CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce chapitre sonnera-t'il la fin de GW...

ronin11
ronin11
Niveau 9
24 février 2007 à 16:28:01

rankor-Mankra, pend toi boulet.

darksim23
darksim23
Niveau 1
26 février 2007 à 03:38:05

vraiment beau cette discussion =)

J´appui le fait qu´il faudrais plus de niveau et aussi plus de difficulté a lvler parce que ca pourais séparer les vrai pros (moi et autres vétérans de GW) au ptits noobs qui savent pas encore c quoi l´UW ou bien..... un necro batterie?

J´ai acheter GW1 1 mois apres ca sorti j´ai genre 1100 h de jouer et factions était quand meme bien mais NF =trop dur ou trop facil selon le cas et vive le PVE.....puah pvp qui enmerde tout le reste.....bravo grande discussion encore =)

Mc_Chaoz
Mc_Chaoz
Niveau 1
26 février 2007 à 19:54:25

esti de gang de débiles francais. on dirait que vous etes juste la pour chialer. tsé genre poppo qui dit daller chialer ailleurs. BEN CRISS QUEST-CE TU FAIS TOI DANS CTE FORUM LE TU CHIALE MON TABARNAK!! allez toutes chier vous etes noob pis vous savez pas jouer esti que gw cétait mieux avec juste prophecies stu clair que jen voie un chialer contre ca jlui arrache la langue pour qu´il perdent l´accent de fif francais qu´il l´accompagne !

Mc_Chaoz
Mc_Chaoz
Niveau 1
26 février 2007 à 19:56:02

sauf darksim23 quon appuie totalement vas y ta raison les autres sont tous des merdes qui chient sur les forums. GO SIMON

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 février 2007 à 20:19:16

"J´appui le fait qu´il faudrais plus de niveau et aussi plus de difficulté a lvler parce que ca pourais séparer les vrai pros (moi et autres vétérans de GW) au ptits noobs qui savent pas encore c quoi l´UW ou bien..... un necro batterie? "

Alors là totalement marre de ce genre de BIP de BIP de BIP de joueurs. Tain mais réflechissez, j´ai a mon actif 1546 de jeu, et je ne suis pas pour autant le meilleur joueur. Tain mais ça fait quoi que les ge,s sachent pas ce que c´est l´UW et un necro batterie. Je ne dit pas que je ne sais pas mais ce que j´entends par là c´est que le noob dans l´affaire ce n´est pas eux mais toi. Car si tu serais un pro comme tu l´entends tu leur apprendrai ce que c´est. Je ne dit pas que c´est possible pour tous mais pour des bons player si. Je viens de me rapeler pourquoi j´ai arréter 3 mois gw (avec 1546 heures de jeu fait le calcul). Alors si tu te considéres comme un pro tant mieux pour toi, perso je te considére pas plus haut que les naabs qui n´essaye pas de comprendre.

Poppo
Poppo
Niveau 8
27 février 2007 à 10:18:34

Mc_Chaoz Posté le 26 février 2007 à 19:54:25 esti de gang de débiles francais. on dirait que vous etes juste la pour chialer. tsé genre poppo qui dit daller chialer ailleurs. BEN CRISS QUEST-CE TU FAIS TOI DANS CTE FORUM LE TU CHIALE MON TABARNAK!! allez toutes chier vous etes noob pis vous savez pas jouer esti que gw cétait mieux avec juste prophecies stu clair que jen voie un chialer contre ca jlui arrache la langue pour qu´il perdent l´accent de fif francais qu´il l´accompagne !

parle a mon c** ma tête est malade :( malade de voir qu´il y a encore des boulets pareil...

On est la justement pour raler et dire nos idée NORMAL c un FORUM

Ensuite j´ai gw depuis le premier jour de la sorti du premier... en gros... Tg

ensuite je parie que tu es le genre de gars qui flood les techs genre R/N et qui se croit les plus fort...

Et enfin juste comme ça -.- t´es un vrai boulet...

ha oui et le langage sms..... j´ai pas compris la moitier de la bouse que ta bavé.

ronin11
ronin11
Niveau 9
27 février 2007 à 14:34:13

:rire2:

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
27 février 2007 à 15:45:42

Ronin.

L´humour te fait défaut?

Faudrait que tout le monde comprenne qu´on est sur guild wars, que le level max est 20 et qu´il restera 20 et que les dégats max d´une épée sont 15-22 et le resterons.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 février 2007 à 18:51:21

"Ensuite j´ai gw depuis le premier jour de la sorti du premier... en gros... Tg"

Même arguments que ci-dessus : Ce n´est pas un exploit d´avoir le jeu dés sa sortie. Surtout que au vu de ton attitude tu ne vaus pas mieux que darksim23.

