CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce chapitre sonnera-t'il la fin de GW...

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
12 février 2007 à 12:38:20

c´est vrai mais gnu raziel a raison!! au bout d´un moment on s´ennuie et on commence a se faire chier!!
juste comme ca gnu raziel, tu as pas un perso dans GW qui s´appelle light raziel ou un truc comme ca??

coabounga
coabounga
Niveau 6
13 février 2007 à 14:49:19

" je pense être en mesure de donner un avis global sur GW... "

Tu as trop joué tu connais tout donc tu n´as plus rien à faire sur ce jeu tu peus partir...

conanboss
conanboss
Niveau 6
13 février 2007 à 16:42:39

normalement GW4 mettra plus de 6mois a sortir

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
13 février 2007 à 17:49:17

sureme,nt vu que l(on a en plus pas de nouvelle dessus a par qu´il s´appelera peut etre utopia!!

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
13 février 2007 à 17:54:18

ok gnu raziel je t´ia deja rencontrer dans le jeu!!c´etat lors de noel!!ùaos je sais plus pour quoi!!

ronin11
ronin11
Niveau 9
13 février 2007 à 18:45:49

6 mois pour chaque addon ?
je crois, plutot 8 mois par addon, regarde bien les dates de sorties tu verras ...

conanboss
conanboss
Niveau 6
13 février 2007 à 18:49:28

non cest bien 6mois ... a partir de factions bien sur

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
13 février 2007 à 19:31:07

c´est fou l´energie que mettent certain à critiquer un jeu :cool:

vous n´aimez pas/plus ?

taillez-vous, point barre :ok:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
13 février 2007 à 19:32:21

faut aller lire sur les autres topics aussi les enfants...

sortie de GW Utopia prévue SECONDE moitié de 2007

un article le mentionne :

"08/02: Des nouvelles de chez NC Soft

il y a deux autres nouvelles qui concernent Arena.net.

La première c´est que le prochain update/chapitre de GW est prevue pour la deuxième moitiée de 2007.

La seconde est qu´A.net travailles sur plusieurs autres projets dont un GW 2 avec abonnement.(bien qu´officiellement le modèle économique n´ait pas été encore fixé).

source : http://www.booyakasha.info/ "

conanboss
conanboss
Niveau 6
13 février 2007 à 20:43:48

quoi un GW avec abbo ?? ???
révolution !! !!!! :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
13 février 2007 à 20:48:58

Un abandon progressif de GW1 au profit d´une "suite" (si on peu dire ça) en MMO payant était plus que prévisible.

Les dev sont a court d´idées très certainnement, et la communauté régulière s´ammenuise (beaucoup "d´anciens" joueurs que je connais sont déjà parti voir ailleur...et moi aussi d´ailleur), un désintérêt général dû a un jeu trop restrictif et rébarbatif.

Oui au début c´est marrant, facile (est une mmo simplifié a l´extrême en quelque sorte) et on s´amuse...mais on vien bien trop vite a bout des aventures PvE (2 a 3 semaine pour Prophetie et hors run, 3 jours grand max pour Faction et une semaine maxi pour Nightfall) et comme la grande majorité des joueurs préfèrent le PvE (C´est Anet qui le dit, je préfère le rappeler avant que les insultes fusent) ça coince inévitablement !!

Le chapitre 4 aura donc du retard et il n´y aura (si il y a)de chapitres suivant qu´une fois par an.

Si le modèle du jeu reste le même il y a de fortes chances que le chapitre 4 soit le dernier selon moi...

[Kiros]
[Kiros]
Niveau 1
13 février 2007 à 21:48:07

Je pense que l´on acorde plus assez d´importance a l´évolution des perso, en moin d´1 semaine il est déja niveau 20 a ce moment la autant passer la barre du niveau 30. (de plus pourquoi le dicdactitiel doit forcément être sur une île)
Ensuite les "capitale" sont trop rapidement acquise dans profécie l´arche c´était un eldorado et y avait aussi la quête pour passer au forge de droknar par le nord maintenant avec les continents ces une île et a coté un espèce de gros tas.
Sans conteste le phénomène s´éssoufle de plus en plus j´ai de moin en moin d´entrain a jouer même si j´espère toujours une suite meilleur.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
14 février 2007 à 09:20:24

