CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level 20 maxi!! c'est super faible

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:23:57

Mmmmmmh, mais déjà faut arrête de dire que GW est un MMORPG, c´est completement faux. Si y a un seul jeu qui doit se rapprocher de GW, c´est bien Phantasy Star Online 1 et 2.
On verra dans les prochains add on si des fonctions permettront d´errer dans des contrees ou d´autres PJ se battent, mais c pas encore d´actualité...
Donc pour ce qui est du level 20 c´est une mauvaise et une bonne idée en meme temps. Une mauvaise, parce qu´il est frustrant de tuer des monstres sans gagner d´xp et une bonne parce qu´il pousse a monter une veritable strategie d´equipe pour passe les passages difficiles ( et certains " boss" sont chauds, ca c clair).

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:55:01

par contre, est-ce qu´il y a beaucoup d´armure et tout ? qu´on puisse reconnaitre un excellent combattant d´un lvl 5...?

maitremog
maitremog
Niveau 6
30 avril 2005 à 14:57:12

un exelent combatant peut etre de lvl 5 et je pense quil y en a assez

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:58:18

mais ca c pas ce que je te demande, c si les armure sont varié ou pas, kon porte pas les meme fringues pendant 3 plombes lol

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:20:51

up

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:21:02

Ayant Guild Wars depuis hier, je suis complètement estomacqué! C´est fabuleux tout ce qu´on peut faire en équipe!

Nous étions 8 niveau 5-6 et nous sommes aller battre un très fort boss du niveau 19 je crois!

Je ne m´attendais pas à la vaincre mais le travail d´équipe a si bien marché!

- Il y avait deux envouteurs qui créait des illusions et d´autres choses pour détourner l´attention du boss.

- Deux guerriers assez puissants qui se faisaient soignés par des moines ( 2).

- Et finalement, moi, un élémentaliste ainsi qu´un nécromancien à mes côtés pour lancer des sorts puissants! ( Le nécromancien lancait des " curses" qui affaiblissaient vraiment le monstre) pendant que je lançait des sorts d´attaque.

Et voilà le monstre vaincu par une bonne stratégie d´équipe! Ah :) J´ai un baton de feu attaquant de 13-15 grâce à ça! :p)

Si vous avez un ami avec qui jouer, je vous conseille fortement d´acheter Guild Wars! Surtout si vous avez quelqu´un avec qui jouer... Sinon, achetez-le quand même, trouvez-vous un groupe dans une cité et amusez-vous!

PS : Les quêtes ne sont ABSOLUMENT PAS banales. Elles font plus allusion aux quêtes de Diablo 2 qu´aux quêtes banales du genre aller chercher une pomme. C´est beaucoup plus élaboré que d´aller chercher une pomme dans un champ et de la rapporter. Il faut par exemple récupérer des pierres spéciales, les ramener à une personne dans la ville, il les arrange pour qu´elles " marchent", ensuite il faut les mettres dans le bon ordre et qu´un membre du groupe ouvre le levier pendant que les autres appuient sur le bouton pour laisser la porte ouverte et que le dernier membre arrive. Et là une grotte pour aller battre le boss.. C´est un exemple de quête, même c´était un exemple d´une quête assez simple.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:25:03

Renwyld

heureux de voir enfin un post resumant vraiment l interet du jeu
chapeau.

triag
triag
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:08:02

Nobody je prefer que tu test les MMO apres dis que dans aucun MMO on na besoin de personne moi jete sort Ever Quest 2 ! chaque classe est essentiel pour un groupe ! ! car il ya un moyen de combiné les attaques de plusieur classe poru faire une attasue assez grosse et il faut toute les classe enfin tous les dipe de classe car il ya bc de classe lol ( ex : mage/rogue/War/healer) et il ya aussi dautre utilité pour chaque joueur ex rogue ouvre les coffre pour evité les piege ou detecte les pieges le healer fai a manger pour ceu ki non plus de nourriture etc... Et sinon non a EQ 2 kan tu es ds un donjon bien en profondeur meme lvl 50(le max) tu ne peu pas remonter :---) et non a EQ2 tu ne peu pas attendre o spawn enfin pour les piti lvl oui mais pas pour les grand lvl car c assez cho sinon : ) . Bon pour les quetes moi jai deja eu affaire a des quetes style va apporté cette letre a cette ville mais bon ct pour mon lvl 7 ca :------------) a partir du lvl 15 -20 tu morfle pour les quete fo faire ton groupe et faire des raide strategique avec chaque classe et bon faut dire les mobs de EQ2 ne sont pas con comme ds GW ou WoW ou DAoC car c un jeu specialemen fai pour le PVE style naheulbeuk / aventure/ seigneur des anneaux et sans compter du PvP qui va venir ds keke temps. Et bon je prefer payé 13 euros par mois qui nest rien si on compte bien moisn de 85 Fr par mois pour jouer a un jeu tres complet plutot ke de jouer a un jeu style GW qui nest pas aussi complet ou a la fin on sen lasse car qur EQ2 tu ne pourra jamai tout avoir tout fini avec les truc kil sortent a toute vitesse et le nombre de chose a faire ds ce jeu et son nom lindique EVER quest . .. Mais bon tu dois surement etre un des joueur de Diablo2 qui aiment critiquer les MMO alors quils nont jammai jouer si peu etre kelke jour a aux beta ou ptet que ct trop dur pour toi comme il est si complet et que tu vois ke tu na pas tous kan tu veux mais il fo travailler pour lavoir xDDDDDD allé Bye xP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2005 à 17:33:50

