loooooooooool, francobond tu me fait trop rie, tes arguments n´ont aucun fondement, et ne sont pas recherchés... je vais te le démonter:
-qui te dit que yodator bois dans une tasse?
-qui te dis que ça la assassiné, tu n´été pas là pour constaté vu que tu été trop sur de ton coup
-on dit trone et pas fauteil, mais bon si tu le prend comme ça, nous t´accordon la royoté sur ta salle à manger, depui ston fauteil, et maintenant laisse les grand s´amuser!
-le peuple est mort depuis longtemps, et grâce à qui je te pri? hein, comment tu ne sai spas?! GRACE A MOI IDIOT!!!!!!!!!!!!!! donc, pas de peuple pas de sénateurs,et pas de lois stupide!!
-et por finir, un roi se doit d´etre à l´écoute de son peuple, le considérer comme ses enfants, donner des lois sans tre trop souple mais pas trop dur non plus, donc tu te dois de rester pres d´eux, et non fui comme un lache pour nous échaper! et je te vois venir, tu va nous reprocher de ne pas faire ça, c´est tout bette, c´est pasque j´aime po les gosses, donc par connséquent je n´aimerai spo le peuple, sa braille sa te chie des conneries, et c´est très capricieux, sans fournir un gros efort! c´est mieu de les tuer, de plus nous ne sommes pas rois, mai sseigneurs divins, nous maitrisons l´ollympe, le temple des dieux, le jardin d´eden et le paradie (ainsi qu etous le slieux provenant de religions quelquonque désignant la demeur d´un ou de plusieurs dieux) et en tant que dieux du froid (grenth) et tant d´autres dieux, je n´ai pas l esens de l´humanisme, d´ailleur l´humain n´est qu´une espece bien inferieur au chat/chien(bien qu eje n´appréci pas leurs compagnie)/lapins/... qui plus est doté d´un égoïsme pertinant! mais bon on va pas philosopher là dessus c´est pa sle but du topic...
sur ce...nous sommes toujours seigneurs divins...
ps: francbon, change de nom, je te consseile: franco-blonde!