CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut on jouer avec un seul compte a 2?

CHAPOUILLED
CHAPOUILLED
Niveau 2
28 avril 2005 à 16:56:56

svp peut on jouer a 2 avec 2 ordinateurs en reseau,avec un seul compte et bien sur connecte simultanement?
j ai un reseau domestique avec 2 pc puis je jouer a guild wars a 2 avec un seul compte?

Dieter
Dieter
Niveau 12
28 avril 2005 à 16:59:02

non

Docom
Docom
Niveau 12
28 avril 2005 à 16:59:13

Ça m´étonnerait fort. Il faut acheter 2 jeux pour avoir 2 clés différentes à mon avis.

Snype12
Snype12
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:07:19

Arf j´ai posté en même temps... Ben ouais je trouve ca complétement nul, si je veux installer le jeu sur 2 pc je ne devrais pas avoir à l´acheter 2 fois ! Ca serait carrément scandaleux . .

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:12:24

Rien ne t´empeche de l´installer sur 2 PC differents.
Seulement il n´est pas possible a plusieurs personnes d´utiliser le meme compte simultanément.
Sinon le jeu serait acheter par des groupes de 4 personnes ( vu que 4 perso max) et ArenaNet ne toucherait pas un rond et hop ---> plus de Guild Wars.

Et ouais t´y avais pas pensé.

moribius
moribius
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:15:06

scandaleux carrement!!
lol
non je pense pas que ce soit scandaleux a y reflechir, c´est meme tout a fait normal!!
maintenant, je veux bien dire que ce soit chiant,
meme tres chiant,moi aussi j´aurais aimé le faire tourner sur tout les pcs de chez moi, pour en faire profiter ma copine...

mais malheureusement le monde est ainsi fait, ce n´est pas parce que tu as pas ce que tu exige qu´il faut crier au scandale.
perso je me doutais carrement que ca allait etre comme ca, et si je venais faire un tour, c´est pour rejeter definitevement ce doux reve que toi aussi tu esperais, afin de ne plus y penser du tout.et de pouvoir profiter pleinement de cet excellent jeu...
alors chuuuuuuuut, and let the game enjoy your soul...

Snype12
Snype12
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:20:07

Lol de bien belles paroles, certes, et le jeu est très bien, rien à dire, c´est vrai que le mot " scandaleux" était peut-être un peu fort ; )

yakamone
yakamone
Niveau 6
05 mai 2005 à 13:51:28

non le mot n´est pas fort. Scandaleux est le bon mot... 100 euro pour jouer a un jeux a deux c´est trop cher ! Surtout qu´apperement selon les autres topic le jeux n´est pas super long....
D´accord c´est vrai que si c´etait possible on se ferais tourner le jeux a 4 mais ils aurait pue au moin permettre à deux personnes de jouer en meme temps. Au moin dans une famille genre deux frere ou un couple etc.... Surtout que le jeux va sortit plein d´add on et plein vont commencer a etre limiter alors immaginez avec le prix des add ons a chaque fois ! Il faudrait au moin dépenser 200 euro voir plus pour jouer a un jeux sur internet.... Les jeunes d´aujourd´hui n´ont pas autant d´argent a mettre dans un jeux. Et surtout eux qui jouent meme si il y a de tout age sur les jeux pc

holy_x
holy_x
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:57:03

Yakamon c´est n´importe quoi ton post .
je m´explique :

- tu dis 100€ pour jouer a deux, ce n´est pas du tout ca, c´est 100€ pour que deux personnes puissent jouer 5000(voir beaucoup plus), il y a une grosse nuance . ..
-si c´était 50€ par groupe de 4 . .. les serveur ne pourraient plus etre financés après quelques mois . ..

yakamone
yakamone
Niveau 6
05 mai 2005 à 13:57:22

non le mot n´est pas fort. Scandaleux est le bon mot... 100 euro pour jouer a un jeux a deux c´est trop cher ! Surtout qu´apperement selon les autres topic le jeux n´est pas super long....
D´accord c´est vrai que si c´etait possible on se ferais tourner le jeux a 4 mais ils aurait pue au moin permettre à deux personnes de jouer en meme temps. Au moin dans une famille genre deux frere ou un couple etc.... Surtout que le jeux va sortit plein d´add on et plein vont commencer a etre limiter alors immaginez avec le prix des add ons a chaque fois ! Il faudrait au moin dépenser 200 euro voir plus pour jouer a un jeux sur internet.... Les jeunes d´aujourd´hui n´ont pas autant d´argent a mettre dans un jeux. Et surtout eux qui jouent meme si il y a de tout age sur les jeux pc

froltom
froltom
Niveau 43
05 mai 2005 à 13:57:44

yakamone :
Esque tu pense aux developpeurs ? Deja ils se font chier a nous sortire un jeu sans abonnement, si en plus ils nous permetais de jouer a 2 en meme temps cela les ruinerais totalement :

Chiffre d´affaire divisé par 2 + Cout d´entretien des serveurs + Le salaires des devellopeurs qui font le jeu et qui font les addons......

En bref ils leurs reste rien, je connais aucun jeu ORPG permetant de jouer a 2 sur le meme compte et les autres ORPG c´est pire : 50€ + 15€/mois +30€ ( addon) X 2
Guild wars : 50€ X 2 ( addons non obligatoirents)

anhra
anhra
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:02:03

Mais en contre partie tu ne payes pas d´abonnement . ..
Les éditeurs de jeux vidéo sont obligés d´imposer des limites. Tu imagines 50€ pour permettre à plusieurs personnes de jouer. Pour cela il faudrait payer un abonnement ou dire adieu à la qualité des serveurs . .. Et puis bonjour la dérive !
C´est un choix, je trouve que celui qui a été fait est très bien ! !

