CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de Guild Wars tue Guild Wars

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:59:07

Salut a tous avec pas mal de topic lu a mon actif sur jeuxvideo.com je penserais que il devrait monter les level a au moint 30 ou allor 25 ca serait mieux pour avoir une sensation durable du leveling parce que a force d´avoir des chapitres guild wars lvl 20 moi, je ne trouve plus ca amusant d´allez tapes sur des mobs qui sont eu des fois o lvl 24 25 ci y monterais les lvl on se sentirais quand meme plus fort face a un bestiaire digne de ce nom
meme ci les mobs augmenterais de lvl aussi la sensation de monter de lvl (donc leveling) nous donerait encore plus envie de jouer allor que ci on reste lvl 20 c bete surtout que par exemple ta un guerier et t dja lvl20 tu le passe de faction a nightfall ca sert plus a rien je diret meme strictement a rien il devrait nous metre encore plus de competence et 10 lvl de plus et rasenbler toute les classe
guerier,moine,necromant,elementaliste,envouteur,de
rviche,paragon,assasin,ritualiste,rodeur dans chaque opus moi je pense comme ca mtn jvous laisse a vos reponse

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:10:22

Et je vous présente un parfait spécimen du frustré qui n´a rien compris à la limitation de level, autrement appellée "part de tactique" ...

M_K
M_K
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:18:49

que veux-tu, c´est gameurs2, boulet vérifié et certifié élevé au grain...
Dilpomé de la FAC de linguistique SMS et détenant le brevet du plus bas QI de jeuxvideo.com
enfin, comme on dit :dehors:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:27:46

Ah ok, ca situe mieux le personnage. je vais rechercher voir si il a créé d´autres topics, j´ai besoin de rire :(

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
09 mars 2007 à 11:41:25

Alors en gros quand t´es level 20 ça sert a rien de continuer a jouer...

:rire:

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
09 mars 2007 à 16:47:07

rien a voir rankor g juste dit que les lvl devez monter un peux plus pour pouvoir avoir un peu plus de sansasion de monter a chaque fois le lvl et aussi que pour les news dans GW reste plus longtemps parce que j´en connais sur GW il zont atteint le lvl 20 pour eux il zon fini le jeu et donc ce serait bien qu´il monte les lvl mtn apres a vous juger avant de dirt que je suis un boulet bande de noobs

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
09 mars 2007 à 16:57:07

Salut je suis nouveau dans le forum et je suis dacor avec toi m_k a propo de gameurs c un boulet vérifié et certifié élevé au grain... lol tu as completement raison

spy_of_GW
spy_of_GW
Niveau 1
09 mars 2007 à 19:45:12

alors si tu es lvl 30 et que tu veux aller dans les GW existant avec 10 lvl au dessus l´UW serait super

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:57:41
  • gameurs2 profil

* Posté le 09 mars 2007 à 16:47:07 avertir modérateur
* rien a voir rankor g juste dit que les lvl devez monter un peux plus pour pouvoir avoir un peu plus de sansasion de monter a chaque fois le lvl et aussi que pour les news dans GW reste plus longtemps parce que j´en connais sur GW il zont atteint le lvl 20 pour eux il zon fini le jeu et donc ce serait bien qu´il monte les lvl mtn apres a vous juger avant de dirt que je suis un boulet bande de noobs

* gameurs2 profil
* Posté le 09 mars 2007 à 16:57:07 avertir modérateur
* Salut je suis nouveau dans le forum et je suis dacor avec toi m_k a propo de gameurs c un boulet vérifié et certifié élevé au grain... lol tu as completement raison

Dédoublement de personnalité ? :(

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:11:52

Pseudo partagé? Hacké?

Schysophrenie?

Bien des misteres!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:15:09

Surtout il veux se faire passer pour quelqu´un d´autre.

l-oeil-du-nord
l-oeil-du-nord
Niveau 5
11 mars 2007 à 19:43:21

oué je suis dacord avec toi rankor a mon avis c´est la Schysophrenie lol

demon963
demon963
Niveau 2
15 mars 2007 à 14:31:24

les perso GW n´ont peut etre pas un haut lvl mais vou n´avez qu´a vous lancer dans le hoh et monter de rang
sa sa pourait etre plus long a faire
car il ne faut pas oublier que GW c´est surtout du pvp pas du pve alors areter avec vos histoir de lvl 30

Topscan[JV]
Topscan[JV]
Niveau 8
16 mars 2007 à 03:39:00

AHAHAH capté les multiples pseudos gameurs2 allez va te pednre pauvre nolife t´as aucun avenir sur terre :rire:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:15:50

Jepens que de rassemblé les professions dans tous les jeux c´est une bonne idée et je me suis même toujours demandé pkoi il l´avait jamais fait...
le tuto de Profecies est le meilleur et de loin, et c´est vraiment dommage de ne pas pouvoir le faire avec toutes les professions.
par contre augmenter le niv max, pas d´accord.C´est à ça que l´on reconnait GW et c´est là que se trouve son interet!
tu te rend compte qu´il faudrait augmenter les monstres de toutes les zones élites et rajouter des endroits accessibles sur lmes cartes pour ça.Simplement augmenter les niv des ennemis ne serait pas une bonne idée puisqu´il y a quand même des gens qui jouent avec des persos qui nesont pas lvl 20.
Ce qu´ils auraient du faire parcontre c´est d´augmenter le temps de jeux avant d´arriver au lvl20 pack c´est vrai qu´on y arrive trop vite...

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:09:14

oui ojyh +1
si on augmente le lvl, on pourra pas envoyer un perso de eye of the north sur faction nf ou profétie..., et si on augmente les lvl faut augmenté les armure et les armes par la meme occasion, si on augmente les armure, qqn qui a une belle armure de fissure à plus de 300k, il aura pas l´air con, et tout les vert servirons plus à rien, si Anet augmente le lvl (se qui m´étonerait fort) c´est dans gw 2...

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
21 mars 2007 à 17:36:58

Trop de guild wars tue guild wars...malheureusement trop de boulet ne tue pas les boulet :dehors:

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
22 mars 2007 à 13:55:51

bonjour
je me nomme mortel_virus
chasseur de prime ...
je suis sur la trak de boulet ...

si c´est pour dire des betise comme sa sa sert a rien (dailleur moi non plus je sers a rien ^^)

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:24:14

j´vois pas trop dans quel sens pars le topic, mais c´est juste que le lvl max sera 100 ou 150 ...

ledha
ledha
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:26:07

Ca depend .... c´est une annonce officielle d´Anet ? ( a vrai dire , je me souviens plus )

La vidéo du moment