"et je fait tuez Silk car j´ai pas envie de me salir les mains ^^ "
Grave erreur, car l´homme qui devait me tuer était à ma botte ! Je me suis donc caché dans les bas-fonds de votre grande forteresse de Dieu-prétentieux, et j´ai trouvé, dans la bibliothèque, des livres où sont notées toutes les formules du monde.
La première que j´utiliserais sera celle de l´invunérabilité, de la vie eternelle, de la non-obligation de respirer et de l´insensibilité à la douleur physique ou mentale.
J´apprends la seconde par coeur ; ces effets sont :
"Kabbom fatal
Sort de monstre
Si vous portez des chaussettes, vous infligez 4043864836483604836048364 points de dégâts sacrés à la cible. Si celle-ci ne vous plaît pas, elle se prendra +446464186148646 de dégâts. Et si elle n´est pas morte, l´attaque infligera Pi*infini dégâts de zone. Ce sort n´a pas de limite de portée et en necessite pas de regarder un ennemi en face."
Ensuite, je brûle le livre et toute la bibliothèque avec, je vérifie méticuleusement qu´il n´y a plus aucune info potentiellement utilisable dans les cendres, je fouts le bordel dans votre Forteresse jusqu´à ce que vous apparaissiez, et là, j´utilise le Kaboom fatal sur vous.
En temps que Seigneur immortel de Tyrie, je décide que les carcasses puantes de ces trois pitoyables "Seigneurs" soient ressucités sous forme de Morts-vivants et envoyés dans les Îles de Feu. Une flotte patrouillera autour de cet Archipel (31 617 navires, ça devrait suffir), avec à bord des mages télépathes pour me prévenir de toute tentative d´insurrection de votre part.