CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réfléchissez les amis(venez voir sa vaut

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:57:50

Ta encor fes des photes !! lol
Euh, vous vous rendez compte qu´il n´y plus aucun rapport avec le sujet de départ ^^.
Enfin bon c´est pas grave...
Ceci dit, je ne sais pas si c´est moi qui ai un problème mais je ne vois aucune lettre marquée en gras Mr. l´oeil ! @_@
Sinon moi j´ai 15 ans aussi et je ne me trouve pas vraiment gamin alors ne fais pas trop de généralité.Et c´est pas pour t´offenser franchement, mais je te donnais pas plus de 15 ans toi aussi ...

ledha
ledha
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:30:09

Tu sais Ojyh les trois quarts des topics de tous les forums partent en c***** :-) .

[Twisted]
[Twisted]
Niveau 4
25 mars 2007 à 00:20:18

:gne: c´est bien un forum sur gw n´est ca pas? j´ai pas trop l´impression mais ce ne concerne que moi bien sûr.Ca pourrait être bien un topic sur les fautes d´orthorgaphes mais pas ici :sors:

:dehors:

doof666
doof666
Niveau 5
25 mars 2007 à 13:38:09

Ouais c´est vrai que ce topic n´a plus rien a voir avec le début donc moi je vais y aller mais je tien juste a te dire(# l-oeil-du-nord) que tu me vanne pour mes fautes d´orthographe mais regarde un peu comment t´écris...

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:39:15

tien,mais c´est doof666 qui a poster le plus gros fake a la planète :doute:
Alors a la place de venir changer le sujet et insulter tous le monde...
Tu pourrais aller voir un psychologue parce que la...c´est grave O_O
:sors:

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:41:07

Désoler pour le flood.
J´ajoute :tu sais comment on appelle des gars comme toi doof666 ?
Un cyber-sale-gosse !

doof666
doof666
Niveau 5
26 mars 2007 à 13:13:49

D´accord c´est qui qui continu a m´insulter là ?
Moi j´ai dit que j´y aller mais vu ce que vs me disez je me sens obligé de vous répondre alors:

-dannyssj4 tu me dit d´arreter d´insulter tlm mais lit dès le début stp(je te dit pas sa méchament) parceque tu verra que je n´ai insulter qu´une seule personne et que l´on ne peut pas dire qu´il ne m´a opas insulté; en plus des deux qui a comencé a agresser l´autre ?
Ensuite tu me dit que je suis un "Un cyber-sale-gosse !" mais bon t´a 11 ans ...

[Twisted]
[Twisted]
Niveau 4
26 mars 2007 à 13:25:30

J´ai pas tout suivis de votre "discussion" mais Dannyssj4 critque votre orthographe n´est ce pas?

Dannyssj4 je te conseille deja de refaire ta description car elle est pourrie et pas drôle ( t´aime la litterature et le poésie mais tu sais même pas écrire noix)

++

steve_fc_barca
steve_fc_barca
Niveau 3
26 mars 2007 à 20:57:11

oueil du nord aurevoir si tu aurai mieu regarder je suis admin et je crois que tu as du soucis a te faire

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
26 mars 2007 à 22:21:51

[twited] à écris :
J´ai pas tout suivis de votre "discussion" mais Dannyssj4 critque votre orthographe n´est ce pas?

Dannyssj4 je te conseille deja de refaire ta description car elle est pourrie et pas drôle ( t´aime la litterature et le poésie mais tu sais même pas écrire noix)
==>me suis fait hacker mon compte et il ma mis un truc tous pourri se glingo,bon je vais vraiment 11 ans mais ce qu´il a mis....sa me chauffe les nerf !

Doof666:
Mon âge est peut être bas mais en tous cas,j´aurais préfèrer t´appeller :
cyber-sale-ado !
"Vous êtes quelqu´un d´unique; comme tout le monde."

"La défaite est un état purement temporaire."
J´aime bien ta description,une ado qui se la pète douce écrirais sa :-)))
Enfin bon,doof666,qui crois nous faire montrer la vidéo de eye of the north.... :sors: gros fake !

