CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut on jouer avec un seul compte a 2?

yakamone
yakamone
Niveau 6
06 mai 2005 à 01:04:36

pourquoi je dois demissioner ? ? C´est un avis que je donne c tout. Vous etes toujours a rejetter méchaments les gens sur ces forums qui n´ont pas le meme avis que vous. en gros je trouve ça un peut cher mais je démissione pas parceque j´aime les jeux et je n´ait pas le choi ! mais donner un avis j´en ait le droit.

yakamone
yakamone
Niveau 6
06 mai 2005 à 01:12:01

et holy X, j´ai jamais parlé de un jeux pour 4, tu lis mmeme pas correctement qu´est ce tu veux que je te dise. Et avec ça tu veux me casser... C´est bien toi brice je t´ai bien reconnu...

froltom
froltom
Niveau 43
06 mai 2005 à 09:26:26

1-Baldurs gate tu pouvais jouer a plusieurs avec le meme jeux car : Il netait pas online
Resultat : Plein de vente en moins
Raison : Piratage

2-Les addons ne sont pas obligatoire et le jeu est bien long en generale je joue 60h sur un mmorpg, la jy ai joué plus de 50 depuis la sortie et plus de 80 en beta donc si tu trouve que la durée de vie est limité........................

3-Les addons sont le seul point de revenus pour les devs a part le jeu, tous le reste ils perdent des sous a cause des serveurs.

4-Un jeu pour 2 personne = 2fois moins de vente et sa c´est indeniable

5-Connait tu 1 SEUL orpg ( je parle des orp acheté en magasin) permetant de jouer a 2 avec le meme jeu ?

yakamone
yakamone
Niveau 6
06 mai 2005 à 11:28:59

ba non j´en connais pas et c´est ça le probleme... baldu´s gate 2 a fait beaucoup plus de vente que ce jeux. De plus ce jeux est plutot court par rapport au autres sur ce qui est dit sur d´autres topics.
Et je me répète mais de mon coté si un jeux pour deux etait possible de mon coté on en aurait acheté 5 alors que la j´en est acheté que deux... Il faut voir plus loin... Mais bon... plaignez les programmeurs si vous croyez qu´ils sont aussi pauvre que ça. Vous avez raison.

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
06 mai 2005 à 11:37:27

Avec les 50 euros que tu mets dans le jeu c pas pour le logiciel mais pour la clef. tu peux acheter un seul exemplaire, l´installer sur 2 PC mais il faut que tu achete une deuxieme clef. c simple une cle = 1 joueur.
viens pas crier au scandale car tout les jeux coutent entre 40 et 50 euros.
tu peux t´en prendre au prix exhorbitant des jeux video, mais pas a guild wars uniquement!

tyuro
tyuro
Niveau 9
06 mai 2005 à 12:41:03

tu n´a qu´a allez telecharger la clé sur internet avec edonkey emule

froltom
froltom
Niveau 43
06 mai 2005 à 12:43:01

" tyuro
Posté le 06 mai 2005 à 12:41:03
tu n´a qu´a allez telecharger la clé sur internet avec edonkey emule "

Et tu crois que sa va marcher ? :honte: il faut une clée valide :honte:

yakamone :
Desoler de te dire sa mais je connais encore personne qui a fini le jeu et il est sortit ya plus d´1 semaine donc si c cours :honte:

elric22
elric22
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:08:51

M.D.R: alors la ces l bouquet y a des gens qui arrive encore a ce plaindre :honte:
Franchement tu croit qu il vont te payer aussi pour jouer :sarcastic: , comment tu peut dir qu il gagne assez d argent tu travail labas :question: Regarde SEGA en 1 an il on mordu la poussiere alors plutot de geuler pour un caprice va t acheter un 2 eme jeu tu poussera les programmeur a cree ce genre de soft dont je suis fan. Bientot il demandera a toucher une prime sur les benefice du jeu mdr :rire2:
:sors:

yakamone
yakamone
Niveau 6
08 mai 2005 à 23:18:15

belles arguments... mais aucun respect envers moi pourquoi ? parceque tu ne me lit pas correctement... Je n´accèpte aucune critique d´une personne qui lit la moitié de ce que j´écrit par exemple quand tu dis :
achette un deuxième jeux au lieu de te plaindre...

