ha oui! j´oubliat . .. ils sont toujours incapables de me dire quands il arrivera pour courroner le tout . . contrairement a ce qu´ils mavait dit ( voir 2 posts plus haut . ..)
bref je rephone demain cher eux et je les oblige a me donner une date mais cette foix-ci une vrai parceque sdinon je finirait par bruler la FNAC si ca continue -_- . ..
ps: quands il ma annocer qu´il faudrait encore 2 jours voir la semaine prochaine pour l´avoir . .. je lui ait rigoler a la geule l´enculer il ne savait ni plus quoi dire ni meme plus ou ce mettre . .. -_-
il ma dit vous pouver recuperer l´argent de la précommande . .. je lui ait dit ca va j´ai attendu jusque maintenant si je la reserve ailleurs il me faudra encore plus de temps maintenant vu qu´elles se font rares et sa voudrait dire que j´aurait attendu comme un con pour rien depuis le début . .. et donc il fallait me dire ca il y a au moin deux semaines et pas maintenant . ..
bref je lui ait passer un bon savon...
je les ferait chier chaque jours a partir d´aujourd´hui jusque quands je le reçoit pour qu´ils parennet enfin a ne plus se foutres de la geule des gens et a présser leur commandes vu qu´il n´en ont pas très envie apparament . .. ( je sais qu´il y a 56 pré-commandeurs dont des copains a moi qui sont dans le meme cas pour cette FNAC la . .. )