CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce chapitre sonnera-t'il la fin de GW...

ronin11
ronin11
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:57:59

oue ben je crois que beaucoup n´ont pas compris plein de chose, et celui qu´a crée le post parle d´un probleme que je pense vous aviez compris, ben non. (enfin pas tous)

Arretez avec votre titre de merde, c´est de la merde, de la grosse merde, les vrais fans de jdr donc du pve vont vite lacher la suite si on doit avoir la meme chose que des titres de merde, et des amres et armure identique. Mais vous avez deja jouer (certains) a des jeux dans le genre online ?? ben tester voire autre chose apres on verra si vous allez passer des heureus pour des vulgaire titre qui n´ont aucun interet :rire2:

D´ou ce topic qui fait reflechir nombreux d´entre nous qui attendent une reel progression et un vraie raison d´avoir envie de continuer a evouler et progrsser son perso PVE, tout a ete dit, donc je vais pas reécrire toutes les idées et attentes qu´on espere.

jeicj
jeicj
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:12:36

je te pose la question connais tu un meilleur jeu exclusivement online qui soit sans abonnement et meilleur que guild war, guild war pourra toujours compter sur des personnes qui aiment le rpg multiplayer qui peuvent se payer le jeu, mais qui sont incapables de se payer un abonnement jusqu a ce qu un autre rpg multiplayer sans bonnement et qui soit meilleur aparaissent

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:50:38

Ronin11 :d) Euh, la base du topic , n´est plus, on appelle cela diverger. Et ceci est un phénomène courant dans une discution.
Quand aux titre, je ne suis pas d´accords, personellemennt je me fait plaisir a essayer d´avoir le titre de survivant et de defenseur légendaire d´Ascalon. Et si on suit ton raissonement, jouer n´a aucun interet. Alors tant qu´a n´avoir aucun interet autant avoir un défi.

As tu lu la totalité du topic ou que le début et la fin ? C´est la question que je me pose.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:21:42

Hartus :d) Là j´suis 100% d´accords, j´ai acheté guild wars pour son pvp a la bas et il est vrai que le scenar de pro était bien. Pourtant le pvp qui était a la base est devenu élitiste pour la majeur partit.
Le hoh est devenu trop dur a faire avec un groupe balanced, et les builds tout préfait pullulent et ça devient vite reloud.
Quand t´es en aréne aléatoire tu tombe sur une team qui n´est pas fait en aléatoire au bout de 5 victoires il me semble.
A la limite l´aréne de groupe est bien mais là encore pulluler de build préfait.

Sinon le Ava, j´aime bien. et le gvg est sympa aussi mais ma guilde n´est pas trés fan.

jeicj
jeicj
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:25:31

alors hartus donne moi les noms des jeux videos qui pourraient mettre en faillite arenanet, apres tout ce n est pas a nous de prouver que guild war survivra aux autres jeux videos, mais a vous de prouver que guild war sera coule par les autres jeux videos, montre moi des jeux videos qui menaceraient guild war je verrais si ton argument se tient ou non

jeicj
jeicj
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:59:30

bah c est vrai que dans guild war le pvp passe avant le pve et alors, cela ne veut pas dire que c est un mauvais jeu, j ai pleins de jeux solo avec l option multiplayer ou la confrontation entre joueurs est plus interessante que la campagne solo, mais cela n empeche pas que la campagne solo soit tres bien, mais bon je ne vois pas pourquoi guild war 4 sera le dernier sous pretexte que vous etes insatisfaits du pve, de la limite de 20, des sorts inutiles et de la limite de 8 sorts.

dans le chapitre 4 arenanet trouveras bien des clients qui trouvent du plaisir aux pvp et en faisant les campagnes plutot que de chercher a etre des dieux :)

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:45:18

Moi je suis absolument de l´avis du créateur de ce topic, par contre je trouve que faire des suites est sans interet, le premier guild wars me suffit emplement (pas mal de classe, le pvp, des bonnes quetes) bref il a tout, pourquoi demander plus?