figure toi que j´ai acheté deux jeux la question n´ai pas la enfin bon laisse tombé... vu que tu ma pas lue ou pas retenu ce que j´ai marqué tu ne risque pas de me comprendre. tu me prend l´exemple de Sega mais c´est n´importe quoi c´est facil de prendre un qui a mal terminé sur 5 ! Y en tellement qui ont les couilles en or dans ce domaine... et puis y a d´autres truc aussi... genre il faut que je critiques tous les jeux video... ppffffff... a quoi ça sert, moi je parle que de ceux qui sont en ligne ? ?? C´est ceux la que je trouve qu´ils sont trop cher puisque le multijoueur devient or de prix ! Bon sur ce, a plus tout le monde amusez vous bien sur gild war... peut etre nous rencontrerions nous !

car c´est un super jeux. Heureusement avec 100 euro par foyé ! Et encore on ne peut pas tous jouer ! lol

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:35:08

moi je trouve que l´on pourrait au moins pouvoir créer plusieurs comptes avec la même clé sans pouvoir jouer avec la même clé simultanément,car déjà qu´il n´y a sque 4 perso par compte,cela limite les possibilités actuellement

yakamone
yakamone
Niveau 6
09 mai 2005 à 01:37:12

oui pourquoi pas... peut etre dans les add on...

froltom
froltom
Niveau 43
09 mai 2005 à 02:04:45

yoyo312 :
:lol: en gros tu veu plus d´emplacement pour les personnages......

Snype12
Snype12
Niveau 6
09 mai 2005 à 08:24:50

Ahlala, il y aura toujours des gens qui postent sans se soucier de ce qui a été écrit... Dès qu´un message fait + de 10 lignes la plupart des gens ont la flemme de lire, c´est déplorable ( je parle d´elric22, mais il y en a d´autres).

yakamone je suis dans l´ensemble d´accord avec ce que tu as écrit, et comme toi je déplore ceux qui viennent ici pour " casser" ou être vulgaire dès que quelqu´un n´a pas le même avis qu´eux.

Je voudrais rajouter simplement à ce qui a été écrit une petite chose : NON les programmeurs ne coureraient pas à la faillite si ils autorisaient une clé pour 2 joueurs. Moi par exemple, il est hors de question que je repaye 50€ pour une clé, donc moralité, ces 50€ n´iront pas dans leur poches, je ne pourrais peut-être pas jouer en réseau mais il y a toujours moyen de jouer avec un ou des potes sur le net. Donc voilà, pour beaucoup de gens qui pensent comme moi ces 50€ de plus ne seront pas payés, donc ca ne change rien en ce qui concerne ce que touchent les créateurs du jeu.

Je sais pas si j´ai été très clair lol, mauvaise nuit oblige, mais bon le principal avait déjà été dit avant je pense.

froltom
froltom
Niveau 43
09 mai 2005 à 08:33:50

Oui cela fait certainement un achat en moins pour ton cas mais si il y avait 2 clée a tu reflechi ?
Plus de monde sur le serveur ( 2 fois plus) alors qu´ils non eu les revenu que de 1 seul jeu, donc ils payent 2 foix ce qu´il faut pour faire tourner le serveur. En gros ils ne touchent pas plus de sous mais ils en depensent moins

Autre chose je vois pas comment tu fera pour jouer avec un ou 2 potes sur le net sans le jeu car :

1-Il te faudrait un serveur gratuit ( ce qui risque pas trop d´arriver)
2-Le jeu complet d´installer

Stephler84
Stephler84
Niveau 4
09 mai 2005 à 09:02:44

Je vois que nous avons droit à l´analyse du marché par un fin économiste ! ; -)

Y´aura décidément toujours des gens pour râler ! Pour une fois, on donne la possibilité à monsieur tout le monde de jouer à un ORPG au prix d´un jeu " normal", sans abonnements etc...

