CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réinitialiser mdp code=010

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
06 septembre 2012 à 11:56:18

Bonjour à tous la vieille communautée !
Il fut un temps, plus jeune, où j'avais adoré ce jeu. je m'étais procuré toutes les extensions les unes après les autres au moment de leurs sorties. Puis, lassé comme tout un chacun (mais pas tous), j'avais décidé d'oublié ce jeu magnifique.
Aujourd'hui, alors que je me suis retrouvé par hasard (les amis aidant) sur une vidéo de gameplay du second opus. Et je suis très largement tenté de me mettre à cette nouveauté !
Mais voila, quitte à rejoindre à nouveau Guild Wars, autant retrouver mon compte passé. Le premier problème rencontré: après plusieurs années suite à mon arrêt de Guild Wars, je me suis fait piraté mon compte Hotmail. Oui à l'époque c'était la grande référence...
Depuis 3 jours, je m'évertuais à le récupérer. Aujourd'hui Microsoft vient de me donner raison et me la restitué.
Je possède à nouveau mon adresse mail détentrice de mon compte Guild Wars (pas NCSoft, c'est important.).
Sur le site du jeu, je tente alors de récup mon compte qui m'affiche un échec à chaque fois que je tente une connection. Je clique sur mot de passe oublié, rentre mon nom de compte, rentre ma date de naissance, recopie la clef générée aléatoirement, et là, c'est le drame. Je me retrouve face à ma question secrète... Qui n'est composée que d'un mot. Et dont il m'est impossible de même deviner la réponse...
Je vois qu'il y a encore une chance.
J'ai réinstallé Guild Wars. Seulement voila, aucun idée du mot de passe que j'utilisais pour ce jeu. J'ai vraiment tout essayé et je n'ai essuyé que des refus. En même temps, pour ne pas avoir pu me connecter un peu plus haut, c'est normal.
Alors d'abord, impossible de retrouver sur mon compte email, les mails de Guild Wars à mon inscription. Et alors que j'en recevais justement un d'eux aujourd'hui, c'était pour m'apprendre que quelqu'un (c'est à dire moi) essayait inlassablement de se connecter à mon compte guild wars... Bref
J'ai également testé de Réinitialiser le mot de passe sur le client du jeu. Mais je me retrouve encore une fois face à une erreur. Le code=010
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer quant à ce code, et s'il y avait une autre solution pour récupérer mon mot de passe *-*

Merci d'avance :o
Je pensais contacter l'assistance, mais si une autre solution existe et peut me faire gagner en rapidité :o
Merci

blackice776
blackice776
Niveau 2
06 septembre 2012 à 17:19:24

Bonjour, j'ai exactement le problème que toi, j'ai arreter guild Wars depuis 3 ans et demi et maintenant, quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe j'ai le code=010 :s

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
06 septembre 2012 à 18:27:45

J'ai envoyé un mail au service support responsable des comptes du jeu. J'attends une réponse maintenant, même si j'avais espéré en avoir une avant la fin de soirée.
Je ne m'en fais pas trop comme j'avais conservé toutes les clefs d'activation de mon jeu et de ses extensions...
Mais sait on jamais...

blackice776
blackice776
Niveau 2
06 septembre 2012 à 18:38:09

Moi aussi, j'ai envoyé un message si jamais je reçois une réponse de la part du support je te la donnerai, moi aussi j'ai ma clé d'activation.

weslo
weslo
Niveau 9
06 septembre 2012 à 19:01:12

Oui je pense qu'envoyer un message au service support est le meilleur choix. :)

pak22
pak22
Niveau 2
07 septembre 2012 à 16:48:51

Salut, bon je voulais revenir sur Guild wars après un long arrêt aussi, pour voir si ca me tentais de jouer a Guild Wars 2, hier j'avais le même problème avec le code 010 mais maintenant guild wars m'indique que le service des mot de passe est carrément indisponible, vous avez le même problème ?
Pouvez-vous me tenir au courant de l'évolution de vos démarches s'il vous plait ?

