CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:08:25

:g) Seigneur PGM de Tyrie après avoir échappé à la pendaison grâce à mon échapatoire obscur et à ma forme de brume. :-)

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:00:13

je te destitu de tes pouvoir, te fait pendre et op tjrs seigneurs!^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
10 juin 2007 à 12:59:49

:g) Seigneur PGM de Tyrie. :-)

Je me suis échappé comme plus haut. :-)

paddy94
paddy94
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:50:55

Mais,juste avant que Silk[JV]se fasse pendre,je lance un couteau qui coupe la corde(et donc ne te pend pas) puis accoure vers Blanquiflo,me teleporte derriere lui et la,CHIIIDDOORRRI!!!!!Slak,transpercé

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
10 juin 2007 à 21:49:57

Et si on faisait Alliance paddy94 ? Je te laisse quasiment tout le territoire (je garde Droknar, ou Deldrimor, comme ça t´arrange, et tu fais ce que tu veux du reste), et tant que j´ai le droit à ~50% des taxes qu´on prélèvera (pour ma retraite on va dire :p) ), tu fais ce que tu veux. Ok ? :-p

paddy94
paddy94
Niveau 8
10 juin 2007 à 21:59:59

Hum,ok pas de probleme,MAIS;on fait le pacte de sang,on est deja 2

Paddy94
Yohanmovicl
Silk[JV]

Le pacte consiste a que aucun de nous ne puissent se trahir,et le pacte de ne romp que a une condition,que les 2 rompeurs soit D ACCORD!!!

On apellera ce clan:Les Porteurs du Sang igné

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
11 juin 2007 à 07:00:58

Ok, j´accepte, tant que vous me laissez Droknar et une partie des impôts. La seule armée dont j´ai besoin, c´est 5 El/M, 1 M et un N/En avec Rituel de sang.
Si vous me laissez ce que je demande, je signe votre pacte sans même le regarder et je vous apprend les formules du livre brûlé. :fou:

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
11 juin 2007 à 07:03:23

Comme durait un luxon :
Pour quoi écrire tout une histoire alors qu´une dizaine de mots suffisent ! :rire2:

Blanqui, Conan et Moi = Seigneur for ever ! :nah:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
11 juin 2007 à 13:30:55

silk et paddy, je voyus rapel que nous controlons déjà tous les téritoire, toute une armée assez puissante pour vous réduire en miette en moin de 30sec, que nosu avons plein de forteresse, y compri dans les océan les air et la terre, les impo nous les faisons payer assez cher,... faut lir des fois, on a déjà marqué sa plus haut.
sinon pour le couteau de paddy, je n´ai presque rien senti, grace à mes pouvoirs de dwaina, mais tu as fait une erreur, celle de déclancher la fureure des pouvoir de grenth... que les malédictions s´abatent sur toi,...
par les pouvoirs de grenth, je vous donne une malédiction qui durant 5jours est inactif, mais lors du 5eme jour au matin, elle vous tue, sans resurection possible ni guérison. de plus, cette malédiction est incurable! niark j-5
tjrs seigneurs

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:55:39

paddy, j´peux te sauver de ça grâce aux formules du livre (toute apprises par coeur :fou: ). Mais je le fais que si tu m´acceptes dans votre alliance, bien sûr. :sournois:

blanquiflo, à moi tout seul, avec une main dans le dos et un couteau rouillé, je détruis toutes les armées massées à Droknar et dans les environs (pff... 316716871361768786173617681783613514 lvl817373... Autant mettre 3 lvl1, t´aurais perdu moins d´argent pôur les recruter ... :fou: ). Droknar est donc sous mon contrôle, et je la fortifie avec des canalisateurs de magie (objets indestructibles qui,dès que quelqu´un rentre, me previennent mentalement ; plus qu´à faire un Kaboom en suivant le flux de magie ... :fou: ). Mes mercenaires Arquebusiers-à-lunette (l´ancêtre du fusil de sniper :fou: ) sont camouflés dans des congères, et attendent toute représaille de votre part.

Donc : je suis le Seigneur PGM de Tyrie (enfin, de Droknar). :-)

paddy94
paddy94
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:09:54

J accepte Silk,guerrit moi!!Tu es des notres a present,maintenant guerit moi ou tu perira grace au pacte du sang

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:20:30
  • murmure la formule à l´oreille des chevaux. Euh, de paddy, pardon.* (blague pourrie, je sors)

Tu recites ça en tenant dans la main un ... *chuchote le nom de l´objet*

C´est un
anti-maléfice/enchantement/malédiction/toussekiexi
stenfét à effet garanti ! :ok:

Et juste pour prévenir ce genre d´attaques, je te donnes la formule d´invunérabilitéatoutattaquetmaléfices et celle du Kaboom fatal.
Bon, je reste à Droknar, je viens t´aider en cas de pépin.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:21:52

ahahah, tu croi que tu peu m´avoir comme ça les humains ne sont pas notre seul armée, il y a mais petites bebetes immortels, elles sont environ 999999999999999999999999milions. De plus, mes pouvoirs de dwaina réssucite toute notre grande armée ploacé sur drocknar (eh oui, il y a plein d´armée dispersées sur les continants!)et je vais organiser l´armée:
el:
feu: spé viru, et triple météor: 9999 de chaque
eau: ralentissement: 9999
air et terre : faire tomber et gros dégats: 9999 de chaque
n:
roo et puis merde je vas po tous les faire, je te laisse la surprise^^

alors, 3x(9999:2)=14998.5, tu te demande se qu´est se chifre, eh bien c´est le nombre de pluie de météor qui s´abbat sur drocknar, ton armée, et toi même, de plus,conglation et compagnie (eau) t´empechent de bouger. en surplus, mes archers, avec tir de barage (6fleches) et ils sont 9999, sa fait une pluie de 6x9999=59994fleches qui s´abbatent sur toute ton armée, drocknar et toi!mes envout et mes N vous font des dégens de malade tout en vous empevchant de bouger (fardeau imaginaire)mes g, d et a vous terminent ou cas où, mais bon c pasd tellement néssécaire, mais p aide l´armée, les m rez les 2-3 morts (grand max^^) et aide le groupent, et mes rt continuent avec leurs esprit... voilà, drocknard sacagé, ton armée anéanti, toi mort, et si tu rez, un surprise t´atend tu va etre ravis...niark!!!je reconstrui drocknard et je l´améliore, vala. ta pas eu le tremps de soigné l´autre t´est déjà mort! allez 1 de moin, plus que paddy!!!! nirak je m´éclate!!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
11 juin 2007 à 21:02:43

Oui, sauf que j´ai survécu à tout ça (vu que j´ai une formule d´invunérabilité, ce qui équivaut à ta pseudo-divinité, je le rappelle, hein), et que comme je porte des chaussettes (j´ai vérifié) j´utilise un Kaboom fatal sut ta pitoyable armée. 1/4 de seconde, et boom, ´sont tous morts (ba oui, pi*infini²+jesépluconbiin sur 50km², ça fait mal). je les rez sous forme de Serviteurs Mort-vivants que j´envoie errer autour de Droknar. Mes Arquebusiers (qui ont quand même bien fait leur boulot en one-shotant la plupart de tes Moines avant le Kaboom) se voient attribuer la distinction de garde d´Elite.
Cela signifie pour eux un entraînement au corps-à-corps en plus de la précision au tir, mais cela signifie aussi une prime de 1K par homme des trois pseudo-Dieux abattu.

Bref : je suis le Seigneur PGM de Droknar. :-)

conanboss
conanboss
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:05:28

n´oublions pas mes 999999999999999999999999999999dragons d´os et mes 999999999999999999999999999999dragons kuunavang aussi immortel et lv 9999999999

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:44:08

rien pipé a ton message silk, mais bon, tu veu jouer mauvais joueur ok, je vais faire comme ça aussi! (je rapelle qu´une surprise t´attend!).
donc, déjà je n´ai pas une, mais 4 divinité, donc l´imortalité sa me connais, et je vais utiliser la divinité de l´ilusion, la charmente lisa! je t´envoute, tu est sous mon charme et mon controle, je te fait dévoiler où est ton fameux livre, et sous l´hypnos etu me répond, je te demand s´il y a des copie, tu me dit oui, je te demande où, tu me répond, je t´efface toute ta mémoire, même la plus gravé, je brûle le livre, malheureusement un sort le ^protéger des brulures, alros je l´ai manger apres l´avoir désensorcelé, et lui avoir enlevé tous ses pouvoir (que j´ai récupéré au passage!) . enssuite, je t´efface ta mémoire, jusqu´à ce que tu voulais devenir maitre d´hotel chez les hilton, et je t´y expédire,...good bye, et mes amitiées à Paris! pour mon armée, je te rapel (ah oui, je t´ai efacé la mémoire domage!) qu´elle est invincible car je lui ai rajouté e la puissance divine, de plus son niveau est considérable est ses armes aussi (ainsi que l´armure qui va avec!)sous mes yeux, je fait pendre toute ton armée, je leur arache les yeux (défois que tu rasembleré le corps à la tete, mais bon puisque ta perdu la mémoire de tes sort et que t´est chez les hilton...) je les fait passer sous mes 999999999999 roulox compresseur, je rajoute du foin et de l´eau, et op, bon apetit mes chevaux!
toujours seigneurs!!!!

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:14:15

J´avais pas déjà effacés la mémoire de Silk ? j´ai peut être loupé un épisode, mais bon. Au cas ou Silk la ou est enterré ton corps j´ai placé des milliard de piège qui ne s´enlève jamais ! ( sauf si toi et seulement toi les déclenche ) et bien sur j´en mes jus qu´a 1 kilomètre a la ronde ( oui renaissances c´est a largement moins d´un kilomètre mais bon ^^ )

inutile de précisez que si on te rez tu meurs directement ^^

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
12 juin 2007 à 03:30:47

C´est quoi ces histoires trop compliqués pour rien... Car je suis seigneur et j´Abolie les pavés qui raocntent n´importe quoi!

Alors Au buché Les PAvéistes! ^^

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:14:46

te laisser drocknbar dserais une preuve d´échec, incline toi avorton!^^ mouahaha seigneurs4ever

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:13:42

Seigneur et PGM tout court !

( pis si tu continue on rase droknar ! )
Blanqui, cocan et Hani les seigneurs !