Je voudrais apportez mon grain de sel, moi qui vient juste d´arriver, je ne lirerai peut être même pas vos réponses m´enfin...
Donc déjà, on parle d´augmenter les niveau, c´est bien beau ça mais voyons voir cela voudrais dire dégradé ce qui sont level 20+50, car ceux qui ont continué à gagner de l´xp par la suite oon en fait quoi ? On les passe level suivant direct ? Pour moi je penses que je passe le dernier niveau en me reconnectant comme beaucoup de monde.
Ensuite, on parle de wowniser le jeu ? Tout le monde rapporte tout a wow maintenant. On veut des races, on veut des armures ultimes, et patati et patata, mais l´interet de guild wars c´est bien sûr le fait que même si on est noob on peut atteindre le dernier niveaux, et la dernière armure en trés peu de temps. Bien que maintenant l´armure fissure et autre ne soit plus trés facile d´accés, m´enfin passons.
On parlait des sorts, là je suis d´accords que les sorts se suivent et se ressemblent, plus beaucoup d´inovation, m´enfin faut dire pas bien facile d´inover niveau sort. Peut être crée des "enchaînements spéciaux", pour toutes les races (par exemple pour les G, si on stun, et qu´ensuite on saigne ça fait plus de degat. Pour les moines, un soufle de G suivit d´une priére = augmentation de la durée). Ou alors rajouter des sorts qui ne peuvent être lancée que si un sort déterminé a l´avance a été lancé. La encore ce sont des suppositions.
La limite de skill a 8 sorts, serait une bonne idée de modifications pour certaines, zones, l´interet serait grand. Mais là je vois déjà venir tout les kevin et autres qui viendront se plaindre "Mais pourquoi avoir fait ça maintenant mon build il est tout bidon zetes trop mechant a arenanet". Mais cela marquerait un gros plus.
Je n´ai pas encore jouer a nightfall par manque de sous (et surtout parceque j´attendais FF7:DOC et FF12) mais néanmoins le scénario de prophéthies m´a énormément plu et pour quelqu´un qui débute juste et qui ne se fait pas aider il n´est pas évident.
J´ai voulu me créer un A, mais rapidement j´ai été blazé par la prise de niveau beaucoup trop rapide du jeu. Affreux, même pas a la première coop déjà level 13. Même si je l´ai dit, l´interet du jeu, réside que même un noob peut arriver au dernier niveau, là c´était beaucoup trop rapide. Donc du coup j´ai vite abandonné faction, bien que je vais essayer de le faire avec mon vrai perso bientôt (oui je sais il serait grand temps mais que voulez vous.).
Maintenant je voudrais revenir sur les autres jeux online.
Oui il y en a des bons, ceux qui critiquent Archlord se goure, je l´ai testé durant la beta test et le jeu m´a énormément plus. Le concept était inovateur et les skin était joli quoi que les autres en disent.
Et surtout je penses qu´il faut arréter de comparer GW et Wow car ce sont deux jeux totalement différent et bien que je sois anti-wow je suis obligé de lui reconnaître certaines qualité (non pas graphiques).
Sur-ce en espérant ne pas avoir fait trop de fautes. (Je n´ai pas lu tout les post j´ai juste survolé.)