mars 2007 à 14:49:53 je sui d´accord avec M-K (enfin quelq´un qui a compris) si vous voulez une augmente de lvl max aller acheter GW2

ALORS ARETTER D´ESPERE QUE DANS GW EYES OF NORTH VOUS AURER UNE AUGMENTATION DE LVL MAX PArCE QUE Sa ME GAVE DES BOULET COMME VOUS

imaginer si GW augmentait de lvl ceux ki naurait
pas gw eye of north il ferai quoi en pvp ?

lvl 20 vs 50 ? ou lvl 20 vs 100? non mais serieux aretter de délirer

Demon ta pas l´impression de passer pour un demeuré... :( gné tu sais que les effets de zone qui amene tout le monde au lvl 20 existe ? sa pourrai faire pareil pour le lvl 30 tout les persos serai lvl 30 en pvp... -_- alors arrete de t´exiter

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
15 mai 2007 à 23:52:51

Salut

Trop de guild wars tue guild wars , vrai et Faux aussi pour seux qui aime beaucoup les runs en équipe example le DoA ou faire du farm , et bien la pluspart des builds sont construit avec plusieur campagne mais rien n´empeche d´en faire un soi-meme , peut-etre pas pour DOA mais pour le farm, mais d´un autre coté on a aucun abonnement RIEN nous oblige a acheter c´est nouveau addon ou jeux a par entier appeller sa comme vous voulez mais si on calcule la cadence de création des addons revien la moitier moin chere que labonnement de WoW ou LSDA Online et on profite de nouvelle quete, classe, competence, titre, ville, item, gameplay, etc. oui GW tue pour seux qui commence qu´avec un seul addon / mais non pour les joueurs tenace , qui achete chaque addon

PS: WoW et LSDA Online n´était qu´a titre comparatif ne partez pas un débat sur sa !

La vidéo du moment