CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
02 juillet 2007 à 10:05:23

Mon voisin du dessus a raison. (Encore gourré de topic ?! ?)

Sinon, effectivement, la remarque de pady est interessante : si tous ces pouvoirs sont hérités des Dieux, comment êtes-vous arrivés à les battre ? Et puis, si vous avez pû les battre, comme vous avez les mêmes pouvoirs, on peut vous battre aussi. C´est logique.

En attendant une réponse : Seigneur PGM de Droknar (retiré de sa dimension parrallèle quand vous aviez le dos tourné :p) ), en laissant le reste à paddy. :-)

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
03 juillet 2007 à 00:18:11

c´est le genre de jeu ou je suis fort :hap:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:53:20

paddy :-(( seul des pouvoirs divins permettent la création de l´imortalité, c´est comme l´alchimie, tu n´as rien sans riens, il faut donner quelquechose de valeure équivalente.Le rassemblement de nos pouvoirs a créé un sort si puissant qu´il a égalé la puissance de l´imortalité, cest ainssi que nous avons tout créés.
Donc, comme je rappel que nous avons fait un autodaffé (mais qui s´étand à tous les livres) tu n´as pas pu trouver de livre, comme nous avons conquéri toute les régions des trois continant actuel, et que nous y avons postés des millier de gardes partout, tu ne peut avoir trouvé un chef, et quand bien même tu arriveré à en tuer quelques uns, tu ne pourrais pas faire ce que tu décri, car leur pouvoir ,ne sont pas aussi puissant, si tu veu nos pouvoirs réunis sont plus puissants que ceux de nos billions d´armées, mais leur pouvoirs restent quand même extremement violents et puissants... et tu ne leurs volera pas leurs pouvoirs car ils sont bloqués par nos runes, enfouis sous les sols tyrien, canthien, et élonien!!

---toujours seigneurs divins maitres de tyrie cantha et élona!!!---

paddy94
paddy94
Niveau 8
08 juillet 2007 à 16:27:51

Je detruis les runes puis volent les pouvoirs de ton million de soldats ce qui augmente considerablement ma puissance.

Je me refugie sous terre pendant plusieurs années et apprend des techniques avec mon nouveau maitre.

J´augmente ma puissance,elle devient incroyablement haute.

conanboss
conanboss
Niveau 6
10 juillet 2007 à 02:09:04

ton maitre c´est qui ? le roi des nazes ? lol reve tu ne pourras jamais nous battre

conanboss
conanboss
Niveau 6
10 juillet 2007 à 02:13:16

et ton maitre jarrive vers lui je prend agni et rudra jlui fais ,un double slasher,jle met en mode trickster et puis jlui fais des guncharger et apres jle finis avec rebelion et un ptit coup de nevan pour le fun !( désolé pour le double poste) si vous jouez pas a DMC laisser tomber

paddy94
paddy94
Niveau 8
10 juillet 2007 à 12:37:24

Charge de l´eclair,Charge de l´eclair,charge de l´eclair,j ai tous esquivé,foulé de l´ombre,Kaito,Shunpo,Double Slahs´s,coup de Gadrit.

You are dead

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
10 juillet 2007 à 15:18:38

Seuls les pouvoirs divins permmettent d´avoir l´Immortalité ? Ok, alors je n´ai qu´à aller chercher d´autres Dieux ...

Je passe dans la dimension de la Belgariade, un peu avant la Guerre des Dieux, je tue Torak, Belar, Aldur, Chaldan, Mara, Issa, et même Essaïon avant que ce-dernier ne devienne véritablement un Dieu ; j´extermine aussi les deux Destinées (qui sont des "sur-Dieux") et je prends le pouvoirs des deux pierres sacrées, l´Orbe d´Aldur (ou Cthrag Yaska) et le Sardion (Cthrag Sardius). Après avoir récupéré tous les pouvoirs des personnes/objets nommés plus haut, je peux créer des mondes entiers ...ou les détruire, par le pouvoir du Vouloir et du Verbe. :-)

Je transmet à paddy et yohan les équipements des Dieux, en plus de l´Orbe d´Aldur et du Sardion (de quoi les rendre invulnérables et immortels ; le total donne à peine 30% de ma puissance totale vu toute la puissance que j´ai accumulé, mais je peux pas faire plus ... Désolé paddy ... :p) ) ; je recréé Droknar, et j´invente cette compétence :

"Piège du chaos du RoXXoR à pointes : Piège. 5 energie, déclenchement et recharge instantanée. Si un ennemi marche sur ce piège, il est pris d´Infirmité, de Saignement, de Stupeur, de Poison, de Maladie et de Brûlure pendant (60...180) secondes, et se mange 6 000 000 de dégâts dans sa face. Si il a survécu, il se prend infini*4*pi*le nombre de micro-seconde ou il a pensé survivre en dégâts de zone. Une fois enclenchées, les pointes têtes-chercheuses quasi-invisibles et imblocables de ce piège ont une portée de (58...116) kilomètres. Ce piège a une portée d´activation de (10...50) kilomètres, même en cas de vol ou de lévitation. Caractéristique : Foi en Silk."

