Bonjour à tous la vieille communautée !
Il fut un temps, plus jeune, où j'avais adoré ce jeu. je m'étais procuré toutes les extensions les unes après les autres au moment de leurs sorties. Puis, lassé comme tout un chacun (mais pas tous), j'avais décidé d'oublié ce jeu magnifique.
Aujourd'hui, alors que je me suis retrouvé par hasard (les amis aidant) sur une vidéo de gameplay du second opus. Et je suis très largement tenté de me mettre à cette nouveauté !
Mais voila, quitte à rejoindre à nouveau Guild Wars, autant retrouver mon compte passé. Le premier problème rencontré: après plusieurs années suite à mon arrêt de Guild Wars, je me suis fait piraté mon compte Hotmail. Oui à l'époque c'était la grande référence...
Depuis 3 jours, je m'évertuais à le récupérer. Aujourd'hui Microsoft vient de me donner raison et me la restitué.
Je possède à nouveau mon adresse mail détentrice de mon compte Guild Wars (pas NCSoft, c'est important.).
Sur le site du jeu, je tente alors de récup mon compte qui m'affiche un échec à chaque fois que je tente une connection. Je clique sur mot de passe oublié, rentre mon nom de compte, rentre ma date de naissance, recopie la clef générée aléatoirement, et là, c'est le drame. Je me retrouve face à ma question secrète... Qui n'est composée que d'un mot. Et dont il m'est impossible de même deviner la réponse...
Je vois qu'il y a encore une chance.
J'ai réinstallé Guild Wars. Seulement voila, aucun idée du mot de passe que j'utilisais pour ce jeu. J'ai vraiment tout essayé et je n'ai essuyé que des refus. En même temps, pour ne pas avoir pu me connecter un peu plus haut, c'est normal.
Alors d'abord, impossible de retrouver sur mon compte email, les mails de Guild Wars à mon inscription. Et alors que j'en recevais justement un d'eux aujourd'hui, c'était pour m'apprendre que quelqu'un (c'est à dire moi) essayait inlassablement de se connecter à mon compte guild wars... Bref
J'ai également testé de Réinitialiser le mot de passe sur le client du jeu. Mais je me retrouve encore une fois face à une erreur. Le code=010
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer quant à ce code, et s'il y avait une autre solution pour récupérer mon mot de passe *-*
Merci d'avance :o
Je pensais contacter l'assistance, mais si une autre solution existe et peut me faire gagner en rapidité :o
Merci