CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le but de eyes of the north

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
10 août 2007 à 17:34:58

Il suffit d´avoir un seul des trois GW car l´on pourra accéder aux zones d´eye of the north depuis l´arche du lion, kamadan ou kaineng. En effet il n´y aura pas de région reliant par exemple les mines du cheval de fer ou le val du pelerin, aux nouvelles régions du coté Norn.

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
10 août 2007 à 17:38:11

theshadow77777 pour répondre a ce que tu dis, ca n´a aucun rapport (voir mon message précédent) et si Arenanet voulait "repeupler" prophetie il suffit pour cela de rajouter du contenu, (par exemple la fournaise des lamentations), quelques quetes ou quelques choses comme cela en Tyrie.

falcon10
falcon10
Niveau 8
11 août 2007 à 19:39:50

Kalderan Posté le 10 août 2007 à 17:34:58
Il suffit d´avoir un seul des trois GW car l´on pourra accéder aux zones d´eye of the north depuis l´arche du lion, kamadan ou kaineng. En effet il n´y aura pas de région reliant par exemple les mines du cheval de fer ou le val du pelerin, aux nouvelles régions du coté Norn

ouais ouais bah tu sais quoi, tu va en tyrie tu regarde la carte, et tu regarde tous en haut et la tu vois quoi ?
OMG
la futur map de Eyes of the north !! !
et si tu te serai informé un minimum, t´auré vu que Anet a fait sa pour "récompenser" les vétéran de GW...

Kalderan Posté le 10 août 2007 à 17:38:11 theshadow77777
pour répondre a ce que tu dis, ca n´a aucun rapport (voir mon message précédent) et si Arenanet voulait "repeupler" prophetie il suffit pour cela de rajouter du contenu, (par exemple la fournaise des lamentations), quelques quetes ou quelques choses comme cela en Tyrie.

ouais, exactement comme un extension quoi....

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
11 août 2007 à 19:42:56
  1. theshadow77777 profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 12:46:20 avertir modérateur
  3. Ceci n´est que mon avis personnel mais je pense que étant que l´extension neccesitera prophécie,son but est en realité de faire venir plus de joueur dans le monde de prophécie car il faut finir la campagne de celui ci...

J´vous rappelle que vous n´êtes pas obligés d´acheter...

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
12 août 2007 à 13:08:25

Balthier_51, faut que l´on se rappelle aussi que l´on peut très bien ne pas acheter chaque GW qui sort ^^

Désolé Falcon mais je suis informé et j´ai beau prendre ton message dans tous les sens, il m´échappe encore. Je vais refaire mon post en plus clair avec un exemple:

Tu a Nightfall depuis deux mois, tu peux très bien acheter GWEN et y jouer, sans pour autant être un vétéran, et sans pour autant avoir prophetie, bien que l´extension soit faite pour donner du contenu aux joueurs chevronés de haut niveau.

Et pour ce qui est de "Kalderan Posté le 10 août 2007 à 17:38:11 theshadow77777 ", ce n´est pas une extension non. Ca s´apelle une mise a jour, la fournaise que je cite en xemple a été implementée dans une mise a jour, par conséquent gratuit.

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
12 août 2007 à 13:15:19

La map de GWEN, disponible depuis presque une semaine, du moins que les extérieurs. On vois bien qu´il n´y a pas de lien direct (les portails de chargement d´une région a l´autre) entre les régions de prophetie et celles rajoutées par GWEN. Et le fait qu´il faille juste un seul des trois GW pour pouvoir accéder a GWEN et pas uniquement prophetie, est dans les infos officielles depuis quelques temps déja.

http://tcfish.teutonictemplar.com/map/gwen_map.jpg

Pour ceux qui trouveront ca bien maigre, rappelons que :

-Gwen est un simple add-on pas un stand alone
-Gwen coutera environ 26 € de moins
-Il y aura près de 18 donjons
-Prenez l´exemple de la Fournaise et de l´empreinte de Grenth. Une région assez petite et des soutterains pas si grand et bien pourtant ca nous occupe encore plus d´un an après son implémentation dans le jeu... Imaginez donc Gwen.
- Il y aura surement beaucoup de contenu quêtes. Si une région est bien remplie niveau ennemis, quetes et trucs a faire, sa taille importe moins.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
12 août 2007 à 14:03:28