Bon comme tout jeux les add ons permettront outre de faire de nouvelles quetes,d´avoir armes , sorts , objets....peut etre meme persos et j en passe en plus , d´avoir le cap de lvl max rallonger . D ici 2 add ons peut etre le lvl passerra a 60 par exemple ca aprrait evident vu qu´il n´y a pas d´abonnements mais pour compenser les add ons vont etre fait de facon a etre quasi indispensable pour tout joueurs qui a le jeux.
Ce systeme de lvls me parraut donc tout a fait normal.

A bientot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2005 à 17:59:33

Personellement de ce que j´ai lu aucuns mmorpg ne me satisfait vraiment dans tout ce qu´ils sortent maintenant.Je compare avec le seul jeu du genre qui m´a vraiment plus : T4C la 4 eme prophetie.Certe il est depasse,c´est pas beau et quand c´etait gratuit il y avait des boulets comme partout.
Mais d´un autre cote pour moi un mmorpg c´est pas un warcraft 3 ou on control un hero qu´on fait evoluer en xp xp xp xp puis quand on est un gros bill on va se taper sur la gueule come ca et on recomence et quand on a le perso au max et tout les objets , hop on en cree un autre et rebelot.

Or dans T4C j´aimais bien XP de temps en temps ( j´avais un perso pas mal du tout),discuter et participer a des combats avec ma guild,mais aussi l´aspect social du jeu qui etait tres bon et pousse je trouve.Le systeme de dialogue etait tres tres bien pense pas comme les fenetres maintenant qui ofnt plus penser a un outil de dialogue plus pour bastonner que pour comuniquer avec les gens.

J´aimait bien partir a l´aventure avec un groupe sympa que je rencontrais on on groupait a 8 et on decouvrait le monde et on deconnait.Idem quand des nouvelles iles sortaient.J´aimais beaucoups decouvrir et discutter avec des noobs aller a des endroits pour aider ces memes noobs quand j´avais un lvl plus avance.

J´aimais bien le fait que tout le monde commence avec le meme perso et le forge en fait un voleur archer, ou mage , oiu pretre,ou plusieurs trucs,......selon comment il attribuait ses points.

Bref je trouvait ce jeu plus libre et surtout surtout le plus important : avec un aspect social tres elabore ( d´autant que la gratuite aidait car on pouvait sans cesse voir de nouvelles personnes aider de nouvelles personnes etc.....).La ca a un interet pour moi: un mmorpg ou on voit un max de monde et on interagit vraiment en profondeur avec les gens.

Mais la les jeux qui sortent et sont payants pourtant,sont plus des sortes de warcraft pour moi : on creep puis grosse fight,et ainsi de suite.......

Donc voila mon avis sur les mmorpgs QYI N´ENGAGE QUE MOI je dis bien et je comprends tout a fait que d´autres aiment ce style ( dont de tres bons pots a moi).

Quand a Guild wars c´est plus dans la lignee de diablo2 et neverwinter nights apparement.Or comme je me suis bien amuse sur diablo ( qui n´a pas la meme pretentio et le meme but qu´un mmorpg)....La je pourrait partir vraiment a l´aventure avec des pots ( et pas a l´xp powa) , parler avec les gens en ville et eventuellement faire des combats entre guildquand j´aurrai un groupe bien soude.Sauf que c´est dans l´esprit plus diablo 2 donc la ca me va . Et la au moins vu que c´st plus base sur la strategie pas besoin de jouer 24h/24h pour pouvoir vraiment en profitter.

