CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete: Les Cendres D' Althéa

Dawg-
Dawg-
Niveau 7
11 mai 2005 à 12:32:39

Pour faire la suete des cendres le tribunal de grendich est bcp + près que nolani !

bob[35]
bob[35]
Niveau 6
11 mai 2005 à 12:33:46

En tout cas, c´est l´une des quêtes les plus balèze pour l´instant... Encore hier j´ai essayé avec une team et des mecs lvl 10,11,12,13 et elle est vraiment super dure. Y a bcp trop de charr qui te foncent dessus.

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
11 mai 2005 à 12:58:21

Comparée aux autels pas loin de nolani ou il y avait une trentaine de Charr ( au -), c´est plus hard encore ? ?? Les autels dont je parle, on passe obligatoirement dvant en venant de la place piken dans les basses-terre.

psykoman63
psykoman63
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:51:26

Si vous avez un problème pour les cendres allez voir ici ! ! On l´a fini et on vous donne nos conseils ! !
http://lne.roxorgamers.com vous allez dans articles puis dans quetes ! !

Technix
Technix
Niveau 3
11 mai 2005 à 20:25:18

combien sa se vent les cendre de althéa???pasque moi j ai arnaqué un mec je lé acheter 1 d or

SOFAMASTA
SOFAMASTA
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:59:19

Il fo etre technique pour faire cette quest.
jlai fais lvl 10 il nous a fallu 2h30.
Aller y en groupe parcequ´avec des merc c cho

moi6565
moi6565
Niveau 4
11 mai 2005 à 21:50:47

pr cette kete il suffit d avoir un moine soigneur et elle se fait tte seule

_katano
_katano
Niveau 9
11 mai 2005 à 22:05:10

j´ai recommencer 5 ou 6 fois a chaque fois avec un autre groupes l´avant derniere que j´ai faite je les réussi on était a 4 j´ai recuperer toute les runes de cendres, y son dit " on retourne a la place piken" et y se son teleporter comme des cons j´avait les cendres il ne pouver rien faire san bon y en a une qui est rester je pui lui dir attend de pas partir pour lui donner

bon en suite j´ai vu plus tard un autre groupe une fille ma demander de les aider j´était dacord. avant de partir on a fait un echange elle ma donner un arc je lui est donner l´urne de cendre bien sur je les prevenu que c´était possible que ça marcher pas ( quelque minute avant quelqu´un ma dit qui c´était fait avoir il avait acheter a quelqu´un une urne et que ça a pas marcher, le seul moyen c´était de faire la quete)
elle est aller a la place piken ça n´a pas marcher, bon apres on est aller faire la quete et on a réussi

le truc pour réussir c´est d´y aller doucement et de recuperer apres chaque groupe de charrs vaincu et bien sur faire attention qu´un autre groupe ne vous repère pas ( et de trouver le tribunal, le chemin est plus court)

Obligen
Obligen
Niveau 8
12 mai 2005 à 00:35:07

Je viens de la passer.

Déjà, ne pas y aller QUE avec des bots, car le but est de tuer les ennemis petit à petit, en les attirant, car il n´y a que du Chaar lvl8, regroupés en groupes de 4 à 6 chaars...et les groupes sont tres proches les uns des autres, c´est tres chaud ^^

En fait, si vous n´avez pas avec vous quelqu´un qui puisse ressuciter les autres indéfiniment, laissez tomber.

Cette quete est TREs dure, mais tres jouissive aussi ^^

Un conseil : pour les derniers groupes de monstres, sur l´autel, il y a 8 chaars guerriers et 4 chaars shaman qui leur rendent des coups, je vous conseille fortement de les attirer un peu loin, et du foncer avec un sort de guerisson pour aller chercher les cendres, puis de vous laisser tuer, pas d´autres choix...la difficulté vient du fait que les developpeurs ont pensé à ca, et il est impossible de faire partir les chaars à plus de 20m de l´autel, c´est tres hard ^^

La vidéo du moment