Je prefere aussi tes grades,c´est plus joli comme nom ^_____^
Merci,Ô grand Sur-Dieu.
Divinité Special pret pour te servir.
Je convertis toute l´ile de feu a mon service,donc il y a plein de lvl 99999999999 sur l´ile de feu.
Je construit un haut pic et y fait construire mon siege politique et militaire.En descendant vers le bas,il y a les demeures des combattants et tout en bas il y a la ville.
Le pic est indestructible et indeplacable.
Des harpies angeliques surveille quiqonque depasserait le mur d´Ezrahalet,mur divin qui resiste a toute les attaques devastatrice et,si par chance quelqun arriverait a passer(la muraille s´enfonce a 1000 metres sous terre et s´eleve a 1000 metres dans l´air,les harpies Angeliques eclaterait pour faire un bruit assourdisant,un geant feu d´artifice et des météorites reboucherait le trou,si la personne creusait,ou l´oxygene ou il est disparaitra,il sera le seul a mourir.
J´envoie une météorite transportant un message,qui ne fait aucun degat,meme si sa touche une personne de 99 ans,c´est seulement un moyen de transport qui est rapide.
Je l´envoye a Droknar en disant :
Sur dieu Silk,
Ici Paddy94 Divinité Special,
J´ai securisé mes iles de feu,
Je suis préparé a une guerre contre les dieu incompetent,
Si vous etes d´accord,j´irai reduire leur armée en bouillie et voler leur ames pour vous donner 30% du pouvoir(désolé de mon radinisme) mais j´ai besoin de puissance.
Mes troupes sont en place,et une vague de lave,peut les transportés jusqu´a la terre ferme.
Fin.
Ce message ne peut etre modifié car il est ecrit en mon sang de divinité.
Si quelqun d´autre que nos sujet le receptionnait,il exploserai a 1km².
J´attends votre reponse Silk