( Oui guild wars est plus comme diablo 2 car en fait on a la ville qui serrait la ville de diablo 2 + le chat et selecteur de partie; puis on a les missions comme quand on choisi un serveur sur diablo ; et els arenes pour pas faire desordre qui correspondrait aux serveurs pvps en quelquesorte si je ne me trompe pas biensur :) . )

Voila apres vout etes libred´etre d´accord ou pas , de debattre sur le sujet ou pas....enfin j´ai dit ce que j´en pense vu qu´on a un enieme post sur " oui mais gw ou wow? c´est quoi le mieux ? on en a une plus grosse si on achete gw ou wow? :) ca depends des gout de chacuns,ce qu´on recherche , ce qu´on est rpet a mettre dans un " simple jeux video",son style de jeu ( plus pvp , pvm,.......)

Bye bye

Mais pour les mmorpgs c´est juste que je cherche un truc tres precis surtout si y a un abonnement . ...et que je vais attendre encore que ca sorte ( qui sait un T4C 2 remis au gout du jour? :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2005 à 18:06:41

Ah un dernier truc : Je n´aime pas cette mode de parquer les joueurs par royaume comme dans DAOC sauf dans les combats entre royaume,et le fait qu´on impose de terrictoire pour comme ds wow la horde , l alliance,.....

Des villes avec un background c cool mais apres l´imagination des joueurs doit pouvoir aussi jouer sans qu´on soit trop guider et enfermer pas le background non plus.Une bonne accessibilite aux regions en general est appreciable aussi.Mais bon la c´est autre chose je sais pas trop sur wow ce que ca donne je donne juste plus des impressions que´une realite bient ranchee et defenie :)

A bientot pour de bon cette fois lol desole :)

Poley
Poley
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:07:33

+1 therage

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
30 avril 2005 à 18:38:10

Bah on peut reprocher à Guild wars de ne pas être assez convivial ! avec des gens qui parlent allemand d´un coté, les anglais de l´autre et les francais je trouve que c´est vraiment le bordel ! Apres le jeu est géniale mais le fait de ne pas être avec les PJ dans les mondes ou on fait les quets et tt c´est bien dommage . ..

SetimuS
SetimuS
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:41:06

C´est ici que l´on se rend compte que le test de jv n´est pas parfait . ..

En effet, l´idée d´une limite contraignante et vite atteinte est totalement fausse. C´est vrai, le niveau vingt est assez rapidement atteint ( +- niveau sept lorsque vous sortez de l´eden/tutorial/avant l´attaque des charrs ^^). Mais il ne faut pas voir ceci d´une manière restrictive. Au contraire, le niveau 20 vous ouvre des portes.

Ainsi, on pourrais presque dire que vous commencerez à jouer au coeur de Guild Wars au niveau 20 et pas avant. Avec ce niveau, vous pouvez faire de nouvelles quêtes, vous devez rentrer de plein pied dans le monde PvP et GvG ( inter-guilde) de Guild Wars. C´est là la véritable naissance de votre personnage. Le moment ou vous allez pouvoir montrer qui vous êtes réellement...

Alors est-ce vraiment une limite ? Non, c´est un simple pallier. Un pallier qui vous emmène de plein fouet dans le coeur du jeu, le PvP. Choississez une guilde et faites vous un nom, défendez votre continent ( les maîtres du tombeaux des rois débloquent un tas de choses pour leur continent) et amusez-vous ^^

Ce n´est pas pour rien que vous pouvez construire un perso PvP directement niveau 20.

PS : je trouve que d´autres choses méritent un peu plus d´explications dans le test :)

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:50:19

Excuser mon ignorance, mais GW est un jeu en solo, et en multi ?
OU c´est seulement du multi ? Et le principe c´est de gagner en exp avec son perso, choisis au debut parmis plusieurs je suppose ?

Merki

++

Market

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:33:32

si tu atteins le level 20 sur gw dans le meme temps que tu atteins le level 50 sur daoc, je ne vois pas le probleme, tu auras passé autant de temps, donc c est juste une question de numerotation.

froltom
froltom
Niveau 43
30 avril 2005 à 20:35:54

Marketgarden :
C´est du multi mais tu peu jouer solo ( deconseiller a partire de l´apres guerre)

Le principe n´est pas de gagner de l´xp, bien au contraire le lvl c´est la chose dont je me souci le moins.
Les buts :
-s´eclater
-le scenario ( une premiere dans un orpg)
-le pvp ( plein de modes pvp differents)
-explorer le monde
-jouer en equipe

La vidéo du moment