CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le titre survivant

_katano
_katano
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:30:55

Pour ma part c´est une grosse blague ce titre..
Avec plusieur de mes nouveaux persos (environ 2/3) j´avais essayé ce titre....mais le probleme c´est que bon, t´arrive a 1 000 000xp
et hop ta une deco ou alors un freeze..et quand tu revien en jeux..ton perso est mort.

Bien sûr y en a qui se servent des gens de leurs guildes pour leurs faire les trucs, mais bon ils meritent pas reellement le titre (raison de plus pour dir que c´est une grosse blague).

-oups-
-oups-
Niveau 1
10 janvier 2008 à 10:42:46

pour ma part j´ai fait le titre seul sans aide de guilde et c´est tout a fait posible il faut juste prendre sont temps et ne pas foncer comme un bourrin. J´ai fait ce titre en moins de 40 heures en G/R + pet (ours blanc) :content:

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
10 janvier 2008 à 10:57:46

Hello !

Je voulais revenir sur ce qu´a dit "oups" sur les vers de la station boreal en mode hard, car moi je n´est pas acces au mode hard dans gwen que ca soit a la staion ou ailleurs.
Est ce un bugg ou faut il avoir fini gwen, comme il faut avoir fini chaque autres scenarios pour acceder au mode hard ?

Tcho.
Bibou.

-oups-
-oups-
Niveau 1
10 janvier 2008 à 20:06:29

Oui Bibou il faut finir Gwen pour le mode hard

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:58:23

mais tu peux très bien fiir le jeu ac un joueur et par la suite te mettre en hard mode avec un autre de tes joueur

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:03:57

C´est bon moi j´ai mon titre R3 survivant légendaire, ben coop
+ fissure complete (j´en ai fait 6) + capture d´élite, ça m´a pris 80h pour etre R3 en fesant attention et en prenant mon temps.
Bref ça fait plaisir ^^

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:38:27

Félicitation !
Moi j´ai essayer avec tous mes persos (12) et j´en ai qu´un qui est survivant [1](rodeur), et trois qui ne sont pas encore mort mais qui ne sont que niveaux 7, 9 et 15 (envouteuse, moine et elementaliste)
Et la plus part du temps c´est ac-cause de lag ou de déconnexion que je paume mon titre.
Ça me met en rage a chaque fois, mais un jour j´y arriverait je le sait :snif:

Bon jeu a tous !!
Ciao.
Bibou.

Roronoa012
Roronoa012
Niveau 5
09 février 2008 à 13:53:00

g eu mon titre de survivant rang 1 en 18 heure ... ya po a fere le no life c'est super simple suffit d'avoir la teknike :p

et pr le continuer facile suffit de chercher les elites ( 5000xp ) tuer les guivre ... faire fissure en duo le truk le plus simple en 3 jour jsui au rang 2 survivante indomptable jsui a 800 000 xp a 1 400 000 jsui survivante legendaire donc vla :p et en plus en fissure duo ( 600/smit ) pas besoin d'etre moine XD bha en + de monté son titre sa drop pas mal :) fin sa dropai menant c bof mai bon les frag tombe encore

a+

gromhellgream
gromhellgream
Niveau 1
13 juillet 2008 à 15:50:31

suffit d'avoir un stock remplit de fric =)
tu te fait runner , tu achete une armure max , arme perfect , runes ... ect sa passe tout seul

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
15 juillet 2008 à 10:32:51

C'est triste ce que tu dit la "gromhellgream" mais c'est tellement vrai, car pour faire comme le dit "roronoa012" il faut forcement etre aider par un tiers, et etre runner pour l'acces à la fissure !

Pour meriter son titre de survivant légendaire, il faut le faire seul, et gagner des lvl a la sueur de ses doigts sur le clavier.
Mais bon, finallement, chacun place sa digniter ou il le souhaite.

Ciao.
Bibou.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:55:36

PAs besoin de beaucoup de fric, tu fais un run ascalon -> arche du lion, 10K à tout cassé, une fois sur place tu fais la mission pour avoir accès à faction et hop armure max, après faut faire attention, ne pas hésiter à avoir 3 heal dans le groupe et bien puller ^^

Pour les armes, soit tu achetes des armes vertes de fin de jeu, soit tu les farm, soit tu les achetes au marchand d'armes à Kaineng 5K/µ ça va, c'est pas la mort ^^

hayke
hayke
Niveau 1
21 août 2008 à 04:57:45

salut je suis désoé le post est vieux mais viens d'arriver aux 14.600xp mais je ne suis pas survivant je suis mort une fois par /resign mais j'ai lu que ça ne comptais pas et j'ai lu aussi que le titre se déclenchais au lvl 5 hors le /resign je l'ai fait au lvl10 et avant ça il ne s'est jamais affiché pourriez vous m'aider? svp

Mon nom perso est "E L K T R A Il" ^^
merci d'avance

hayke
hayke
Niveau 1
21 août 2008 à 04:58:29

désolé pour le double post mon pseudo est E L E K T R A Il

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
26 août 2008 à 10:28:41

Hye; Hayke !

Sorry, mais si le titres ne s'affiche pas c'est que tu l'as perdus
Et le passage ou l'on dit que ca ne compte pas c'est celui ou ta mort est provoquer par le pnj, c'est le seul moment ou çà ne compte pas si tu meurt ensuite lors de l'initiation c'est foutu !

Bon jeu quand meme !
Bye.
Bibou.

dofus-mangaka
dofus-mangaka
Niveau 5
01 septembre 2008 à 17:26:08

enfin lvl 20!

chimere21
chimere21
Niveau 5
29 octobre 2010 à 18:46:32

pfff moi chui EL/EN chui survivant légendaire en 70h j'ai un peu fait mon nolife je farm tous le temp
chui dans eden rmarque un peu normale de farmé au lvl 20

LGV
LGV
Niveau 28
29 octobre 2010 à 21:09:12

ca parait contradictoire : le seul moyen de passer lvl20 dans l'Eden, c'est pas death-leveling des ennemis, autrement dit incompatible avec le Survivant.

La vidéo du moment