"# ledha Voir le profil de ledha
- Posté le 22 octobre 2008 à 20:15:36 Avertir un modérateur
- Et les majs foireuses pour rééquilibrer le pvp, c'est a cause de qui qu'Anet a du le faire? Les joueurs, tu ne crois pas ? Dans Factions aussi, les skills étaient abusés. Pourtant, Anet n'a pas du modifier de fond en comble les regles. La base des problèmes du PvP, ce sont les joueurs.
Dès qu'une compo marche bien, on ne voit plus qu'elle ( compagnon du chatiment par exemple ), d'ou des déséquilibres. C'est facile de cracher sur Anet, mais les joueurs sont selon moi la base de tous les problèmes. "
Si je prends un jeu comme Quake 3, je sais ça n'a rien à voir mais c'est pour l'exemple, toutes les armes sans exception sont parfaitement équilibrées. Du coup, in game, les joueurs utilisent un peu toutes les armes du jeu, sans forcément en privilégier une. C'est typiquement ce que l'on ne verra jamais dans Guild Wars où 99% des joueurs utilisent au grand maximum 10% des compétences du jeu, parce que forcément on joue pour gagner, et que c'est pas avec des compétences de merde du style cri de protection qu'on va tout défoncer. Beaucoup trop de compétences sont totalement inutiles, là où d'autres sont largement over. Du temps de Prophecies, il n'y avait pas cette disparité. Il y avait énormément de builds différents même au HoH... certes il avait toujours l'iway, mais tout le monde touchait un peu à tout. C'est malheureusement loin d'être le cas aujourd'hui...