CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
21 juin 2007 à 23:50:45

:g) Seigneur PGM de Deldrimor. :-)

(Je l´ai déjà dit : je changerais de ville à chaque fois, et au final, avec cette technique, tu seras Seigneur d´un pays de nomades, mouhahaha !)

conanboss
conanboss
Niveau 6
22 juin 2007 à 10:40:50

mais tu menerveuhhhhhhhhhh !! alors je vais t´enfermer dans ton deldrimor seul sans rien a manger ni a boire :nah:

conanboss
conanboss
Niveau 6
22 juin 2007 à 10:42:41

ah non j´ai une meilleur idée jen ferme tous les continents meme ceux qu´ont connais pas ^^ dans ma dimension et ya que hani,blanqui,moi et nos soldats qu´ont peut y aller alors meure dans le vide sideral !! ! :nah:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:51:42

conan, soit plus malin, tu a fait la guerre froide en histoire? oui? tant mieu, on va faire la même chose qu´à berlin: blocus!
reste dans ton deldrimor, je te le laisse volontier, mais op, plus d´aviation donc tu pourra po t´aprovisioner en eau et nouriture, les route seron barré et la ville encerclé, au bout de deux semaine tu ser amort!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 juin 2007 à 13:55:08

Je ne peux pas mourir d´innanition. Donc, je vous remercie de me laisser Deldri´ ! :-)

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
22 juin 2007 à 19:47:18

qui te parle d´innalation (et non inanation!)mais de faim, tu est humain (contrairement à nous qui sommes dieux!) et tot ou tard tu devra manger et boir, or tu n´ora biento plus de brovisions, et occun moyen de te réaprovisioner, bon je vais pas te faire tout un cours d´histoire sur berlin, tu doi conetre, donc vala...
tjrs seigneurs o passage...

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:15:54

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Faim#Faim_dans_le_monde

"Enfin, l’inanition décrit un état d´épuisement de l´organisme causé par le manque de nourriture ; cet état peut précéder la mort."
C´est pt´et pas exactement "mourir de faim", mais ça peut l´être, donc ma phrase est tout à fait bonne.
Concernant Berlin, les Américains ont réussi à tenir grâce à un ravitaillement aérien il me semble.
Ba moi j´vais faire l´inverse : j´vais utiliser des tunnels, plein de tunnels, TROP de tunnels pour toi malgré tes pouvoirs pseudo-divins, et un système de téléportation (un peu comme dans le Desert, mais sur de très grandes distances) utilisable dans un seul sens (mes alliés peuvent m´envoyer de la nourriture et des renforts, mais pas rentrer chez eux ... Tu peux pas aller les tuer non plus du coup, vu qu´ils ne sont même pas dans notre ce monde).

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
23 juin 2007 à 09:52:37

okok, acepte mes excuses pour l´inanition je me coucheré mon con se soir, et pour se faire, je t´offre un banquet royal.

paddy94
paddy94
Niveau 8
24 juin 2007 à 10:03:03

NON C EST EMPOISONNé

Et moi je suis sorti de ta dimension,enfin mon clone est resté dedans :D

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:22:42

comment tu savé?^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
26 juin 2007 à 14:32:33

De toute manière, je n´accepterais pas un cadeau de quelqu´un qui m´a piqué Droknar ! :nah:

:g) Seigneur PGM de Deldrimor (anciennement de Droknar :snif: ).

paddy94
paddy94
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:05:34

Je suis donc sorti de cette fameuse dimension "parallele" lool

Et donc je m infiltre dans la demeure de Blanquiflo,met un liquide qui ne peux etre repérer et qui paralyse la personne a vie(car tu ne peux mourir)et je t enferme dans ma prison

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:47:18

lool pauvre fou pour m´attendre, tu oubli que notre palais est à l´ollympe, et que il y a l´armée qui me protège! povre gueux!!!!
je vais te torturer, écartelation à la facon du temps jadis!!!! mouahaha soufre raclure!
tjrs seigneurs divins

conanboss
conanboss
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:53:47

bon les gars désoler de vous infligez sa mais vous nous avez trop cherché alors j´ai pris la désision de vous castrer ! vraiment désolé...

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:14:39

hum, des petits eunuques pour l´apero, j´ador sa!!^^

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
27 juin 2007 à 00:59:04

je suis le seigneur de la tyrie

conanboss
conanboss
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:22:34

va te coucher toi...

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:30:39

Invulnérble, donc incastrable. Et l´Olympe ne se trouve pas sur la même planète que la Tyrie, donc je vois mal comment tu peux avoir le bras aussi long.

paddy94
paddy94
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:56:37

Blanquiflo m ecartele,mais du poison toxique paralysant t empoisonne,et je m évapore comme de la fumée

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
27 juin 2007 à 21:10:37

Moi je rase deldrimor comme ça il n´y as plus de ville, mais avant que tu ai le temps de fuir gouverné une autre ville je fabrique un dôme magique tout autour de ce qu´était deldrimors, et t´y enferme a jamais ! Tu es donc, seul sans rien a mangé ni a boire et pour pas que tu t´enfuies en creusant des tunnels, j´enchante le sol pour qu´il ne soit pas creusable ni même cultivable, ou encore trouable.
Après je soigne Blanquiflo du poison toxique paralysant.
Je pars a la recherche de paddy94, quel que minutes plus tard je le retrouve, et le bat d´une facilité étonnante, je finit par l´enfermer dans une prison similaire a celle de Silk, pour plus qu´ils puissent nous nuire.

La vidéo du moment