CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:11:04

Me voila le nouveau seigneur !
Je bute Kormir (en dieu) et JE SUIS le nouveau dieu.
Résultat je crée des troupes d´un nombre incalculable.Je tue tous les gens qui ne m´obéissent pas et les transforme en genre d´afligé niveau 250.Ensuite je m´établi à Kamadan accompagné de serviteurs démoniaques que j´ai moi même crée grace à des ossements et autres truc trouvé par çi par la après le grand massacre.Et je suis entouré d´un halo lumineux qui me protège d´attaque extèrieur.
JE SUIS INDETRONABLE AHAHAHAH

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
28 juin 2007 à 10:00:13

Je me téléporte à la manière de la Liche de l´autre côté de ton Dôme pourri, Hani-Arden.

Cool-Vinc : j´utilise le Kaboom fatal pour détruire un à un tous tes soldats (sisi, je porte des chaussettes), et rien que pour le fun (parce que j´en veux pas de Kamadan ; ça sera la dernière ville à prendre si ils doivent détruire toutes les villes que je prends :nah: ) je fais une virée à Kamadan et je massacre tes démons, armé d´un couteau-suisse rouillé et avec une main dans le dos.
Je t´épargne, parce que tu ne vaux pas la peine que je te détruise de l´intérieur, puis je pars m´installer ...pique-nique-douille ... au Cromlech de Denravi.

:g) Seigneur PGM de Denravi. :-)

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:25:32

coolvinc aprend a lire, kormir on lavé déjà buter ainssi que les autres dieux, donc a part une povre merde aveugle je voi po se que t´est!
et silk, je rase maguuma, et te fait prisonier à l´interieur d´un arbre nah

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:45:03

Je me téléporte à l´extérieur de l´arbre en toute simplicité. Donc, si j´ai bien compris, y´a plus de Maguuma ... Cool, à part le Cromlech, j´aime pas les villes de là-bas.

:g) Seigneur PGM d´Ascalon. :-)

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:44:17

grr, je colonise les archipels, et j´utilise leur feux pour inscendier se quil reste de maguuma, et faire fondre les cimes froides et pof, j´explose le desert et ascalon! nah

conanboss
conanboss
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:55:43

très bien silk on vas se battre en duel mais qulques minutes silteuplait le temps de m´attacher les pieds et les mains et puis de me bander les yeux pour me mettre a ton niveau :banzai: :
le combat commence et quelques seconde plus tard c´estq fini voila j´ai gagné lol^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:57:49

conanboss :d) Je n´accepte pas les duels avec les clodo´, désolé. Repasse quand tu seras lvl173974971973871746176743713737417371498371341, t´auras peut-être une chance si je décide de ne pas utliser mon canif rouillé. :-)

blanquiflo :d) Nuclear Lunch detected.

...

BOOM, plus d´îles de feu non plus. Donc, plus de Tyrie.
Du coup ...

:g) Seigneur PGM de Cavalon. :-)

conanboss
conanboss
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:35:25

toi battre un dieu qui a le pouvoir d´anéantir l´univers? ne me fais pas rire :D ton canif rouillé je l´eclate par la pensée et je vais en faire de meme pour toi mouahahah
les 3seigneurs PGM roXXXor divins de la tyrie et meme de cavalon ^^

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:32:00

bon, alors, je vai sutiliser une technique que seule les dieux connaissent, et qui est incurable: par mes pouvoirs de grenth, je vais lui donner les malédiction suivante:
tu aura le complexe d´oeudipe
tu sera enfermé dans une dimmension rempli de nouriture, mais dès que tu en touchera une elle se transformera en or, tout comme l´eau.
dans cette meme dimmenssion, tu aura une espece de grand terrain de skate, sauf qu´il sera en pierre, et beaucoup plus raide, tu sera comdamné à ne faie que rouler la piere sans cesse de l´autre coté
et si par chance tu arrive à te guérrire de ces malédiction (se qui est impossible) tu sera mis en haut d´un mont rocheux, nu et attaché à un poteau, et tout le temps, un voutour viendra t´arracher le coeur et tous se qui va avec et sa se regenerera et sa recomencera sans cesse pour que tu n´oubli la douleure!!!
silk, tu va soufrir!!!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:48:30

Invulnérable, Immortel et anti-magie, vous-dis-je depuis tout à l´heure ! Donc, les malédictions de blanqui´ marchent pas (rappel n°5897321 : anti-magie) et l´éclatement par la pensée de conan´ marche pas (rappel n°5897322 : anti-magie).

