Faut se dire que ce jeu est extraordinairement optimisé par rapport aux jeux actuels, pas de chargements sur un pc assez puissant ( contre 2 minutes pour bf2 ^^) et pourtant une bonne qualité graphique, sans aucun crash ( chez moi), une transition vers le bureau ( alt+tab) super rapide, de meme que la reprise dans le jeu ( ce qui est généralement la marque de l´optimisation en fait, si c´est pas rapide le jeu est mal foutu quelque part)...
Bref, c´est l´un des rares jeux où les programmeurs sont des vétérans et doivent en connaitre un rayon, normal, ils ont fait D2 vous me direz ^^