CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce chapitre sonnera-t'il la fin de GW...

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
14 février 2007 à 08:15:50

Salut,

ben si le didacticiel est sur une ile c´est pour être certain que le perso ait un niveau "acceptable" pour continuer de façon "jouable"

imagines avec Factions un level 5 à Kaineng :rire2:

Srily
Srily
Niveau 7
14 février 2007 à 12:15:06

Encore un qui prefere Wow -_-!

[Kiros]
[Kiros]
Niveau 1
14 février 2007 à 18:21:10

Moi personnelement c´est parce que j´ai passé des bon moment sur ce jeu et j´espère que la "machine" redémarre parce que pour moi y sont en panne d´idée et je pense que c aussi pour sa que Raziel s´accroche au jeu.

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
14 février 2007 à 20:54:59

Ils devraient "wowniser le jeux"laisser le jeux sans abonnement,et la il relance le jeux a donf!

-plus de level
-terrain plus vaste
-monture
-metier
-races
-meilleur système d emonaie(parceque le platine et l´or...)

enfin perso,si ils font sa ,les ventes vont partire comme des petits pains,et augmenté le nombre de joueur....

Poppo
Poppo
Niveau 8
14 février 2007 à 21:17:41

arnaud]45 Posté le 14 février 2007 à 20:54:59 Ils devraient "wowniser le jeux"laisser le jeux sans abonnement,et la il relance le jeux a donf!

Wow est tiré d un monde fantastique L HEROIC FANTASY c pas nouveauuuuuuu !! !! grrr wow est une copie parmi tant d´autre alors arretez avec Wow on s´en fou

-plus de level <---- c prevu pour plutar
-terrain plus vaste <---- je vois pas se que sa changerai
-monture <----- et les vers c quoi ?
-metier <---- on est des combattants
-races <---- c prevu
-meilleur système d emonaie(parceque le platine et l´or...) <----- sa changera rien au jeu en lui meme....

nan se qu´il faut c combat plus vivant et plus... punch... si vous voyez se que je veux dire...

Ensuite que le decor bouge pour de bon... exemple que lors du tremble foret y ai des tortu qui bombarde comme des porcs les murs ! avec des éclats des machins le sol qui tremble etc...
Du coté kurziks des catapultes qui balargue de la caillasse... une vrai bataille quoi... avec plus de joueur aussi....

Des montures ( ce qui est prevu ) pour que l´aspet cavalerie soit aussi pris en compte dans la tactique...

des lanciers pour contrer la cavalerie etc etc...

et puis aussi des bateaus qui entre en compte et des bateau qui flotte grace a la magie et au pierre flottante... avec abordage canardage etc...

Des dragons des griffons etc etc.......

Des armures légére pour EL !! 60 d´armure toujours mais qui ressemble a de vrai armure cette fois si !! !! yen a marre de leur abi de paysan !! !

Etc etc etc.................

en gros faut faire peter la dynamite pour lancer gw en avant -.- et pas lésigné sur les moyens...

La on dirai que les concepteurs ont les chocote de se lancer

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
15 février 2007 à 16:42:44

"Pour moi, GW doit changer ou mourir, la concurence se fait de plus en plus rude, d´autres jeux Online sans abonnement sont disponibles (ex: Archlord, sans abonnement depuis le 4 janvier), certains sont même 100% gratuit (ex : Rappelz, FFF, Sylkroad Online, ect...) et le concept si accrocheur de GW est maintenant son principal defaut !! "

Je voit pas en quoi Rappelz peut concurencer Gw :rire: j´ai telechargé le jeu et 1 heure apres il y etait plus, si tu parle de jeux en ligne comme celui la GW a de beaux jous devant lui^^

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
15 février 2007 à 20:12:21

:desole: Revan voulait dire que WOW prendra peut etre le pas sur Guild Wars mai bocoup dentre nou comme moi !

:-(( Deteste WOrld of Bizus !

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
15 février 2007 à 20:12:52

:hum:
Vous parlez de Archlord ce jeu minable...

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
15 février 2007 à 21:16:31

"d´autres jeux Online sans abonnement sont disponibles"

Si tu sacais lire tu aurais vu que je ne donnais pas des concurents de GW mais des ALTERNATIVES possibles...

