CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

Xxx_sad_xxX
Xxx_sad_xxX
Niveau 5
14 juillet 2007 à 01:01:56

Voila c´est moi le seigneur XP

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:40:21

remarque qu etu fais pareille avec...zut me souvien plus son nom, dsl^^ (...-_-´ eh oui les vacances ne font pas que du bien^^) à chaque fois qu´on vous as lancé un assaut miraculeusement vous vous en sortiez très bien... :sarcastic:
c inutil d et´énerver paddy, vous aussi à chaque fois qu´on aurait du vous vaincre lorsque nbous étions les seul superpuissance avec chaqun 3-4 pouvoir de dieux vous auriez du mourrir, et non, et portant on as pas gueulé, alors arrete de parler d´injustice pour vous pasque sa va dans les deux sens...
sinon, toujours seigneurs

paddy94
paddy94
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:56:30

Oui je suis désolé,mais ca m´enerve que vous voulez toujours etre les plus forts :)

Sinon et bein je veux m´allier avec vous :)

Arretons de faire la guerre,mes alliés Silk et Yohanmovicl veulent faire une alliance avec vous pour que la paix regne.

Etes vous prets a vous alliés a nous ?

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
15 juillet 2007 à 21:31:31

Conan doit être parti en vacance je crois :(

Sinon moi je serrais plus tôt pour, mais je vais pas prendre de décision pour tout le groupe. Blanqui ?

paddy94
paddy94
Niveau 8
15 juillet 2007 à 22:00:10

Si nous nous allions et que une nouvelle menace plane,nous l´aneatirons avec notre force de sur dieux et de dieux

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:09:25

comme je le dit toujours: il faut aider les plus démunis^^
donc, pourquoi ne pas les accepter, pke là je commence à me casser le c*l à checher comment contrer leurs attaques lool donc si conan et hani sont d´accord pk pas^^...

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:37:05

il manque plus que l´accord de Conan, mais il est en vacance donc ...

paddy94
paddy94
Niveau 8
16 juillet 2007 à 22:17:45

Pour l´instant nous pouvons nous alliés et si il n´est pas d´accord quand il revient,nous rompons l´alliance et c´est reparti pour la guerre ok???

Si oui alors je suis d´accord de faire la paix.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:54:14

moi ça me va, donc:
on va faire quelques résolutions...
1) pas de guerre pendant l´attente de l´allience, ni pendant l´allience
2)droit de partage des pouvoirs
3)droit de partage des terre
4)droit d´avoir de multiples armées
5)droit d´expression
enssuite, proposez vos idées^^

donc, grace à mes povoirs, je vais créer une armée de démons squelettes horreurs squelettique golems de chaire et de feu par 9999999999 pour paddy et ces amis.
voilà^^ que grenth soit avec vous!^^

paddy94
paddy94
Niveau 8
17 juillet 2007 à 23:20:06

Aucun partage de pouvoirs .
Aucun partage de territoire .

On a le droit de passer sur un territoire ennemi,mais interdiction surtout de partage de pouvoir .

On vas nous piquer nos corps de sur dieux sinon .

Sinon ok pour le reste,et biensur on peut crer des armes ultimes en combinant nos pouvoirs,que seul tous assemblé pouvons la controler .

J´accepte l´alliance si tous ceci est respecté.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:26:18

sur dieux? j´ai loupé qqchose là? comment vous etes devenus dieux alors qu´il n´en existé plus?!
et pourquoi dit tu "On a le droit de passer sur un territoire ennemi" alors que si on est une allience on n´est plus allié!!!!??? et dans pouvoir j eparle pas de nos pouvoirs, mais de nos puissance, comme au moyen age si tu veu : on a le droit d´emprunter l´armée d´un autre avec sa permition et à condition de la rendre intacte et de remplacer les pertes si pertes il y a...
et dans partage de territoire j´entendais droit d´hébergement, et d´acceuille en cas d´attaque trop dévastatrice d´un fort/chateau/... (ce qui m´étonnerais mais bon on sais jammais^^).

