CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amateur de Gw

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
03 août 2007 à 11:52:28

Bonjour à tous,étant un squatteur d´ordi lol j´aimerais savoir à vtre avis quel jeux gw commencerais-je pour ensuite me prendre gwen.Le meilleur gw selon vous en bref. :merci: d´avance !!

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
03 août 2007 à 12:19:55

:up:

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
03 août 2007 à 13:04:03

:up: :up: :up: :up: :up:

oikki
oikki
Niveau 7
03 août 2007 à 13:12:01

les 3 sont géniaux le 1er (profécies) est le début de l´histoire edonc je t´encourage a comencer par ceuluici sinon les 2 suivant on plutot une histoir indépendente donc en gros tu peu commencer par ceului que tu veut

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
03 août 2007 à 13:16:20

ok bha je vais commencer par prophécies une fois mon perso lvl max je me prendrais ce fameux add-on

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
03 août 2007 à 13:18:31

(désolé pour le double post)
est-ce que avec windows vista guild wars prophecy va fonctionner?
Merci d´avance !!

oikki
oikki
Niveau 7
03 août 2007 à 15:52:07

euh je n´en suis pas sur mais demande a un vendeur de la fnac des conseilles.

P.S.: le probleme avec prof c que la progréssion d´un personage est TRES lente

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
03 août 2007 à 16:06:10

L´évolution des personnages n´est pas lente sur Prophécie, c´set sur Faction qu´elle est beaucoup trop rapide. J´aime développer mes persos, avoir un personnage level max en une journée et acheter toutes les compétences au lieux de les gagner je trouve ça chiant.

... Et je ne compterais pas trop sur les vendeurs de la FNAC pour avoir des renseignements, j´aurai même pas confiance en leur demandant l´heure.

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
03 août 2007 à 16:38:39

ok,je pense que sa doit marcher car le add-on peut fonctionner avec Vista donc je pense que les autres Guild Wars fonctionneront aussi.

oikki
oikki
Niveau 7
03 août 2007 à 22:41:50

Asmodean Posté le 03 août 2007 à 16:06:10 L´évolution des personnages n´est pas lente sur Prophécie, c´set sur Faction qu´elle est beaucoup trop rapide. J´aime développer mes persos, avoir un personnage level max en une journée est acheter toutes les compétences au lieux de les gagner je trouve ça chiant. ... Et je ne compterais pas trop sur les vendeurs de la FNAC pour avoir des renseignements, j´aurai même pas confiance en leur demandant l´heure.

Je suis d´accord que c´est agréable de fair évoluer son perso dans prof ne pas dépenser de frik pour avoir les comp c cool mais je le prévené que si il voulais avoir l´add-on rapidement il ne devé pas commencer par prof.
Et pour parler des vendeur de la Fnac je ne vois pas poukoi tu ne les aime pas moi a chaque fois que je voulais savoir quelque chose sur un jeu ou otre ils m´ont tous donner de bons renseignement (apart en espagne je te l´accorde ou on dirais que ce sont des apprentis bouché qui font un stage a la Fnac ... et le résultat n´est pas fameux ...)

viccctor
viccctor
Niveau 4
04 août 2007 à 03:04:29

ou mettez vous au pvp sa vous evitera ce genre de problemes!!
lol

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
04 août 2007 à 10:32:30

oikki et toi tu veut que jeu commence par quel guild wars?

guinox
guinox
Niveau 4
04 août 2007 à 10:57:30

moi j´ai commencé par prophécie je l´ai acheté en octobre 2006 ... j´ai mis 6 mois pour le faire (j´y joué tous les week end)
^j´ai acheté en mai NF et là j´en suis à la fin donc(j´y joué deux fois par semaine)
j´ai fini faction d´un pote sur un autre compte en meme pas 1mois.... donc pour te dire qua faction est je pense le plus rapide question lvl mais question drop et armure...c´est un peux chaud le meiu retse l´AVA ou le FFF sa va vite tu gagne de l´argent et des points... mais un conseil...tu veux pas te faire chier à monté ton perso choisis pas profeci...il est long mais en meme temp il est bien puisk que GWEN et une suite de celui la ^^ apres tu choisis

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
04 août 2007 à 11:45:54

Moi, je préfère quand même prophétie, ou on est relativement proche de la campagne RP bon bien sur maintenant, il faut la jouer débutant qui veux vraiment la jouer correctement pour pouvoir le faire, mais je la trouve plus proche d´une véritable histoire héroïc fantasy. Nightfall bien aussi, mais trop rapide pour monter en niveau je trouve.
Pour moi, un univers héroïc fantasy on doit mettre du temps pour évoluer, avancer et chercher ou aller.
J´ai detesté Faction, trop peu RP il est trop orienté hack´n´slash.
Du coup, je vais sur faction pour faire une boucherie que je suis énervé, et sur NF quand j´ai envie de me balader. Et enfin, je passe le plus clair de mon temps sur prophétie pour me calmer, me détendre et m´amuser :-)

Je ne prend de plaisir à jouer véritablement que dans prophétie, mais ça ne m´empèche pas d´avoir fini les 3 opus.

Enfin voila, vous vouliez mon avis alors le voila :ok: .

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
04 août 2007 à 15:33:56

ok tout le monde merci et aussi j´aimerais savoir dans Guild Wars on a le droit de créer le nombre de personnages que l´on veut ou pas?

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
04 août 2007 à 15:46:33

non, 4 par campagne si tu en as une seule, sinon, 4 de la campagne que tu as et 2 de plus par campagne que tu rajoutes au même compte.

oikki
oikki
Niveau 7
04 août 2007 à 19:14:06

Deidara-kun Posté le 04 août 2007 à 10:32:30 oikki et toi tu veut que jeu commence par quel guild wars?

Je sait pas moi prend ceului que tu veut mais je te conceillerais NightFall c le plus récent é en plus il a une long durée de vie meme apres l´avoir fini

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
04 août 2007 à 20:58:41

ok je vais me prendre NF

[vegeta666]
[vegeta666]
Niveau 6
04 août 2007 à 21:25:24

bonsoir je voudrais savoir combien coutera le new guild wars pas la pré commende mé le jeu (je c´est que ce n´est pas un topic pour mais c´est juste une question)

repondez moi svp merci d´avence

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
05 août 2007 à 09:54:55

il va coûter 34.99 euro

La vidéo du moment