ahahah, tu croi que tu peu m´avoir comme ça les humains ne sont pas notre seul armée, il y a mais petites bebetes immortels, elles sont environ 999999999999999999999999milions. De plus, mes pouvoirs de dwaina réssucite toute notre grande armée ploacé sur drocknar (eh oui, il y a plein d´armée dispersées sur les continants!)et je vais organiser l´armée:
el:
feu: spé viru, et triple météor: 9999 de chaque
eau: ralentissement: 9999
air et terre : faire tomber et gros dégats: 9999 de chaque
n:
roo et puis merde je vas po tous les faire, je te laisse la surprise^^
alors, 3x(9999:2)=14998.5, tu te demande se qu´est se chifre, eh bien c´est le nombre de pluie de météor qui s´abbat sur drocknar, ton armée, et toi même, de plus,conglation et compagnie (eau) t´empechent de bouger. en surplus, mes archers, avec tir de barage (6fleches) et ils sont 9999, sa fait une pluie de 6x9999=59994fleches qui s´abbatent sur toute ton armée, drocknar et toi!mes envout et mes N vous font des dégens de malade tout en vous empevchant de bouger (fardeau imaginaire)mes g, d et a vous terminent ou cas où, mais bon c pasd tellement néssécaire, mais p aide l´armée, les m rez les 2-3 morts (grand max^^) et aide le groupent, et mes rt continuent avec leurs esprit... voilà, drocknard sacagé, ton armée anéanti, toi mort, et si tu rez, un surprise t´atend tu va etre ravis...niark!!!je reconstrui drocknard et je l´améliore, vala. ta pas eu le tremps de soigné l´autre t´est déjà mort! allez 1 de moin, plus que paddy!!!! nirak je m´éclate!!