Royalsunfuries2: c´est vrais que si on parle uniquement des GW, ma remarque n´a rien à faire la, mais si j´ai dit sa, c´est parce que j´entend souvent des gens se plaindre comme quoi c´est super long d´arriver lvl 20 dans prophécie, etc...
y´a meme des gen qui ne joue plus à prophécie car c´est soi-disant super long pour monter, donc à ceux la j´ai envie de leur dire d´aller voire comment c´est sur certain autre RPG, ils veront alors qu´enfaite c´est êxtemement rapide d´arriver lvl 20 sur prophécie, et puis franchement, esque c´est pas mieu ainsi? Je veux dire par la, esque c´est pas mieu que sa soit un peut plus dûr et long de monter son perso lvl 20, à la place de pouvoire être lvl 20 aec tous l´équipement perfect en 3 jour? Moi je vois pas trop l´interet, il n´ya aucun merite à avoire un lvl 20 perfect si on peut y´arriver en à peine 3 jour de jeu.
Enfin bref je dit peut être sa parce que j´adore les jeux ou il faut faire beaucoup de lvl up pour être fort, les jeux ou on à pas un perso perfect au bout d´une semaine de jeu, mais plutôt au bout d´un an ou deux, dailleur c´est sûrement pour sa que j´ai aimer Priston Tales, qui il faut le dire ne propose presque rien à par de la baggare perpetuelle, dans se jeu tu tape, tu tape , et tu tape san te poser de quéstion, faut dire que y´a rien d´autre à faire lol (après tous c´est un MMO totalement gratuit, ni abonnement, ni achat en magasin, tu le télécharges gratis sur le site officiel et tu peux jouer auten que tu veux, donc on va pas se pleindre)
Je doit meme avouer que la limite du lvl 20 dans GW m´a presque dissuader de l´acheter, mais au final je me suis aperçu que c´etait très bien comme sa, un autre style de jeux quoi, maintenan y´a ceux comme moi qui aimment aussi les jeux ou y´a de gros momment de lvl up et où tous le monde te respecte quand t´est lvl max, et y´a ceux qui détèste car ils trouvent sa barbant, et je peu les comprendre, enfin bref tous sa pour dire que, faudrait quand meme pas raconter que y´a beaucoup de lvl up dans GW