J´ordonne à ma garde d´élite de Rôdeurs (qui m´est totalement dévouée) de placer ces pièges partout autour de Droknar, et j´ordonne à quelques messagers (que je rends temporairement invulnérables pour l´occasion) d´aller donner cette nouvelle compétence à paddy et yohan. Je profite de ce message pour leur dire qu´ils peuvent prendre la région du monde qu´ils préfèrent, tant qu´ils me laissent Droknar et qu´ils me laissent choisir une ville dans les territoires encore inexplorés du Nord de la Tyrie (qu´on découvrira le 31 Août :p) ).

Je ne fais rien pour les 3 pitoyables Dieux ; qu´ils sachent juste que la colère du Sur-Dieu Silk sera terrible s´ils décident de s´attaquer à lui, à un de ses amis ou à un de ses sujets.

:g) Seigneur PGM de Droknar. :-)

paddy94
paddy94
Niveau 8
10 juillet 2007 à 19:10:36

Merci sur dieu Silk.Grace a toi nous sommes devenu invincible.Je me soumet a ton commandemant,et te remercie de ta bonté de m´avoir offert l´immortalitée.

Je te suis reconnaissant.Je conquit les Iles De Feu,grace a :

Oxygene 2Bd78 :

L´oxygene devient mortelle autour d´une ile designé,et toutes les personnes adjacent ou interieur y meurent.

Je poste 1.000.000.000.000.000.000.000.000...Gardes dieux ;

Vies : 99999999999999999
Energie : 99999999999
Barre de skill:9999999999
Armure:999999999999
Arme 999999-9999999999

Je me proclame sous-sur dieu.
J´instaure les grades :

Anges
Archanges
sous dieux
Dieux
Sous sur dieux
Sur dieux

Yohanmovicl est promu Dieux par son responsable:Sous sur dieu paddy.

Je place les pieges identiques qu´il y a autour de Droknar autour des mes Iles De Feu et devient aux ordres de Silk.

Nous allons aneantires les faux pseudo-dieu,moi seul peut a present éliminer 2 dieu,comme Conanboss,Blanquiflo car mes pouvoirs d´imortalité et ma puissance me fait cré un pouvoir d´absorbation d´ame.

Des que je retrouverais les faux dieux,ils mourront et je leur volerais leur puissance .

conanboss
conanboss
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:59:30

c´est bien silk avec tout t´est piege reuni sur moi tu ma enlevé
0000000000,000000000000000000000000000000000000000
00000pts de vie tu t´améliore xD
ah et j´te rappelle qu´on est en tyrie alors t´est dieu tu te les mets ou je pense et tu fais l´avion avec

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
10 juillet 2007 à 21:45:47

Hey, on est en Tyrie, mais on passe dans des dimensions parallèles depuis le début j´te signale. Y´a RIEN dans les règles qui interdit d´aller piocher quelques trucs dans d´autres univers que celui de GW ...
Et les pièges t´empêcheront pt´et pas de nuire, mais n´importe lequel des soldats de tes armées se fera bousillé.

paddy, pas la peine de me prendre complètement pour un Dieu :p) ça me touche beaucoup mais y´a pas une énorme différence de pouvoirs entre nous ...vu que je ne fais rien du mien à part défendre Droknar et aider la population qui croit en moi. :ange:

Et si tu croises ces Dieux de pacotille, ne leur vole pas leurs pouvoirs, tu perdrais ton temps ...à quoi sert de prendre la puissance d´un microbe ? :diable:

Par contre, j´aime pas tes grades, alors on va dire :
- Sur-Dieu (moi :p) )
- Divinités spéciales (toi et yohan)
- Demi-Dieux (nos gardes personnels, prêts à tout pour nous servir ; dans leur description plus haut, t´as oublié de dire qu´ils ont une regén´ de vie permanente de 100)
- Archiprelâts (maîtres de la religion et des armées, en contact direct avec le Sur-Dieu et les Divinités spéciales)
- Soldats de l´Eglise (et ho, j´appelle ma religion comme je veux hein :fou: )
- Prêtres (missionnaires, et curés de paroisse)
- Adorateurs normaux

Déjà, mes Prêtres ont converti les Nains de Deldrimor et du Sommet de Pierre, qui s´inclinent tous devant moi, en plus de certains habitants humains des Cimesfroides ...
J´ai remercié ces nouveaux adorateurs en leur donnant ma bénédiction (leurs récoltes ont triplé, le niveau de vie moyen augmente, la criminalité baisse, tout ça ... :fou: ).

Enfin, tout ça pour dire que ...
:g) Seigneur PGM de Droknar. :-)

paddy94
paddy94
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:30:06

Je prefere aussi tes grades,c´est plus joli comme nom ^_____^

Merci,Ô grand Sur-Dieu.

Divinité Special pret pour te servir.

Je convertis toute l´ile de feu a mon service,donc il y a plein de lvl 99999999999 sur l´ile de feu.

Je construit un haut pic et y fait construire mon siege politique et militaire.En descendant vers le bas,il y a les demeures des combattants et tout en bas il y a la ville.