Juste un truc a redire, GWEN couteras 34,99euros :)

:merci: pour la map

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
12 août 2007 à 15:25:13

Kalderan, pour récompenser les vétérans, ça veut dire pour récompenser ceux qui jouent à Guild Wars depuis pratiquement le début... Bien sûr que tout le monde peut acheter le jeu, mais franchement, entre un mec qu´a acheté NF y´a deux mois, et un mec comme moi qui joue depuis 27 mois, je peux te dire que la première chose que tu te dis quand t´entends une extension en Tyrie, tu penses à tout ce que t´as pas pu voir (ceux qui sont pas aller avec toi en Kryte, et donc à Gwen), alors que l´autre il voit une extension il se dit "O2 1 NVO GW TRO KEWL"

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
12 août 2007 à 15:57:07

Ben ca je le sais ^^ Juste que j´avais pas tellement compris ce que disais falcon. Je joue aussi depuis al sortie de prophétie et je trouve dommage que tant d´endroits restent encore innexplorables (le nord d´ascalon cramé, dans GWEN on accédera que aux parties bien plus haut, le nord de la kryte, GWEN y rajoutera juste une petite région), vu que je ne suis pas trop fan des intérieurs et donjons.

myopula
myopula
Niveau 7
12 août 2007 à 17:27:13

Salut. gwen ou comment réussir à vous vendre ce que vous avez deja sachant que vous le savez!

gwen est une précommande a 30 euro pour guild wars 2. la popularité de guild wars a beaucoup du a la non présence d´abonnement. ca sera pareil ds le 2. chez arenanet ils s´attende dc a ceux que les joueurs de gw achete tout naturellement le 2. histoire de se faire du fric en vous vendant la même chose ils ont implémentait la possibilité de transférer les titres et autres ds gw 2 si vous acheter gwen. c´est tuot vu "tout le monde voudra son héros surpuissant" ds gw 2 histoire de frimer.

Pas mal de joueur n´ont jamais acheter faction et nightfall et sont resté sur profécie dc les dev ont fait leur addon en tyrie pour que finalement les irréductibles l´achetent.

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
13 août 2007 à 18:07:51

Il veut peut être dire que le coté "nostalgique" du joueur qui a que prophetie, sera eveillé par GWEN ce qui le poussera a l´achat. Aors oui le territoire Charr a des décors dans le style Eden (pré fournaise en Ascalon) et oui il y a de la montagne, tout comme les cimmefroides du nord et du sud de prophetie mais franchement en toute objectivité, je ne vois pas en quoi GWEN est une arnaque. GW2 se veut niveau concept (pour le moment on ne peut que se fier aux dires des developpeurs et sur le peu que l´on sais) assez différent, plus orienté "action"( a comprendre, plus tactique dans les combats) (toujours selon les Devs) et avec toujours des zones instanciés mais aussi beaucoup de zones non instanciés et du persistant niveau univers. Bref GW2 ne sera pas comme tu l´insinue un vulgaire clone a peine différent de GW1 et en achetant GWEN on a vraiment quelque chose de nouveau.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
17 août 2007 à 06:11:44

si Anet avait vraiment besoin de fric, on aurait le meme systeme que WoW (abo et compagnie)

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 août 2007 à 14:40:06

et la les fans comme moi rigolent dans leur coins,eux qui ne se posent pas de questions car ils ont tous les gw..

c est bon d etre fan

dame_clara
dame_clara
Niveau 5
21 août 2007 à 23:52:19

Tu l´as dit Tbou : risible

chiltizak
chiltizak
Niveau 4
22 août 2007 à 20:39:06

la map de GWEN se situe au dessus de celled de prophecie il n y a doinc pas un moyen d´y accéder sans avoir a payer GWEN efin moi jdi ca jdi rien...