CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le titre survivant

xavierm02
xavierm02
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:15:16

ece que une foi ce titre obtenu on le garde ou ece que a la moindre mort on le perd?
merci de me répondre.

jeicj
jeicj
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:22:46

tu le gardes mais si tu meurs tu ne peux plus faire progresser ce titre

cira
cira
Niveau 9
02 décembre 2007 à 14:57:19

ce titre c´est un truc de fou, finir nightfall en survivant je dit gg et no life parcequ il en faut du temps et de la patience surtout ! passer le village de ragnork ( ou je sais plus quel nom )du 1er coup ... c´est hard je trouve!

mikelion
mikelion
Niveau 13
03 décembre 2007 à 12:38:35

jouer avec un gars qui veut ce titre c´est embettant, il reste toujours derriere et quitte a la moindre difficulté.

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
08 décembre 2007 à 23:53:23

Et c´est hyper stressant pour un moine... j´ai déjà vécu ça "t´as interet à bien me healer parce que je fais le titre du survivant" en plus c´était un assassin O_O

jeicj
jeicj
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:23:16

tu n avais qu a le larguer, le laisser mourir pour lui donner une bonne lecon, un survivant doit accomplir son titre seul et ne pas embeter ses coequipiers avec cela, ses copains n ont pas a assumer la responsabilite de son titre

shadow00167
shadow00167
Niveau 3
10 décembre 2007 à 04:04:00

bah jsuis pas daccor...je fais en ce moment le titre de survivant sur faction et c´est du gateau..je suis niveau 15 et jai aucune difficulté ! je demande a des gens de ma guilde ( preferablement des N mm et des ele ) de venir avec leurs hero et ils me passent mes coop et mes mission assé facilement.

des ke les chose se corsent je change pour NF et je gagne les coop a coup de 2-3k xp et c´est fini ...jai deja fait le titre sur d´autre persos et je suis aucunement no life ! je joue max 4-5 heures semaine...certe c´est long pour lobtenire mais pas besoin d´y passer tout son temps.

:-)))

Yokosephiroth
Yokosephiroth
Niveau 4
12 décembre 2007 à 04:25:43

Le 1er palier du titre survivant est vraiment simple à obtenir, surtout sur faction. En 8-9H c est bouclé.

Le légendaire par contre, c est un peu plus long^^ Pas specialement beaucoup plus dur, faut juste savoir ou on va, pas rusher betement les monstres.

Mon Derviche est passé survivant legendaire il y a peu, y a pas a dire, ca soulage^^
Mais je le referai pas, car avoir une deco quand on est dans un groupe de mobs, ou vouloir capturer l elite d un boss El et voir sa vie descendre en dessous de la moitié en 1 baffe et demi, ca stresse grave ^^

Et je suis pas pour autant un no life :) mon D n a que 70H de jeu, il m en a fallu 65 pour faire ce titre.

PS inutile: Je viens de finir faction sans mourir :)

evanesca
evanesca
Niveau 5
14 décembre 2007 à 19:03:04

"preferablement des N mm et des ele "
Le mm je te le conseil vraiment pas surtout si il meurt ou se deco tout les minions se retrouvent en tant qu´enemis...

omega404
omega404
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:36:13

perso j´ai fait mon survivant legendaire en farmant(je sais le truc a eviter si on y tient absolument) mais sa a été super rapide en une trentaine d´heure je l´ai eu avec un perso venant de factions

cira
cira
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:00:49

y a combien de rangs en survivant ?

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
17 décembre 2007 à 09:21:11

il existe 3 rang de survivant !

Yokosephiroth
Yokosephiroth
Niveau 4
17 décembre 2007 à 12:02:22

Survivant
Survivant indomptable
Survivant Légendaire

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:05:27

PErso, mon Parangon est à 100.000XP du R2, je farm uniquement en fissure les quetes à 10.000Xp ça aide bien et puis les frags sont toujours un petit plus pour acheter les sceaux de capture ^^

Sinon Gwen et Nightfall por farm l´XP c´est pas mal aussi ^^

Mais ce titre est super long :´(

cira
cira
Niveau 9
28 décembre 2007 à 15:59:38

j ai voulu le tenté..je me suis pri un charr ( sur gwen )sur mon parangon ( lvl 10 ) et boum une mort snif, 200 hp en un seul coup avec une malediction en +...ils ont du être plusieurs a tapé en même temps ... c´est pas énorme mais bon ...

-oups-
-oups-
Niveau 1
28 décembre 2007 à 18:10:40

SLT a tous le titre est assez facile a continuer sur GWEN.
a partir de la station se mettre en Hard mode et tuer les vers (10) au depart. 924 XP avec 1 bon parchemin soit 9240 xp en moins de 10 minutes, puis recommencer c´est répétitif mais sans danger a faire seul bien sur

Shooterdu62
Shooterdu62
Niveau 2
28 décembre 2007 à 22:39:28

Quelqu´un pourrai m´expliquer comment on abtient ce titre ? merci d´avance ^^

jeicj
jeicj
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:56:24

tu evites de mourir, si ton personnage a deja rendu l ame ton titre est foutu

Shooterdu62
Shooterdu62
Niveau 2
02 janvier 2008 à 00:19:29

ok mais le prob c´est qu´au début du jeu pour l´initiation le pnj te tue pour le montrer comment marche le portail de résu ca compte pas ca si ?

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
02 janvier 2008 à 01:01:00

non ca compte pas

La vidéo du moment