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:06:32

Ton pote peut crée un perso sur ton compte et jouer :) Apres tu supprime son perso NIARK NIARK :D ( quand il aura le jeu, c´est ce que je vais faire)

anhra
anhra
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:08:22

fafa2 => oui tu peux créer jusqu´à 4 persos par compte, mais un seul perso est jouable à la fois !

Passon
Passon
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:10:16

Quand on a les moyens d´avoir deux ordis, on a les moyens d´acheter deux jeux. Faut pas déconner non plus.

holy_x
holy_x
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:12:59

passon => tu l´a bien kassé la ^^

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:55:53

Je reconnais que ce qu´a dit passon est le bon mot final :)
Allez les gars, laissez tomber cette histoire :)

yakamone
yakamone
Niveau 6
06 mai 2005 à 00:41:49

alors dejà les histoire de " yakamon c´est n´importe quoi ton post" ou bien " tu la cassé" c´est des grosses conneries de votre part. moi quand je parle sur un forum c´est pour donner mon avis, pas pour casser l´un ou l´autre enfin bref... Qui veut se prendre pour brice le fasse si ça peut amuser les autres.

ok les createurs du jeux nous font pas payer d´abonnement... mais vous croyez vraiment qu´ils gagnent pas asser de tune sur un jeux ? ? en plus je parle pas de 4 comptes mais de deux... le jeux coute 50 euros donc a deux ça fait 100 euros... les add on font en général dans les 30 euros... vu le nombre d´addon qu´ils vont sortir pour compenser qu´il n´y ait pas d´abonnement rien que pour jouer a deux on peut atteindre les 300 euros... soit le prix de deux consoles quand meme ! ça fait un peut abuser.... et donc pour jouer avec 4 ou 5 potes il faut débourser dans les 600 euro voir 700.... ça fait un peut beaucoup quand meme...
ceux qui aiment comme moi les jeux de roles sont quasis obligés de le faire en plus vue que la plus part des jeux de role maintenant sont tous sur internet...je parle pas des jeux comme sacred etc... mais de vrai jeux immense et en 3D.. C´est comme une obligation... moi qui aime jouer avec des amis en reseau au jeux de role on doit a chaque fois depenser des sommes affolantes pour acheter chacun un jeux parceque c´est des malin les créateurs de jeux. Ils nous forcent a jouer sur le net pour qu´on soit obliger des dépenser un maximum....
Je penses que un juste milieu serait bien genre un compte pour deux en simultané... Et non ça ne ruinerait pas forcément leur marché mais au contraire ça peut motiver certaines troupes... Avec tous les gens que je connais si un compte pourais satisfaire deux personnes, et bien une dixaines de mes amis auraient achetés le jeux donc ça aurait fait 5 jeux pour dix... mais helas, vue que ce n´ai pas possible, je suis le seul a avoir acheté deux jeux avec mon frere pour jouer ensemble. ça fait donc 2 jeux contre 5... Donc en jouant les rapia ils peuvent perdre de l´argent. C´est le marché. mieux les prix sont plus les gens achettent... C´est triste mais c´est la loi de l´homme qui a créé ça lui meme et on peut pas aller en arrière.
Et puis pour celui qui m´a dit que celui qui a deux pc il peut acheter deux jeux... je suis pas d´accord. dejà c´est pas que deux jeux vue que les add on vont etre nombreux. ensuite un pc ne s´achette pas tous les 4 mois comme un jeux mais ça peut durer 3,4 ans facil ( en tout cas c´est le cas du mien). et ensuite un pc peut servir a vraiment tout faire... alors on y met le prix. un jeux ne sert qu´a jouer. et mettre autant pour jouer ça va loin la... les anciens jeux n´etaient pas comme ça. ok ils etaient pas en ligne mais vous allez pas me faire croire que c´est ça qui fait tripler les prix.
Enfin, c´est mon avis.

kamui6184
kamui6184
Niveau 3
06 mai 2005 à 00:57:53

Une phrase de Bad Boys
" T´est pas content, demissionne ! !!"

yakamone
yakamone
Niveau 6
06 mai 2005 à 01:00:53

par exmple baldurs gate 2 ne demandait pas autant de jeux pour jouer ensemble mais il etait tellement bien que les ventes ont été extraordinaires. Et ne vous inquiétez pas qu´ils ont pas perdu d´argents... Maintenant Gild war est très bien comme jeux je ne le nie pas... magnifique at pas d´abonnement... c´est dejà un bel effort... mais si comme les gens le disent, l´abonnement est remplacé par plein d´addons... qu´on sera presque obligé d´acheter car le jeux n´est pas très long comparé aux autres du meme genre et ba c´est du pareil au meme. C´est donc nous prendre pour des c... Après on se demande pourquoi y en a qui pirate! Il faut etre riche pour jouer a un jeux de role a plusieur maintenant. Il faut avoir un jeux chacun, payer une connexion internet, sur la plus part des jeux il faut un abbonnement pour chacun, acheter les add ons en double exemplaires, payer les taxes sur le jeux et dieu sait que y en a etc... Tout ça pour : " jouer"
Avis partagé donc a ce que je vois... De toutes façon vous n´avez pas completement tord mais faut pas non plus trop plaindre ces programmeurs, je penses qu´ils se portent très bien... et je penses pas que la gestion du jeux sur les serveurs necessitent une grosse usines avec plein de frais etc... quelque lignes de code de temps en temps quoi, et quand c´est une grosse mise a jour ça devient un add on donc le voilà votre abonnement.

La vidéo du moment