CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réinitialiser mdp code=010

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
09 septembre 2012 à 14:53:49

Utilise le message qu'ils t'ont envoyé lors de la création du tien! il est précisé qu'on peut y rajouter des choses pour éviter de faire milles messages;

Tordann
Tordann
Niveau 1
09 septembre 2012 à 18:58:59

effectivement , le support est actuellement la seule façon de récupérer son mot de passe. récemment, les joueurs de guild wars 2 recevaient en boucle des message de réinitialisation , ils se sont rendus compte que c'était le programme qui s'en sert qui débloquent comme un malade , le service est désactivé. M'est avis que le problème est donc le même sur guild wars.

Tordann
Tordann
Niveau 1
09 septembre 2012 à 19:01:41

désolé pour le double-poste mais j'ai oublié de dire quelque chose. J'ai actuellement le même problème, pour enfin obtenir une réponse j'ai renvoyé une précision afin d'accélérer mon temps de réponse, quelques heures plus tard , le support me prenait en charge me demandant des infos type clefs d'activation etc...

pak22
pak22
Niveau 2
09 septembre 2012 à 23:53:53

je suis dégouté, j'ai eu beau recherché j'ai trouvé qu'une seule clef sur les 4 jeux (je me souviens même plus si j'en avais sur 2 d'entre eux, vue que je les ai acheter sur internet). Vous pensez qu'une seule et la photocopie de ma carte d'identité sera suffisant ?

Tordann
Tordann
Niveau 1
10 septembre 2012 à 08:56:27

bah pour l'instant , ils t'ont demandé quoi ? à la base moi , il m'ont demandé mon adresse postale et une seule clef de série, je leur en ai donné 4 mais rien ne semblait m"y obliger =)

pak22
pak22
Niveau 2
10 septembre 2012 à 11:29:50

ils m'ont pas encore rep, je leur est renvoyé des précisions, ba ca va alors ! ^^

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
10 septembre 2012 à 12:03:45

Tant que vous pouvez leur fournir au moins une des clefs, ainsi qu'une petite réponse personnelle genre adresse, date de naissance, nom d'un perso, je ne pense pas qu'il puisse refuser une réinitialisation. Sauf si les déclarations font louches bien sur ^^

pak22
pak22
Niveau 2
10 septembre 2012 à 13:09:41

Ca tombe bien ,je peux fournir tout ca ^^

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:50:04

je poste un coup ici, j’espère qu'on pourra m'aider : alors voila, j'avais un compte GW1, +- avancer, et avec tout les jeux dessus seulement voila, j'ai tenter de me reco, impossible, après avoir chercher sur leur sites, ils ont finalement décider de me faire "activer" mon compte ( :ouch2: ) du coup, je suis la procédure, et mtn je peux me connecter... seulement voila, mon adresse mail ayant été changé, car ils ont forcé la création d'un nouvelle id, je me retrouve sans rien sur mon compte... ma question est donc, pensez vous que NCsoft puisse me permettre de récupérer les données du premier compte et les transferts sur le second? où en tout cas rendre mon premier compte a nouveau accessible...)?

merci a ceux qui me répondrons :)

pak22
pak22
Niveau 2
11 septembre 2012 à 10:22:28

Ca me permet chaud un peu, essaye toujours écoute..

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
11 septembre 2012 à 14:52:05

De toute manière tente avec un mail à l'assistance.
Tant que tu détailles bien toute l'histoire, avec un bon langage, ils t'apporteront au moins une réponse claire et précise, même si c'est mort.
Par contre je comprends pas, en gros, tu te retrouves avec une adresse mail contenant ton compte avec les jeux bloqués ? Et une autre nouvelle adresse, avec donc un nouveau compte, donc sans rien, à disposition ?

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:32:10

en faite j'ai acheter gw il y a longtemps, a ce moment je m'étais inscrit par mon add mail. en me loggant sur ncsoft, ils ont dis que mon compte étais en attante (ils cafouillent sur les identification compte Nc/émail employer pour gw) du coup ils m'active mon compte d'eux même sur NCsoft, mais c'est pas celui d'origine, c'est bizarre ils m'ont créer une add mail "@ncsoft" ou un truc du genre :s je suis perdu..
parce que Ncsoft avais pas pris mon compte GW a charge, alors que j'ai utiliser la mm add mail..

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:41:59

ha aussi, je soupconne un Hack, car quand je tente une recherche de mdp depuis mon add de base, ils me disent ne pas l'avoir dans leurs données... néanmoins, je suis en mesure de fournir le nom d'au moins trois personnages avec certitude (je peux tjr retrouvez les autres par le système d'héritage de GW2 (leur calculateur) ainsi que les 4 clés CD des Jeux acheter, vous pensez que ce serais suffisant?

pak22
pak22
Niveau 2
12 septembre 2012 à 15:47:56

Essaye écoute, moi j'ai toujours pas eu de réponse, ca commence a me saouler !

Tordann
Tordann
Niveau 1
13 septembre 2012 à 16:43:36

et tu as répondu au mail te demandant des précisions? moi aussi j'attendais depuis plusieurs jours quand je me suis décidé à rajouter une info inutile (j'ai du dire :"je peux vous fournir toutes les clefs d'activations si nécessaire" ou un truc du genre) et comme par magie , j'ai eu une réponse dans la nuit.

pak22
pak22
Niveau 2
13 septembre 2012 à 19:43:54

Ta remis une réponse entre les deux lignes ? Bah j'ai rajouté une info aussi ! mais toujours aucune réponse, rien du tout...

Nobato
Nobato
Niveau 5
15 septembre 2012 à 12:33:44

Help ! D'après ce que j'ai lu le support pour le mot de passe sera bloqué à jamais !

Je voudrais rejouer sur mon compte Guild Wars (ça fait un bail) mais je ne me rappel plus de mon mot de passe, en revanche toutes mes autres infos comme le nom du personnages, adresse e-mail je m'en souviens.

Quelqu'un pourrait trouver une solution à mon problème ? Ou me rediriger vers une page pour que je puisse m'adresser au support ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/ccode.cgi?c=14204199469039596903&t=1347704802
Merci.

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:49:59

Même problème.
Je me rappelle du nom de perso, j'ai mon compte d'assistance (j'avais déjà perdu mon mdp en 2006), mais impossible de récupérer le mdp :(
J'ai envoyer un message, en plus je n'ai aucune clé :(

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
16 septembre 2012 à 13:51:46

nobato Voir le profil de nobato
Posté le 15 septembre 2012 à 12:33:44 Avertir un administrateur
Help ! D'après ce que j'ai lu le support pour le mot de passe sera bloqué à jamais !
------

C'est pour ça qu'il faut passer par le panneau assistance sur le site de Guild Wars.
https://guildwars-fr.custhelp.com/
Il faut cliquer sur poser une question.

Sinon pour ceux attendant toujours une réponse, êtes vous sur d'avoir tout expliqué et tout renseigné dès le premier mail ?
Car si vous attendez que l'on vous pose des questions pour rapporter ce que vous savez ou avez en votre possession, ça va être très long...

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:05:03

pour ceux qui étais dans mon cas, après avoir fournis les infos, ils m'ont gentiment retrouver mon compte et mis un mdp provisoire, attention toutefois, ce mot de passe provisoire allais (pour ma part en tt cas) de paire avec votre GW2, où c'était le même mdp mais qui ma pris un peu de temps et fais assez peur avant que je m'en rende compte, enfin voila tout ça pour dire que j'ai pas eu de "transfert", mais ont m'a rendu mon compte, avc tout les perso dessus tout comme il faut^^

La vidéo du moment