gdss
gdss
Niveau 5
04 mars 2007 à 23:49:07

bonsoir , je croi que tous ce qui critique Gw sont des "joueur veterant " comme moi ,je trouvé je jeu vraiment simpa au debut quand jai eu prof mai apré avoir joué plus 1 ans et attain les 2.000 000 ++ Xp le jeu me gave tout ceux qui mon fait conaitre gw sont parti sur wow psk il y avait tro de contraite EX farm devenu imposible ou presque des que les joueur trouve des bon build de farm ect .. les admin sarange tjr pour m étre une MAJ pour casser le build alors je vai ken m^m acheter le chapitre 4 pour voir sil se sont amelioré mai je croi que cela va pas etre le cas alr je vai oublier GW :hum:

jeicj
jeicj
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:41:36

l avis du createur du topic ne concerne que lui il ne represente pas tous ceux qui ont un pc avec internet et qui veulent un bon mmorpg, mais qui sont incapables de se payer un abonnement, donc ils ont 5 choix, guild war, un autre jeu comme guild war, les mmorpg gratuit, un autre jeu video et avoir une vie sociale :-)))

pour ta question pourquoi faire une suite a guild war, pour l argents c est tout, je voudrais bien qu on arrete de faire des suites aux film rocky, jason, etc ou qu on arrete de faire des suites a des jeux comme mario bros, donkey kong, etc, mais je sais que ce n est qu un reve, tant que guild war sera rentable il y aura des suites a ce jeu, ok un certains pourcentage des veterans vont arreter le jeu et alors, il y a bien un pourcentage des veterans qui sont des fanatiques de guild war et des nouveaux joueurs qui prendront la place des veterans qui sont parties, donc n enterrez pas trop vite guild war avant de voir les resultats financiers de guild war 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 19:21:16

Un truc m´a frappé, je réponds seulement à ça :-p

-2 nouvelles profession tjrs plus inutiles et difficiles a trouvés
:d) Aucune profession n´est inutile, que ce soit en PvP ou en PvE :coeur:
-Des skills qui, pour la grande majorité ne servent pas ou sont la copie de skills déjà existant (faction en ai le meilleur exemple, des 10ene de skills "clone")
:d) Eh oh, une dizaine de skills clones, faut pas abuser, tu as quelques exemples comme Visage Avenant ou Visage de l´Ancetre, mais jamais plus qu´en double >_<
sachant que 90% des skills actulles ne servent meme pas (parqu´il ne peuvent pas servir efficacement)
:d) Ça c´est vrai, "Oh Os Broyés est trop fort, tchoc on le nerf" ou comment réduire un skill... à rien :)
Mais en meme temps c´est cette diversité qui est agréable, tu vois un skill à l´effet un peu pourrave, tu te dis "Tiens si je combinais avec tel autre skill à effet pourrave", tu remplis ta barre, et tu as un nouveau build de farm, de PvE, de run, en PvP...
-Des armes/armure dont seul le skin change (totalement inutile), personne ne se balade avec 10 skins differents de la meme arme ou 5 armures !!
:d) Tu preferes que tout le monde ait la meme arme, la meme armure?

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
05 mars 2007 à 20:48:19

avant de voir les resultats financiers de guild war 4

Lol GW4 va faire un carton, vous croyez la plupart des vétérant dont je fais parti et qui ont acheté les 3premier volet acheteront le 4ème pour avoir tout de gw. Ceux qui disent gw4 va pas marcher disaient déja ça pour NF mdr et résultat NF a éclat toutes les ventes :). Vive GW et vivement le volet 4 qu´on finisse ce jeu qui m´aura bien fait tripé :). J´espère juste que les programmeur vont tout mettre dans ce dernier volet

jeicj
jeicj
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:11:38

es ce que ta reponse s adressait a moi ou aux 2 autres qui ont repondu avant moi, mais si ta reponse s adressait a moi si je dis ca c est que avant de dire que guild war 4 sera un succes ou un echec vaut mieux attendre, car il y a des blockbusters qui se crashes et d autres qui ont reussi a prolonger leurs vies, mais enfin bref tu confirmes ma theorie que parmi les veterans il y en a biens qui vont rester sur guild war, les autres seront remplaces par de nouveaux joueurs

Poppo
Poppo
Niveau 8
06 mars 2007 à 10:52:56

Perso je trouve qu´ils font mourrir GW bien trop tot.. Guild Wars 2 .. mouai.. je suis un "veteran de la premiere heure" comme vous appellez sa... sa me fait absolument ch*** de voir que le jeu dans lequel j´avais parié va se terminer... et surtout que dans GW2 je parie tout se que vous voulez qu´on ne pourra pas reprendre nos compte... meme si c possible vu qu´on devrait quand meme retrouvé tout l´univers du jeu...