Poppo
Poppo
Niveau 8
28 février 2007 à 10:00:57

mon attitude ? O.O

Avoir gw depuis le premier jour en général tu n´es pas un gogole qui reste dans une pluie de meteor -.- en gros tu as de l´ancienneté et logiquement tu connais plutot bien le fonctionnement du jeu... ensuite sa veux pas dire que t´es le meilleur et je ne l´ai jamais dit :( donc je trouve que ta reflection est mal a propos

Et lvl 20 bouge pas oki pas de soucis épée pareil enfin les armes quoi mais permeetre le déblocage des niveau uniquement pour la frime sa t´apportera rien de plus mais sa pourrai etre ton titre genre " légende niveau 54 " etc tu vois sa serai simpa parce que c vrai que là l´xp sert a rien quoi

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
28 février 2007 à 18:05:50

"Tg " :d) Je parlais surtout de ça :ok:

légende niveau 54 :d) Euh, ça sfait vite ça. Perso l´idée est bonne, mais a compter de 1.000 comme le titre du trésor ^_^" !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
28 février 2007 à 18:06:52

Euh, quoi que 1000 ça fait un peu beaucoup, dison 100, désolé du double post.

Et désolé que tu te sois sentit agresser mais darksim23 m´avais un peu beaucoup énervé.

Poppo
Poppo
Niveau 8
01 mars 2007 à 09:19:55

pas de soucis ^^

ouai lvl 100 sa serai bien qu´il nous mettent un titre.. "vétéran" "super warrior" "lvl de ouf" :lol: sa serai pas mal et comme sa l´xp aurai une vrai signification

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:57:00

Franchement, si le lvl 20 est le max, c´est justement donner une chance à tout le monde, que ce soit un noob ou un bon joueur.
Certes, personne ne veut avoir un noob dans son equipe, mais il faut donner une chance, non?
Qui ne tente rien, n´a rien. :-)))

Si maintenant, on ajoute des titres à frimes du genre "Lvl60 Légendaire", les gens ne chercheront que ça pour leur équipes, donc les petits nouveaux n´ont aucune chance. :non2:

N´oublie pas, on a tous été noob au début.
Et posséder le jeu depuis sa sortie ne veut rien dire. Si on pompe les builds des autres pendant 2 ans, j´appelle pas ça un pro.
En fait, personne n´est pro. :-)))

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:53:23

C´est ce que je m´évertue à dire depuis la pages précédentes sasuke ^^ ;- ) .

Néanmoins ta théorie sur le lvl 60 légendaire n´est pas fausse, je n´avais pas vut ça sous cet angle là. Et en effet je suis d´accords avec toi.

jeicj
jeicj
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:56:38

je ne suis pas d accords avec darksim, cela debalancerais le pvp et cela ne m interesse pas de tapper des titans pour monter mon personnage

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 mars 2007 à 13:30:01

je te pose la question connais tu un meilleur jeu exclusivement online qui soit sans abonnement et meilleur que guild war, guild war pourra toujours compter sur des personnes qui aiment le rpg multiplayer qui peuvent se payer le jeu, mais qui sont incapables de se payer un abonnement jusqu a ce qu un autre rpg multiplayer sans bonnement et qui soit meilleur aparaissent

-> Il y en a si on se donne la peine de chercher.

Ah oui au fait si il y a une majorité de joueurs pve sur guildwars eh bien cette majorité s´est trompé de jeu :hum: . Guildwars n´a jamais été développé pour son mode pve mais pour son mode pvp. Donc oui le pve est nul, oui l´histoire de nf est a chier oui le lvlmax est court mais c´est fait expres pour que chaque nouveaux joueurs puissent assez rapidement accéder au pvp.
L´erreur des devs n´est pas d´avoir fait un faction et un nightfall trop plat mais un prophecies trop riche pour que vous le regrettiez tant.

Maintenant le véritable probleme de guildwars c´est que le pvp devient aussi naze que le pve c´est la dessus qu´ils doivent innover et pas sur le reste.

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:46:41

Bizarre, mais je trouve que vous dépreciez le PvE de GW, or ce titre est boosté dans sa forme PvP, normal, car il veut changé, c´est pas le genre de titre comme WoW, ou, un lvl 70, peut s´enchainer des centaines de gars en one-shoot, simplement paskil a passé des millions d´heures ! Guild Wars, c´est un équilibre constamment surveiller, et forcément le PvE en prend un coup, ils essayent de le sauvegarder, mais il ne faut pas oublier que Guild Wars et du PvP, rien qu´en regardant le nom -_-´

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:40:48
  • jeicj profil

* Posté le 03 mars 2007 à 21:25:31 avertir modérateur
* alors hartus donne moi les noms des jeux videos qui pourraient mettre en faillite arenanet, apres tout ce n est pas a nous de prouver que guild war survivra aux autres jeux videos, mais a vous de prouver que guild war sera coule par les autres jeux videos, montre moi des jeux videos qui menaceraient guild war je verrais si ton argument se tient ou non

:doute: Où est ce que tu vois me dire qu´Arena net est en faillite, j´ai juste dit que le pvp passe avant le pve >.<

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 mars 2007 à 23:03:05

Ah non mais moi ça me satisfait amplemant, je dis ça contre les raleurs justement >.<

La vidéo du moment