Lord_Yoann
Lord_Yoann
Niveau 5
26 mars 2007 à 23:27:37

Heu... Au début c´était un forum GW... On est pas à l´école ici lol. SI JAMAIS UN MODO PASSE PAR ICI, IL FAUDRAIT SUPPRIMMER CE TOPIC QUI EST BOURRE D´INSULTES ET QUI N´AVANCE EN RIEN EYE OF THE NORTH !
:hs:

doof666
doof666
Niveau 5
27 mars 2007 à 17:43:31

Aklors dannyssj4 (boulet)
Déja ce qu´il y a dans ma description c´est juste 2 jolis proverbes et je vois pas en quoi "Vous êtes quelqu´un d´unique; comme tout le monde." sinignifie que je me la pete , enfin bon je laisse passer.
Ensuite "Enfin bon,doof666,qui crois nous faire montrer la vidéo de eye of the north.... :sors: gros fake !" J´ai jamais parlé de faire montrer une vidéo de GW:Eye of The North...
Tu sais ce que c´est qu´un fake ?( Si c´est le cas sa se voit pas)
Voila c´est tout.

:bye:

full-psychopate
full-psychopate
Niveau 2
08 juin 2007 à 19:30:19

Alors les p´tits gars, la solution miracle--> un super proverbe de la mort qui déchire grave sa race... "Balayez d´abord devant votre porte", et en continuant sur la métaphore du proverbe, certains devraient sortir les poubelles...C´est ceux qui comprendront qui sauront qu´ils ne sont pas visés :)

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:10:08

J´avais la flemme de tous lire :sleep: mais bon j´en ai déjà vu pas mal pour dire que c´est souvent ceux qui critique le plus qui ont une écriture excécrable. :oui:
Donc regardez vous à deux fois les gars ! :doute:
Sur ce,bonne journée :-)

Rem
Rem
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:35:09
  • l-oeil-du-nord profil

* Posté le 20 mars 2007 à 22:05:56 avertir modérateur
* euh doof666 les court de français sa existe. si tu veux on pourait meme t´aprendre a formuler corectement t phrase parce que d´apres ce que g lut ouf g fa y tomber ore de ma chaise de bureau.

REGARDER CE QUI ET MIS ENTRE PARENTHESE

C´est vrai qu´il y a deja plein de topics (mais parlez lui pas comme sa)

LOL franchement g jamais vu ca dma vie meme le gars le plus con dma classe reussi a formulé une phrase corecte

* l-oeil-du-nord profil
* Posté le 20 mars 2007 à 22:19:35 avertir modérateur
* T´on orthographe et pitoyable steve_fc_barca pour quelqun qui a 14 ans tu devrais savoir écrire corectement ou allor tu ne va peu´etre pas a l´ecole faute de deficite d´argent je ne c pas mes en tout cas soigne ton ecriture et les gens qui sont sur ce forum repondront autrement que comme tu a pus le voir bon jte laisse. Et scuse pour le double post. salut et GG

je dis ca comme ça mais vous en faites autant de fautes : "t´on orthographe " GG !! ou "corectemnt" encore GG

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
16 juin 2007 à 08:01:11

Eye of the North
Des héros se sont dressés pour affronter les forces des ténèbres et faire face aux plus grands défis de la Tyrie. Les Titans ont été renvoyés dans les royaumes des démons, Shiro a été démasqué et Abaddon terrassé.

Mais une nouvelle menace plane désormais sur le continent. De grands tremblements de terre ont fissuré le sol donnant naissance à d’immenses galeries souterraines. Du tréfonds de la terre, un ennemi antique est prêt à tout pour mettre fin à l’Ere des Hommes...

Eye of the North
Les joueurs de Guild Wars pourront bientôt s’aventurer avec leurs personnages existants dans les dangereuses étendues septentrionales des Cimefroides. Ils devront s’unir à leurs amis et ennemis du passé, recruter de nouveaux alliés et héros et arpenter de dangereux donjons pour faire face à ce mal antique. Le devenir du monde demeure incertain, mais une chose est sûre : à l’issue de ce combat, rien ne sera plus comme avant.

Expansion du monde
Guild Wars: Eye of the North se déroule sur le continent de la Tyrie après les événements de la campagne Prophecies.