mais arrêtez de vouloir tout prévoir un peu, laissez guild wars faire, et puis au pire au lieu de nous dire ça à nous, vous feriez bien de le dire à Anet, pour quelle sache l´erreure qu´elle fait, si on ne te dit pas l´erreur, tu a peu de chance de la trouver!...
envoyez un message à Anet avec ceci, et elle le prendra surement en compte mais arretez de prévoire, par exemple: on ne pouvvait absolument pas s´attendre à un jeu trop pvp (qui est faction) et un jeu avec l´histoire l aplus nul(nightfall)... nous on le sais ce qui se passe, Anet elle ne le sais pas, donc plutot que de rechoner quand gw4 (utopia?) sera sorti eh bin vous feriez mieu de metre la charru avant les boeufs et de tenir au courrant de se qui se passe à l´heure actuelle, et LEUR consseiler (pas à nous, à eux!) et ils en tiendrons compte pour quelques petits détailles (pas le gros du gros, pke ça il l´on déjà surement fini, mais des retouche de détaille ils peuvent faire...
sur ce...
(je ne critique pas ton post GNU_Raziel qui est fort remarcable, mais c´est pas à nous qu´il faut le dire mais à Anet)
voilà.

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
14 février 2007 à 10:48:21

"on ne pouvvait absolument pas s´attendre à un jeu trop pvp (qui est faction)"
Faux, ils l´ont annoncés dès la premiere beta...

"envoyez un message à Anet avec ceci"
Essai et bon courage, ils ont clairements dit qu´AUCUNE suggestion ne sera retenu par mail et comme il n´y a pas de responsable IG ça coupe 99% de la réactivité du jeu...De plus Anet a déjà montré a plusieurs reprises que l´avis des joueurs c´est le cadet de leur souci...

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
14 février 2007 à 13:45:08

"on ne pouvvait absolument pas s´attendre à un jeu trop pvp (qui est faction)"
Faux, ils l´ont annoncés dès la premiere beta...

:d) oui, mais avnt la beta, comme maintenant...

De plus Anet a déjà montré a plusieurs reprises que l´avis des joueurs c´est le cadet de leur souci...

:d) et que fait tu des deux WE passés, où Anet nous à demandé notre avis pour les modifications de compétances?!

srily :

quand on sais pas qqchose, on ferme sa grande gu****! va voir sur WoW si j´y suis, va voir sur les topics précédants et forums de guild wars mespropos, et tu verra que je hais WoW, donc, quand on sais pas de quoi on parle on ferme sa gu****!
combien de fois faudra le dire: RECHERCHER, ARGUMETER
, PROUVER se que l´on veut afirmer! et puis si dans mon post précédant tu vois qqchose qui pourrai montrer que j´aime WoW (se qui n´est pas le cas) dis me le et je me ferais une joie d ete contredire...

sur ce...
voilà.

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
14 février 2007 à 14:36:08

"et que fait tu des deux WE passés, où Anet nous à demandé notre avis pour les modifications de compétances?! "

ben mis a part le fait que ça m´a bien fait rire, rien.

Evaluonsça :
-Anet choisi arbitrairement les skills a buff/debuff et, pour faire passer la pillule en douceur, demande son "avis" (quelle blague) aux joueurs avec un WE test.
-Suite a ce WE test des 100ene de post sur les forum visités par les dev ont vu le jour (Guru, ect...)
-2ème WE test et la...ben aucun changements (mis a par le G qui a eu le droit a un nerf moins devastateur au final tellement ça a gueuler sur les forum), les même modifs que lors du premier WE test a la difference près que cette fois c´est définitif.

Les dev Anet ont toujours fait comme ils en avaient envie et pas autrement, en oubliant qu´un jeu doit d´abord plaire aux joueurs plutôt qu´a eux, la fuite des "vétérants" de GW au profit de la concurence en est la preuve, NF ayant donné le coup de grâce tant ce chapitre est chiant et sans interêt...C´est bien dommage mais ils récoltent ce qu´ils ont semé et le chapitre 4 ne déraugera pas a la règle...
La seule solution restant a Anet pour redresser la barre c´est un MMO (payant malheureusement) reprennant l´univers de GW pour integrer toutes les modifs réclamées depuis des lustres par les joueurs (Hotel des ventes pour mettre fin au flood dans les villes, débloquage du niveau, montures et donc abandon du système de téléportation, diversification des armes et armures, ect...)

