CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le but de eyes of the north

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
29 avril 2007 à 12:46:20

Ceci n´est que mon avis personnel mais je pense que étant que l´extension neccesitera prophécie,son but est en realité de faire venir plus de joueur dans le monde de prophécie car il faut finir la campagne de celui ci...
En faite;ce que je veux dire c´est que:-étant donné qu´il y a deux autres extensions les gens ont plutot tendance a achter nightfall en premier pour commencer guild wars et ne voit pas forcement la neccessité d´acheter prophécie...La derniere extension le neccessitant beaucoup de joueur devront l´acheter^^

-Pour pouvoir jouer la campagne de eyes of the north il faut avoir finit celle de prophécie(si j´ai bien compris)cela permettrait de remonter le nombre de jouer sur cette campagne car a l´ile de feu pour les dernieres coop...Bah y´a plus grand monde.....

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:38:44

oui je pensais la meme chose que toi et aussi pour le fric comme il doit moin bien ce vende que les 2 autre

l add on va redonner un coup de fuet au vente de proph

gogo_conquerant
gogo_conquerant
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:28:25

Heuu .... rien a voir il faut avoir un des 3 jeu guild wars (pas forcement prophécie) pour joué a l´extention.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:19:26

je suis d´accord avec gogo_conquerant, c´est bien marqué qu´il faut l´un des 3 épisodes de Guild Wars, mais forcément prophétie.

Mais il est plus que probable que beaucoup de gens pense comme toi et achètent prophetie pour pouvoir avoir accès aux zones de EoTN (Eyes of The North). Effet marqueting ?? certainement oui.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:23:57

Désolé pour le double post, mais je me suis trompé dans mon précédent post :)

Donc, je rectifie :

je suis d´accord avec gogo_conquerant, c´est bien marqué qu´il faut l´un des 3 épisodes de Guild Wars, mais pas forcément prophétie.

Merci et désolé. :svp:

furion44
furion44
Niveau 5
02 mai 2007 à 03:39:39

c´est une extension pour prophécies il le dise, aller voir sur le site, chui trop paresseur pour prendre le lien, il faut avoir prophecie, car des donjons son debloqueés dans le tyria normal + accesibilité pour explorer les territoires du nords...donc, sa servirait a quoi d´acheter factions ou nf si c la suite de prophecies?

furion44
furion44
Niveau 5
02 mai 2007 à 04:00:32

ah aussi desoler pour l´ortographe,bon, sa se passe aussi dans maguuma, c´est juste des NOUVELLES régions pas un NOUVEAU CONTINENT, si vous voulez le lien, tête dure que vous êtes, eh bien

http://gw.mondespersistants.com/?article=337&page_art=2

en espérant que vous aller arrêter de dire que c´est un nouvelle opus et non une extension

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
02 mai 2007 à 07:08:11

Donc, je te revois à la première page de ce même article ou il est écrit :

"Contrairement à GW Prophecies, GW Factions et GW NightFall, GW Eye of the North ne sera pas une campagne indépendante mais une extension du jeu, vous ne pouvez donc pas y jouer si vous n´avez pas un des trois chapitres précédents. "

http://gw.mondespersistants.com/?article=337&page_art=1

Nous somme d´accord, (personnellement je n´ai jamais dit ce serais un nouvel opus) c´est une extension, mais en outre, il n´est pas nécéssaire de possder prophétie pour en profiter !!

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:52:15

:rire: ça me fait toujours marrer les gens qui savent pas lire et qui croient avoir tout mieux compris que les autres alors qu´ils ont compris de travers et qui s´obstinent à ne pas entendre raison (et qui ne comprennent pas non plus ce que disent les autres). D´autant plus quand ils envoient un lien qui prouve qu´ils ont tord pour montrer qu´ils ont raison :rire2: .
(et c´est lui qui nous traite de têtes dures)

conanboss
conanboss
Niveau 6
02 mai 2007 à 15:50:41

Gilead tu dois te tromper de personne la,furion dit justement que c´est une extension et non un nouvel opus avec nouveau continent et tout sa.
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 08:26:08

Il faudra avoir UN des TROIS jeux deja sorti.. donc c pas pour le fric.. ( au passage si Area se fait pas de fric yaura pas d´autre jeu.. alors arretez un peu de pleurer...)

Sa se passe au nord des cimes froides... c´est au dessus de la carte de prophetie............................

furion44
furion44
Niveau 5
03 mai 2007 à 14:29:44

....bon ok je vais re expliquer plus clairement, ya pas de nouvelle map, juste un ALLONGEMENT de la map, pour accéder au territoire du nord...bon c tout dit, sa se passe PAS uniquement au nord des cime froides -_-, maguuma y sera aussi et le nord d´ascalon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 11:48:09

oui mais pas besoin de prophetie

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:49:26

conanboss :d) Non, je ne me trompe pas de personne, c´est bien lui qui a dit que ce serait une extension de prophecies seulement.

furion44 :d) alors, pour ta gouverne, j´ai lu ce qu´il y avait dans le lien que tu donne et il très clairement expliqué que la nouvelle map sera au nord de celle de prophecies. On ira au nord des cimefroides, c´est à dire plus au nord que là où on peut aller dans propheicies et uniquement hors de la map de prophécies, on pourra aller au nord d´ascalon, idem (exemple pour que tu comprenne bien, la france est au nord de l´Espagne, on peut très bien se déplacer en France sans avoir accès à l´Espagne). Et on ira pas DANS maguuma mais AUTOUR de Maguuma (toujours hors de la carte de prophecies donc). Il y aura des donjons SOUS les cimefroides pas DANS les cimefroides, donc ce sera certes au même endroit mais pas au même niveau, donc avec prophecies tu te promène sur le sol des cimefroides et dans GWEN tu pourra te promener au dessous.

En conclusion se sont deux maps différentes. Certes elles sont mitoyennes et même une région de l´une sera sous une région de l´autre mais ce sera deux cartes différentes! Pas besoin d´avoir celle de prophecies pour pouvoir aller sur GWEN.

Z77
Z77
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:04:39

D´une certaine manière , cela sera probablement une nouvelle carte et non l´allongement de celle de Prophecies , puisqu´on est pas obligé de posèder du premier opus ...

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:37:32

a votre avis aura ton des slot en plus ?

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:05:08

Non, pas de nouvelle profession, pas de nouveau slot, c´est pour les persos déjà au lvl 20 :ok:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:23:54

pour les prof je savais

mais il aurias pu quand mme rajouter des slot les mien son tous prit lol ^^

et en enrachater ca fait chere 10 €

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
18 mai 2007 à 13:18:11

ben faut dire si ta les 3 Gw o moin t sur

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
10 août 2007 à 18:21:17

Putain j´en reviens pas y´en a plein qui pleurent que ANET se fait du fric en sortant souvent des extensions,mais GW demande pas d´abonnement.Entre payer 50€ tout les 6mois pour du renouveau et payer 13€ ar mois juste pour jouer...