Le pic est indestructible et indeplacable.

Des harpies angeliques surveille quiqonque depasserait le mur d´Ezrahalet,mur divin qui resiste a toute les attaques devastatrice et,si par chance quelqun arriverait a passer(la muraille s´enfonce a 1000 metres sous terre et s´eleve a 1000 metres dans l´air,les harpies Angeliques eclaterait pour faire un bruit assourdisant,un geant feu d´artifice et des météorites reboucherait le trou,si la personne creusait,ou l´oxygene ou il est disparaitra,il sera le seul a mourir.

J´envoie une météorite transportant un message,qui ne fait aucun degat,meme si sa touche une personne de 99 ans,c´est seulement un moyen de transport qui est rapide.

Je l´envoye a Droknar en disant :

Sur dieu Silk,

Ici Paddy94 Divinité Special,
J´ai securisé mes iles de feu,
Je suis préparé a une guerre contre les dieu incompetent,
Si vous etes d´accord,j´irai reduire leur armée en bouillie et voler leur ames pour vous donner 30% du pouvoir(désolé de mon radinisme) mais j´ai besoin de puissance.

Mes troupes sont en place,et une vague de lave,peut les transportés jusqu´a la terre ferme.

Fin.

Ce message ne peut etre modifié car il est ecrit en mon sang de divinité.

Si quelqun d´autre que nos sujet le receptionnait,il exploserai a 1km².

J´attends votre reponse Silk

adio
adio
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:34:17

Et ben moi suis le créateur de la Tyrie donc je fais un nouveau big bang et tout rentre dans l´ordre!!! Et si vous êtes pas content,... Ben sortez de ce topic et allez ailleurs na!!!^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:36:13

Un message apparaît dans les mains de paddy à peine 1 seconde après l´envoi du météorite :

"Si tu veux les défoncer, fais comme tu veux ! Tant qu´il me reste des Nains dans la montagne ... :fou:

Comme j´ai vraiment pas envie d´aller moi-même t´aider (oui, même un Sur-Dieu peut-être flemmard de temps en temps :p) ), je créé un allié spécial, que je viens de créer grâce à mes pouvoirs ... C´est un Demi-Dieu un peu spécial : en plus d´avoir les caractéristiques citées déjà plus haut, il possède deux compétences de plus (Lame de lumière et Bouclier lumineux, l´un étant un Cent-lames imparable et qui rajoute + 1.5*infini dégâts, l´autre étant un sort d´invulnérabilité et soins de zone).
Si tu te penches à la fenêtre de ton palais, tu devrais le voir arriver.
Déjà, les Krytiens qui en ont assez de la domination des
3 faux-Dieux rejoignent les montagnes pour embrasser la Vraie Foi ... Ma bénédiction est déjà sur les plus dévots d´entre eux, et les autres la recevront aux portes de Droknar.
A+, Silk.

PS : Je croyais t´avoir demander d´arrêter le formalisme avec moi ... Arrêtes de me tutoyer, t´es sensé être pote avec moi, pour les fidèles ! :p) "

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:39:32

Et galère, et galère ho mer.. !
Désolé du double-post ...

On enlève le mot "tutoiement", on met "vouvoiement" à la place. En gros, tu me vénère pas quoi, et tes "Oui ôôô Sur-Dieu" et tes "vous", tu peux les changer en "ok Silk" et "tu" ! :fou: :p)

conanboss
conanboss
Niveau 6
11 juillet 2007 à 21:35:27

bravo maintenant t´as une armée qui fais 10cm les bras levée lol,et adio euh comment te dire... tu sert a rien voila jte lai dit,pour l´instant jvous laisse tranquil parceque j´ai la flemme d´écrire plus ^^

paddy94
paddy94
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:12:19

Loool,Conanboss le moins que rien croit pouvoir nous battre.

;D ,la folie du dieu fou :)

Ok Silk,j´arrete de te vouvoyez.

J´attaque Conan boss avec le clone de Silk,et j´aspire son ame,son armée l´aide mais d´un coup de vent s´envole s´enpaler contre les pics de mon chateau.

Je gagne en puissance et comme promis,donne 30% de sa force a Silk.

Paddy 94,Sous sur dieu des iles de feu

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:54:31

ouaw paddy quel force avec ton vent tu ma fais bouger de 3mm !! ! ah et comment sa se fait que ta aspiré mon ame toi ? j´en ai pas ! je suis la perversion et la coruption incarné !

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:57:22

donc en bref je suis pas mort et la forse du "sur-dieu" silk est comparable a la force d´une sous-fourmi envers moi et les autres vrai dieu de tyrie. alors jvais vous laisser jouer encore un peu pour bien me marrer quand vous croyez que vous alez nous tuer et puis après bein j´en finirais avec vous et blanqui vous mangeras

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:59:16

désolée du triple poste
loool paddy qui me traite de moins que rien alors qu´il n´as meme pas 100% de pouvoir d´un seul dieu, et apres tu croit pouvoir me battre hein petit avorton ?