Arf eratum : 140/mois je voulais dire par ans minimum. Remarque avec leur nouveau système de skin payant, WoW doit monté un peu plus.
.......................................
- Quakeiii Voir le profil de Quakeiii
- Posté le 14 avril 2009 à 21:55:23 Avertir un modérateur
- Ok. arguments non valables, essaye encore. C'est démontré, Gw revient aussi cher que Wow, Wow ayant un contenue plus riche ainsi que des majs plus utiles.
.........................
Ouai d'accord, argument sur-fait et non fondé, sans aucune preuve ...
Que paye tu en plus dans GW ? un pack de quêtes 8.99, il doit y en avoir 4/5 ... des compétences en plus, même chose ... slot ? idem ...
bref arrête, je répète fait le calcul mon amis et tu verra par toi même au lieu de t'entêter.
De plus tu parle de "majs plus utiles" sur d'autres MMo, notamment WoW. Je sais pas si tu joue beaucoup a d'autres MMo, mais sache que la plupart des Majs ne sont qu'un rééquilibrage constant des classes ... donc pour les "majs plus utile" tu repassera. Il ne s'agit pas du même type de jeu.
Revenons au thèmes de ce sujet : les ajouts payant : tu es libre de les acheté ou non s'ils ne te conviennent pas. Maintenant ce genre de jeu implique un coût en devs mais aussi en maintenance de serveurs.
Alors oui ils taxent ou ils veulent et je m'en fou si je ne suis pas forcer de me procurer leur truc. C'est une entreprise et son but n'est pas la philanthropie ...