CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete: Les Cendres D' Althéa

pank
pank
Niveau 5
01 mai 2005 à 10:47:30

Salut,

J´ai un probleme ou le jeux en a un, pour la quete les cendres d´ althéa, aucune fléche verte ne s´affiche ce qui est un peu dure de trouver a la veuglette des cendres.

Si vous avez fait cette quete, je suis au bon endroit mais je les trouve pas, pouvez vous m´indiquer ou il faut allé svp ? faite moi un screenshot de la carte je sais pas.

Merci d´avance

ps: ya des moments ca lag dans le jeux, on se teleporte ou autre et ca devient penible!!

pank
pank
Niveau 5
01 mai 2005 à 11:01:11

personne l´a fait ? ??!

albledi
albledi
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:33:28

moi je l´ai pas faite mais si tu veux je veu bien la faire avec toi ce soir a partir de 18h-19h

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
01 mai 2005 à 11:34:20

et puis c´est normal que certaine quete soit afficher sans fleche

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
01 mai 2005 à 11:37:51

moi et ma team nous somme bloquer pour trouver les cendre dalthéa on va a la breche et la on narrete pas de courire et on trouve rien en plus plus de fleche si vous levez deja fait ca serai cool de nous dire ou ces ou de nous y amené nous allon que sur les region europe 1 dans les villes escalon 1 nous seront la cet aprem vers 13 h

charizar
charizar
Niveau 7
01 mai 2005 à 11:50:56

J´ai le meme probleme que vosu les gars . ...

Mais c´est pas facile, surtout que la zone est tres loin de tout :´( et les ennemis fort en general on n´as vite -60 alors pour avancé.

Mais j´ai deja croisé le temple mais trouvé po le lieu de la quete, il faudrais que vous regardiez beaucoup plus loin que la breche !

Pour info l´avant post apres la place piken est TRES TRES LOIN :p c un miracle que j´y soit arrive MDR

dejnor
dejnor
Niveau 3
01 mai 2005 à 12:03:37

il faut faire cette quete en partant de l´academie nolani ( les mercenaires ysont en plus niv8)
partir vers l´est en passant sur le pont gardé par quelques gargouilles puis elimer le + de streumons possibles en étant en hauteur.

pour réussir la quete, il faut s´approcher de l´autel charr qui apparait avec la touche ALT puis vérifier sur son log de quetes que ça a marché.

bon courage

charizar
charizar
Niveau 7
01 mai 2005 à 12:10:00

MERCI :) je vais le faire des que j´ai le temps ; )

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
04 mai 2005 à 16:12:06

Les mecs il faut aller aux Basse terre Dessia pour avoir la fleche :))

Mais c´est vraiment trés dur !

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
04 mai 2005 à 16:38:06

ne pas non plus oubliez d´avoir sur soi l´objet de quete pour recup les cendres donné par balladin ( si mes souvenirs sont bons, je crois que c´est lui qui le donne)

Et faut s´armer de patience pour cette quete, le chemin est tres long et evidemment c´est vers la fin qu´ils ont été mettre une vraie armée romaine de charr....

Bref bon courage

sendur
sendur
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:03:05

lu tlm c´est pour savoir ou se situe l´académie nolani??

sendur
sendur
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:10:22

répondez svp car j´ai decouver le temple a coté de fort ranil le sanatorium la place piken ms ya plus personne qui me donne de quetes dans ces viles la c´est pour savoir que j´aimerais bien en avoir des nouvelles. mci

Rayas
Rayas
Niveau 2
04 mai 2005 à 17:11:48

fait la mission en co-op des ruines de surmia et tu le saura
pour avoir les ruines de surmia fait la mission co-op du fort ranik

sendur
sendur
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:16:49

mci mais les mission co-op c´est quoi et on les enclenches ou??svp

B12345
B12345
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:25:15

ta fleche s´affiche pas car t´es trop loin mais je conné le chemin par coeur, mais a chaque fois mes coequipiers on pris peur avec un handicap de -50 :rire2: alors que moi j´avais + 4 :lol:

B12345
B12345
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:26:26

occo: y aller c´est simple! moi c´est mes coequipiers qui se casse :honte:

deepthroat
deepthroat
Niveau 7
05 mai 2005 à 14:03:41

B12345 comment tu fais pour avoir +4 et tes coéquipier -50 sachant que l´équipe a le même moral ( donc tout le monde +4 et tout le monde -50) ? :sarcastic:

CaptN
CaptN
Niveau 7
11 mai 2005 à 11:57:36

Toute l´equipe n´a pas le meme moral... Elle reçoit certes les memes bonus en tuant les boss, mais qd tu meurs, la penalité ne s´applique qu´a toi, pas au reste de l´équipe. En gros, B12345 laissait crever les autres et se taillait avant son tour :diable:

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
11 mai 2005 à 12:22:36

Tin ca c´est d ela quete ou je n´y connais rien.
A 3 ( M10, E10 et R.El 11) on c´est fait torcher comme des mal propres.
Pour retrouver la fleche en partant de la place Pilken il faut filer plein est. un peux apres l´endroit ou se trouve les recrues pour la quete du ravitaillement on passe un portail et on arrive dans ubne zone grouillant d´élémentairs de pierre, là logiquement la flèche réapparait.
Profitez de cette quete pour faire celle refilée par Viggo qui consiste à buter un chef Charr. Et au passage entre les deux quetes on passe vers une zone ou l´on peux activer un spot de téléportation ( tribunal je sais as quoi... ) pas très loin de l´académie. En tout état de cause pour passer cette quete il faut avoir un moine qui poutre et taper fort. a partir du moment ou on commence a avoir des malus de mort récente ca deviens dur dur d´autant plus que la fin est très très peuplée de charrs lvl 8-10... sans parler des hydres lvl 10 qui font très tres mal aussi si l´on s´égare. Un vrai moment de bonheur quoi.

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:28:15

je vend les cendre d´altheaX2!! je c pas pourquoi mais une fois que g eu gagner recompense pour cette quete j´avais encore 2 cendre d´althea donc pour ce qui n´arrive pas cette quete je les vend!

La vidéo du moment