Personnellement je pense que c´est trop tard, il fallait modifié GW dès la sortie de faction et contnuer la transformation avec NF, au lieu de se contenter de sortir des clones sans saveurs...J´ai passé d´excellents moments sur Prophetie (que je considère tjrs comme le MEILLEUR GW) et je pense qu´un système d´add-on (qui auraient permis de developper l´univers de GW) au lieu de stand-alone aux histoires parallèles ridicules était le bon choix a faire.

Brèf GW a fait son temps et n´a pas su saisir sa chance...Et un GW2 MMO (qui arrive bien trop tard) n´y changera rien, au contraire cela va finir d´achever et de diviser le peu de communauté régulière de GW.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
14 février 2007 à 18:00:50

tu critique une chose qui n´existe pas encore! gw4 n´est pas sortie et tu t´imagine plein de choses. elles peuvent etres vrais mais aussi fausses... enssuite si tu te fait chier sur gw rien ne te retien (à part ta précieuse guilde?) donc tu peu partire, bon on moin tu n´est pas comem certain à critiquer sans argumenter mais bon... à quoi sa sert de rester si tu t´ennui?...

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
14 février 2007 à 18:51:40

Qui t´as dit que je jouais encore a GW ??
Si tu veu le savoir ça n´est plus le cas depuis un bout de temps, après avoir fini NF en 5 jours sans forcer avec mon Devish, en 4 jours avec mon parangon et en a peine 3 jours avec mon Assassin et mon Guerrier j´ai tiré ma révérence, ce jeu n´apporte plus rien et c´est un fait, faut l´accepter et aller de l´avant, y a pleins d´autres jeux intéressants a voir...pour rester dans le même style (cad jeux online sans abonnement) :
-Archlord (le chapitre 2 gratuit arrive d´ici peu avec une pluie de bug fix)
-Rappelz
-FlyForFun
-Sylkroad Online
-Ragnarok Online
-Ultima Online (indetronnable, le meilleur jeu online de tout les temps, j´ai même ressorti mon compte pour l´arrivé du prochain addon)
-Ect...

Le fait que je n´y joue plus ne m´interdit pas de donner mon avis, on est dans un pays libre et la liberté d´expression c´est pas fait pour les chiens !!

GW est un jeu presque mort, qui ne tient encore que par l´arrivées de nouveaux joueurs occasionnels (et ça ne durera pas eternellement), mais la majeure partie de la communauté des "anciens" (cad ceux qui ont commencer gw avec la toute premiere beta publique) est déjà partie pour de bon...La concurence est déjà rude et les titres a venir vont finir d´achever ce jeu déjà bien ammoché...Tout ça parsque les dev refusent le changement !!

Je ne spécule pas, je me base sur les infos vérifiés qui sont a la disposition de tous, google c´est pas la que pour faire joli !!

P.S : A l´époque, une interview du chef de developpementt d´Anet pour la sortie de Faction annoncée clairement qu´Anet ne changera jamais les bases du jeu (lv limité a 20, zone instanciées, pas d´hotel des ventes, pas de modif de CA d´armure/degats d´armes/mods, ect...)

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
14 février 2007 à 21:50:00

Un mode de jeux plus dinamique! Car avec l´habitude GW sa devint un série de touche... compet 1, compet 2, compet 7, attaque, compet 5, tab change de cible...

Des nouveautés gameplay genre sauter se pencher, se baisser, se cacher, pour évité les tirs ennemies.

Mon rêve: Des combats ou tu combat vraiment! Avec un style de combat à la Dark Messiah, ou Fable 1 pour rester dans le third person... Fini les combats ou tu clique sur une touche et voila... la on pourrait réèllement dire haut et fort que c´est notre talent de joueur qui nous fait gagner!

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
14 février 2007 à 23:29:45

popo, tu dis c´est prévu c´est prévu, 1 je ne voi pas d´ou tu sort ça, 2 sa m´étoneré que gw prenne des race, les raison que cite GNU_Raziel sont de bons exemples...

arrêtez aussi de dire "oué si y avé si si y avé ça" sa ne sert strictement a rien, comem la di GNU_Raziel, il ne le prendron pas en compte, et nous sa nous ferà pas avancé, mais plutot reculé dans le sens où on va vori que c´est pas se qu´on espèrait tant que sa!!

La vidéo du moment