Mais alors la une question...

On aura la Tyrie cantha et elona dans un seul jeu ? Parce que je rappelle pour ceux qui n´ont pas lu... que les charrs sont de la parti on pourra meme les jouers...

Une guerre ? je sens a plein nez le pvp...

Warhammer online et Aion vont sortir fin de cette année... alors ou est l´interret d´attendre pour GW 2 sachant qu´on aura le "même" mais plus tot...

area doit comprendre que si ils veulent que beaucoup revienne il faut permettre de faire passer nos perso... comment ?

Tout simplement nos perso se raméne la gueule enfariné dans un monde plus beau et eux auront de plus beau pixel...

La pareil... si on retrouve la Tyrie... on aura les meme armures ? le meme monde ?

OU EST L INTERET !? !?!

Ils arrete GW sur un truc qui s´annonce hard au possible... comme ça sa nous occupe un moment le temps qu´il rende le jeu plus beau et qui refoute le meme avec plus de pixel ?

:( faut arreter la... Area a très mal joué..

Sauf si le passage de perso est permis... une sorte de :up: et on continue de plus belle...
Si c pour un copier - collé en plus beau.. c pas la peine

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
06 mars 2007 à 12:17:13

Au dernieres nouvelles, GW2 se passe 100ans après les évènements de GW, donc sauf si tu veu un vieillard grabataire comme perso ne compte pas récupérer tes perso.

De plus il se chuchote très fortement que GW2 reprendra le moteur de GW avec des amélioration visuelles donc pour la "révolution" graphique en 2009-2010 faudra repasser, même si le moteur de GW est pas moche il fait pas de miracle non plus, le moteur de Aion ou de Warhammer vont rélegué GW2 au rend de jeu Amiga...

Pour finir je pense, la ça n´engage que moi, que GW s´arrête parsque :
-Ils ne trouvent plus d´idées compte tenu des contraintent qu´ils s´auto-imposent (lv level bloqué, seulement 8 skills, ect...)
-GW été un jeu axé PvP a la base mais je fait est que le PvE domine, de ce fait le jeu n´a plus vraiment de sens (d´ou un GW2 MMO)
-Ils ne peuvent pas indéfiniment n´en faire qu´a leur tête alors que la communauté cri depuis plus d´un an pour avoir des changements (Hotel des ventes, ect...)
-Le modèle economique actuel leur coute une fortune en entretient et ajout de serveurs (les monstrueux lags qui s´accentu de plus en plus de puis 1an en est la preuve)

Ils ont donc pris la décision d´arreter les frais et de passer a un GW2 MMo qui, je parierais ma chemise la dessus, sera sans aucun doute a abonnement.

Poppo
Poppo
Niveau 8
06 mars 2007 à 12:23:33

si sa a un abonnement -_-´ qui va venir dessus après les sorti prochaines de Aion et de Warhammer...

jeicj
jeicj
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:35:18

dit donc raziel tu sembles avoir une grande haine envers guild war et tu sembles etre un oracle pour savoir ce qui se passera en 2009, je prefere me fier aux news de arena net plutot qu a tes speculations :)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
07 mars 2007 à 03:00:57

1-y a aucun besoin d´être devin, suffit d´être malin et de faire marcher un truc que tu semble pas savoir utilisé, ta cervelle...Suffit d´analyser le parcours, l´état actuel du jeu et les très fortes suppositions qui circulent (et qui n´ont pas été démenties officiellement, ce qui tent a prouver que l´info est en très grande partie vraie) pour deviner sans aucun mal le chemin que prend GW.

Cette "fin" été annoncée par beaucoup depuis Faction, ça l´appel de l´analyse mon grand.

2-Gw j´y ai passé de très bon moments mais je n´y joue plus faute d´interêt, prophetie reste le meilleur épisode ence qui me concerne, les 2 autres n´etant que des pseudo-clones ratés de cet opus.

