CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

paddy94
paddy94
Niveau 8
12 juillet 2007 à 11:48:28

Je suis pas a mon max,mais seulement a 30 %je suis un sous sur dieu,tu es un dieu,je suis largement au dessus de ta force,avec mes 30 %.

Mon maitre Silk t´etriperas car lui il a 70%de sa puissance.

Nous fusionnons et avons 100%.

Maintenant,je vais terminer ton regne.

Le Sous Dieu Paddy,captura Conanboss et l´enferma dans une prison angelisque,comme tu es le mal incarné,les soldats anges qui ont :

Pv:999999999
Nrj:99999999999
Pts de carac: 9999999999
Barre de skill:99999999
Degat d´arme :0-1 (100% de chance de paralysie contre toute personne touchées)

Ensuite tu affronta les angelisques soldat toute la journée mais tu n´arrivas meme pas une seule fois a leur efleurer les ailes.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:25:21

Un peu de maths conan ?

Vous avez la puissance de 6 Dieux, mais vous êtes 3. Ca vous donne la puissance de 2 Dieux chacun.
De mon côté, j´ai aspiré la puissance de 5 Dieux, un futur Dieu (on va dire 1/2 Dieu), 2 Destinées (au moins 5 Dieux chacunes, et sûrement même plus, puisque que ce sont elles qui ont créé les Dieux !) et 2 artefacts des Destinées (au moins la puissance d´un Dieu dans chaque). Ca me donne un total de 5+0.5+2*5+2 = 17.5 Dieux.
J´en donne 30% à paddy et yohan. 30% de 17.5, ça donne 5.25 si je me trompe pas. Donc, ils ont la puissance de 5.25 Dieux à eux deux.
5.25/2 = 2.6125, ils ont donc la puissance de 2.625 Dieux chacuns (un peu plus que l´un d´entre-vous ; il suffit qu´ils vous prennet un par un et BAM).
De mon côté, il me reste donc la puissance de 17.5-5.25 = 12.25 Dieux. En bref, à moi tout seul, j´ai plus de 2 fois votre puissance réunie. Et encore, les Destinées et leurs artefacts sont sûrement encore plus puissant que ce que j´ai dit là ! (Ba oui, créer des créatures qui sont elles-même capables de créer un univers, c´est pas banal comme puissance !) :-)

En y repensant, je crois avoir trouvé un système qui permettrait à paddy et yohan de m´églaer sans que je perde en puissance ...
Je reprends ma puissance à paddy et yohan, puis je rends le total de cette puissance accessible à vous-deux et moi uniquement, par une compétence de Sur-Dieu. Voilà, vous êtes aussi des Sur-Dieux. Je compte sur vous pour ne pas abuser de ce pouvoir. Aimez vore peuple si vous voulez qu´il vous aime :ange: (et que accessoirement, il vous suive dans vos batailles sans même penser à rechigner :diable: ).

J´en était où là ? Ah oui :
:g) Seigneur PGM de Droknar. :-)

paddy94
paddy94
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:36:34

Merci grand Silk,maintenant,j´ai ma puissance a 100% !! !

Tu va mouuuurrrriiiirrrrr Conanboss,pour m´avoir insulté d´idiots a quelque pages precedentes.

Ahahahahahahahahaha,MwwwwwwwAAAAAAHAHAHAHAHAAHH :diable:

Je rentre dans mon royaume,prepare mon armée,et attaque celle de Conanboss,ah c´est vrai je l´ai deja detruite,donc nous sommes a 1.000.001 contre 0.000.001.Nous l´attaquons,il est blessé a mort par mon enlevement d´ame (qui te rend vulnerable 5 secondes) te touchant a la nuque tu tombes au sol agonisant.

J´apelle mes Moines,et tu a le choix :Te rendre,ou mourir?

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:44:26

autant pour moi ,maintenant t´est un sur-idiot eheh bon admettons que tu me blaisse a mort,je menfuie dans une dimension dont seul moi est laccés je me soigne de mes blessures mais danc cette dimension paf 5dieux apparaissent et aussi les 3tisseuse de la detinée ! alors je les tue tous(il y avait aussi des demi dieux et des guerrier divins) et je prend tout leurs pouvoirs je reviens dans la dimpension et maintenant je suis égal a vous meme peut etre superieur car je peut controlée votre destinée ! alors je tisse le fil de la mort pour chacun de vous bande de sur-dieux de pacotilles faites places au 3 dieu divins !

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:45:01

ps:je sais dieu divin sa veut rien dire

paddy94
paddy94
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:08:26

Ah bah c est facile de faire ca,NOUS on invente pas.

Regarde,je vais faire comme toi:

Ohhhh,ya 120 dieux contre moi,paf sont tous mort et puis je recupere leur pouvoir et la je suis devenu sur immortel .

Et la,la pierre du destin rentre en mon pouvoir et pouf je controle le destin de tout le monde,je suis un gros RoxXxXors .

Arrete de faire le mauvais joueur,et accepte ta defaite commej´ai fais pendant 2 mois.

Car tu veux toujours etre le plus puissant de tous,toi tu es un G/M kikoo lool xD pTdR mDR LOOOL

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:44:18

alors de 1 j´invente pas les 3soeurs du destin et de 2 c´est qui cu´est allée cherchée d´autre dieu que personne connait hein? et puis pour ce qui est du G/M comment peut tu dire que j´en ai un ? tu ne me connais meme pas

paddy94
paddy94
Niveau 8
12 juillet 2007 à 18:11:32

Ok d´accord dsl Conanboss,regardez ca
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/1516/index.html

Regardez mon profil (7eme place),regardez ensuite les sites les plus frequentés,donc ici et j´ai mis 102 msg,swat 1/8 du topic!!!

