"et que fait tu des deux WE passés, où Anet nous à demandé notre avis pour les modifications de compétances?! "
ben mis a part le fait que ça m´a bien fait rire, rien.
Evaluonsça :
-Anet choisi arbitrairement les skills a buff/debuff et, pour faire passer la pillule en douceur, demande son "avis" (quelle blague) aux joueurs avec un WE test.
-Suite a ce WE test des 100ene de post sur les forum visités par les dev ont vu le jour (Guru, ect...)
-2ème WE test et la...ben aucun changements (mis a par le G qui a eu le droit a un nerf moins devastateur au final tellement ça a gueuler sur les forum), les même modifs que lors du premier WE test a la difference près que cette fois c´est définitif.
Les dev Anet ont toujours fait comme ils en avaient envie et pas autrement, en oubliant qu´un jeu doit d´abord plaire aux joueurs plutôt qu´a eux, la fuite des "vétérants" de GW au profit de la concurence en est la preuve, NF ayant donné le coup de grâce tant ce chapitre est chiant et sans interêt...C´est bien dommage mais ils récoltent ce qu´ils ont semé et le chapitre 4 ne déraugera pas a la règle...
La seule solution restant a Anet pour redresser la barre c´est un MMO (payant malheureusement) reprennant l´univers de GW pour integrer toutes les modifs réclamées depuis des lustres par les joueurs (Hotel des ventes pour mettre fin au flood dans les villes, débloquage du niveau, montures et donc abandon du système de téléportation, diversification des armes et armures, ect...)
Personnellement je pense que c´est trop tard, il fallait modifié GW dès la sortie de faction et contnuer la transformation avec NF, au lieu de se contenter de sortir des clones sans saveurs...J´ai passé d´excellents moments sur Prophetie (que je considère tjrs comme le MEILLEUR GW) et je pense qu´un système d´add-on (qui auraient permis de developper l´univers de GW) au lieu de stand-alone aux histoires parallèles ridicules était le bon choix a faire.
Brèf GW a fait son temps et n´a pas su saisir sa chance...Et un GW2 MMO (qui arrive bien trop tard) n´y changera rien, au contraire cela va finir d´achever et de diviser le peu de communauté régulière de GW.