3-Ce que tu penses j´en ai rien a glander, on est dans un pays libre et la liberté d´expression c´est pas pour les chiens donc jusqu´a preuve du contraire je continurais a donner mon avis, bati sur une analyse des faits, comme je veu et quand je veu !!

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
07 mars 2007 à 03:22:22

Histoire d´enfoncer le clou :
http://www.jeux-france.com/news19488_guild-wars-2-annonce.html

Les infos sont donc confirmées, elle viennent de la "Game Developers Conference".

Et je vais meme jouer les devins pour faire plaisir a jeicj...Le magasine Joystick d´avril confirmera que :
-GW2 se déroulera une centaines d´années après GW1
-De ce fait pas possible de récup ses perso GW1
-Qu´il sagira très certainement d´un MMO orienté PvP de masse, genre des baston Humain contre Charrs
-Qu´il yaura bien differentes races (même pas besoin de boule de crystalela, une image des Azuria est déja dispo officiellement et un minipet sera offert)
http://fr.guildwars.com/iom/images/uploads/asurapet.jpg
-Que le moteur du jeu restera celui de GW1 avec des améliorations visuelles
-Que le modèle économique sera quasi a cout sur l´abonnement

Voila, on verra si maboule de crystal et mon jeu de tarot ont dit vrai...

Bizarrement je sens que je vais pas tomber loin de la vérité, mais bon je ne me base que sur des infos répercutés a maintes reprises et qui, comme les infos précédentes, proviennent des meme sources donc comme on a pu le voir ses sources sont totalement fausses n´est-ce pas ? :fete:

jeicj
jeicj
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:38:59

bah ce que ta cervelle ne semble pas comprendre c est que tu ne represente en aucun cas toute la communaute de guild war donc tes affirmations que guild war 2 sera echec commerciale tu peux le garder pour toi tu ne sais pas plus que nous ce que le consommateur fera en 2009, je me souviens qu en 2001 beaucoup de fans de blizzard disait que wow serait un echec commerciale et on voit le resultat aujourd hui

tu l affirmes toi meme tu as arrete de jouer a guild war, donc comment peux tu savoir ce qui se passe dans la communaute de guild war, comment peux tu savoir que guild war va en declinant, les seuls avant posts desertes que je trouve dans prophetie se trouve dans les iles de feu a 3 heure du matin

donc je te pose une autre question as tu un diplome en economie pour analyser le marche des jeux video en 2009, peut etre as tu raison sur ton dernier post, mais es ce que cela veut dire automatiquement que guild war 2 ne se vendra pas, on dirait que tu souhaites que le jeu ne marche pas parce que les gars de arena net refuse de te satisfaire

bah si tu en a rien a glander de mes opinions, alors pourquoi tu en parles

jeicj
jeicj
Niveau 10
07 mars 2007 à 08:59:19

en ce qui me concerne c est ce message de gaile gray qui me laisse songeur

source:
http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10126871&amp;page=20

Just a quick word to let you know that we haven´t made any official announcements about Guild Wars in, oh, a couple of months. Sure, there´s a little *ahem* info circulating this week. But you guys know the drill: Until we say it, it´s not official. I can tell you that some of what you´ve read is right, some of it is wrong, and quite a bit of it is misleading. Unfortunately, we can´t offer a fact check quite yet.

The good news is that the top game publications in Europe and the U.S. are preparing feature articles with major Guild Wars news -- I wasn´t joking when I said a few days ago that I think it´ll knock your socks off. In the U.S., PC Gamer will begin delivery of the May issue to subscribers on March 15, and it will be on newsstands on April 3. European magazines, including Joystick in France, PC Zone in the U.K., PC GamePlay in Benelux, Games Machine in Italy, and PC Gamer in Germany, will reach subscribers and newsstands before the end of March.

Knowing you guys, no matter where you´re located, you´ll be sharing the info from your regional magazines, and that´s great. I want to make sure that I let you know, this isn´t some small feature -- I would boldly say that any Guild Wars player would want to buy one of these magazines, subscriber or not! In part this is because they´ll offer great articles with a lot of cool info. In part it´s because the magazines will give you the chance to adopt your very own exclusive new miniature. Check our website for more info tomorrow!

en gros une partie de la new est vrai, l autre est fausse et la new comporte quelques erreurs, donc il faudra attendre fin mar et debut avril pour en savoir plus

La vidéo du moment