Les joueurs pourront accéder à cette extension avec des personnages de campagnes précédentes. Au cours de leurs aventures, ils rencontreront des héros intrépides ayant affronté des ennemis tels que Shiro et Abaddon et devront percer le mystère qui se cache derrière ces grands tremblements de terre. Le contenu de cette extension est destiné aux personnages de niveau maximum ; les recrues inexpérimentées n’y auront pas leur place, seuls les plus grands héros pourront s’enrôler.

Nouvelles races, anciens ennemis
Dans Guild Wars: Eye of the North, les joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques Asuras, des maîtres de la magie chassés des profondeurs par une grande menace, et les irréductibles Norns, davantage intéressés à prouver leur valeur qu’à résoudre les problèmes du monde qui les entoure. Les Nains de Deldrimor mèneront un combat acharné contre un nouveau mal sortant des entrailles de la terre et les joueurs seront une fois de plus confrontés à l’ennemi le plus abhorré de l’humanité : les Charrs.

Pénétrez dans les profondeurs
Guild Wars: Eye of the North apporte un nouvel élément à la saga Guild Wars : des donjons de plusieurs niveaux !

Au fil de leur périple, les joueurs pénétreront dans dix-huit immenses donjons dans lesquels ils devront affronter d’innombrables ennemis, partir à la recherche de cette force mystérieuse qui menace le monde et trouver de nouvelles armes qu’ils pourront utiliser lors du combat ultime. Ces donjons de plusieurs niveaux permettront aux personnages de descendre dans les entrailles de la terre et de découvrir des défis inédits dans Guild Wars.

Entrez dans la légende
Les héros sont nés au creuset du conflit et ont été enhardis au coeur du combat. Leurs exploits marquent l’histoire et remplissent d’espoir le coeur des aventuriers qui devront défendre le monde pour les siècles à venir. Les légendes de Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North seront pérennisées à travers Guild Wars 2.

Vos actions accomplies dans les campagnes originales de Guild Wars (Prophecies, Factions et Nightfall) ainsi que dans Eye of the North seront immortalisées dans un Panthéon des Records que vous pourrez même faire visiter à vos amis. A la sortie de Guild Wars 2, chaque monument du panthéon correspondra à une caractéristique spécifique dont votre personnage de Guild Wars 2 pourra “hériter”, lui donnant ainsi accès à des titres, des compagnons (Héros et familiers), des armes, des armures et des miniatures exclusifs. Ces objets sont uniques : il n’existe aucun autre moyen de les acquérir dans Guild Wars 2.

Fonctionnalités de Guild Wars: Eye of the North

Du nouveau contenu exclusivement conçu pour vos personnages de Guild Wars existants

18 immenses donjons de plusieurs niveaux à explorer

Des monuments immortalisant vos exploits dans Guild Wars qui vous donneront accès à des objets et titres spéciaux dans Guild Wars 2

150 nouvelles compétences (dont 50 compétences réservées au jeu de rôle) pour combattre les ennemis

10 nouveaux Héros qui vous accompagneront dans vos aventures

40 nouveaux ensembles d’armure spécifiquement conçus pour les grands héros de cette terre

Un premier coup d’oeil à trois des incroyables races jouables dans Guild Wars 2

De nombreux objets, armes et titres exclusifs à acquérir.

MERCI DE REVENIR AU SUJET INITIAL !
La prochaine fois je balance des alertes admin pour insultes, dégradations de forum, et hors sujets intempestifs.

Rashna
Rashna
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:31:31

a!!!enfin!! :rire:
:rire2: heureusemen ke t la toi!!The_Son_Of_Wind :merci:
en tt ka.....dapreé ce ke g lu..je laten avc impatience ce jeu!!! :coeur:

Sekishiki
Sekishiki
Niveau 2
27 juin 2007 à 11:40:06

Waouh ! j´aurais pas du me prendre la tete a lire tous le topic ^^0 bataille d´orthographe c´est du jolie enfin heuresement que The_son_of_wind est arrivée ^^
Et puis vous etes plus des gamins pour repondre comme ca enfin a vous de voir