CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions.

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:29:19

Merci pour ta réponse Crom ! :)
J'avais penser me prendre Prophétie puis GWEN par la suite. On retrouve les héros dans l'extension GWEN ?
Par contre, les héros ne sont pas les mercenaires ? Si ?

crom003
crom003
Niveau 9
04 octobre 2008 à 16:38:28

Les Heros sont personalisable est tu peux en plus les contrôlés, c'est à dire lancé un skill à leur place, les mettre en attaque en défense ou encore les mettre passifs (Eviter les combats). Tu peux aussi les fixer avec un drapeau sur la map.

Tandis que les mercenaires, tu ne controler rien, leurs builds est défini par les développeurs (En général ca casse rien) ne sont pas de très hauts niveau (surtout dans prophetie). Tu peux aussi mettre un flag sur la map mais je crois que cette options n'est dispo que si tu ajoute GWEN ou NF à ton compte (sans convictions aucunes ^^).

Sinon ouais il y'a quelque heros dans GWEN aussi.
http://gw.luna-atra.fr/heros

Si t'a d'autre questions hésite pas ;)

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
04 octobre 2008 à 16:42:14

Pour les drapeaux, tu peux les utiliser à partir du moment où tu as des héros (donc gwen ou nf)

wQQt > L'avis de tout le monde... Arrêtes de te prendre pour le nombril du monde, tout le monde ne pense pas comme toi.

Bref, maintenant je vais ignorer tes posts, comme ça j'aurai moins mal aux yeux.

"Si vous démarrez aujourd'hui et que vous ne disposez pas de 3 ans et de 30 millions de dollars, vous devriez penser à changer de genre." Jeff Strain

wQQt
wQQt
Niveau 9
04 octobre 2008 à 16:45:21

Moi, j'ai un minimum d'expérience sur le jeu , quand je dis "tout le monde" , je sais ce que je dis.

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:46:17

Je vous remercie pour vos réponses. :) Je pense prendre Guild Wars, puis GWEN que j'aurai assez évolué dans Prophétie.

crom003
crom003
Niveau 9
04 octobre 2008 à 16:49:00

J'ajouterai juste que tu peux acheter Prophetie+Faction à un prix réduit

http://www.amazon.fr/NC-Soft-Guild-Prophecy-Factions/dp/B000PAU0BY/ref=sr_1_18?ie=UTF8&s=videogames&qid=1223131611&sr=1-18

Et je crois qui ont aussi fait le pack proph+GWEN mais je trouve plus ^^

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:55:57

56€, c'est cher je trouve. Je comptais me prendre Prophétie et GWEN pour 40€.

crom003
crom003
Niveau 9
04 octobre 2008 à 16:56:46

Au pire t'a pour 15€ les deux (sans CD mais on s'en fout ca sert pas à grand chose les CD) avec deja quelque ptits trucs dessus (apparemment rien de grandiose) mais le prix en vaut le coup :)

http://www.placedesventes.com/seance-vente-directe/5246-guild-wars-prophecie-eye-of-the-north/189262-guild-wars-prophecie-eye-of-the-north-daoc

Après faut voir les accord, comment ca se passe et faire gaffe de pas se faire arnaquer ;) (D'ailleurs suis pas sur qu'on aye le droit de vendre un compte sur le net ^^).

crom003
crom003
Niveau 9
04 octobre 2008 à 16:59:04

En faites non je te conseil pas c'est risquer et tu risque d'y laisser des plumes ^^

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
04 octobre 2008 à 17:05:11

On peut pas revendre le compte car c'est la propriété d'ArenaNet.
Le pack Proph + GWEN s'appelle Guild Wars platinium, il y a aussi le pack qui regroupe les 4 jeux, qui s'appelle "édition intégrale" choisis en fonction de ton budget et de tes envies :-)

crom003
crom003
Niveau 9
04 octobre 2008 à 17:07:34

Ah et désolé pour le triple (Quand la fonction editer existera ca sera un vrai bonheur, mais on peut encore rêver longtemps).

Si tu veux conserver ce que tu à fait dans ta période d'essai, c'est a dire tes persos, tes compétances, tes heros, ton fric... au moment d'entrer le nouveau code, fait ajouter et non créé. Tu pourra ainsi continuer sans devoir tout recommencer ;)

Enfin en tout cas garder ton perso NF, pas forcément pouvoir y jouer avec dans l'immédiat, mais quand tu achéteras NF (Si tu l'achéteras ^^):p

La vidéo du moment