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:44:49

jpeut pas voir ton truc c´est quoi?

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:46:37

ah au fait silk tu dit que je veut etre plus puissant que les autres mais qui c´est qui s´acharne a éssayer d´avoir les memes pouvoirs que nous hein?

paddy94
paddy94
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:47:07

Ce sont les stats du forum

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 22:51:01

ok

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
13 juillet 2007 à 02:04:34

J´enchante Silk, qui a fait le pacte de sang avec Paddy, et l´oblige a tué le seul le vrai l´unique Paddy ( et pas un clone )

Ce qui tue paddy et tout ces clones, Silk, qui avais fait le pacte de sang, en meur donc par la même occasion, et Yoan qui est très peux présent n´étant pas vennu en aide a paddy, meurt aussi !

j´ensorcèle les corps pour qu´ils perdent tous leurs pouvoir, donc ceux divin aussi, et leurs lance un sort qui les empèche de sortir de cet dimension dans la quel nous somme tous.
( biensur Silk Paddy et Yoan vont revivre, j´sais pas comment mais ils vont revivre )

Conan, Blanqui et Hani les Seigneurs PGM divin des 3 continents.

Du coup a votre renaissance, votre puissance ne serras même pas comparable à celle de notre plus faible serviteur.

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
13 juillet 2007 à 02:06:10

Oups, les 2 dernnière phrase sont pas dans le bon ordre, enfin bref pas grave vous m´avez compris ;) ( désolé pour le double poste ^^ )

paddy94
paddy94
Niveau 8
13 juillet 2007 à 09:55:29

Bah en fait deja tu peux pas nous enchanter car on est dans notre royaume donc c est impossible car tu arrive a me toucher,sauf si ton bras est aussi grand q´un pic de 3.000 metres de haut bah gg,ensuite le pacte de sang ne tue les 3 personnes SEULEMENT si c´est de sois meme qu´il est rompue.

Silk ne peut me tuer car a present nous avons la meme force.lit les postes plus haut.Voila . Bye ^^ et bonne gueguerre

conanboss
conanboss
Niveau 6
13 juillet 2007 à 11:36:51

ah c´est bizarre nous aussi notre forteresse était dans une autre dimension et tout,et pourtant vous avez réussi a nous combattre bizarre....

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
13 juillet 2007 à 22:14:00

Mouai, pour enchanté Silk, j´ai ouvert un portail, qui rendait a moins de 100 mètre de silk dans une cachette pour pas être découvert, pour lancé un enchantement faut pas touché, faut juste être assez prêt, je me suis donc approché d´assez prêt pour pouvoir l´hypnotiser ( l´enchantement ) et en tant que dieux, je n´ai pas besoin de restez à une certaine distance, pour que l´enchantement reste, après Silk peux très bien te tué, car a la base c´est ton allié, et que toi tu peux pas savoir que si il vient sur toi c´est pour te tué, ( l´effet de surprise sa donne un grand avantage ) et donc, bye Paddy, comme tu est mort, est que tu à était tué par Silk, il meurt aussi, et même si comme il était hypnotiser, le pacte ne compte pas, comme il ne t´ai pas venu en aide, il meurt quand même et Yoan de même, donc bye bye les amis et vive Conan, Blanqui et Hani les Seigneurs PGM divin

paddy94
paddy94
Niveau 8
14 juillet 2007 à 11:46:48

Le pacte de sang est rompu,mais nous sommes immortels :) bah oui maintenant on est des sur dieux,on a une puissance de 17,5 dieux.

Donc de une comme je l´ai dit SILK NE PEUT PAS ME TUER PUISQU JE SUIS IMMORTEL.!!!!!

Ensuite je souffle sur Hani et il s´envole chez lui .

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:27:47

bon, j´ai pas tout lu ni tout compri, je rentre juste de vacances, j´ai la flem de tout lire, alors je vais faire de mon mieu pour po trop contredire^^
donc, je vais créer une pierre philosophale, que je crée en métand de la soude, et plein d´autres composants, puis vos corps de "surdieux" (ce quui reste quand même à prouver...) pour sa je vous fou dans un cercle qui vous paralise, mais comme ma magie n´est pas assez puissante pour des surdieux, mon cercle ne vous paralise que 3 min, mais c´est amplement sufisant pour moi, enssuite, avec l´aide d´hani et conan j etransmute vos corps en les détruisant pour créer la piere philosophe en 4 fois. eh oui, on doit sacrifier une chose de valeure équivalente pour obtenir ce qu´on désir, principe d´équivalence...(...oulà, j´ai trop regardé fma moi...). enssuite avec ces pierre, je les fous dans les corps de conan et hani ainssi que le mien! cette piere multipli nos pouvoirs par 1000000000000000000000000000! de plus elle augmente la capacité de régénérations de nos corps, ce qui veu dire (pour les connaiseurs de fma^^)que chaque fois que l´on nous tranche en deux par exemple, notre corps arrive à se régénérer! de plus, comme j´ai garder une pierre, je l´utilise pour amplifier le pouvoir de notre armée. voilà, si sa vous dérange pas hani et conan, mnt on est des humain artificiel parfait (ou homonculus, mais je vais pas parodier entierement fma non plus...^^).
voilà on est encor et topujours seigneurs divins artificiels parfait.

paddy94
paddy94
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:45:06

Il y a un truc qui m´enerve par dessus tout,c est l´INJUSTICE.

Alors vous vous etes les plus fort vous etes immortels,on peut RIEN vous faire,nous on est des sur dieux(plus puissant et immortels)MAIS vous pouvez nous arracher la tete nous tuer et vous IMPOSSIBLE VOUS FAITES CI CA HOP VOUS RESSUCITEZ

La vidéo du moment