Vous pouvez rajoutez a la liste :
-Sword Of Destiny (par le concepteur du cultissime Ragnarok Online)
-Ultima Online (LA référence...l´indétronnable référence des MMO, le premier du genre, celui que tout les autres ont honteusements pomper plus ou moins intenssivement...et dont un addon sort d´ici peu, j´ai ressorti mon compte pour l´occasion, que du bonheur a venir)

Oui, GW est le seul COPRG sans abonnement (le seul CORPG tout court ?) mais en aucun cas vous n´êtes "coincé" sur ce jeu faute de choix !!

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 février 2007 à 11:27:00

<<<<<<<
blanquiflo Posté le 14 février 2007 à 09:20:24 mais arrêtez de vouloir tout prévoir un peu, laissez guild wars faire, et puis au pire au lieu de nous dire ça à nous, vous feriez bien de le dire à Anet, pour quelle sache l´erreure qu´elle fait, si on ne te dit pas l´erreur, tu a peu de chance de la trouver!...
envoyez un message à Anet avec ceci, et elle le prendra surement en compte mais arretez de prévoire, par exemple: on ne pouvvait absolument pas s´attendre à un jeu trop pvp (qui est faction) et un jeu avec l´histoire l aplus nul(nightfall)... nous on le sais ce qui se passe, Anet elle ne le sais pas, donc plutot que de rechoner quand gw4 (utopia?) sera sorti eh bin vous feriez mieu de metre la charru avant les boeufs et de tenir au courrant de se qui se passe à l´heure actuelle, et LEUR consseiler (pas à nous, à eux!) et ils en tiendrons compte pour quelques petits détailles (pas le gros du gros, pke ça il l´on déjà surement fini, mais des retouche de détaille ils peuvent faire...
sur ce...
(je ne critique pas ton post GNU_Raziel qui est fort remarcable, mais c´est pas à nous qu´il faut le dire mais à Anet)
voilà. >>>>>>>>
------------------------------------------------

Lol, j´ai moi aussi deja voulu contacter les devs pour donner mes idées autrefois, j´ai pas trouvé de mail, t´en a un toi qui sait tout ? je suis curieux de voir ca .....

Sinon j´ai du faire comme tout le monde, poster sur les forums officiels GW, et quel a été mon erreur, nan seulement les devs s´en tapent des forums et surtout ceux qui sont pas en anglais, mais en plus lorsque j´ai proposé mes idées, je me suis fait insulter et j´ai retrouvé les memes phrases regulierement comme reponse ( troll, boulet, noob, retourne sur wow ect ....)

C´est dire comme les mecs ne connaissent que wow comme MMORPG et comme en plus ils sont cons et ressemble totalement a la communeauté wow, alors qu´ils la rejettent, bref tout ca pour dire que je sais pas comment tu fait toi a contacter les devs, mais j´ai hate de voir ta reponse .... lol

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
16 février 2007 à 14:18:50

l´adresse est (ou du moin l´été autrefois, j´i pas vérifier s´il l´ont enlevé ou pas) sur le site officiel...
tu fait exactement la même chose que quand tu doit signaler pour des erreurs de codes ou autres...

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 février 2007 à 17:20:29

Tu parles du support, tu te gourds completement mon vieux, le support et le developpement sont deux département tres different, et qui ne sont meme pas ensemble géographiquement. Ceux du support se sont des gars qui connaissent meme pas le jeu, qui sont formé sur le tas, et qui repondent avec des formulaires predefinis aux milliers de joueurs. Si tu crois qu´ils vont eux meme envoyer au developpeurs ( et encore il leur faut une raison importante) un mail avec tel joueur veut ca, et l´autre ca :lol:

Il n´existe aucun moyen de contacter les developpeurs, maintenant tu le sais.

Rydd_CRASH
Rydd_CRASH
Niveau 7
21 février 2007 à 23:51:22

Je pense que la seule chose qui retiens encore les joueurs sur GW c´est le fait qu´il n´y ai pas d´abonnement (c´est mon cas)... .

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 février 2007 à 12:10:40

eh bien non, pas nécessairement (c´est mon cas) :cool:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
22 février 2007 à 21:09:37

Je voudrais apportez mon grain de sel, moi qui vient juste d´arriver, je ne lirerai peut être même pas vos réponses m´enfin...