Vous êtes invulnérables, je vois pas ce qui m´interdit de l´être aussi.

:g) Seigneur PGM de Cavalon (elle est pas encore détruite apparement). :-)

conanboss
conanboss
Niveau 6
30 juin 2007 à 12:57:58

ce qui t´interdit de l´etre aussi c´est que tu n´es pas un dieu et tu n´en a pas tué pour récuperer ses pouvoirs alors que nous si alors meurt meme si tu peut pas !

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:35:40

Vous êtes invulnérables, je vois pas ce qui m´interdit de l´être aussi.
:d) povre con!^^ on est invulnérables car on as tué les dieux, NOUS! Toi ta tué personne! nous on as les pouvoir des dieux point final, et vu que mes malédiction sont incontrables car elles viennent de grenth, un dieu!!!!!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juillet 2007 à 14:38:18

Si t´as tué Grenth, elles viennent pas de Grenth, elles viennent de toi, qui n´est pas Dieu d´origine. Vous n´êtes, d´ailleurs, pas des Diieux d´origine, tous autant que vous êtes. Et seuls ces derniers peuvent contrôler le monde complètement.
Et si moi j´ai tué personne, j´ai quand même utilisé une formule d´invunérabilité, immortalité, insensibilité à toute forme de magie, etc. etc.

Donc :

:g) Seigneur PGM de Cavalon. :-)

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:42:07

et d´où sort tu ces formules si ce n´est du livre? je te rapelle qu´on ta éfacé la mémoir pour ca! et meme si on est po dieu d´origine on l´est devenu grace à notre courage à afronter les dieux, et on leur à pris leur pouvoirs, et ne contredi pas car dans le jeu il existe un bel exemple: kormir!!!

paddy94
paddy94
Niveau 8
01 juillet 2007 à 23:12:29

Tuer des dieux,donc ils ont les pouvoirs que l on gagne

Ce qui veux dire que les dieux sont invulnerables et donc vous ne pouvez pas les tuer,vous les combattez et ils vous tuent puis vous envoient dans une dimension parallele

rouge84
rouge84
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:26:44

Mon topic marche bien :content: .

paddy94
paddy94
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:06:59

Je suis un boss powwwwwAAAAAAAAAA rXXoRs :D

je VEUX mes iles de FEU sa rime :)

conanboss
conanboss
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:39:06

blanqui je te les laisse j´ai pas envi de me salir les mains

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:59:43

sa ménerve les petit bouseux qui liesent rien...
^^ donc les dieux n´étaient pas invulnérables et surtout on les a pas combatu enssembles, l´un apres l´autres, enssuite on c partagés leur pouvoir, et avec c pouvoir on en à créer un ultime qui nous sert à tous: l´invinsibilité, elle nous est procuré par:
-nos pouvoir
-nos armures
-nos armes
-notre armée
-et nos boucliers.

paddy94
paddy94
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:28:23

ah okkkkk :DDD

moi je lis un livre qui me vient du fin fond de la tyrie,de ces grands tremblement de terre,et SOUDAINEMENT,je rencontre le chef de ces lieux,je le combats puis le tue,je recupere ses pouvoirs,et avec ses pouvoirs je me fait devenir invincible,j ai une armure indestructible,des pouvoirs surnaturel,une intelligence a toute epreuve et une resistance physique accrue.

Mes alliés Yohanmovicl et Slik[JV] rentre dans mon nouveau domaine souterrain,et nous refermons les breches,nous sommes dans notre NOUVEAU ROYAUMMMMME VIIIVE NOUUUUS!!!!!

La vidéo du moment