CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgique: Pack collector

rhylek
rhylek
Niveau 4
06 mai 2005 à 12:36:07

Personnellement, j´ai acheté la version normale chez Carrefour à 40 euros ( ca fait qd meme une différence de 30 euros...).

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:39:04

bon le gars vient de me phoner enfin . ..
au moin il aura tenue ca promesse . ..
il vient de contacter le fournisseur et ils le reçevrons le 10 mai . .. -_-
bref il fallait vraiment qu´on leur fasse chier pourqu´ils se bougent un peu le cul . ..

il ma néanmoins dit que si on voulait on pouvait annuler notre commande et prendre la version normale disponible ( le précompte serait rembouser . ..)
bref déjà que j´ai attendu jusque le 6 mai j´attendrai bien juqu´au 10 mai meme si il arrive vraiment a cette date là . .. .
donc a vous de voir ce que vous vouler faire encore attendre ( peut etre encore pour rien...) ou aller acheter la version normale . .. .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:37:32

et rebellote . ..lol ce n´est meme plus comique ca devient tragique . .. .
en effet suite a la promesse du 10 mai ( voir post juste haut dessus . ..) je vient de passer a la FNAC et on me réponds " on ne la toujours pas reçut" . .. bref après lui avoir fait compredre qu´il me prennait pour un con, et qu´a part me donner des excuses bidon il ne savait rien faire il me sortait des excuses genre le version FR n´est pas encore sortit . .. il me prennait vraiment pour un con mais la . .) bref j´ai peter un cable et je lui ait clouer le bec . .. m´enfin bref les Belges attandent toujours grace a l´icompétence de la FNAC qui est " mondialement" réputée . ..

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:52:49

ha oui! j´oubliat . .. ils sont toujours incapables de me dire quands il arrivera pour courroner le tout . . contrairement a ce qu´ils mavait dit ( voir 2 posts plus haut . ..)
bref je rephone demain cher eux et je les oblige a me donner une date mais cette foix-ci une vrai parceque sdinon je finirait par bruler la FNAC si ca continue -_- . ..

ps: quands il ma annocer qu´il faudrait encore 2 jours voir la semaine prochaine pour l´avoir . .. je lui ait rigoler a la geule l´enculer il ne savait ni plus quoi dire ni meme plus ou ce mettre . .. -_-

il ma dit vous pouver recuperer l´argent de la précommande . .. je lui ait dit ca va j´ai attendu jusque maintenant si je la reserve ailleurs il me faudra encore plus de temps maintenant vu qu´elles se font rares et sa voudrait dire que j´aurait attendu comme un con pour rien depuis le début . .. et donc il fallait me dire ca il y a au moin deux semaines et pas maintenant . ..
bref je lui ait passer un bon savon...
je les ferait chier chaque jours a partir d´aujourd´hui jusque quands je le reçoit pour qu´ils parennet enfin a ne plus se foutres de la geule des gens et a présser leur commandes vu qu´il n´en ont pas très envie apparament . .. ( je sais qu´il y a 56 pré-commandeurs dont des copains a moi qui sont dans le meme cas pour cette FNAC la . .. )

caudaco
caudaco
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:59:58

a huy,mario chop
pour 60 €

darwin03
darwin03
Niveau 5
28 mai 2005 à 23:25:22

Hihi,

Moi je l´ai acheté chez exell le jour de la sortie ( en face de chez Humblet) :)