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
07 septembre 2012 à 17:15:07

Moi pour ma part j'attends toujours un signe, une réponse du service support de compte de Guild Wars après avoir envoyé un mail hier midi avec l'ensemble de mes clés d'activation concernant le premier jeu et ses extensions...
Dans la mesure où les commandes de Guild Wars II sont pour le moment stoppées, je ne suis pas gêné outre mesure, mais je me sentirais tout de même rassurée si l'on venait à me répondre, même si ce doit être par la négative...

pak22
pak22
Niveau 2
07 septembre 2012 à 17:20:07

C'est Arena qui débloque complet ou quoi ? Bon j'espère récupérer mes anciens perso avec l'intégralité de ce que j'avais en jeu, sinon je sais pas si j'aurais la force de reprendre x) Mais tu peux peut etre essayer a nouveau de réinitialisé ton mdp, pour voir si c'est toujours le même code d'erreur ou si ca met comme moi que le service est inaccessible

blackice776
blackice776
Niveau 2
07 septembre 2012 à 17:58:44

Moi à ce jour aussi c'est la même chose, en rentrant des cours, j'ai voulu retenter de réinitialiser mon mot de passe hors il m'a mis aussi Service Indisponible, et je n'ai toujours reçu aucune réponse de se service. Certes je pense qu'ils prennent du temps avec Guild Wars 2 mais bon j'aimerais bien quand même recevoir une réponse, c'est un minimum quoi ! :)

pak22
pak22
Niveau 2
07 septembre 2012 à 18:09:52

Je pense que la ils sont débordés^^

blackice776
blackice776
Niveau 2
07 septembre 2012 à 18:56:38

Ouais mais bon, ils pourraient faire un effort, car moi j'ai un peu envie de jouer. Bon après je demande pas une réponse tout de suite mais au moins l'obtenir de le week-end, j'ai regardé a quoi correspondait le code=010, et c'est surement a cause d'un mise à jour !

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
07 septembre 2012 à 21:44:33

J'ai retenté sur le client du jeu de réinitialiser le mot de passe, et comme certains l'ont dit, au lieu de pouvoir tenter de taper son adresse mail, je tombe sur un service indisponible et une demande de se renseigner sur les forums...

Arthas_94
Arthas_94
Niveau 7
08 septembre 2012 à 13:04:54

j'ai eu pareil maintenant sa marche ta bien mis un espace a ton pseudo quand tu entre dans guild wars ?

pak22
pak22
Niveau 2
08 septembre 2012 à 13:43:44

Comment ca un espace ? Moi je peux toujours pas reinitialiser mon mdp.. le service est toujours indisponible ! Comment tu as a fais ?

blackice776
blackice776
Niveau 2
08 septembre 2012 à 14:23:19

J'aimerais bien savoir aussi comment tu as fais car pour moi c'est toujours la même chose que pak22 !

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
08 septembre 2012 à 14:45:14

Mail de l'assistance de Guild Wars 1 qui m'a renvoyé un mot de passe. Heureux je suis !
Pour changer de mdp ou même d'adresse concernant le premier Guild Wars, c'est simple, il suffit d'aller sur le site du second, de s'y connecter comme les deux jeux ont les infos en commun (qu'on aie ou pas le jeu puisqu'il s'agit juste du site). Puis direction le compte, tout s'y trouve.

blackice776
blackice776
Niveau 2
08 septembre 2012 à 14:51:25

Rodinfinity tu pourrais me donner le lien ou tu as envoyé ton message et ce que tu as mis comme informations s'il-te-plait !

pak22
pak22
Niveau 2
08 septembre 2012 à 15:41:43

bon j'ai envoyé un msg a NC soft, j'espère avoir une réponse rapide

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
09 septembre 2012 à 11:03:52

C'est ici que ça se passe:
https://guildwars-fr.custhelp.com/app/answers/list
Il faut cliquer sur "Poser une question" et exposer son problème. Je sais que pour que cela ai de plus grande chance de marcher, il est préférable d'être le plus minutieux dans les descriptions et détails, et si l'on peut inclure les keys des jeux, c'est gagné. Environ deux jours d'attente mais ça les vaut.

blackice776
blackice776
Niveau 2
09 septembre 2012 à 13:31:42

Merci beaucoup, je vais leurs renvoyer un message beaucoup plus détaillés et avec des photos ! Car ca va faire 4 jours que je n'ai pas eu de réponse a mon message !

La vidéo du moment