GNU_Raziel ton message m´a interpellé.
Je suis totalement d´accord avec toi sur presque tout, sauf sur le passage ou pour avoir des competences et etre competitif il faut du fric. Ben un mec qui vient de prophetie et qui joue a faction, n´a pas besoin d´avoir 75 skill pour etre competitif, 4 ou 5 suffirait, tout depend ton build, et bien 4 ou 5 ca fait du 4000 a 5000 po, c´est riducule et ca se gagne facilement comme somme, donc tout n´est pas basé sur l´argent, maintenant si tu joues rarement et que tu veux tout, forcement tu peux penser comme ca, mais ce sera pareil dans tous les jeux....
Sinon pour le reste je suis d´accord, et je rajoute que GW a le meilleur moteur graphique de tous les jeu medievals multi online, que l´animation des combats, le son n´ont aucun concurrent, et que surtout on reverait d´avoir un vrai JDR avec ce moteur de jeu.
Parceque GW n´st pas un JDR, et comme toi apres presque 3000h de jeu, 1.7 millions d´xp, le jeu me gave, et droper de la base perfect qui ne te differencie de personne lors des missions elites qui demandent du temps et de la chance d´avoir 8 players competent connecté, prouve que le coté PVE et devenu du foutage de gueule avec leur recompense pourrie.
On ne peut pas upgrader son perso, les armes et armures sont toujours bloqués et basé sur le systeme de PVP, bref aucune motivation réel pour les passionés du PVE, je dis pas au debut c´est génial, mais arrive un moment ca devient lourd et ennuyeux.
Lorsque tu palait de concurrence, recemment j´ai testé pendant une dizaine d´heureus le jeu LOTR qui va sortir prochainement, quel plaisir de retrouver le vrai interet d´un JDR, un coté que j´avais oublié a cause de GW, on retrouve le plaisir de faire evoluer sans personnage sans jongler sur de basique skill, le plaisir aussi de se retrouver nimporte ou dans le jeu avec des joueurs de partout et en plus les ennemis IA, bref j´ai pris un grand bol d´air frais, moi qui revait voir un jour GW prendre un réel sens en PVE, je pense que je vais garder ce jeu pour de temps a autres me defouler en PVP, mais sinon, je compte reelement changer de jeu, meme si j´ai plus de 1500k sur mon compte, et tous mes armes et armures perfect.
C´est dur d´accepter, j´ai mis du temps a m´en rendre compte aussi, mais lorsque tu mettras les pieds ailleurs et dans les prochains jeux qui sortent, GW n´aura d´interet pour toi que pour le PVP, le reste etant vraiment sans interet.