Un peu de maths conan ?
Vous avez la puissance de 6 Dieux, mais vous êtes 3. Ca vous donne la puissance de 2 Dieux chacun.
De mon côté, j´ai aspiré la puissance de 5 Dieux, un futur Dieu (on va dire 1/2 Dieu), 2 Destinées (au moins 5 Dieux chacunes, et sûrement même plus, puisque que ce sont elles qui ont créé les Dieux !) et 2 artefacts des Destinées (au moins la puissance d´un Dieu dans chaque). Ca me donne un total de 5+0.5+2*5+2 = 17.5 Dieux.
J´en donne 30% à paddy et yohan. 30% de 17.5, ça donne 5.25 si je me trompe pas. Donc, ils ont la puissance de 5.25 Dieux à eux deux.
5.25/2 = 2.6125, ils ont donc la puissance de 2.625 Dieux chacuns (un peu plus que l´un d´entre-vous ; il suffit qu´ils vous prennet un par un et BAM).
De mon côté, il me reste donc la puissance de 17.5-5.25 = 12.25 Dieux. En bref, à moi tout seul, j´ai plus de 2 fois votre puissance réunie. Et encore, les Destinées et leurs artefacts sont sûrement encore plus puissant que ce que j´ai dit là ! (Ba oui, créer des créatures qui sont elles-même capables de créer un univers, c´est pas banal comme puissance !)
En y repensant, je crois avoir trouvé un système qui permettrait à paddy et yohan de m´églaer sans que je perde en puissance ...
Je reprends ma puissance à paddy et yohan, puis je rends le total de cette puissance accessible à vous-deux et moi uniquement, par une compétence de Sur-Dieu. Voilà, vous êtes aussi des Sur-Dieux. Je compte sur vous pour ne pas abuser de ce pouvoir. Aimez vore peuple si vous voulez qu´il vous aime
(et que accessoirement, il vous suive dans vos batailles sans même penser à rechigner
).
J´en était où là ? Ah oui :
Seigneur PGM de Droknar.