Les add-ons ne sont pas obligatoires ! POINT ! Tu trouves le jeu trop court ? LIBRE ( oui ce mot peu choquer sur le marché des JVs) à toi de dépenser des ronds dedans ! Le principal est qu´on ne nous met pas le couteau sous la gorge pour qu´on se mette à jour !

Tu pousses ton coup de gueule, mais je trouve que c´est un peu un coup de gueule dans le vide ! Guildwar pourrait devenir un exemple pour les autres fabriquants d´ORPG et peut-être que ceux ci reverront leur politique commerciale ( Blizzard notamment ? ) ! Evidemment les JVs restent un loisir couteux, mais c´est déjà un fameux pas en avant vers une démocratisation des ORPG ! Donc proposer encore de nouvelles solutions rentables : pq pas? ; dire des abérrations : non !

Ce que tu proposes ne l´est absolument pas ! 2 comptes par clé = 2 x plus de joueurs pour des revenus égaux. Donc 2 x plus de coûts d´entretien pour des revenus égaux. Voir même 2 x plus de serveur pour ne pas que ça lag trop...etc. Donc arrête de t´enfoncer avec cette pseudo-solution qui n´en est pas une stp !

En ce qui concerne le mot d´Elric, tu es le seul a ne pas avoir compris ce qu´il voulait dire : achète un 2ème jeu, c´était sous entendu :"fais un don".C´était dans cette optique je pense ! Ton histoire d´un jeu ou 2 pour ton frère et toi, ça nous passe un peu au dessus de la tête ( si on doit commencer à faire attention à tous les détails que tous donnent ici, on est mal barrés ! )

Tu dis que 4 développeurs sur 5 se remplissent les poches pdt que le 5ème agonise. Je pense que le ratio est moins bon que celà hélàs, surtout si on s´attarde aux " petites" boîtes ( évidemment EA, ils se font du blé ça c´est certain... mais ils font pas des jeux eux, ils font du fric avec les mêmes jeux depuis des années).

Comme je l´ai déjà dit, jouer ça coûte relativement cher ( par définition les loisirs coutent cher puisqu´ils ne " servent à rien"). Il y en aura donc tjs pour raler qd ils devront mettre la main au porte-feuille pour qqc qui ne sert à rien ( qqn t´oblige à jouer sur PC ou quoi ? ) Mais dans le cas présent, je trouve ça relativement mal venu au vu de la qualité du jeu, de sa richesse, de son système de payements, du peu d´obligations qui l´accompagnent,...Etc

coubo
coubo
Niveau 9
09 mai 2005 à 09:59:01

Stephler84>> tout à fait d´accord avec toi

bien sur que c´est " honteux", " scandaleux" ( trouvez d´autres synonymes si vous voulez).

En ce qui me conserne, ce que je trouve le plus scandaleux, c´est de devoir payer un abonnement pour jouer, pas d´acheter un jeu par joueur. c´est pour cela que Guild Wars sera le seul MMORPG installé sur ma machine!!

Avec le principe d´abonnement, on achete un jeu tous les 4 mois ( 4*15=60). Evidemment que les dévelopeurs ont besoin de vivre, évidemment que les serveurs ont besoin d´être entretenus, mais le joueur ( en l´occurence joueuse) occasionel comme moi ne dépense pas des cents et des miles pour un jeu qui ne tournera que quelques heures par semaine.

