CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:39:05

Peut-être ... Sauf qu´ils sont morts et que je suis Seigneur. :noel:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:31:58

"et je fait tuez Silk car j´ai pas envie de me salir les mains ^^ "
:d) Grave erreur, car l´homme qui devait me tuer était à ma botte ! Je me suis donc caché dans les bas-fonds de votre grande forteresse de Dieu-prétentieux, et j´ai trouvé, dans la bibliothèque, des livres où sont notées toutes les formules du monde.

La première que j´utiliserais sera celle de l´invunérabilité, de la vie eternelle, de la non-obligation de respirer et de l´insensibilité à la douleur physique ou mentale.
J´apprends la seconde par coeur ; ces effets sont :
"Kabbom fatal
Sort de monstre
Si vous portez des chaussettes, vous infligez 4043864836483604836048364 points de dégâts sacrés à la cible. Si celle-ci ne vous plaît pas, elle se prendra +446464186148646 de dégâts. Et si elle n´est pas morte, l´attaque infligera Pi*infini dégâts de zone. Ce sort n´a pas de limite de portée et en necessite pas de regarder un ennemi en face."

Ensuite, je brûle le livre et toute la bibliothèque avec, je vérifie méticuleusement qu´il n´y a plus aucune info potentiellement utilisable dans les cendres, je fouts le bordel dans votre Forteresse jusqu´à ce que vous apparaissiez, et là, j´utilise le Kaboom fatal sur vous.

En temps que Seigneur immortel de Tyrie, je décide que les carcasses puantes de ces trois pitoyables "Seigneurs" soient ressucités sous forme de Morts-vivants et envoyés dans les Îles de Feu. Une flotte patrouillera autour de cet Archipel (31 617 navires, ça devrait suffir), avec à bord des mages télépathes pour me prévenir de toute tentative d´insurrection de votre part.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:59:39

Désolé du double-post, mais j´ai oublié de préciser que je vous ai rez sous forme de Goules, donc de Morts-vivants sans pouvoirs.

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:17:31

Oui mais non, la personne qui devait te tué et qui était " a ta botte " était qu´une couverture c´était moi ! J´ai fait exprès de ne pas te tué, pour pouvoir mieux trahir ta confiance !
La personne que tu avais prise pour moi ( et qui m´avais donc remplacez pendant que je me cacher sous l´identité de ton " alliés " ) n´était rien d´autre qu´un paysan, que j´avais transformé moi même ( pour plus de précision ^^ ) en moi même il a bien entendu gentiment accepté de jouez le jeu ( de toute façon il avait pas le choix sinon je le tuais ! ) Je lui ai donc fait signé un pacte pour que si jamais il essaye de me trahir ( ou de trahir son ou mon identité ) ils soit tué instantanément.
Bon revenons a moi et ma fausse identité ^^
Je disais donc que j´étais caché sous l´identité de ton assassin qui était censé travaillait pour moi, mais enfaîte travaille pour toi, mais c´est moi ( vous me suivez ? )
Donc je suis pas mort et j´ai tout mes pouvoir, bien sur je n´ai pas rien fait pendant que tu prenez le pouvoir je t´ai espionné tout le temps !
J´ai même mémorisez toutes les puissantes formule du livre que tu as brûler.
Tu es même passez a coté d´une de ces formules qui est pourtant très intéressante car elle permet de voler tout le pouvoir de son adversaire pour ce les approprié ( il y en a, bien sur, une autre qui permet de distribué les pouvoir acquis de cet manière a qui l´ont veut ^^ )
T´espionnant en ce moment même je décide que le moment est venus pour toi de périr j´utilise un sort qui te paralyse et t´empêche toute actions ( c´est un maléfice qui marche un peu comme les enchantements du moine Link ^^ ) du coup j´utilise un sort pour te volé tes pouvoir et te tué, je rend maintenant leur forme normal a mes allié Blanqui et Conan ainsi qu´au Paysan qui ce fesait passez pour moi.