garrett2603
garrett2603
Niveau 2
19 juillet 2007 à 11:24:32

baii c moi le seigneur de tiry et pi c tout

]darktur[
]darktur[
Niveau 4
19 juillet 2007 à 14:52:10

Moi avec mon R\P je fais :
Hymne de l´hilarite generale:pendant 150 secondes toutes vos attaques provoque l´hilarite pendant 100ans votres vitesse d´attaque augmente de 33% la puissances d´est reduite de 100%.
Hilarite :tous les ataques,competences,sceaux,puits et sorts offensifs sont desactives,toutes les invoquations deviennent des invoquations de chants de fleurs,et les esprits des esprits de lapins roses,cette condition ne peux pas etre guerie.
Et voila, Je me declare : ROI DE TYRIE.
JOIE ET BONNE HUMMEUR :fete:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:18:20

pff encor des jeunes cons qu´on rien lus et qui se coient plus puissant que les dieux... -_-
donc du fait que nou ssommes immortels, je suppose que sa ne vous dérange pas -hani, paddy, conan,...- que j´avance le temps?
non? bon ok,
j´avance de deux sciecles le temps graces à mes pouvoirs de dieux, ta malédiction qui ne fesait pas effet est passé (on c jammais tu pouré nous le resortir^^) et toi t´est en poussiere!!!!

yodator
yodator
Niveau 6
19 juillet 2007 à 20:40:36

maintenand c´est moi le seigneur ^^ posté plus de message sur ce forum plz !!

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
19 juillet 2007 à 22:49:12

étant donné que j´avais mis du poison dans la tasse de Yodator , je l´avais assassiné en silence

sa y est , le fauteil est à moi

en premier temps , je mettait une lois permettant au peuple d´exprimer leurs mécontentement au chateau !
Puis , Je mit un texte de lois mettant en place un scenat avec 500 scenateurs
je leurs donnait le pouvoir de voter les lois à appliquer !

Puis je partit en Mission en vitesse lumiere...

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:45:25

loooooooooool, francobond tu me fait trop rie, tes arguments n´ont aucun fondement, et ne sont pas recherchés... je vais te le démonter:
-qui te dit que yodator bois dans une tasse?
-qui te dis que ça la assassiné, tu n´été pas là pour constaté vu que tu été trop sur de ton coup
-on dit trone et pas fauteil, mais bon si tu le prend comme ça, nous t´accordon la royoté sur ta salle à manger, depui ston fauteil, et maintenant laisse les grand s´amuser!
-le peuple est mort depuis longtemps, et grâce à qui je te pri? hein, comment tu ne sai spas?! GRACE A MOI IDIOT!!!!!!!!!!!!!! donc, pas de peuple pas de sénateurs,et pas de lois stupide!!
-et por finir, un roi se doit d´etre à l´écoute de son peuple, le considérer comme ses enfants, donner des lois sans tre trop souple mais pas trop dur non plus, donc tu te dois de rester pres d´eux, et non fui comme un lache pour nous échaper! et je te vois venir, tu va nous reprocher de ne pas faire ça, c´est tout bette, c´est pasque j´aime po les gosses, donc par connséquent je n´aimerai spo le peuple, sa braille sa te chie des conneries, et c´est très capricieux, sans fournir un gros efort! c´est mieu de les tuer, de plus nous ne sommes pas rois, mai sseigneurs divins, nous maitrisons l´ollympe, le temple des dieux, le jardin d´eden et le paradie (ainsi qu etous le slieux provenant de religions quelquonque désignant la demeur d´un ou de plusieurs dieux) et en tant que dieux du froid (grenth) et tant d´autres dieux, je n´ai pas l esens de l´humanisme, d´ailleur l´humain n´est qu´une espece bien inferieur au chat/chien(bien qu eje n´appréci pas leurs compagnie)/lapins/... qui plus est doté d´un égoïsme pertinant! mais bon on va pas philosopher là dessus c´est pa sle but du topic...
sur ce...nous sommes toujours seigneurs divins...
ps: francbon, change de nom, je te consseile: franco-blonde!

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:52:01

et alors qu´esuon en as à aire de ton avis, l´important c´est pas toi... on as modifier les règles, donc tu les acceptes ou tu te barre point final!!!!!!!!

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:31:20

C´est quoi LES new règles ?

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:07:04

rechercher!!!!!! on vas pas vous servir tout sur un plateau!!!

La vidéo du moment