CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 ans de GW

_shadocko_
_shadocko_
Niveau 8
11 avril 2009 à 22:33:26

http://www.guildwars.com/events/ingame/four_year_anniversary/fr/
http://www.guildwars.com/community/events/contentupdates/4thanniversary/fr/
http://wiki.guildwars.com/wiki/Fourth_Year_Anniversary_Celebration

_shadocko_
_shadocko_
Niveau 8
11 avril 2009 à 22:34:36

Et j'enchaine par mon commentaire :

Magnifique, après 4 ans, toujours les mêmes trucs réchauffés (niveau festivités je parle).
" * Chaque onglet est proposé à 8,99€ dans la boutique en ligne et dans la boutique NCsoft. Vous pouvez en acheter jusqu'à quatre par compte.

Distribution d'onglets de stockage gratuits

Histoire de conclure en beauté ce programme d'anniversaire, nous vous proposons une offre limitée dans le temps qui peut vous permettre de gagner un onglet de stockage pour coffre Xunlai GRATUIT. La promotion que nous lancerons bientôt sera le SEUL moyen d'obtenir cet onglet gratuit, d'autant plus qu'il s'agit d'un onglet supplémentaire, que vous ne pourrez pas acheter par la suite. Consultez le site Web de temps à autre et nous vous expliquerons comment obtenir cet onglet bonus."

Putain la bande de rats.

" La Menagerie zaishen

Au coeur d'une magnifique nouvelle zone explorable des Iles Antagonistes, l'Ordre zaishen s'évertue à élever et dresser tous les familiers communs et prestigieux du monde pour le compte de sa clientèle. Pour commencer votre collection dans la Ménagerie, plusieurs moyens sont à votre disposition. Le plus simple est d'apporter le familier de votre choix avec vous ou vos Héros au dresseur de la Ménagerie. Ce dernier évaluera l'évolution de votre familier et débloquera les familiers de niveau correspondant ou inférieur. L'ajout de familiers charmés à la Ménagerie est totalement gratuit. Vous pouvez également utiliser des points de récompense de Balthazar ou payer en or et pièces zaishen pour que l'Ordre zaishen débloque et dresse des évolutions de familiers. Vous avez donc plusieurs moyens de débloquer tous vos familiers.
Kit de familiers

Une autre possibilité consiste à acheter le nouveau kit de familiers pour 8,99€ dans la boutique en ligne ou la boutique NCsoft. Tous les familiers communs seront alors débloqués à la Ménagerie."

comme si guild wars n'était pas assez facile, allez hop on te file sans le moindre effort les trucs chiants à faire. Et si t'es prêt à payer, c'est encore mieux.

Merci anet, j'ai de moins en moins de doutes quant à mon éventuelle présence sur "GW" 2

+ je parie 10 k que langvive ou ledha vont sortir que c'est trop bien qu'anet roxxe et tout.

QuakeIII
QuakeIII
Niveau 6
11 avril 2009 à 22:38:44

Wesh sur le coran j'suis ledha, y a Lust il m'a péta mon compte t'as vu mais sur le courant c'est moi.

c'est trop bien anet roxxe et tout.

I-ToxiiK-I
I-ToxiiK-I
Niveau 7
11 avril 2009 à 22:42:26

qui me donne de l'argent svp

QuakeIII
QuakeIII
Niveau 6
11 avril 2009 à 22:43:52

J'ai laissé un pourboire à ta mère, demande-le lui.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:09:11

"j'ai de moins en moins de doutes quant à mon éventuelle présence sur "GW" 2 "

C'est quoi le rapport :doute:

_shadocko_
_shadocko_
Niveau 8
11 avril 2009 à 23:16:55

Bah.
Cette fameuse maj était annoncée depuis des lustres pas les devs, devant apporter tout un tas de trucs, alors qu'au final c'est de la daube et il leur a fallu plusieurs mois pour la préparer :rire: ; ça n'augure pas du bon...
+ faire payer pour des trucs aussi minables, quelque chose me dit qu'on va y avoir droit en force pour le 2.

Kiddo-kun
Kiddo-kun
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:27:23

Dans la famille Crevards, je veux A.Net. :hap:

ghost93
ghost93
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:37:38

J'imagine bien leur futur MMO "gratuit" avec une boutique bien remplie d'object payant.
Genre des bracelet xp x2 etc..

Arenanet n'a jamais était généreux j'imagine bien qu'il prévoit quelque magouille .

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
12 avril 2009 à 00:19:27

en meme temps tu payes pas d'abonnement tu veux qu'il renfloue les comptes comment ?
c'est pas du bénévolat ils veulent gagner leurs vies, meme si ca fait rat et qu'ils sont déja pas mal riche c'est l'entretient c'est tout !

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:23:02

C'est bien connus que les français sont jamais content :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:32:42

Ben oui mais excepté le fait que ce soit le même dévelopeur, je vois toujours pas le rapport ^^ d'autant plus que gw2 sera carrément différent du premier, donc c'est presque si ça sera un autre jeu. Et puis les item payant c'est pas si dérangeant que ça, sur flyff par exemple la différence est vraiment pas flagrante, alors que le jeu te pousse vraiment à t'en procurer.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:50:19

J'ai pas compris le système de menagerie .. m'enfin ... je dois être un peu con today :(

Jeff_3_K4k4
Jeff_3_K4k4
Niveau 3
12 avril 2009 à 13:55:18

J'ai pas trop suivi non plus... :(

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:42:05

Non mais shadocko, tu te dis pas que si par hasard ils ne se foulent plus trop sur GW1 c'est parce qu'ils sont à fond sur le développement du 2 ? ...

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:21:07

Remarque, ils ont repoussé la sortie de GW2 à dans 2 ans :hum:

Dernière chose, il se pourrait que ce ne soit pas tout niveau nouveautés concernant les 4 ans de GW :

" Lisez donc pour avoir un avant-goût : "

A voir donc :(

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
13 avril 2009 à 09:50:33

Alors on le gagne comment l'onglet gratuit ?

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:35:01

Gratuit, avec guild wars, vous avez que ce mot à la bouche ...

QuakeIII
QuakeIII
Niveau 6
13 avril 2009 à 11:37:19

C'est l'unique raison de son succès. Sa gratuité mensuelle.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:40:51

C'est vrai que le Free to play ça existe pas sur internet.

La vidéo du moment