ps : la flemme de finir j´ai faim a toute bonne app ^^

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:16:41

la flem de tout lire alors je rectifi vos connerie: nous avons mis une barrière anti destruction d´interieure et d´exterieur, donc pas de destruction du monde (eh oui faut aprendre à lire les pages précédentes!) ensuite, je rapelle que les divins ne peuvent mourir car nous on as une vie qui s´étend à 999999999999999999999999999999999999999hp idem pour la mana, et ensuite, avant d´arriver à nous dans notre chateau il faut passer les billions de gardes de chaques proféssions, donc impossible de nopus tuer, et pour plus de sécurité je nous emene (hani conan et moi) dans l´eden, là ou vous n´avez pas accé povres mortels! op on est seigneurs!!!!!!!!!!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
06 juin 2007 à 19:11:59

Euh, blanqui´, je t´ai infligé pi*infini dégâts à une portée de 1000000000m et à travers les murs, donc t´as beau avoir 9999999999999999999999999999999999999999hp, t´es mort.

Hani :d) Ouais mais nan, moi aussi j´ai la flemme d´epliquer comment j´ai survécu et je t´ai explosé. L´important c´est que je suis Seigneur.

:-p

conanboss
conanboss
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:19:16

eh bein non silk t´as pas pu nous tuer parceque t´avais pas mis de chaussettes mouahahahah lol alors hani,blanqui et moi on et toujours seigneurs et comme j´en ai marre je t´enferme dans une dimension parallele et dans cette meme dimension il y a des tonnes d´armes que je controle pas ma pensée et que il n´y a QUE MOI qui puisse les controlers et donc je te tue et comme tes dans une dimension parallele bein tu peut pas etre rez ! et je fairais pareil avec tous nos ennemis :nah:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:20:52

Et nan blanqui´, désolé, mais je peux revenir. Juste avant de mourir, je me suis réincarné en un pequenaud dans la campagne, que j´avais repéré grâce aux pouvoirs du livre désormais brûlé. Donc, tes armes ont transpecré la carcasse d´un mec qui avait mon corps, mais une âme de paysan. Mon âme à moi, elle est bien en sûreté. Je remets la même formule d´invulnérabilité et tout le toutim, je rajoute une formule d´insensibilité à la magie (pas de piquage de pouvoirs, non mais !) , je transforme le corps de ce paysan en le mien, je regagne ma force d´antan, j´arrive dans votre Forteresse, je tue tout le monde, vous arrivez, j´utilise la formule d´Hani contre vous trois, j´utilise vos propres pouvoirs contre vous, vous êtes changés en Goules sans capacités de raisonnements, êtes envoyés sur les Îles de Feu, où une flotte vous surveille, etc.

´Fin bref, la morale de cette histoire est que je suis un PGM Seigneur de Tyrie. :-)

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
06 juin 2007 à 23:51:14

Tu peux pas utilisé ma formule contre nous car de 1 tu as détruit le livre avant de l´apprendre de 2 il faut un ingrédient secret et dire une formule que seul moi connais vue que je suis le seul a l´avoir fait. Donc tu nous as rien volé.
Donc j´arrive pour te vaincra ce qui est facile :
Tout d´abords je brise ta protection anti-magie !
Ensuite je te Re paralyse ( bah ouais quoi c´est pratique et bien chiant pour toi ! ) tu ne peut donc plus rien faire, je fait bien sur tout ça avant que tu puisse faire sortir ton âme de ton corps ou autre.
Maintenant j´utilise un sort puissant qui n´était pas dans le livre mais que j´avais déjà utilisé auparavant. ( si tu relis mes poste tu trouvera ou ^^ ) Qui te fait perdre la mémoire bien sur pas tout j´ai décidez de te faire oubliez tout les effroyable sort que tu as appris et mémorisé du grimoire que tu as brûler.
Donc déjà l´aide de tes sort surpuissant tu oublie ^^
Je décide aussi de t´enfermer dans une petite cellule avec pour partenaire, Rurik et Gwen !
La cellule fait du 1m² sur 1m² et ni rurik ni gwen ni toi ne savaient comment en sortir.
Mais avant de finir je t´enlève tout pouvoir et toute protection magique ou normal
Tu devient un paysans normal sans pouvoir.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
07 juin 2007 à 12:29:05

Tu ne peux pas briser ma protection anti-magie. C´est un peu comme si j´avais un Briseur de sorts permanent et infini²*Pi enchantements pour le couvrir, donc elle s´enlève pas. Donc, tu m´as pas paralysé, et je vous tue grâce au kaboom fatal, je prends le contrôle de la Tyrie, etc.

