CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amateur de Gw

[vegeta666]
[vegeta666]
Niveau 6
05 août 2007 à 14:44:00

merci beaucoup

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
05 août 2007 à 22:09:50

de rien

tamim
tamim
Niveau 5
06 août 2007 à 16:55:14

deidara jai pas lue si quelle qun a repondu a ta question mais oui cava fonctionner sur windows vista meme que les graphique seron pas pire

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
06 août 2007 à 21:50:31

oikki.. "pvp ca sera plus simple"... hum c´est une bonne blague ^^ pour être efficace en pvp il faut les 3 jeux.. sinon tu ne peux jouer qu´un nombre limité de build et tu ne seras pas tout le temps très efficace... enfin j´imagine que tu as l´habitude d´être dans ce cas (inéfficace) pour conseiller le pvp à un nouveau joueur.. surtout que commencer le pvp maintenant c´est aller droit au suicide, même dans les RA (arènes aléatoires) il va se faire insulter si il fait des trucs illogiques... (déjà qu´il y a une panoplie de phénomènes étranges dans cette région) enfin bref juste pour dire que t´as remarque était stupide...

Au passage, Deidara, c´est le 3eme ou 4eme topic où tu poses la même question ? après avoir fais la collection des réponses t´as quand dû finir par trouver ton jeu... en tout cas dépêches toi sinon t´auras pas le temps de le commencer que GW:EN sera sorti...

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
06 août 2007 à 21:52:10

t´as quand même* dû finir par trouver ton jeu

P.S : faudrait faire quelque chose pour éditer ses messages... ca éviterai le double post.

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
07 août 2007 à 12:59:41

Le truc a savoir c´est que GWEN se veut une extension pour joueurs chevronés, si tu n´a jamais donc joué a GW , GWEN n´est pas vraiment censé a la base t´intéresser ^^ Il y aura une difficulté très elevé (il est même question, (je n´en suis pas sur) que l´on ne puisse pas se rezzer en donjon !) . Commence je pense par prophetie, qui non seulement est moins cher maintenant (30€ environ), a une histoire mythique, est le début de toute chose, et a selon moi un tutorial et un début de jeu plus accessible que sur factions ou NF. Il te faudra ensuite etre niveau 20 pour accéder aux zones de GWEN...

cripser
cripser
Niveau 6
07 août 2007 à 18:02:29

Bonjour à tous, je suis un peut hors sujet la mais, je voudrais juste dire à ceux qui disent que la progresion sur prophécie est lente qu´il me font un peut rire, je veux pas les critiquer mais je veux juste dire qu´on dirait que vous avez jamais jouer à des MMO comme Priston Tales ( au lvl 65, là ou j´en suis, c´est en moyenne 2h de lvl up intensif pour monter d´un lvl, et je sen bien que ce temp augmente pas mal à chaque lvl, sachant que le jeu va jusque au lvl 100, je n´ose meme pas immaginer le temp que sa doit prendre pour monter d´un lvl à la fin du jeu...) Donc je pense que niveau progréssion, c´est plutôt très rapide sur propchécie lol.

cripser
cripser
Niveau 6
07 août 2007 à 18:07:05

Oups petite érreur, je suis pas au lvl 65 mais 55...

Ps: Mais quand esque Jv.com ce decsidera enfin à mettre une fonction "Editer" dans les forum! Je croi que les forûm Jv.com sont quand meme de râre forûm à ne pas avoire cette fonction toute bête...

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
07 août 2007 à 18:50:49

Cripser... t´as remarque est franchement débile, on parle de progression lente dans profecies par rapport aux autres Guild Wars, on va pas s´amuser à comparer ce jeu avec tous les autres MMO...
enfin à mettre une fonction "Editer" dans les forum <-- là je suis entierement d´accord d´ailleurs j´ai déjà marqué ca ^^

oikki
oikki
Niveau 7
07 août 2007 à 19:10:46
  1. Royalsunfuries2 profil
  2. Posté le 06 août 2007 à 21:50:31 avertir modérateur
  3. oikki.. "pvp ca sera plus simple"... hum c´est une bonne blague ^^ pour être efficace en pvp il faut les 3 jeux.. sinon tu ne peux jouer qu´un nombre limité de build et tu ne seras pas tout le temps très efficace... enfin j´imagine que tu as l´habitude d´être dans ce cas (inéfficace) pour conseiller le pvp à un nouveau joueur.. surtout que commencer le pvp maintenant c´est aller droit au suicide, même dans les RA (arènes aléatoires) il va se faire insulter si il fait des trucs illogiques... (déjà qu´il y a une panoplie de phénomènes étranges dans cette région) enfin bref juste pour dire que t´as remarque était stupide...

euh désolé s je ne vois pas ou je lui est dit de fair du Pvp en ailliant kun seul GW

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
07 août 2007 à 19:25:55

Deidara a demandé par quel GW il devrait commencer, donc ta "euh désolé s je ne vois pas ou je lui est dit de fair du Pvp en ailliant kun seul GW" ---> useless ?? si tu réponds totalement HS ne réponds pas, je me base sur ta réponse pour te répondre donc si t´es HS je le suis aussi :) alor te plains pas de mon discours de 10 lignes ^^

cripser
cripser
Niveau 6
07 août 2007 à 23:45:10

Royalsunfuries2: c´est vrais que si on parle uniquement des GW, ma remarque n´a rien à faire la, mais si j´ai dit sa, c´est parce que j´entend souvent des gens se plaindre comme quoi c´est super long d´arriver lvl 20 dans prophécie, etc...