Donc déjà, on parle d´augmenter les niveau, c´est bien beau ça mais voyons voir cela voudrais dire dégradé ce qui sont level 20+50, car ceux qui ont continué à gagner de l´xp par la suite oon en fait quoi ? On les passe level suivant direct ? Pour moi je penses que je passe le dernier niveau en me reconnectant comme beaucoup de monde.

Ensuite, on parle de wowniser le jeu ? Tout le monde rapporte tout a wow maintenant. On veut des races, on veut des armures ultimes, et patati et patata, mais l´interet de guild wars c´est bien sûr le fait que même si on est noob on peut atteindre le dernier niveaux, et la dernière armure en trés peu de temps. Bien que maintenant l´armure fissure et autre ne soit plus trés facile d´accés, m´enfin passons.

On parlait des sorts, là je suis d´accords que les sorts se suivent et se ressemblent, plus beaucoup d´inovation, m´enfin faut dire pas bien facile d´inover niveau sort. Peut être crée des "enchaînements spéciaux", pour toutes les races (par exemple pour les G, si on stun, et qu´ensuite on saigne ça fait plus de degat. Pour les moines, un soufle de G suivit d´une priére = augmentation de la durée). Ou alors rajouter des sorts qui ne peuvent être lancée que si un sort déterminé a l´avance a été lancé. La encore ce sont des suppositions.
La limite de skill a 8 sorts, serait une bonne idée de modifications pour certaines, zones, l´interet serait grand. Mais là je vois déjà venir tout les kevin et autres qui viendront se plaindre "Mais pourquoi avoir fait ça maintenant mon build il est tout bidon zetes trop mechant a arenanet". Mais cela marquerait un gros plus.

Je n´ai pas encore jouer a nightfall par manque de sous (et surtout parceque j´attendais FF7:DOC et FF12) mais néanmoins le scénario de prophéthies m´a énormément plu et pour quelqu´un qui débute juste et qui ne se fait pas aider il n´est pas évident.
J´ai voulu me créer un A, mais rapidement j´ai été blazé par la prise de niveau beaucoup trop rapide du jeu. Affreux, même pas a la première coop déjà level 13. Même si je l´ai dit, l´interet du jeu, réside que même un noob peut arriver au dernier niveau, là c´était beaucoup trop rapide. Donc du coup j´ai vite abandonné faction, bien que je vais essayer de le faire avec mon vrai perso bientôt (oui je sais il serait grand temps mais que voulez vous.).

Maintenant je voudrais revenir sur les autres jeux online.
Oui il y en a des bons, ceux qui critiquent Archlord se goure, je l´ai testé durant la beta test et le jeu m´a énormément plus. Le concept était inovateur et les skin était joli quoi que les autres en disent.
Et surtout je penses qu´il faut arréter de comparer GW et Wow car ce sont deux jeux totalement différent et bien que je sois anti-wow je suis obligé de lui reconnaître certaines qualité (non pas graphiques).

Sur-ce en espérant ne pas avoir fait trop de fautes. (Je n´ai pas lu tout les post j´ai juste survolé.)

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
22 février 2007 à 23:48:25

Tu résume asez bien la situation^^

Perso, c´est pas le manque de sorts qui m´énerve, c´est surtout le trop plein de sorts inutiles! 1/4 de sorts environ servent... y´a un problème docteur?

Sinon, pour ce démarquer, pourquoi pas le faire dans les combats avec des combats plus dynamique, et non du point and click^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 février 2007 à 19:35:37

Il en est.

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
23 février 2007 à 21:16:14

Gw c 2 la merd y a ke 20 nivo et lé épé fon dé déga 15 22 c nul!!

Allez sur WoW!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 février 2007 à 23:19:07

blague?

jeicj
jeicj
Niveau 10
24 février 2007 à 00:12:43

au juste le futur lotr es ce que il faudra s abonner pour y jouer ou non, si c est non, alors la oui guild war sera serieusement menace, mais si c est oui, c est plus wow qui sera menace, il faut l admettre la grande majorite des joueurs de guild war jouent a ce jeu parce qu il n y a pas d abonnement, donc si vous connaissez un jeu aussi vaste que guild war et sans abonnement j aimerais bien les connaitre pour voir si ils menacent notre corpg prefere et non jamais wow ne reussira a ruiner guild war, sauf si un jour le jeu devient sans abonnement, car il y aura toujours des pauvres qui peuvent se payer guild war mais pas wow