CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réfléchissez les amis(venez voir sa vaut

steve_fc_barca
steve_fc_barca
Niveau 3
19 mars 2007 à 21:31:30

Voila ces pour les connaisseurs de gw et nn les noob!
Réfléchissez si on augmente le lvl tt sera a modifier y compris vos ancien perso qui sont bloker lvl 20 donc se serai impossible une telle maj ou alors une maj de plus d´une semaines et je crois pas que sa sera accepter mais bon vous avez un bon jeu et vous vous plygniez encore alors stop flood sur le lvl mmmmmmoooonnnttttaaannnnttttttttt

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:46:33

Osef?

l-oeil-du-nord
l-oeil-du-nord
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:30:28

:sors: ya deja des centaine de topic sur cette coneries :honte: allez salut et dorenavant c toi le noob sur ce GG

doof666
doof666
Niveau 5
20 mars 2007 à 13:02:27

C´est vrai qu´il y a deja plein de topics mais parlez lui pas comme sa c´est vrai qu´il y en a marre de tt ces boulzores qui flood "ce serait bien de monter de lvl, pas beaucoup juste que la limite soit au lvl 50" ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS !! !

M_K
M_K
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:27:28

:sors:

ledha
ledha
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:35:22

steve_fc_barca ==> http://www.osef.tk/

:dehors:

l-oeil-du-nord
l-oeil-du-nord
Niveau 5
20 mars 2007 à 22:05:56

euh doof666 les court de français sa existe. si tu veux on pourait meme t´aprendre a formuler corectement t phrase parce que d´apres ce que g lut ouf g fa y tomber ore de ma chaise de bureau.

REGARDER CE QUI ET MIS ENTRE PARENTHESE

C´est vrai qu´il y a deja plein de topics (mais parlez lui pas comme sa)

LOL franchement g jamais vu ca dma vie meme le gars le plus con dma classe reussi a formulé une phrase corecte

l-oeil-du-nord
l-oeil-du-nord
Niveau 5
20 mars 2007 à 22:19:35

T´on orthographe et pitoyable steve_fc_barca pour quelqun qui a 14 ans tu devrais savoir écrire corectement ou allor tu ne va peu´etre pas a l´ecole faute de deficite d´argent je ne c pas mes en tout cas soigne ton ecriture et les gens qui sont sur ce forum repondront autrement que comme tu a pus le voir bon jte laisse. Et scuse pour le double post. salut et GG

ledha
ledha
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:54:57

Sans vouloir te vexer ( meme si c´est surement reussi ) tu fait quelques fautes toi aussi

l-oeil-du-nord
l-oeil-du-nord
Niveau 5
21 mars 2007 à 13:40:06

quelque mes je fais pas un romant de fautes donc voila la diférence.

le_moi
le_moi
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:01:21

quelque ? :ouch: tu en fais tout le temps :
une citation de notre grand oeil du nord :
ce que J´AI (pas g bon ça encore sa va) ouf J´AI FAILLIS ( tu as écris fa y c´est la meilleur )tomber OR (pas ore :honte: )de ma chaise de bureau ( bravo tu as pas fais de faute sur ces 5 derniers mots )
et encore cette phrase c´était pas la pire
je ne sais pas dans quel école tu es mais je me demande comment parle le plus con de ta classe :honte:
:dehors:

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
21 mars 2007 à 14:21:55

le_moi, toi c´est pas mieux,tu devrais aussi aller en cours de temps en temps,et tu verrais que ce qu´a fait l´oeil-du nord et fait exprès d´ecrire son texte comme il l´a fait!!c´est ce qu´on peut apppeler!!il a fait une anacoluthe et et une hyperbole!!

et après l´école est obligatoire est gratuite je vous rappele

le_moi
le_moi
Niveau 4
21 mars 2007 à 15:11:20

ça veut dire que dès le début quand il dit "les court de français" c´est fait exprès . Non je ne crois pas peut être a la fin je le reconnait il le fait exprès

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
21 mars 2007 à 16:01:37

ok c´est une faute e te l´accorde mais en meme temps une faute c´est ne pas trog grave!!(en fin il y en a une deuxieme mais bon, ca ne fait rien!!)
et ai le courage de dire qui l´ecrit quand meme bien mieux que steve_fc!!

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:01:32

Bah, il en a quand même fait 6 en une seule phrase :s

le_moi
le_moi
Niveau 4
21 mars 2007 à 19:03:56

il fait moins de faute de syntaxe peut être mais en orthographe :hum:
s´est pas steve qui écrit alors comme ça : allor
enfin bon est pas en cour de français par correspondance
bon jeu a tous ++

doof666
doof666
Niveau 5
22 mars 2007 à 22:42:24

Dans mon texte y a pas de fautes d´orthographe ou presque.Et pour qui tu te prend a parler comme sa l-oeil-du-nord parceque vu comment tu écris t´a que le droit de fermer ta ******.

l-oeil-du-nord
l-oeil-du-nord
Niveau 5
23 mars 2007 à 23:56:58

je dit ce que je veux sur n´importe quel topic. Donc d´apres mois t pas encore ma mere ni mon pere ni ma grand mere ni mon grand pere pour me dirt de fermer ma GEULE.

(je les mis en gras pour que tu comprenent)

Sur ce point la on et bien d´accord OK

mtn ci ta autre chose a dirt dit le parce que les gens comme toi ca me mes vraiment vener ok parce que des schtroumpf qui on 15 ans et qui font leur grand chef moi jleur dit MERDE ok allez sur ce bon jeu.

et apprend a regarder a qui tu parle avant de faire le grand roi du topic parce que un jour ca va ce retourné contre toi et tu n´aura meme pas le temps de dirt ouf que tu sera deja clacké.

:honte: j´en revient pas de ce type

doof666
doof666
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:51:41

Tu me fait chier sois disant pour mes fautes d´orthographe mais mes messages son LARGEMENT compréhensibles alors que toi tu fait plein de fautes et tu te contredit partout.
Donc c´est même pas la peine de parler avec un con comme toi l-oeil-du-nord tu dit que t´a le droit de dire ce que tu veu sur n´importe quel topic mais si c´est le cas alors moi aussi donc ne me dit pas que j´ai pas le droit de te parler comme sa.

POINT FINAL.

l-oeil-du-nord
l-oeil-du-nord
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:58:37

jte répond plus parce que tu mfous les nerf a donf allor salut.

et vien pas croire dans ta tite tête de moineaux que tu ma cassé ou claké avec ton dernier post parce que ci jveux jpourais en dirt sur toi aussi ok et jpourais en dirt que tu te sentiré mal sur ce jme casse salut.

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

La vidéo du moment