A+
coubo

froltom
froltom
Niveau 43
09 mai 2005 à 10:21:38

:honte:
1) GW = CORPG et non pas mmorpg
2) Addons tous les 6 a 9 mois ( et non pas 4) non obligatoire a environ 30€

ReyAnimat
ReyAnimat
Niveau 2
09 mai 2005 à 10:38:20

coubo Posté le 09 mai 2005 à 09:59:01
En ce qui me conserne, ce que je trouve le plus scandaleux, c´est de devoir payer un abonnement pour jouer, pas d´acheter un jeu par joueur. c´est pour cela que Guild Wars sera le seul MMORPG installé sur ma machine!!

pareil!

pis concernant la durée du jeu, j´en suis à 56h de jeu en 6 jours et je suis toujours dans la premières zone de l´après guerre ( donc ascalon et alentours) et d´après la carte que je suis allé voir sur le net, il doit encore y avoir 5 - 6 zones aussi grandes

yakamone
yakamone
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:57:49

ha... pour la durée de vie c´est pas mal ! ! Ba je sais pas alors... d´autres personnes sur des topics on dit qu´il n´etait pas aussi long que les autres jeux de ce genre... Bon c´est pas très grave..

Stephler j´ai bien aimé tes arguments tu répond pas betement quoi... c´est avis sympa. Il ne changera pas le mien mais je comprends le tient. Il ne changera pas le mien parceque tu dis : on donne la possibilité à monsieur tout le monde de jouer à un ORPG au prix d´un jeu " normal" . si on est trois dans ma famille a jouer c´est pas un jeu normal qu´il faudra acheter mais 3... Je trouverais toujours que c´est un peut cher...
Pour ce qui est de mon enfoncement dans ma solution au niveau des des deux clé par compte ça ferait peut etre deux fois plus de monde sur les serveurs oui et c´ets logique tu ne m´aprend rien... Mais est ce que tu as pensée en disant 2 fois plus de monde sur les serveurs ? Du vrai monde ou du monde virtuel ? ?? Autant de frais sont dépensé pour une personne en plus par jeux ? ça faudrait le vérifier mais 50 euro pour se balader dans un monde virtuel mouè... de plus ça ne doublerais pas forcément ça peut meme tripler si les prix sont attractifs les gens peuvent se ruer encore plus sur le jeux... donc plus d´argent pour eux... Regarde j´ai dit dejà que mes potes et moi on aurait acheté 5 jeux si les prix étaient meilleurs alors que la on est que 2.... on est 2 pour 100 euro alors que on aurait été 10 pour 250 euro... est ce que 250 euro n´est pas asser pour entretenir 10 bonhommes virtuelements créé ? Avant on jouait très bien sur le net sans abonnement alors comment faisaient t´ils ? ?? nan faut voir... mais si ils arrivent a retirer l´abonnement qu´ils mettaient dans les autres jeux c´est qu´on se faisait bien niquer avant! Alors comment leur faire encore confiance...
Je penses pas que t´as completement tords mais je penses pas non plus avoir tord... alors ma pseudo solution ne te plait peut etre pas mais moi c´est la tienne qui ne me plait pas... Mais c´est pas celle que tu penses.... C´est celle ou tu crois tout savoir sur l´économie pour etre capable de rejeter toute hypothèse venu d´un joueur qui ne te veut pas de mal mais qui en a juste un tout petit peut mare de payer des bonnes sommes pour partager un jeu avec ses potes.

Et un petit message pour tout ceux qui me font rire en disant :
" encore un qui fait que de raler " ou
" au lieu de raler tu ferais mieux de..."
ALors dejà je ne rale pas je dit ce que je penses... La je suis derrière mon ecran en traint de sourir... Et puis on a le droit d´aimer un jeux vidéo tout en critiquant une partie qui nous satisfait pas trop non ? ? On a pas le droit ? A quoi sert un forum alors ? ?? A marquer comme tous les autres posts des conneries du genre " j´ai perdu ma clé ! ! vous m´en donnez une ? " je vois presque un topic sur deux qui sert à rien...
J´avoue ne pas avoir vue de topic comme celui ci avec un vrai bon debat qui déchire bien avec des personnes qui laissent des bons paragraphes. pour moi on argumentes pas avec trois mots... Moi c´est ça qui m´interresse. Meme si vous dites une part de vérité je sais que j´en dit une aussi... alors pourquoi je choisis ce coté ? parceque passer de l´autre coté créé ce que l´on appelle un débat... Je fais marcher le forum de JV.com. Alors dites moi merci! lol

La vidéo du moment