CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce chapitre sonnera-t'il la fin de GW...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 10:52:39

-_- meme nos piecettes ? pas possible ? >.<

Skull_Le_Grand
Skull_Le_Grand
Niveau 1
22 mars 2007 à 17:19:11

Bonjour a tous, bon bein voila se que j´en pensse moi :)

Je suis pour qu´il augmente le lev 25 ou les barts de competence... Mais sa serrait un probleme au niveau de l´energie...

Car lev 25 avec toujours aussi peut d´energie niv Guerrier (c´est a dire 20 logiquement) sa crein donc imaginé même pas une barskill de 10 sors... Sauf si il augmenterai l´energie de 1 a chaque niveau (donc 20+20=40 en energie e tpeut etre 45 si le lev 25 est accordé ^^)

Ou alors 1 de energie tous les 2 niveau ! Donc environ (entre) 30 lev 20 et 33 lev 25 :)

Sinon C´est vrai qu´il serrait bien d´amelioré les armes (style deux epees dans chaque mains...) ou alors des cheveaux sa serrait cool aussi :)

Pour les armure euh, quand vont t´il pensser a mettre celle qui a en image de partout (mais qu´il sotn nul part Oo)

Donc je pensse que pour le prochain volée, bein le lev 25 et la barskill de 10 sors ne serrat pas integré elasse :(

-yumi-
-yumi-
Niveau 1
26 mai 2007 à 12:40:01

Bonjour,j´ai lu les premier message sur le gw actuelle,je suis un joueur experimenté 4500h de jeu sur 16 moi et plus de 6 million d"xp pour mon perso principal plusieur fow,des bon titre pvp,et je doi dire,que guildwars,m´enui !! ! , au debut sa dechir,tu a envi di jouer tout le ten,tu es passioner par l´histoir atachante du gw prophecie,mais d´é que tu a fini les 3 jeu,aconpli se qui te tenai a coeur,et que tu n´a réelement plus rien a faire,tu traine a larche du lion,tu aider quelque amis,et tu fini par tendormir sur ton clavier,bonne continuation a tous,et vivement guild wars 2 ...

Element_tueur
Element_tueur
Niveau 1
28 mai 2007 à 11:40:16

désolé mais si j´ai bien calculé tu dois passer environ 9h par jour à jouer a guild wars, sans compter le tps que tu passe en cours ou au travail... tu dois passer un long moment de tes journée sur ton PC, alors il me parait normal que tu sois lassé au bout de 16mois!!
moi j´y joue depuis 1an et je trouve presque toujours le jeu aussi eblouissant que je l´ai trouvé à mes débuts même s´il est vré qu´il manque un peu de nouveauté, c´est pourquoi je suis d´accord avec ceux qui propose + de level et de skill avant tout! et puis pourquoi pas d´autres petits changement, mais il ne faut pas oublier que GW est GW, si on le change trop ceux qui aiment GW et qui y jouent ne reconaitront peut-être plus le jeu!
Et surtout il y en a quelque un qui on demandé a avoir une salle avec piscine un bar, pouvoir se baigner discuter etc...
MAIS STOP!! on est pas sur second life ou otre jeu stupide!
voila c´était juste ce que j´avais à dire suite a la lecture de ce topic.

La vidéo du moment