Bah moi, j´ai claqué des doigt et je suis devenu le seigneur.
De la meme façon j´ai fait construire une imense forteresse, gardée par des milliard de mursaats 30 millions de Guerriers ,Assassins ,Ritualistes ( spammeur d´esprits et soigneur pour soigné si au grand jamais il y aurrai un blesser) et Derviches au porte et autour de la forteresse ( ces a dire sur 20 000 Km carré ).
60 Millions de Moines ,Elémentalistes ,Envouteurs ,Parangons ,Rodeurs ,Nécromants sur les grand Rempart ( qui garde ma forteresse ).
Tout le reste dans la forteresse qui surveille le haut ( par des tour pour ce qui peuve passez par les air) le bat ( au cas ou on arrive a percé le béton de 3 mètre d´épaisseur ),
et aussi le petit Donjon dans le quel je me suis enfermé et dans le quel personne ne peut entré sans ma permission ( gardez par tout mes surbordonné les plus fort ) bien sur le Niveau minimum de mon armé est 30 et chacun peut tué brill facilement.
Je suis moi mème lvl 100 et tres redoutable adversaire ( et pourtant je vais me faire prendre ma place de seigneur tres facilement j´ai l´impression
)
ps :désolé si ces long et si ya pas trop de poncutuation et plusieur faute mes l´ortographe n´est pas mon fort
ps 2: ces chiant quand tu vient de t´inscrire de devoir tapé un code pour prouvé que tu n´es point une machine spammeur de méssage