y´a meme des gen qui ne joue plus à prophécie car c´est soi-disant super long pour monter, donc à ceux la j´ai envie de leur dire d´aller voire comment c´est sur certain autre RPG, ils veront alors qu´enfaite c´est êxtemement rapide d´arriver lvl 20 sur prophécie, et puis franchement, esque c´est pas mieu ainsi? Je veux dire par la, esque c´est pas mieu que sa soit un peut plus dûr et long de monter son perso lvl 20, à la place de pouvoire être lvl 20 aec tous l´équipement perfect en 3 jour? Moi je vois pas trop l´interet, il n´ya aucun merite à avoire un lvl 20 perfect si on peut y´arriver en à peine 3 jour de jeu.

Enfin bref je dit peut être sa parce que j´adore les jeux ou il faut faire beaucoup de lvl up pour être fort, les jeux ou on à pas un perso perfect au bout d´une semaine de jeu, mais plutôt au bout d´un an ou deux, dailleur c´est sûrement pour sa que j´ai aimer Priston Tales, qui il faut le dire ne propose presque rien à par de la baggare perpetuelle, dans se jeu tu tape, tu tape , et tu tape san te poser de quéstion, faut dire que y´a rien d´autre à faire lol (après tous c´est un MMO totalement gratuit, ni abonnement, ni achat en magasin, tu le télécharges gratis sur le site officiel et tu peux jouer auten que tu veux, donc on va pas se pleindre)

Je doit meme avouer que la limite du lvl 20 dans GW m´a presque dissuader de l´acheter, mais au final je me suis aperçu que c´etait très bien comme sa, un autre style de jeux quoi, maintenan y´a ceux comme moi qui aimment aussi les jeux ou y´a de gros momment de lvl up et où tous le monde te respecte quand t´est lvl max, et y´a ceux qui détèste car ils trouvent sa barbant, et je peu les comprendre, enfin bref tous sa pour dire que, faudrait quand meme pas raconter que y´a beaucoup de lvl up dans GW :ok:

Alex89
Alex89
Niveau 9
08 août 2007 à 00:03:19

moi j´ai commencé par faction, puis lors de la sortie de NF je l´es acheté et quand je m´ennuyer sur les deux que j´ai fini bin j´ai acheté pro, que j´ai bientot fini d´ailleur ^^ et j´attend GWEN mdr

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
08 août 2007 à 07:27:08

Je veux pas dire, mais avec un pote on s´est amusé a créer des eprsos dans l´Eden, et on à rushé comme des malade sans se faire runner ni utiliser des armes et armures surpuissantes, juste en avançant le plus vite possible, on à fini Prophétie en 48h... Certes on avaient fait que les quêtes principales, mais on l´avais fini, j´étais en moine et mon pote en rodeur, comme quoi, c´est largement faisable rapidement !
Tout ce qu´on as fait c´est piocher de l´argent dans nos stock pour se payer nos armures.

Donc prophetie ... long ?? ? mouais boff, si tu le fait rapidement avec quelqu´un qui monte avec toi, tu peux le bacler en 48h ! :ok:

[vegeta666]
[vegeta666]
Niveau 6
08 août 2007 à 11:58:13

c´est bien l´edition standard qui et a 34´99euro

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
08 août 2007 à 12:04:46

Si tu parle de Gwen, oui. Il n´y aura pas de version collector de Gwen. Si tu parle de prophetie, il coute peut etre 34 acheté en ligne mais tu peut même le trouver un peu moins cher dans certaines boutiques.

ps: The Son Of Wind, tu fais un peu le contraire d ece que l´on disait. De une baclé un jeu ne serait que pour ton exercice de style n´a aucun intéret, de deux, prophetie a une durée de vie avec le nombre de quetes et coops, plus longue que factions.

[vegeta666]
[vegeta666]
Niveau 6
08 août 2007 à 14:01:10

la je parle du new gw qui sort le 31aout

Alex89
Alex89
Niveau 9
08 août 2007 à 15:39:58

oui c´est se que je vais prendre, parceque les éditions collector sa vas un moment, j´ai prit Nf en collector 60€ la béte

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
08 août 2007 à 23:52:02

Kalderan, je sais que ca n´as aucun intéret, mais vu que tout le monde rale que c´est trop long a faire, je prouve le contraire. c´est tout :-)))

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
09 août 2007 à 02:42:13

Moi j´ai eu Prof normal,mais je le partageais avec mon frere,donc j´ai pris un 2éme compte prof pour moi,y restait qu´une seule boite et c´etait une colector^^Pour ce qu´on trouve dedans:

Aura des dieux sur les persos.
Casque-micro qui se casse en moins de 2.
CD Soundtrack (assez agréable)
Code de 2mois pour TeamSpeak.
Et deblocage de plusieurs skill elites et non elite.

Payer 15€ pour avoir ca en plus,moyen-moyen.

La vidéo du moment