CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level 20 maxi!! c'est super faible

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
30 avril 2005 à 11:47:09

salut je viens de lire le stest et j´apprends que le level 20 maxi pour un perso c´est 20..
sur wow c´est 60 et je trouvais ca un peu limite lol
apparemment on rencontre jamais d´autre joueurs en pleine instance
je critique pas le jeu justemment j´aimerai savoir qui sur ce forum a les 2 jeux pour me dire son opinion
merci d´avance

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:51:25

ba il y aura peut-être des patches!Ils augmenteront peut-être les levels :)
Enfin j´espère!

blappa
blappa
Niveau 18
30 avril 2005 à 11:51:37

Bah en fait c´est assez simple... Si t´as 13€ par mois à claquer alors prend WoW ( ou même Everquest 2 qui selon moi est bien mieu..) sinon Guild Wars.

[K]enshin
[K]enshin
Niveau 3
30 avril 2005 à 11:52:53

dans Gw le lvl ne sere pas trop pas comme dans wow
Dans Gw la stratégie est plus favorisé et un gars avec de bon skill et une bonne stratégie qui est lvl 15 peut batttre un lvl 20 sans trop de difficulté

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
30 avril 2005 à 11:53:20

lol j´ai pas attendu pour que tu me le dises
j´ai acheter WoW des sa sortie et je ne regrette pas mes 13 euros / mois vu que ce jeu est tellement mythique que mes consoles dorment depuis !

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:55:14

Bonjour a tous,

J´avais juste quelques questions. Je suis en general plutot du genre a jouer a CoD ou AoE, donc plutot FPS ou STR, mais je connais mal le monde des MMORPG et tous ce qui s´en approche.

Donc je voulais savoir en quoi consistait un jeu comme WoW ou Guild Wars et puis comment marhcait le system de paiement sur WoW.

D´avance merci !

++

Market

froltom
froltom
Niveau 43
30 avril 2005 à 11:58:48

Jai passé 3 betas week end au lvl 20
Et je peu te dire qu´y me manque encore une bonne partie du jeu

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:01:31

Marketgarden

Un jeu comme WoW consiste à xper, xper, xper et . ..xper xD néanmoins ce genre de jeu peut etre super amusant à plusieurs comme seul ( faut se fixer des buts dans le jeu pour que ca soit interessant) m´enfin ne connaissant pas WoW en profondeur je vais pas m´attarder dessus

Guild wars est un jeu reposant sur la stratégie, sur ta facon de jouer, et sur la coopérativité. Je m´explique, contrairement à tout les jeux online, ou passé un certain niveau, tu te mets au point de respawn de monstre puissant et t´attend pour buter les monstres en étant invincible, sur Guild wars ce genre de chose est impossible, totalement impossible. Seul dans le monde Gw tu ne peux pas t´en sortir et c´est en cela que le jeu est excellent, il favorise les rapports entres les joueurs ce que les MMORPG ne font pas. De plus pour monter de niveau il y a deux systeme, soit xper à la manière d´un MMORPG soit xper à la facon de Gw et faire des missions

Sur ce je ne dirai qu´une chose, aprés le lvl 20 on gagne encore des points de competence, autrement dit un joueur peut etre un lvl 20 en apparence et avoir la puissance d´un lvl 90 xD

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:01:53

Sans doute que dans les add-on on pourra aller a des LvL plus haut...

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:05:40

Merci de ta reponse Nobody, je comprend deja mieux.
Cependant pourquoi doit on payer un abonnement sur WoW, alors qu´il doit deja bien couter 60 € ! !

Si des gens ont des éléments a ajoutés...no probleme !

++

Market

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 avril 2005 à 12:21:39

Le jeux debut vraiment au LVL 20, le lvl 20 n´est pas une fin,c´est la ou tout commence vraiment.
dans les autres jeçux,c´est la fin du perso,on a tout fais quand on arrive au lvl 50 ou 60.
Gw,c´est different,on peu meme se passer de lvl.
et on continu a gagner de l´exp,pour avoir des point de compétence,pour acquerir de nouveaux sort?

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:25:48

Oui, on peut gagner des points de competence ( tout les 250 d´exp comme le dit le tutoriel) donc tu peux toujours augmenter ta puissance =)

boom38
boom38
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:07:53

Market, Un MMORPG est payant ( à part GW mais c´est un CORPG) car des équipes de personnes se relayent 24h/24h à surveiller le jeu a répondre aux questions des joueurs par le biais d´admins, a créer des adons gratos ( très très très gros patch ^^) et pour pouvoir les payer ils font payer les joueurs ( et oui c´est pas gratos :/ )
Mais un conseil si tu veux savoir des renseignements sur WoW vas sur le forum et utilises la fonction rechercher, elle est ton amie. Sur ce...
@@@+++

takta
takta
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:46:49

je pense aussi qu´il vont patcher pour mettre les lvl plus haut ; ) mais sa sera pas pour de suite, a mon avi

Dagano079
Dagano079
Niveau 3
30 avril 2005 à 13:54:04

De toute maniere un mmorpg ses pas que pour les level, ses aussi pour les quete et les autre que l´on peux faire, et pour moi GW et le meilleur sur se point la

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:55:22

sauf que c est pas un mmorpg...mais je suis daccord avec toi

ceux qui sont pas content avec la limite de lvl il on qu à retouner faire du lvl up su wow

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:56:09

Heuh excuse moi mais les quetes d´un MMorpg c´est : Aller chercher un objet banale ( style une pomme), raportez = Item surpuissant(style excalibur) WHOUAAA LA QUETE ! ! J´appelle pas ça une quete

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:56:27

salut
je pense kils feton comme never winter night ou l´add on ralongera juska 40 .
Bye

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:58:37

y´en a ils ne savent vraiment pas lire . ..

Ils ne rajouteront pas de lvl puisque tu peux continuer à mettre des points stat aprés le lvl20. C´est quoi l´interet d´augmenter le nombre de niveau dans ce cas de figure hein ?

topla123
topla123
Niveau 5
30 avril 2005 à 14:12:50

de plus les add-on ne sont pas obligatoire ce qui veut bien dire qu´ils ne vont pas augmnter le level max par la suite ( pour ne pas défavoriser ceux qui ne prennent pas les add-on) .
l´interet des lvl est assez limité dans gw ; ils aurait preque pu mettre 5 lvl ; )

La vidéo du moment