CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message assistance guildwars

ol57200
ol57200
Niveau 5
13 décembre 2008 à 14:40:16

Bonjours à tous,
J'ai reçus ce message de assistance.guildwars.fr :

Nos Serveur principaux ont connu une panne dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 Décembre. Ceci aillant engendré des pertes irrécupérable par le serveur de secours.
Nous nécessitons donc les informations suivante afin que nos base de données soit à nouveau à jours.
-Veuillez nous renvoyer votre
adresse e-mail et Mot de Passe GuildWars ©
ci dessous :

================================
REMPLIR LE CHAMP CI-DESSOUS

Adresse e-mail :
Mot de Passe :

REMPLIR LE CHAMP CI-DESSUS

Nous vous renverrons un message de confirmations dès que le serveur aura enregistrés vos informations dans les bases de données (A-NEC.8).
Merci de coopérer avec l´équipe d´Arena-net ©.

ArenaNet entertainment, One Smith Way, Redmond, WA 98052-6399, États-Unis.

(c) 2008 ArenaNet Corporation. All rights reserved.

© 2005-2008 NCsoft Europe Ltd. Tous droits réservés.
NCsoft, le logo NC, Guild Wars, Guild Wars Factions, Guild Wars Nightfall, Prophecies, Factions, Nightfall, Guild Wars Eye of the North, Eye of the North, ArenaNet et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Je ne compte en aucun cas dévoiler mes identifiants, je n'ai pas pus me connecter aujourd'hui car je travail et j'aimerais savoir si il est vrai que le serveur a des problèmes depuis cette nuit (impossibilité de se connecter) et si d'autres personnes ont reçus le meme email ?

Merci pour vos reponses.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:48:24

Anet te demandera jamais tes identifiants, c'est aussi simple que ça.

ol57200
ol57200
Niveau 5
13 décembre 2008 à 14:58:04

ok, je pense pas que je suis le seul à avoir reçus ce mail et je pense que d'autres personnes seront peut etre moins prudent que moi, j'espere que ta reponse leur servira.

xillis
xillis
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:39:07

ol57200 ==> Tu ne sais pas lire ou tu es stupide? C'est marqué partout que Anet ne te demandera jamais ton mot de passe!!! Faut vraiment le vouloir pour être hacké lol.

ol57200
ol57200
Niveau 5
13 décembre 2008 à 17:45:15

"j'aimerais savoir si il est vrai que le serveur a des problèmes depuis cette nuit (impossibilité de se connecter) et si d'autres personnes ont reçus le meme email ? "

Apparrement je suis pas le seul qui n'aarive plus à ce connecter depuis la derniere maj

xillis j'ai bien marqué que "Je ne compte en aucun cas dévoiler mes identifiants", ma question etait :
"j'aimerais savoir si il est vrai que le serveur a des problèmes depuis cette nuit (impossibilité de se connecter) et si d'autres personnes ont reçus le meme email ? "

Donc le gar stupide qui ne sais pas lire c'est toi...

xillis
xillis
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:34:14

ol57200 ==> Tu n'es pas capable d'attendre de rentrer chez toi pour voir si il y a des soucis?

ol57200
ol57200
Niveau 5
13 décembre 2008 à 21:23:11

Je ne vois pas en quoi sa te regarde, si tu ne veux pas repondre à la question du post évite de parler pour rien dire...

vertonghen
vertonghen
Niveau 9
13 décembre 2008 à 21:25:11

évite de faire un topic fait 958558958 fois et dont la réponse est évidente.

xillis
xillis
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:07:24

ol57200 ==> Tu as vraiment du mal toi!! La fonction recherche tu ne connais sans doute pas!

ol57200
ol57200
Niveau 5
16 décembre 2008 à 12:27:14

La seule discution qui parle du problème :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-800200-1-0-1-0-bug-de-conexion.htm (Posté le 14 décembre 2008 à 20:55:39)
a été posté après la mienne (Posté le 13 décembre 2008 à 14:40:16) donc bon je ne sais pas qui entre nous a du mal lol, sur ceux j'ai ma reponse alors evite de parler pour ne rien dire.

Vertonghen ===> Encore une fois la question était est ce que d'autres personne avais des problèmes de connexions ce jour la, donc je ne vois pas ou la réponse etait evidente.

Modo-Forum-GW
Modo-Forum-GW
Niveau 4
16 décembre 2008 à 12:30:18

Il y a à nouveau une vague d'envois de mail de piège à con.
Je vois aucun problème à ce que ol57200 crée un nouveau sujet pour en parler.

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
16 décembre 2008 à 13:56:55

salut, je pouvais pas repondre a la suite de ta charte le modé donc je me perlts hors sujet rapide ici

je suis un ancien de ce fofo et la j ai reinstallé gw donc je repasse tranquille ici dans la bonne hurmeur

juste une remarque pour ta modération, ce serait cool que tu relises ta charte et que tu t occupes de mecs comme culturel ou Vertonghen et bien d'autres

en effet j ai lu les 20 permiers sujet du forum et c est infesté de message non respecteurx de ces gars la qui s amusent a detruite les topics des autres en leur parlant comme des moins que rien

bref je dis ca je dis rien mais c est devenu pitoyable....et puéril....

ol57200, bref ne reponds jamais a ce genre de msg, arena ne demande jamais un mdp

a+ in game si dieu le veut

crom003
crom003
Niveau 9
17 décembre 2008 à 20:12:52

Mais ou y choppe nos adresse? J'ai mon adresse pour les spams mais la je comprend pas??

xillis
xillis
Niveau 10
19 décembre 2008 à 08:19:07

Très simple de chopper des adresses sur le web, suffit que tu l'utilises sur un forum de guild wars par ex.

titi-wind
titi-wind
Niveau 3
19 décembre 2008 à 17:26:43

dis moi XILLIS
t'envoi souvent chier les gens comme sa?
tu m'a demande si javais vrement 18ans
donc je te repond OUI
et toi a 28ans (soi disant....) a 28ans tu sais toujour pas lire et ecrire?
arrete d'afficher ton comportement debil stp ..........

xillis
xillis
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:43:49

titi-wind ==> Tiens tu as appris à écrire gamin?

guy-latombe
guy-latombe
Niveau 7
20 décembre 2008 à 07:53:22

ta gueule xillis va plutôt apprendre a faire autre chose que de jouer a guild wars salle no-life puant :hum:

guy-latombe
guy-latombe
Niveau 7
20 décembre 2008 à 07:57:23

et tu me fera le plaisir de ranger ta chambre parce que la les morceaux de pizza commence a germer... (n'oublie pas les poil de bite sous ton lit)

QuakeIII
QuakeIII
Niveau 6
20 décembre 2008 à 08:24:01
xillis
xillis
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:38:55

guy-latombe ==> Mon pauvre petit, il y a déjà plus d'un an que j'ai arrêté de jouer à GW!! Je ne joue plus sur PC. Au faite, commence à réviser ton bac de français gamin

La vidéo du moment