´Fin bref, la morale de cette histoire est que je suis un PGM Seigneur de Tyrie. :-)

(Je crois que je vais finir tous mes posts de ce sujet par cette phrase :-) )

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
07 juin 2007 à 13:11:05

Non mais on reprend pas l´histoire :( sinon c´est trop facile tu es donc obligé de continué au moment ou tu es paysans !
Donc bah, essaye encore :)

Blanquiflo, Conanboss et Hani les seigneur !

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
07 juin 2007 à 13:14:07

excuse moi mé si des dieux ne peuvent pas briser la protection de merde d´un simple mortel alors un simple mortel (en l´occurence toi) ne peut briser celle des dieux!
et donc tu commence à me tapper sur le sistemp à un mauvais moment: celui où j´ai faim!!!!!!!!
donc comme tu as été paralisé, tu va le redevenir par mes soin délicat, ainssi que tout la population de cette planette qui défile sur un tapi roulan devant moi, je coupe les 2 bras et les 2 jambes de tous, il y en aura bien un qui sera toi! enssuite, jai envi d´un dessert frai, je bouffe toutes les cervelles, et suprime toutes les ames! et ces ames je les enfermes dans un congélateur que je place dans la galaxi de mon poto conan, mais à une diférence, c´est que j´installe un labirynte de 99999999999m de haut donc tu ne peu l´escalader, en plus des monstres mytiques sont dedans (la gorgone, méduse, le satyre, le centaure, et le minotaure) tous rendu invincible par mes soin,tu ne trouve pas la sorti, tu devien fou, et je te rapelle au passage que le satyre t´attire avec ses douces mélodies, le minotaure et le centaure te bourrine à coups de haches et la gorgone et méduse te pétrifie op un nouvelle statu. le labyrinte est doté d´une énieme statu, à qui le tour?

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
07 juin 2007 à 13:34:40

Hani Arden
message 1 : "Tu peux pas utilisé ma formule contre nous car de 1 tu as détruit le livre avant de l´apprendre de 2 il faut un ingrédient secret et dire une formule que seul moi connais vue que je suis le seul a l´avoir fait. Donc tu nous as rien volé."

message 2 : "Non mais on reprend pas l´histoire"

Y´a pas une petite contradiction là ? Tant que vous vous mettez pas d´accord, je reste le Seigneur PGM de Tyrie. :-)

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:13:26

Je voie pas la contradiction, tu t´étais trompé, j´ai rectifié, voilà tout !

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
08 juin 2007 à 14:56:24

ui d´accord avec hani, il y auré eu une contradiction si c´été dans le meme message, ce qu´il a voulu dire par le message1, c´est te contredire, et dans le message 2 que cété de la triche d´utiliser les ancien truc.
nous sommes tjrs seigneurs^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:49:14

C´est pas juste ça ... Vous pouvez briser ma protection anti-magie, je vois pas pourquoi je pourrais pas utiliser vos pouvoirs contre vous ou survivre au voyage dans une autre dimension.

Boah, de toute manière tant pis ... L´important dans tout ça, c´est que comme j´ai posté le dernier, je suis le Seigneur PGM de Tyrie. :-)

conanboss
conanboss
Niveau 6
09 juin 2007 à 00:11:30

bein non parceque je te re envoit dans une dimension paralléles :nah:
hani,blanqui et moi= PGM RoXXXXXXXXXXXXXor de la mort divins !

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:07:35

:ban:!!!!!
et voila suis de nouveau le seigneur !! !
pour 5 min au moins :lol:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:37:25

Tu as quand même tenu plus de 2 heures 30, bravo. :)

Je suis le Seigneur PGM de Tyrie, et je me justifie pas. :-)

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:36:05

perdu, je te fait pendre et op tjrs seigneurs