Et j'enchaine par mon commentaire :
Magnifique, après 4 ans, toujours les mêmes trucs réchauffés (niveau festivités je parle).
" * Chaque onglet est proposé à 8,99€ dans la boutique en ligne et dans la boutique NCsoft. Vous pouvez en acheter jusqu'à quatre par compte.
Distribution d'onglets de stockage gratuits
Histoire de conclure en beauté ce programme d'anniversaire, nous vous proposons une offre limitée dans le temps qui peut vous permettre de gagner un onglet de stockage pour coffre Xunlai GRATUIT. La promotion que nous lancerons bientôt sera le SEUL moyen d'obtenir cet onglet gratuit, d'autant plus qu'il s'agit d'un onglet supplémentaire, que vous ne pourrez pas acheter par la suite. Consultez le site Web de temps à autre et nous vous expliquerons comment obtenir cet onglet bonus."
Putain la bande de rats.
" La Menagerie zaishen
Au coeur d'une magnifique nouvelle zone explorable des Iles Antagonistes, l'Ordre zaishen s'évertue à élever et dresser tous les familiers communs et prestigieux du monde pour le compte de sa clientèle. Pour commencer votre collection dans la Ménagerie, plusieurs moyens sont à votre disposition. Le plus simple est d'apporter le familier de votre choix avec vous ou vos Héros au dresseur de la Ménagerie. Ce dernier évaluera l'évolution de votre familier et débloquera les familiers de niveau correspondant ou inférieur. L'ajout de familiers charmés à la Ménagerie est totalement gratuit. Vous pouvez également utiliser des points de récompense de Balthazar ou payer en or et pièces zaishen pour que l'Ordre zaishen débloque et dresse des évolutions de familiers. Vous avez donc plusieurs moyens de débloquer tous vos familiers.
Kit de familiers
Une autre possibilité consiste à acheter le nouveau kit de familiers pour 8,99€ dans la boutique en ligne ou la boutique NCsoft. Tous les familiers communs seront alors débloqués à la Ménagerie."
comme si guild wars n'était pas assez facile, allez hop on te file sans le moindre effort les trucs chiants à faire. Et si t'es prêt à payer, c'est encore mieux.
Merci anet, j'ai de moins en moins de doutes quant à mon éventuelle présence sur "GW" 2
+ je parie 10 k que langvive ou ledha vont sortir que c'est trop bien qu'anet roxxe et tout.